• Publicité

[Bastia] Stade Armand Cesari (16.078)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar figoress » 15 Mar 2012, 13:52

Les bastiais sont des sous-merdes : http://www.youtube.com/watch?v=7R7cbyKH ... P6hdsiFNRc
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Publicité

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar benoit62 » 15 Mar 2012, 14:21

figoress a écrit:Les bastiais sont des sous-merdes : http://www.youtube.com/watch?v=7R7cbyKH ... P6hdsiFNRc



honteux !!!! :greeen: :greeen:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar Vegeta43 » 15 Mar 2012, 14:24

Vegeta43 a écrit:J'ai pas tout suivi mais en gros il n'y a qu'un étage de plus avec un toit en face de la grande tribune c'est ça ?

ce sera fini pour l'année prochaine ?

vous avez le nombre final de places et le coût ?

ça aurait pu être mieux mais ce sera très correct pour la L1
Avatar de l’utilisateur
Vegeta43
Banni
 
Messages: 314
Inscription: 20 Jan 2012, 15:23

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar clausewitz » 15 Mar 2012, 15:04

Et après ils se disent victimes d'un complot de la Ligue voir de racisme anti-corse :baad:

EDIT : notons également leur intelligence supérieure : ils posent ça sur internet où aucun mec n'est outré d'un tel détournement. Au moins nous nantais en 2005, on chantait en coeur avec le kop lensois cette magnifique chanson.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar figoress » 15 Mar 2012, 15:39

clausewitz a écrit:Et après ils se disent victimes d'un complot de la Ligue voir de racisme anti-corse :baad:

EDIT : notons également leur intelligence supérieure : ils posent ça sur internet où aucun mec n'est outré d'un tel détournement. Au moins nous nantais en 2005, on chantait en coeur avec le kop lensois cette magnifique chanson.


Et eux l'ont copieusement sifflé à la mi-temps.
A noter qu'ils ont également saccagé magasins et bars à Lille.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar clausewitz » 15 Mar 2012, 16:18

"Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaient"

J'ai hâte d'avoir la réaction d'un supporter bastiai pour défendre l'indéfendable.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar figoress » 15 Mar 2012, 16:22

Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar thepec » 15 Mar 2012, 16:42

C'est scandaleux, le mec qui tient le mégaphone a atteint le sommum de la débilité... :pfff:

"Ce lui qui chante pas? C'est un enculé!" :greeen:

"On se gèle les couilles, on est entouré de pédophiles..." :baad:

Lamentable. Réaction d'un supporter corse? :D
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar clausewitz » 15 Mar 2012, 16:50

thepec a écrit:C'est scandaleux, le mec qui tient le mégaphone a atteint le sommum de la débilité... :pfff:

"Ce lui qui chante pas? C'est un enculé!" :greeen:

"On se gèle les couilles, on est entouré de pédophiles..." :baad:

Lamentable. Réaction d'un supporter corse? :D


Mais voyons thepec, c'est une provocation pour accuser des supporters bastiais qui sont d'habitude doux et gentils, corrects et bien élevés :hihihihi:

Absolument lamentable

Quand à la réaction d'un supporter corse, à mon avis on en aura pas. A part geindre ils savent faire que ça
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar Momo61 » 15 Mar 2012, 17:04

Bon c'est quoi le but des derniers posts là ?

Je commence à en avoir marre de voir des posts de provocations franchement...
Oui, les Bastiais ont balancé des énormes conneries (verbales) sur les Lensois en tribune qui n'ont pas du tout leur place dans un stade de foot ni nul part ailleurs mais bon c'est pas les seuls à insulter les supporters adverses malheureusement. Et oui aussi, des Lensois ont balancé des trucs (pas verbales pour le coup, genre briquet) sur un (ou plus ?) joueur bastiais.

Voilà, maintenant hop on déplace tout ça en Blabla et on revient au sujet.
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar romain.fegi » 15 Mar 2012, 17:06

Le stade mes amis ! Le stade !

Si je parcours ce forum c'est pour parler de stade, voir de tifos, animations, pas pour entendre râler contre des débiles (qui ne valent pas la peine qu'on passe du temps à parler d'eux d'ailleurs !)

Je vais en vacances en Corse au mois de Juin, je dois passer devant furiani je prendrai des photos (si mes amis m'autorisent a arrêter la voiture :p)
Forza Viola
Avatar de l’utilisateur
romain.fegi
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 366
Inscription: 20 Sep 2011, 08:46

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar clausewitz » 15 Mar 2012, 17:09

Ce n'est pas le fait qu'ils prononcent des conneries, des insanités qui me gêne c'est le fait qu'ils se disent sans arrêt victimes de persécution, parle même de racisme anti-corse et on perdu là une occasion de se taire et ne dit pas qu'il s'agit de quelques cons, c'est le capo des supporters bastiais et aucun supporter ne dit son opposition ou dit que c'est n'importe quoi, non ils rigolent et souris comme des béats alors merde à la fin ! >:(
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar B1978 » 15 Mar 2012, 18:07

figoress a écrit:Les bastiais sont des sous-merdes : http://www.youtube.com/watch?v=7R7cbyKH ... P6hdsiFNRc

figoress a écrit:Les bastiais sont des sous-merdes : http://www.youtube.com/watch?v=7R7cbyKH ... P6hdsiFNRc

Bonjour,
Pour mon premier post j'aurai plutôt aimé écrire sur les travaux en cours au stade...
Alors comme ça les bastiais sont des sous-merdes ? Merci de ne pas généraliser, c'est tout aussi insultant que les insanités scandées par ces abrutis ! Ils font honte à beaucoup de gens chez nous. C'est une minorité de supporters. Et non, on ne cautionne pas ces saloperies.
Mais bon, en même temps c'est compréhensible d'entendre ce genre de choses, après les insultes racistes anti-corses très graves qui ont déferlées après le match Bastia-Lens, et même sur le site officiel du Sporting. Pour ceux qui arrivent à soutenir la lecture, voici le lien (http://www.sc-bastia.net/v4/?p=12176&cpage=1#comments). Mettez-vous à notre place et voyez si c'est facile à oublier.
Alors oui, c'est scandaleux... mais pas plus que lorsque ce sont les autres qui insultent les Corses en général et les Bastiais en particulier. Si on devait écrire des pages à chaque fois qu'on se fait insulter de Corse de merde et autres mots sympathiques, il est certain qu'on nous ressortirai encore le refrain de la paranoia, de la victimisation et de la persécution. Et pourtant les faits sont là. Juste un exemple (puisque vous citez en exemple le match Lens-Bastia) : le commentateur radio de RCFM (france bleue corse) a dû coupé son micro d'ambiance lors du match Clermont-Bastia tellement les insultes ignobles anti-corses pleuvaient (pour épargner les auditeurs). Et c'est souvent comme ça. Pas toujours heureusement.
Maintenant, j'espère que les mêmes personnes scandalisées ici seront tout aussi choquées et scandalisées le jour où des vidéos du même genre sortiront mais cette fois avec des insultes anti-corses.
Voilà pour cette digression.
Et merci d'en revenir à l'évolution des travaux à Armand Cesari, que je suis depuis longtemps sur ce site et en même temps en "live" puisque je manque rarement les matchs à domicile. Je trouve que, malgré les derniers posts que j'ai pu lire, la mentalité des supporters ici est au dessus de la moyenne des autres forums sur le foot en général. Peut-être justement parce qu'on ne parle que de stades sur ce forum. Et c'est bien mieux.

En tout cas, j'essaierai de prendre des photos demain pour voir l'avancée des travaux... si toutefois ça intéresse encore.

PS : je ne suis pas sûre d'être au bon endroit mais je me présente quand même. Je m'appelle Stella et je supporte le Sporting depuis plus de 35 ans.
B1978
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 15 Mar 2012, 16:47
Localisation: Bastia

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar benoit62 » 15 Mar 2012, 18:29

B1978 a écrit:
figoress a écrit:Les bastiais sont des sous-merdes : http://www.youtube.com/watch?v=7R7cbyKH ... P6hdsiFNRc

figoress a écrit:Les bastiais sont des sous-merdes : http://www.youtube.com/watch?v=7R7cbyKH ... P6hdsiFNRc

Bonjour,
Pour mon premier post j'aurai plutôt aimé écrire sur les travaux en cours au stade...
Alors comme ça les bastiais sont des sous-merdes ? Merci de ne pas généraliser, c'est tout aussi insultant que les insanités scandées par ces abrutis ! Ils font honte à beaucoup de gens chez nous. C'est une minorité de supporters. Et non, on ne cautionne pas ces saloperies.
Mais bon, en même temps c'est compréhensible d'entendre ce genre de choses, après les insultes racistes anti-corses très graves qui ont déferlées après le match Bastia-Lens, et même sur le site officiel du Sporting. Pour ceux qui arrivent à soutenir la lecture, voici le lien (http://www.sc-bastia.net/v4/?p=12176&cpage=1#comments). Mettez-vous à notre place et voyez si c'est facile à oublier.
Alors oui, c'est scandaleux... mais pas plus que lorsque ce sont les autres qui insultent les Corses en général et les Bastiais en particulier. Si on devait écrire des pages à chaque fois qu'on se fait insulter de Corse de merde et autres mots sympathiques, il est certain qu'on nous ressortirai encore le refrain de la paranoia, de la victimisation et de la persécution. Et pourtant les faits sont là. Juste un exemple (puisque vous citez en exemple le match Lens-Bastia) : le commentateur radio de RCFM (france bleue corse) a dû coupé son micro d'ambiance lors du match Clermont-Bastia tellement les insultes ignobles anti-corses pleuvaient (pour épargner les auditeurs). Et c'est souvent comme ça. Pas toujours heureusement.
Maintenant, j'espère que les mêmes personnes scandalisées ici seront tout aussi choquées et scandalisées le jour où des vidéos du même genre sortiront mais cette fois avec des insultes anti-corses.
Voilà pour cette digression.
Et merci d'en revenir à l'évolution des travaux à Armand Cesari, que je suis depuis longtemps sur ce site et en même temps en "live" puisque je manque rarement les matchs à domicile. Je trouve que, malgré les derniers posts que j'ai pu lire, la mentalité des supporters ici est au dessus de la moyenne des autres forums sur le foot en général. Peut-être justement parce qu'on ne parle que de stades sur ce forum. Et c'est bien mieux.

En tout cas, j'essaierai de prendre des photos demain pour voir l'avancée des travaux... si toutefois ça intéresse encore.

PS : je ne suis pas sûre d'être au bon endroit mais je me présente quand même. Je m'appelle Stella et je supporte le Sporting depuis plus de 35 ans.


Slt a toi et bienvenue .
Pour moi, est ce une raison pour des conneries pareil a Lens ??? Le joueur a fait une grosse connerie et n'aurait jamais du faire cela je suis totalement d'accord et il a était jugé pour son actes tout a fait irresponsable , mais est ce une raison pour dire ce genre de chose que l'on voit sur la vidéo ??? Car la vous insultez pas que le CLUB mais le PAS DE CALAIS et sa région , tout un peuple , alors qui n'y sont ABSOLUMENT POUR RIEN dans ce qui sa passé dans les couloirs de votre stade !! Vous m'excuserez mais, il y a de meilleurs manière pour ne pas être content du geste de se joueur que de venir au stade chanter de tel idioties a l'encontre des gens du nord pas de calais et des supporter Lensois. Sans compter ce qui sa passé a LILLE .... certes c'est une minorité de supporter , mais faut pas mettre sa sur le dos des supporter Lensois non plus, y a deux poids deux mesure la !

Par contre concernant votre stade, je suis bien sur content pour vous que vous commencez a avoir un stade digne d'un club de ligue 2 et bientôt d'un futur club de ligue 1
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar RCLD » 15 Mar 2012, 18:43

Je ne voulais pas y répondre mais ça parait impossible surtout quand on se fait insulter de tout les côtés. Provoquez, provoquez mais vous ne m'aurez pas comme au match aller a faire un débat inutile qui n'en finira pas, pour finir dans le blabla.
Juste quelque chose à constater on est les seuls supporters en France à insulter les autres ; les publics de Lens, Marseille, Nice, Paris &co sont irréprochables et c'est bien pour cela qu'on les détestes.
Cependant je respecte votre avis tant qu'il reste décent car il est vrai que personne n'aime voir son peuple insulté (ni vous, ni nous).

PS: Je me suis inscrit sur ce forum pour parler du stade, pas pour entendre des gens insulter les tiens pour des incidents qui sont communs dans le foot.
Keep Calm and Be Contexte
Avatar de l’utilisateur
RCLD
Full Member
Full Member
 
Messages: 190
Inscription: 04 Mai 2011, 13:34
Localisation: Corsica

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités