• Publicité

[Annecy] Parc des Sports (15.548)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Annecy] Parc des Sports (15,548)

Message non lupar dispo74 » 31 Jan 2013, 23:11

yannig74 a écrit:
De toute façon, au vu du dossier, les politiques, et je leur donne raison, ne vont pas mettre 80 millions d'euros sur la table pour un stade qui ne servira probablement à rien dans quelques années!

Ha ! l'anti-footeux a parlé ;) Perso je connais le passé, mais je ne connais pas l'avenir ! si tu peux me dire ce qui va arriver dans le futur , je suis preneur :hum: Je sais simplement que ce club travaille bien et a un vrai projet pour l'avenir. Les dirigeants savent ou ils vont et construisent quelque chose de solide, mais apparemment tu habites le département de Haute-savoie sans suivre l'actualité de celui-ci :) Renseigne toi sur les projets du club avant d'écrire tes souhaits de voir disparaître l'eTG. :baad:
Sinon, toi le fan de hand-ball, qu'est-ce que tu penses du Phare à Chambéry ? (perso, je n'ai rien contre) mais je te rappelle que ce bijou a coûté tout de même la bagatelle de 50 millions d'euros, et bizarement ce tarif ne te choque pas. Ne dis pas le contraire, car j'ai lu tes commentaires sur le topic concerné. Finalement, chacun prêche pour sa paroisse :hihihihi:
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Publicité

Re: [Annecy] Parc des Sports (15,548)

Message non lupar Macca7342 » 01 Fév 2013, 08:32

dispo74 a écrit:
yannig74 a écrit:
De toute façon, au vu du dossier, les politiques, et je leur donne raison, ne vont pas mettre 80 millions d'euros sur la table pour un stade qui ne servira probablement à rien dans quelques années!

Ha ! l'anti-footeux a parlé ;) Perso je connais le passé, mais je ne connais pas l'avenir ! si tu peux me dire ce qui va arriver dans le futur , je suis preneur :hum: Je sais simplement que ce club travaille bien et a un vrai projet pour l'avenir. Les dirigeants savent ou ils vont et construisent quelque chose de solide, mais apparemment tu habites le département de Haute-savoie sans suivre l'actualité de celui-ci :) Renseigne toi sur les projets du club avant d'écrire tes souhaits de voir disparaître l'eTG. :baad:
Sinon, toi le fan de hand-ball, qu'est-ce que tu penses du Phare à Chambéry ? (perso, je n'ai rien contre) mais je te rappelle que ce bijou a coûté tout de même la bagatelle de 50 millions d'euros, et bizarement ce tarif ne te choque pas. Ne dis pas le contraire, car j'ai lu tes commentaires sur le topic concerné. Finalement, chacun prêche pour sa paroisse :hihihihi:


Bravo Dispo74, bien retoqué :perfect: :perfect: :perfect:
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 637
Inscription: 07 Juin 2012, 16:06
Localisation: Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

Re: [Annecy] Parc des Sports (15,548)

Message non lupar yannig74 » 01 Fév 2013, 14:46

Pour le phare de Chambéry, je ne connaissais pas le tarif, mais;

On était dans une situation ou la salle jean-jaurès ne suffisait plus (1300places...) et depuis le phare qui fait 4000 places fait de bonnes affluences!
2, le phare est une salle qui sert à plusieurs genre de manif (2011, 12 concerts, 2012, 10..) des locations pour d'autres evenements (séminaires, expositions...)
quand on me parle de faire des concerts dans un stade, ça me fait rire, car peut de groupe peuvent remplir plus de 10.000 places en province, et tout les stades neufs doivent en acceuillirs... et au final, combien à grenoble? au mans? valencienne? le havre?

d'autre part, le club ne prendrait pas une part très importante dans le financement, mais le public oui... (alors que Riboud disait au départ que du coté d'Annecy, le stade pourrait être privé...)

Je ne suis pas en contradiction, le phare de chambéry répondait à un réel besoin, pour un club qui est en haut de l'affiche depuis 1998! et d'ailleurs, il me semble que le basket (aix-maurienne et aussi challes les eaux avant la disparition) jouent des matchs la bas!
yannig74
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 355
Inscription: 28 Déc 2010, 19:03

Re: [Annecy] Parc des Sports (15,548)

Message non lupar yannig74 » 01 Fév 2013, 14:51

et puisque tu relis les anciens posts, je rajouterais que si le club faisait mieux au niveau des affluences que la première saison, je m'excuserais d'avoir été contre la construction d'un stade en haute-savoie...

pour le moment, je suis loin d'avoir à en venir la.

j'en suis navré pour les supporters (les vrai!) qui suivent ce club et veulent le voir perenisé en L1, car malgré tout je respecte l'amour du sport, malgré nos désaccords!
yannig74
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 355
Inscription: 28 Déc 2010, 19:03

Re: [Annecy] Parc des Sports (15,548)

Message non lupar dispo74 » 01 Fév 2013, 18:59

yannig74 a écrit:et puisque tu relis les anciens posts, je rajouterais que si le club faisait mieux au niveau des affluences que la première saison, je m'excuserais d'avoir été contre la construction d'un stade en haute-savoie...

pour le moment, je suis loin d'avoir à en venir la.

j'en suis navré pour les supporters (les vrai!) qui suivent ce club et veulent le voir perenisé en L1, car malgré tout je respecte l'amour du sport, malgré nos désaccords!

Tu n'as absolument rien compris pourquoi l'eTG a besoin d'un nouveau stade confortable et adapté, ou plutôt je pense que tu le fais exprès :chant2: c'est pour ça que je vais te répondre une dernière fois et ensuite arrêter de discuter avec toi, car J'ai l'impression de radoter :)
Tu parles d'affluence au stade d'Annecy, tu n'as pas remarqué que le projet est sensiblement égal que le parc des sports en capacité ? 17 000 au lieu de 15 500 places actuellement ? conclusion : le club ne veut pas un stade plus grand mais il veut une enceinte avec laquelle il puisse se développer, tout simplement.
Actuellement, nombreux sont les spectateurs lambda (non accros) qui préfèrent regarder le match sur Bein-sport que d'aller au stade, et pourquoi à ton avis ? et bien parce que ce stade est d'une vétusté inimaginable. Aucun parking, pelouse très éloignée des tribunes, gradins non couverts, stade ouvert aux quatre vents, des WC turc et en très petit nombre, buvettes de district, caméras télé montées sur échafaudages, VIP reçus sous des bâches, coin visiteurs inadapté à la sécurité, vestiaires limites exigues ect...... je m'arrête là car la liste est longue. Ensuite va demander aux riverains ce qu'ils pensent des soirs de matchs (parking inexistant, stationnements anarchiques, bruit, rues barrées, manque de sécurité ect....) un vrai bordel !
Que tu me parles du financement public trop important, OK je suis entièrement d'accord, mais ça c'est un autre débat et rien à voir avec l'urgence du besoin d'un stade, qui lui est primordial pour la survie du club.
Allez, je te laisse avec tes certitudes d'anti-footeux car c'est impossible de se comprendre :chant2:
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Annecy] Parc des Sports (15,548)

Message non lupar Valborntoscorn » 06 Fév 2013, 21:12

Ce stade est juste infâme. Vivement un nouveau stade pour Evian...
Valborntoscorn
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 06 Fév 2013, 20:58

Re: [Annecy] Parc des Sports (15,548)

Message non lupar santiago-munez » 16 Fév 2014, 23:14

J'ai eu l'occasion aujourd'hui de constater par moi-même que ce "stade" est tout bonnement indigne d'une ligue 1 qui se veut de bon niveau... J'étais présent à EvianTG-Lille...
Fichiers joints
DSCN0352.JPG
DSCN0355.JPG
Billetterie sud
DSCN0360.JPG
DSCN0364.JPG
DSCN0365.JPG
DSCN0367.JPG
DSCN0381.JPG
DSCN0385.JPG
DSCN0389.JPG
DSCN0390.JPG
DSCN0391.JPG
DSCN0399.JPG
DSCN0401.JPG
DSCN0405.JPG
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Avatar de l’utilisateur
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 631
Inscription: 04 Aoû 2011, 14:27
Localisation: Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Re: [Annecy] Parc des Sports (15,548)

Message non lupar Le Poulpe » 22 Fév 2014, 10:56

dispo74 a écrit:
yannig74 a écrit:et puisque tu relis les anciens posts, je rajouterais que si le club faisait mieux au niveau des affluences que la première saison, je m'excuserais d'avoir été contre la construction d'un stade en haute-savoie...

pour le moment, je suis loin d'avoir à en venir la.

j'en suis navré pour les supporters (les vrai!) qui suivent ce club et veulent le voir perenisé en L1, car malgré tout je respecte l'amour du sport, malgré nos désaccords!

Tu n'as absolument rien compris pourquoi l'eTG a besoin d'un nouveau stade confortable et adapté, ou plutôt je pense que tu le fais exprès :chant2: c'est pour ça que je vais te répondre une dernière fois et ensuite arrêter de discuter avec toi, car J'ai l'impression de radoter :)
Tu parles d'affluence au stade d'Annecy, tu n'as pas remarqué que le projet est sensiblement égal que le parc des sports en capacité ? 17 000 au lieu de 15 500 places actuellement ? conclusion : le club ne veut pas un stade plus grand mais il veut une enceinte avec laquelle il puisse se développer, tout simplement.
Actuellement, nombreux sont les spectateurs lambda (non accros) qui préfèrent regarder le match sur Bein-sport que d'aller au stade, et pourquoi à ton avis ? et bien parce que ce stade est d'une vétusté inimaginable. Aucun parking, pelouse très éloignée des tribunes, gradins non couverts, stade ouvert aux quatre vents, des WC turc et en très petit nombre, buvettes de district, caméras télé montées sur échafaudages, VIP reçus sous des bâches, coin visiteurs inadapté à la sécurité, vestiaires limites exigues ect...... je m'arrête là car la liste est longue. Ensuite va demander aux riverains ce qu'ils pensent des soirs de matchs (parking inexistant, stationnements anarchiques, bruit, rues barrées, manque de sécurité ect....) un vrai bordel !
Que tu me parles du financement public trop important, OK je suis entièrement d'accord, mais ça c'est un autre débat et rien à voir avec l'urgence du besoin d'un stade, qui lui est primordial pour la survie du club.
Allez, je te laisse avec tes certitudes d'anti-footeux car c'est impossible de se comprendre :chant2:



Sans oublier que l'ETG joue à 75-80 kms de Thonon et Evian. C'est comme si Toulouse jouait à Auch...
Le Poulpe
Full Member
Full Member
 
Messages: 184
Inscription: 03 Aoû 2011, 16:40

Re: [Annecy] Parc des Sports (15,548)

Message non lupar benoit62 » 30 Mar 2015, 21:51

Image

Le projet du bas est-il toujours d'actualité ou bien .... ?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Annecy] Parc des Sports (15,548)

Message non lupar lio69 » 03 Avr 2015, 20:02

waow ya pas a dire ça c'est du stade :ph34:
lio69
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 364
Inscription: 15 Sep 2013, 17:43

Re: [Annecy] Parc des Sports (15,548)

Message non lupar TITI » 04 Avr 2015, 13:54

lio69 a écrit:waow ya pas a dire ça c'est du stade :ph34:

Pour le cliub d'évian thonon gaillard c'est largement suffisant et esthétiquement j'aime bien le 1er, il ressemble a un stade allemand d'une petite équipe(2eme ou 3eme division allemande), propre sobre,efficace et entierement couvert
TITI
Full Member
Full Member
 
Messages: 179
Inscription: 03 Aoû 2011, 17:38

Re: [Annecy] Parc des Sports (15,548)

Message non lupar Nico_RCStrasbourg » 04 Avr 2015, 14:47

Il n'y a aucun réel projet en cours, c'est pour ça que l’entraîneur en avait parlé dans une conférence d'après match il y a quelque mois en disait qu'il voulait que ça bouge à propos du stade...
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 363
Inscription: 20 Juin 2013, 02:59

Re: [Annecy] Parc des Sports (15,548)

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 05 Avr 2015, 17:11

lio69 a écrit:waow ya pas a dire ça c'est du stade :ph34:

maquette,images en 3d,c'est du vent... :vhappy:
Avatar de l’utilisateur
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 522
Inscription: 31 Mai 2014, 15:12
Localisation: gironde

Re: [Annecy] Parc des Sports (15,548)

Message non lupar led_zeppelin » 05 Avr 2015, 23:45

TITI a écrit:
lio69 a écrit:waow ya pas a dire ça c'est du stade :ph34:

Pour le cliub d'évian thonon gaillard c'est largement suffisant et esthétiquement j'aime bien le 1er, il ressemble a un stade allemand d'une petite équipe(2eme ou 3eme division allemande), propre sobre,efficace et entierement couvert



Comme ça, je préfère le deuxième.

Effectivement un stade vraiment en deça des standards. Mais pas la peine de mettre des milles et des cents pour l'améliorer. Déjà changer ce toit immonde en échafaudage au dessus du virage. Mieux vaut un kop sans toit que cette horreur. Les latérales sont pas trop mal. Supprimer la piste d'athlé, décaisser un peu le terrain et rajouter des places à l'emplacement de l'ex-piste avec une inclinaison plus faible... Ca donnerait quelque chose de plus satisfaisant aussi.
Et soigner aussi l'aspect extérieur et les façaces, je reviens du topic sur Chaban Delmas ... voilà !

Je ne suis pas particulièrement cette équipe de l'ETG, mais vu de l'extérieur je comprends pas trop cette identité. Croix de Savoie, Thonon, Gaillard, Annecy ... sans parler du sponsor evian. Aujourd'hui je comprends que c'est l'équipe qui représente la (Haute-)Savoie et qui joue dans sa plus grande ville, Annecy. Pourquoi pas intégrer Annecy au nom, ça serait plus représentatif du bassin de vie des supporters, non ? L'ETG n'en est plus à un changement de nom près, et quelque chose comme FC Annecy Savoie serait plus parlant (quitte à rajouter evian quelque part) et mobiliserait plus les habitants d'Annecy autour du club. Thonon, je peux à peu près localiser, mais Gaillard ?
Pour ceux qui connaissent et qui vont au stade, les gens sont ils plutôt des Anneciens ou des Thononais ?
Avatar de l’utilisateur
led_zeppelin
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 63
Inscription: 30 Nov 2012, 10:03
Localisation: Menpenti

Re: [Annecy] Parc des Sports (15,548)

Message non lupar kbc » 05 Juin 2015, 23:02

Ca continue à Annecy en Ligue2 ?
kbc
Newbie
Newbie
 
Messages: 45
Inscription: 02 Aoû 2014, 21:18

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités