• Publicité

[Evian] Nouveau stade (15,000)

Les stades du championnat National de football

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Message non lupar Jessti » 20 Mai 2011, 17:09

bbka a écrit:Je ne connais pas l'histoire du club ni ce qu'en pensent les supporters... mais que penseriez vous de mettre ce stade à Albertville, ville olympique :)


Point de vue praticitée d'accès, depuis Annecy, par la route c'est pas la panacée. Depuis le lac je sais pas trop, quand j'y passe je viens souvent de Combloux. Sinon pour l'emplacement je vois pas beaucoup de place, peut être vers les nouveaux quartiers mais ça me parait pas l'idéal. Mais au moins c'est bien relié depuis Ugine et il y a l'autoroute de l'autre coté. Par contre niveau histoire du club j'ai l'impression... :( ;)
Jessti
Full Member
Full Member
 
Messages: 159
Inscription: 19 Jan 2011, 16:00

Publicité

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Message non lupar WWA » 20 Mai 2011, 21:38

Evian officiellement en ligue 1...si ça peut booster le projet pour qu'il sort de terre plus rapidement !!!
Avatar de l’utilisateur
WWA
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 762
Inscription: 17 Déc 2010, 12:47

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Message non lupar geo alambic » 21 Mai 2011, 09:57

Quelle saison de ce club quand même!! Bravo!! Et je leur souhaite un beau stade.
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 261
Inscription: 22 Jan 2011, 13:23
Localisation: Moselle, vallée de la Fensch

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Message non lupar Baskra » 21 Mai 2011, 17:41

Valenciennes, Boulogne, Arles Avignon ... que de club faisant plusieurs montées successives ces dernières années pour atteindre la Ligue 1. Un nivellement vers le bas ce fait, c'est clair. Après il y a un vrai projet de nouveau stade contrairement à Boulogne ou Arles qui n'était pas des clubs "sérieux".
Maintenant Trotignon a annoncé un budget de 25-26 M€ la saison prochaine, ce club peut gravir des échelons dans les années à venir.

Par contre j'aurais toujours un problème avec le nom de ce club comme pour Arles Avignon donc si en plus le stade ce fait du côté d'Albertville ...
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Message non lupar Tigers73 » 22 Mai 2011, 15:11

Si ça continue comme ça, la ligue 2 risque de devenir plus interressante que la ligue 1.

L'année prochaine la ligue 2 devrais compter avec: Strasbourg, metz, nantes, lens, le mans, monaco, le havre.... :blink: :blink: :blink:

Alors que la ligue 1: Brest, ajaccio, evian, dijon.... :greeen: :greeen: :greeen:

Y''a rien d'étonnant à voir un club comme lille à etre champions, alors certes, ils ont tres bien jouer cette saison, mais derriere ont leur a bien facilité la tache!
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2011, 15:18

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Message non lupar geo alambic » 22 Mai 2011, 15:22

Tigers73 a écrit:Si ça continue comme ça, la ligue 2 risque de devenir plus interressante que la ligue 1.

L'année prochaine la ligue 2 devrais compter avec: Strasbourg, metz, nantes, lens, le mans, monaco, le havre.... :blink: :blink: :blink:

Alors que la ligue 1: Brest, ajaccio, evian, dijon.... :greeen: :greeen: :greeen:

Y''a rien d'étonnant à voir un club comme lille à etre champions, alors certes, ils ont tres bien jouer cette saison, mais derriere ont leur a bien facilité la tache!



Du coup ça aurait dû faciliter la tâche à pas mal d'autres équipes...
Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 261
Inscription: 22 Jan 2011, 13:23
Localisation: Moselle, vallée de la Fensch

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Message non lupar Tigers73 » 22 Mai 2011, 15:42

Marseille a perdu au moins 20pts au vélodrome, avec plus de reguliarité de leur parts ils finissait champions, pareil pour lyon et le psg!!!

N'oubliez SURTOUT PAS que brest était dans le trio de tete au debut du championnat :blink: :blink: :blink:

Ca a l'air de choquer personnes.....

C'est TOUTES la ligue 1 qui est irréguliere, regarder ce qui se passe en bas de tableau!!!
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2011, 15:18

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Message non lupar dooby59 » 22 Mai 2011, 16:06

Baskra a écrit:Valenciennes, Boulogne, Arles Avignon ... que de club faisant plusieurs montées successives ces dernières années pour atteindre la Ligue 1. Un nivellement vers le bas ce fait, c'est clair. Après il y a un vrai projet de nouveau stade contrairement à Boulogne ou Arles qui n'était pas des clubs "sérieux".
Maintenant Trotignon a annoncé un budget de 25-26 M€ la saison prochaine, ce club peut gravir des échelons dans les années à venir.

Par contre j'aurais toujours un problème avec le nom de ce club comme pour Arles Avignon donc si en plus le stade ce fait du côté d'Albertville ...

+1

Et pour le nom, "Croix de Savoie" était très bien. Ca affichait tout de suite leurs ambitions à devenir le club phare de la Savoie.
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Message non lupar Vega » 22 Mai 2011, 17:09

Baskra a écrit: Après il y a un vrai projet de nouveau stade contrairement à Boulogne ou Arles qui n'était pas des clubs "sérieux".


Faux. Le projet de l'ETG est exactement au même point, voir même moins avancé que celui de Boulogne (Résurgat) lorsque ce dernier venait de monter en L1.

Pour Arles, OK. La progression sportive est allé plus vite que la progression infrastructurelle. En même temps, l'OM monopolise bon nombre de passionné (déjà dans les 4 coins de la France, alors en PACA...).
Vega
Full Member
Full Member
 
Messages: 205
Inscription: 24 Avr 2011, 13:15

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Message non lupar Van Basten » 23 Mai 2011, 08:43

Tigers73 a écrit:Marseille a perdu au moins 20pts au vélodrome, avec plus de reguliarité de leur parts ils finissait champions, pareil pour lyon et le psg!!!

N'oubliez SURTOUT PAS que brest était dans le trio de tete au debut du championnat :blink: :blink: :blink:

Ca a l'air de choquer personnes.....

C'est TOUTES la ligue 1 qui est irréguliere, regarder ce qui se passe en bas de tableau!!!



Tu viens de montrer ton vrai visage : Un footix ... :hihihihi:
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Message non lupar Tigers73 » 23 Mai 2011, 10:57

Van Basten a écrit:
Tigers73 a écrit:Marseille a perdu au moins 20pts au vélodrome, avec plus de reguliarité de leur parts ils finissait champions, pareil pour lyon et le psg!!!

N'oubliez SURTOUT PAS que brest était dans le trio de tete au debut du championnat :blink: :blink: :blink:

Ca a l'air de choquer personnes.....

C'est TOUTES la ligue 1 qui est irréguliere, regarder ce qui se passe en bas de tableau!!!



Tu viens de montrer ton vrai visage : Un footix ... :hihihihi:


Moi un footix!!!! :baad: :baad: :baad:

Va dire ça à ma femme tiens..... :gne: :gne: :gne:

Je maintiens ce que j'ai dit, marseille à perdu le titre à cause de son irréguliarité, pour cause, les 6 pts de perdu lors des 2 premieres journées. (Face à caen et à valenciennes).

P.S: Van basten, c'est tu ce que c'est qu'un footix au moins???? :hihihihi:

:no:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2011, 15:18

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Message non lupar figoress » 23 Mai 2011, 11:17

Tigers73 a écrit:
Van Basten a écrit:
Tigers73 a écrit:Marseille a perdu au moins 20pts au vélodrome, avec plus de reguliarité de leur parts ils finissait champions, pareil pour lyon et le psg!!!

N'oubliez SURTOUT PAS que brest était dans le trio de tete au debut du championnat :blink: :blink: :blink:

Ca a l'air de choquer personnes.....

C'est TOUTES la ligue 1 qui est irréguliere, regarder ce qui se passe en bas de tableau!!!



Tu viens de montrer ton vrai visage : Un footix ... :hihihihi:


Moi un footix!!!! :baad: :baad: :baad:

Va dire ça à ma femme tiens..... :gne: :gne: :gne:

Je maintiens ce que j'ai dit, marseille à perdu le titre à cause de son irréguliarité, pour cause, les 6 pts de perdu lors des 2 premieres journées. (Face à caen et à valenciennes).

P.S: Van basten, c'est tu ce que c'est qu'un footix au moins???? :hihihihi:

:no:


Moi non plus je ne vois pas pourquoi Tigers se fait taxer de footix !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Message non lupar Van Basten » 23 Mai 2011, 12:56

Dire que c'est l'om et lyon qui ont perdu le championnatet pas le losc qui a gagné c'est faire du telefoot d'où le footix. Si lille est premier comme tous les autres champions c'est que les autres ont moins de points donc forcement ils en ont perdu .Je' repete t'es vraiment un footix mec. Comme ceux qui ont fait l'equipe type de ligue 1 avec 1 seul MDC 3 Mo et 2 ATT...
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Message non lupar Tigers73 » 23 Mai 2011, 13:15

Si ta que ça comme argument pour me traiter de footix, tu vole pas haut m'un garchon :gne: :gne: :gne:

Je sais que les lillois sont extremement susceptibles donc fin du débat, désolé pour le h's ;)
Dernière édition par Tigers73 le 23 Mai 2011, 13:17, édité 1 fois.
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2011, 15:18

Re: [Evian] Nouveau stade (15,000)

Message non lupar Tigers73 » 23 Mai 2011, 13:15

Zut, j'ai voulu éditer mon message mais j'ai appuyer sur "Citer" ;)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2011, 15:18

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers National

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités