• Publicité

[Arles-Avignon] Parc des sports (17,518)

Les stades du championnat National de football

Re: [Arles-Avignon] Parc des sports (17,518)

Message non lupar thepec » 30 Juil 2011, 11:15

Momo61 a écrit:2 109 spectateurs pour le premier match. Je ne connais pas les affluences en ligue 2 d'il y a 2 ans, mais je pense que la saison dernière leur a fait pas mal de tort niveau popularité.


Je sais pas si c'est le cas, mais je pense que la (les) ville(s) devrai(en)t offrir des places dans les virages qui hier, étaient presque entièrement vides!!! :(
Je pense pas que le club mise sur les recettes de billetteries pour gagner de l'argent, donc autant le remplir, essayer de fidéliser un peu le public, faire découvrir le stade à des gens, des jeunes, et avoir une meilleure ambiance! (on l'a jamais vu plein ce petit "stade" >:( )
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Publicité

Re: [Arles-Avignon] Parc des sports (17,518)

Message non lupar napo972 » 30 Juil 2011, 14:42

thepec a écrit:
Momo61 a écrit:2 109 spectateurs pour le premier match. Je ne connais pas les affluences en ligue 2 d'il y a 2 ans, mais je pense que la saison dernière leur a fait pas mal de tort niveau popularité.


Je sais pas si c'est le cas, mais je pense que la (les) ville(s) devrai(en)t offrir des places dans les virages qui hier, étaient presque entièrement vides!!! :(
Je pense pas que le club mise sur les recettes de billetteries pour gagner de l'argent, donc autant le remplir, essayer de fidéliser un peu le public, faire découvrir le stade à des gens, des jeunes, et avoir une meilleure ambiance! (on l'a jamais vu plein ce petit "stade" >:( )


d'accord avec toi,

vu le confort et l’esthétisme proposés par les dirigeants du club à leurs supporters,vaut mieux que ce soit gratuit.

et pas qu'en virages.

après BOULOGNE,ce stade était la honte des structures de la ligue 1 la saison écoulée..

tu dis que tu n'as jamais vu plein ce petit stade,es tu étonné?
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Arles-Avignon] Parc des sports (17,518)

Message non lupar xFlo_59 » 30 Juil 2011, 15:03

Au lieu de faire des rénovations pourrîtes, mieux vaut construire le même stade que Calais qui fait 12 000 places mais qui peut augmenter à 18 000 et qui a un meilleur confort que le Parc des Sports ! Et de plus son prix n'est pas très élevé ! :)
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Re: [Arles-Avignon] Parc des sports (17,518)

Message non lupar youyou46 » 30 Juil 2011, 17:41

xFlo_59 a écrit:Au lieu de faire des rénovations pourrîtes


"Pourries" stp ;)
Sinon, je suis d'accord avec toi. 2 000 personnes pour un match de L2 et pour un club qui vient de ligue 1 c'est inconcevable !
youyou46
Newbie
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 04 Aoû 2010, 16:31

Re: [Arles-Avignon] Parc des sports (17,518)

Message non lupar Suprême » 30 Juil 2011, 17:50

Ou sinon il y a une autre solution c'est que ce club inutile et sans intérêt disparaisse, espérons de tout coeur qu'ils descendent en National avec Istres par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Suprême
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 68
Inscription: 13 Avr 2011, 14:54
Localisation: Massilia

Re: [Arles-Avignon] Parc des sports (17,518)

Message non lupar xFlo_59 » 30 Juil 2011, 18:51

youyou46 a écrit:
xFlo_59 a écrit:Au lieu de faire des rénovations pourrîtes


"Pourries" stp ;)


Ah, excuse-moi alors ;)
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Re: [Arles-Avignon] Parc des sports (17,518)

Message non lupar youyou46 » 30 Juil 2011, 19:01

xFlo_59 a écrit:
youyou46 a écrit:
xFlo_59 a écrit:Au lieu de faire des rénovations pourrîtes


"Pourries" stp ;)


Ah, excuse-moi alors ;)


Tkt, j'ai 16 ans et je faisais la même avant :)
youyou46
Newbie
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 04 Aoû 2010, 16:31

Re: [Arles-Avignon] Parc des sports (17,518)

Message non lupar Diavoletto 1997 » 31 Juil 2011, 13:40

thepec a écrit:
Momo61 a écrit:2 109 spectateurs pour le premier match. Je ne connais pas les affluences en ligue 2 d'il y a 2 ans, mais je pense que la saison dernière leur a fait pas mal de tort niveau popularité.


Je sais pas si c'est le cas, mais je pense que la (les) ville(s) devrai(en)t offrir des places dans les virages qui hier, étaient presque entièrement vides!!! :(
Je pense pas que le club mise sur les recettes de billetteries pour gagner de l'argent, donc autant le remplir, essayer de fidéliser un peu le public, faire découvrir le stade à des gens, des jeunes, et avoir une meilleure ambiance! (on l'a jamais vu plein ce petit "stade" >:( )



C'est la meilleure des solutions mais les mots "offrir, donner et gratuit" n'existent pas dans le monde du foot.
Avatar de l’utilisateur
Diavoletto 1997
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 354
Inscription: 27 Juil 2011, 18:17
Localisation: Stade des Costières

Re: [Arles-Avignon] Parc des sports (17,518)

Message non lupar thepec » 31 Juil 2011, 13:48

Diavoletto 1997 a écrit:
thepec a écrit:
Momo61 a écrit:2 109 spectateurs pour le premier match. Je ne connais pas les affluences en ligue 2 d'il y a 2 ans, mais je pense que la saison dernière leur a fait pas mal de tort niveau popularité.


Je sais pas si c'est le cas, mais je pense que la (les) ville(s) devrai(en)t offrir des places dans les virages qui hier, étaient presque entièrement vides!!! :(
Je pense pas que le club mise sur les recettes de billetteries pour gagner de l'argent, donc autant le remplir, essayer de fidéliser un peu le public, faire découvrir le stade à des gens, des jeunes, et avoir une meilleure ambiance! (on l'a jamais vu plein ce petit "stade" >:( )



C'est la meilleure des solutions mais les mots "offrir, donner et gratuit" n'existent pas dans le monde du foot.


Ben pourtant, il le font souvent à Nantes! (après faut peut-être être une connaissance, ou je ne sais quoi), mais je crois bien que la ville offre des places à des gens! :) (j'ai dit la ville, pas le club...) ;)
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Arles-Avignon] Parc des sports (17,518)

Message non lupar AliasZapata » 31 Juil 2011, 13:49

Faut dire qu'ils sont tous supporters de l'OM dans ces coins la ;D Istres c'est la meme !
AliasZapata
Full Member
Full Member
 
Messages: 200
Inscription: 02 Juil 2011, 21:28

Re: [Arles-Avignon] Parc des sports (17,518)

Message non lupar GUIGS007 » 31 Juil 2011, 13:59

Le probleme d'arles-avignon est peut être aussi un probléme d'identité. Le club à l'origine c'est Arles et le nom d'avignon est venue s'accoler à celui du club uniquement pour une question de stade lors de la montée en ligue 2.

Le vrai club d'avignon, c'est l'avenir club avignonais qui jouait en d2 dans les années 80 et qui connu même une saison en D1 sous le nom de l'olympique avignonais.
La concurrence de l'om y est aussi pour beaucoup bien entendu.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Arles-Avignon] Parc des sports (17,518)

Message non lupar napo972 » 31 Juil 2011, 14:57

GUIGS007 a écrit:Le probleme d'arles-avignon est peut être aussi un probléme d'identité. Le club à l'origine c'est Arles et le nom d'avignon est venue s'accoler à celui du club uniquement pour une question de stade lors de la montée en ligue 2.

Le vrai club d'avignon, c'est l'avenir club avignonais qui jouait en d2 dans les années 80 et qui connu même une saison en D1 sous le nom de l'olympique avignonais.
La concurrence de l'om y est aussi pour beaucoup bien entendu.


si tu parles de problème d'identité,le pompon revient à EVIAN-THONON-GAILLARD...

le stade actuel est à ANNECY,et le prochain,si prochain il y a,sera dans une autre ville...

mais d'ici là,ETG aura quitté la LIGUE 1,comme avant ce club ISTRES,BOULOGNE,et ARLES-AVIGNON justement.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Arles-Avignon] Parc des sports (17,518)

Message non lupar GUIGS007 » 31 Juil 2011, 15:33

napo976 a écrit:
GUIGS007 a écrit:Le probleme d'arles-avignon est peut être aussi un probléme d'identité. Le club à l'origine c'est Arles et le nom d'avignon est venue s'accoler à celui du club uniquement pour une question de stade lors de la montée en ligue 2.

Le vrai club d'avignon, c'est l'avenir club avignonais qui jouait en d2 dans les années 80 et qui connu même une saison en D1 sous le nom de l'olympique avignonais.
La concurrence de l'om y est aussi pour beaucoup bien entendu.


si tu parles de problème d'identité,le pompon revient à EVIAN-THONON-GAILLARD...

le stade actuel est à ANNECY,et le prochain,si prochain il y a,sera dans une autre ville...

mais d'ici là,ETG aura quitté la LIGUE 1,comme avant ce club ISTRES,BOULOGNE,et ARLES-AVIGNON justement.


Moi je pense que les croix de Savoie (je préfère ce nom a ETG) peuvent s'inscrire durablement en ligue 1 et qu'il y a une différence de moyens comparer a Istres, Boulogne et cie.

Mais bon seul l'avenir nous dira si j'ai raison ou tord.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Arles-Avignon] Parc des sports (17,518)

Message non lupar Diavoletto 1997 » 06 Aoû 2011, 20:18

thepec a écrit:
Ben pourtant, il le font souvent à Nantes! (après faut peut-être être une connaissance, ou je ne sais quoi), mais je crois bien que la ville offre des places à des gens! :) (j'ai dit la ville, pas le club...) ;)


Alors c'est très rare, ...
Avatar de l’utilisateur
Diavoletto 1997
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 354
Inscription: 27 Juil 2011, 18:17
Localisation: Stade des Costières

Re: [Arles-Avignon] Parc des sports (17,518)

Message non lupar clausewitz » 04 Nov 2011, 14:56

Effectivement à Nantes, ils ont au moins la saison dernière et au début de cette saison invité pas mal de scolaires pour remplir le stade qui sonnait creux mais vu que les résultats s'améliorent, il me semble que cette politique à été en partie abandonné. 28474 spectacteurs contre Lens, troisième meilleure affluence de France ce week-end !
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers National

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 4 invités