• Publicité

[Bastia] Stade Armand Cesari (16.078)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar botzouk » 17 Aoû 2013, 23:04

Merci de la précision :gooood:
botzouk
Newbie
Newbie
 
Messages: 35
Inscription: 18 Mai 2012, 17:32

Publicité

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar bluetoth » 18 Aoû 2013, 08:45

SoluTurchinu a écrit:
botzouk a écrit:Je viens de voir le résumé de Bastia - Valenciennes : les filets des 2 buts sont différents !
D'un côté avec une maille hexagonale de l'autre avec maille carrée ???

Lors du derby à Furiani, le filet carré côté Ouest a été en parti brûlé par un fumi. On a mis un autre filet, hexagonal celui la, afin de le remplacer. Cependant, j'avoue que c'est quand même bizarre de l'avoir gardé...


Situation emblématique :
-public dangereux,
-gestion d'amateur du stade.
bluetoth
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 18 Aoû 2013, 08:36

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar amuvra » 18 Aoû 2013, 16:31

bluetoth a écrit:
SoluTurchinu a écrit:
botzouk a écrit:Je viens de voir le résumé de Bastia - Valenciennes : les filets des 2 buts sont différents !
D'un côté avec une maille hexagonale de l'autre avec maille carrée ???

Lors du derby à Furiani, le filet carré côté Ouest a été en parti brûlé par un fumi. On a mis un autre filet, hexagonal celui la, afin de le remplacer. Cependant, j'avoue que c'est quand même bizarre de l'avoir gardé...


Situation emblématique :
-public dangereux,
-gestion d'amateur du stade.

Tu as oublié:
-connard aigri qui se mêle de ce qu'il ne le regarde pas.
amuvra
Newbie
Newbie
 
Messages: 27
Inscription: 03 Juil 2012, 13:12

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar Meindl spirit » 18 Aoû 2013, 21:22

bluetoth a écrit:Situation emblématique :
-public dangereux,
-gestion d'amateur du stade.


Public très très dangereux et sauvage. Si on te croise on te mange en sauce comme le sauté de veau aux olives :chant2:

Pour en revenir au stade, la pelouse semblait dans un bon état hier soir :

Image
Avatar de l’utilisateur
Meindl spirit
Full Member
Full Member
 
Messages: 120
Inscription: 31 Oct 2011, 00:07

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar TITI » 20 Aoû 2013, 02:51

botzouk a écrit:Je viens de voir le résumé de Bastia - Valenciennes : les filets des 2 buts sont différents !
D'un côté avec une maille hexagonale de l'autre avec maille carrée ???

C'est vrai que c'est surprenant je l'avais déjà vu en fin de saison dernière mais je pensais qu'ils harmoniserait les filets pour ce début de saison 2013-2014 par exemple en mettant les deux en forme de nid d'abeille qui sont pour moi les plus beaux,j'espère qu'ils penseront à remédier à cela car c'est un détail mais un détail relatif au professionnalisme du club et plus généralement de la ligue 1
TITI
Full Member
Full Member
 
Messages: 179
Inscription: 03 Aoû 2011, 17:38

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar SC BASTIA » 23 Aoû 2013, 10:25

TITI a écrit:
botzouk a écrit:Je viens de voir le résumé de Bastia - Valenciennes : les filets des 2 buts sont différents !
D'un côté avec une maille hexagonale de l'autre avec maille carrée ???

C'est vrai que c'est surprenant je l'avais déjà vu en fin de saison dernière mais je pensais qu'ils harmoniserait les filets pour ce début de saison 2013-2014 par exemple en mettant les deux en forme de nid d'abeille qui sont pour moi les plus beaux,j'espère qu'ils penseront à remédier à cela car c'est un détail mais un détail relatif au professionnalisme du club et plus généralement de la ligue 1


Je vais vous donner l'explication , l'an dernier à la fin du match Bastia /Ajaccio , certains supporters Ajacciens sont sortis du parcage visiteur , sont allés sur la pelouse et ont dégradé le filet du but Ouest et arraché des bouts de rouleaux de pelouse qui venaient d'être posés, le filet des buts a du être totalement changé pour la suite du championnat ,et pour faire vite le club a du remplacer le filet , c'est vrai que c'est pas le même .. :pfff:

d'Ailleurs en parlant du parcage , il se modernise avec l'installation de piliers en acier pour la pose d'un filet de protection :

Image

ouverture mi septembre normalement ! 8)
SC BASTIA
Newbie
Newbie
 
Messages: 45
Inscription: 25 Aoû 2011, 10:14

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar benoit62 » 23 Aoû 2013, 15:49

Ou les sièges ont été retiré, cela donne quoi maintenant ?? Par la suite, les sièges bleu ciels seront ils remplacés ?
Quand n'est-il du projet a 23000 places ? A t-il était présenté ??
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar jonjon » 23 Aoû 2013, 15:56

Furiani à 17 000 vient d etre terminé,je pense qu il va falloir attendre un peu avant de monter à 23 000,
La ville et le club n ont pas des moyens illimités
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar TITI » 23 Aoû 2013, 19:44

SC BASTIA a écrit:
TITI a écrit:
botzouk a écrit:Je viens de voir le résumé de Bastia - Valenciennes : les filets des 2 buts sont différents !
D'un côté avec une maille hexagonale de l'autre avec maille carrée ???

C'est vrai que c'est surprenant je l'avais déjà vu en fin de saison dernière mais je pensais qu'ils harmoniserait les filets pour ce début de saison 2013-2014 par exemple en mettant les deux en forme de nid d'abeille qui sont pour moi les plus beaux,j'espère qu'ils penseront à remédier à cela car c'est un détail mais un détail relatif au professionnalisme du club et plus généralement de la ligue 1


Je vais vous donner l'explication , l'an dernier à la fin du match Bastia /Ajaccio , certains supporters Ajacciens sont sortis du parcage visiteur , sont allés sur la pelouse et ont dégradé le filet du but Ouest et arraché des bouts de rouleaux de pelouse qui venaient d'être posés, le filet des buts a du être totalement changé pour la suite du championnat ,et pour faire vite le club a du remplacer le filet , c'est vrai que c'est pas le même .. :pfff:

d'Ailleurs en parlant du parcage , il se modernise avec l'installation de piliers en acier pour la pose d'un filet de protection :

Image

ouverture mi septembre normalement ! 8)
mais pourquoi n'ont-ils pas changer cela pour le début de cette nouvelle saison histoire que sa soit plus harmonieux
TITI
Full Member
Full Member
 
Messages: 179
Inscription: 03 Aoû 2011, 17:38

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar TITI » 23 Aoû 2013, 20:04

la je vois ca bastia-angers en ligue 2 et maleureusement la pelouse laisse à désirer,je pensais qu'apres la renovation de l'intersaison elle serait o top mais je constate de façon décevante qu'elle n'est pas dans un état optimal,j'espère que cela s'arrangera avec le temps
TITI
Full Member
Full Member
 
Messages: 179
Inscription: 03 Aoû 2011, 17:38

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar Toma-51 » 23 Aoû 2013, 20:06

SC BASTIA a écrit:d'Ailleurs en parlant du parcage , il se modernise avec l'installation de piliers en acier pour la pose d'un filet de protection :

Image


Je ne vois pas ce qu'il y a de moderne avec ce filet. Les piliers vont gêner la vue des supporters adverses et à la télé ça vieilli encore plus le stade (je viens de le voir sur le multiplex L2)...
Avatar de l’utilisateur
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 362
Inscription: 18 Sep 2011, 14:16

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar PolauS » 24 Aoû 2013, 03:04

go le synthétique :perfect:
PolauS
Newbie
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 07 Jan 2013, 15:59

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar SC BASTIA » 24 Aoû 2013, 09:46

Image
SC BASTIA
Newbie
Newbie
 
Messages: 45
Inscription: 25 Aoû 2011, 10:14

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar benoit62 » 24 Aoû 2013, 09:57

Je veux pas être méchant, loin de la, mais ça fait cage à animaux ou prison :o :o :ph34: :baad:
Je préférai celui d'avant !!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar nicko2a » 24 Aoû 2013, 10:54

Je prefere etre dans une cage, que me prendre des ballastes dans la gueule!
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!
Image
Avatar de l’utilisateur
nicko2a
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 19 Avr 2011, 17:17

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités