• Publicité

[Chicago] Wrigley Field (41,160) - Chicago Cubs

Tous les stades de baseball américains

[Chicago] Wrigley Field (41,160) - Chicago Cubs

Message non lupar Ryuji » 26 Mar 2013, 15:18

Le Wrigley Field (auparavant Weeghman Park et Cubs Park, surnommé The Friendly Confines ou Cubs Park) est un stade de baseball situé à Chicago, (Illinois, États-Unis) dans le secteur de Lake View, et siège dans un bloc délimité par les rues Clark et Addison et les avenues Waveland et Sheffield. La zone entourant le stade contient des bars, des restaurants et est connu sous le nom de Wrigleyville.
C'est là qu'évoluent les Cubs de Chicago de la Ligue nationale en Ligue majeure de baseball depuis 1916. Avant d'emménager dans le Soldier Field, les Bears de Chicago jouaient leurs matchs à domicile au Wrigley Field entre 1921 et 1970. Le bâtiment est surnommé The Friendly Confines, une expression popularisée par « Mr. Cub », Ernie Banks. Il a une capacité de 41 160 places et dispose de 63 private boxes (suites privées) pour les plus fortunés.

Description

Aujourd'hui, le Wrigley Field est le dernier stade de la Federal League encore debout. Même avec ses éclairages, il demeure l'un des plus vieux parc de baseball. Seul le Fenway Park des Red Sox de Boston, ouvert deux ans auparavant en 1912, est plus ancien. Le quartier autour de Wrigley Field, appelé Wrigleyville, est rempli de supporters des Cubs les jours de match. Les Ballhawks sont des fans appelés à attendre sur l'avenue Waveland pour attraper les homeruns au cours du match. Des gradins sont situés sur les toits de certains bâtiments près du Wrigley Field. Le lierre couvre encore les murs en briques de l'extérieur et le tableau d'affichage est encore actionné manuellement. Des drapeaux au sommet du tableau d'affichage rappellent encore les fans si oui ou non les Cubs ont gagné la veille, et où ils sont dans le classement. Parce que l'enceinte est entourée par le quartier de Wrigleyville, le stationnement peut être un cauchemar pour les matchs. Il est recommandé aux supporters de prendre la ligne rouge du Chicago Transit Authority (CTA) à la station d'Addison. Bien qu'il ait été le seul domicile des Cubs depuis de nombreuses années maintenant, le Wrigley Field a abrité plus de football américain que tout autre stade de la nation. La seule chose qui manque aujourd'hui au Wrigley Field, c'est Harry Caray, qui avait l'habitude de chanter "Take Me Out To The Ballgame" lors de la 7e manche.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Wrigley_Field




Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1201
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Publicité

Re: [Chicago] Wrigley Field (41,160) - Chicago Cubs

Message non lupar Bap » 21 Sep 2014, 04:35

Le Wrigley Field, l'un des plus anciens ballparks de la MLB, va entamer une rénovation sur 3 ans afin de le mettre au niveau des enceintes les plus modernes. Classé monument historique, l'enceinte centenaire va garder ses spécificités : son mur recouvert d'une treille où les balles se perdent, son tableau d'affichage manuel, sa localisation au coeur d'un quartier résidentiel de Chicago, etc.

Les nouveaux écrans et panneaux vont masquer la plupart des terrasses des immeubles voisins où les propriétaires ont construit des tribunes avec vue sur le match et tous les services de loges VIP.

Image
Image

Tous les rendus sont sur le site officiel : http://www.wrigleyfield.com/
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 843
Inscription: 21 Avr 2013, 01:43



  • Publicité

Retourner vers MLB

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité