• Publicité

[Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Les stades du championnat National de football

Re: [Saint-Ouen] Stade de Paris (10,000) Red Star FC 93

Message non lupar GUIGS007 » 15 Aoû 2011, 20:58

napo976 a écrit:
Leakcim a écrit:
AliasZapata a écrit:Ca deja été fait... et ca sonnait creux ;D

En région parisienne les stades sont soit trop grand, soit trop petit (puisque je pense que 45 000 places seront trop justes pour un grand PSG version LdC). Il manque un stade de 60 000 pour le PSG, une sorte de Emirats stadium parisien.


""""Je pense que si un jour le Red Star 93 remonte en ligue 1 , en plus des supporteur historique du red stars , tous les fan's du PSG qui ne viennent plus au parc a cause du plan leproux qui pour la plupart viennent de banlieue iront gonfler le nombre de supporteur du red star et la il yaurai du monde dans le stade de france""""

les fans du PSG qui viennent plus à cause du plan LEPROUX,franchement,ils peuvent rester dans leur banlieue.

ils manquent ni aux joueurs,ni au club,ni aux amoureux du foot.


Non clairement pas. Le plan leproux n'a pas fait ramener plus de monde à charlety. Si un jour, le red redecouvre la ligue 1, les "nouveaux supporters" seront des gens du coin (93 voir parisiens) et surtout des mecs qui ne supportent pas forcement un club ou style supporter de l'om et du redstar mais en aucun cas du psg.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Publicité

Re: [Saint-Ouen] Stade de Paris (10,000) Red Star FC 93

Message non lupar xFlo_59 » 15 Aoû 2011, 21:48

hm79 a écrit:
napo976 a écrit:super nouvelle que ce chantier de rénovation!

je pensais pas qu'un jour ce serait possible dans ce stade...

merci pour toutes ces photos,XFLO!

oui merci pour les photos, on compte sur toi pour nous montrer les futures évolutions


Euh, je ne suis pas sur Paris, comme vous voyez c'est tiré d'un site de supporters du RedStar, j'ai juste tapé "Rénovations stades" dans google et je suis tombé sur ça ;)
Mais si je vois des news je vous tient au jus :gooood:
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Re: [Saint-Ouen] Stade de Paris (10,000) Red Star FC 93

Message non lupar Leakcim » 15 Aoû 2011, 21:51

dommage qu'il n'y ai pas de fan du red star sur ce site ....
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Saint-Ouen] Stade de Paris (10,000) Red Star FC 93

Message non lupar xFlo_59 » 15 Aoû 2011, 21:55

On ne peut pas tout avoir non plus ;)
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Re: [Saint-Ouen] Stade de Paris (10,000) Red Star FC 93

Message non lupar papa_michigan » 17 Aoû 2011, 19:52

Leakcim a écrit:dommage qu'il n'y ai pas de fan du red star sur ce site ....


Il suffisait de demander :)

Pour me présenter rapidos, j'ai fait le reportage photos sur les travaux de cet été au Stade Bauer (et non stade de Paris). Merci d'en avoir fait écho sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
papa_michigan
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 17 Aoû 2011, 19:42

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar xFlo_59 » 17 Aoû 2011, 21:40

On a vraiment de la chance sur ce forum :D Bienvenue sur info-stades ;)
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar Leakcim » 18 Aoû 2011, 10:30

Bienvenue papa_michigan :gooood:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Saint-Ouen] Stade de Paris (10,000) Red Star FC 93

Message non lupar papa_michigan » 18 Aoû 2011, 11:05

Merci pour les bienvenues ;)

gripen a écrit:
Hac76 a écrit:Un seule tribune est ouverte pour les matchs actuels?


J'y suis allé contre Frejus et ouiun seule tribune etait ouvert je ne sais pas si celle derriere le but est habilitée en tout cas de places à al vente.

La tribune derrière les buts est homologuée, il n'y a pas de problème. Lors de la pose du synthé, le terrain a été décalé de sorte a avoir les 3 mètres règlementaires entre la ligne de but et le grillage. A Diochon, la tribune "Sud", c'est-à-dire celle devant servir de parcage extérieur, est fermée pour cette raison.
Pour en revenir à cette tribune de Bauer, le club réfléchit à son ouverture, et du côté des supps (ceux debout en latéral) il y a débat sur un éventuel déménagement au cas où. Perso pour des questions de nombre et de résonance, je préfère rester là où l'on est actuellement.

Pour info elle avait été ouverte lors de la finale de la coupe de Paris en 2010 pour y mettre les supps du PSG qui étaient venu assez nombreux à cette rencontre.
Avatar de l’utilisateur
papa_michigan
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 17 Aoû 2011, 19:42

Re: [Saint-Ouen] Stade de Paris (10,000) Red Star FC 93

Message non lupar Leakcim » 18 Aoû 2011, 11:55

papa_michigan a écrit:Merci pour les bienvenues ;)

gripen a écrit:
Hac76 a écrit:Un seule tribune est ouverte pour les matchs actuels?


J'y suis allé contre Frejus et ouiun seule tribune etait ouvert je ne sais pas si celle derriere le but est habilitée en tout cas de places à al vente.

La tribune derrière les buts est homologuée, il n'y a pas de problème. Lors de la pose du synthé, le terrain a été décalé de sorte a avoir les 3 mètres règlementaires entre la ligne de but et le grillage. A Diochon, la tribune "Sud", c'est-à-dire celle devant servir de parcage extérieur, est fermée pour cette raison.
Pour en revenir à cette tribune de Bauer, le club réfléchit à son ouverture, et du côté des supps (ceux debout en latéral) il y a débat sur un éventuel déménagement au cas où. Perso pour des questions de nombre et de résonance, je préfère rester là où l'on est actuellement.

Pour info elle avait été ouverte lors de la finale de la coupe de Paris en 2010 pour y mettre les supps du PSG qui étaient venu assez nombreux à cette rencontre.


Parce que sur le site du club on voit bien qu'il y a que la tribune centrale qui est ouverte meme sur le videos alors que derriere les buts ca ressemble un peu a notre tribune fer de nungesser ;D
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Saint-Ouen] Stade de Paris (10,000) Red Star FC 93

Message non lupar dick » 21 Aoû 2011, 10:57

gripen a écrit:


En face la partie à l'extreme gauche servira de parcage et qu'on autorise ça comme parcage c'est juste incroyable. Y a meme pas de rembardes.



ce n'est pas plus choquant que ça, va dans d'autres stades de national et tu verras que les parcages visiteurs ne sont pas mieux!
Les gens peuvent se sentir bien lotis entre nous de profiter cet esapce!
c'est pas le luxe mas c'est pas la misère non plus!

gripen a écrit:
La y ont repeind un peu et mis quelques sièges mais la strucutre n'est vraiment pas top, la ou les gens semttent debout y a ni siege ni rembarde. Sincerement à moins que la region ne mette la main à la poche de maniere siginificative ça sent la delocalisation à Charlety.


le rajout de sièges dans cette tribune plomberait l'ambiance à mon avis...
il n'y a rien à craindre niveau sécurité!
Le nombre de stades sans sièges en d2, il y en a pas mal!

ah oui pour finir, je suis aussi un supporter du red star :)
merci à vous pour l'enthousiasme sur ce club à travers vos posts, ça fait plaisir :perfect:
dick
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:16

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar gripen » 21 Aoû 2011, 12:00

Mouais pour le parcage tu m'as moyennement convaincu y a surement plus pourri mais y avait quand meme moyen de faire mieux apres bon c'est vrai que c'est du national donc y aura pas non plus la masse de public visiteur.

Pour la partie debout, c'est pas le fait qui ait pas de siege qui me choque mais c'est pas une tribune faite pour rester debout. t'as les bancs en beton sur lesquels tout le monde se met sur un but ou si quelqu'un prend appui sur toi tu tombes. Pour moi c'est vrai que ce serait mieux d'etre derriere le but et de pouvoir faire une bonne descente sur les buts mais avec les rembardes qui apportent une certaine securite. Mais comme l'a dit ton collegue c'est vrai que vu l'affluence pour l'instant c'est pas necessaire pour vous de bouger de tribune.

Enfin apres c'est que mon opinion je ne suis venu qu'une seule fois à Bauer. Peut-etre que j'y retournerai pour Red Star-Nimes ;) .
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar dick » 21 Aoû 2011, 13:15

il y a aucun moyen de faire mieux, c'etait le meilleur emplacement possible!

il y a une seule sortie et une seule entrée quand tu viens à bauer, ils ne prendront pas le risque de mettre des supporters adverses avec les supporters du red!
Donc le fait de faire passer les gens derrière par le terrain de joliot curie pour les mettre en face est moins risquée!

pour notre tribune, il n'y a pas plus de risque à bauer qu'au parc des princes ou j'ai déja vu pas mal de personnes se casser la gueule!
La preuve pour le match de bastia la saison passée ou il y avait 400 personnes debout et une ambiance indescriptible sur les deux buts du red star!

Le fait de faire que des stades à places assises tue l'ambiance selon moi, il n'y a qu'à voir comment ils ont tué les ambiances en angleterre!
dick
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:16

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar Lechibredu63 » 21 Sep 2011, 17:45

salut a tout les supporters du Red star.
J'ai quelques questions qui me turlupines.

pensez vous que la montée en national a (ou va) dynamiser le club?
quels ont été les changements (structure, effectif,...) entre le cfa et national?
Avez vous de gros investisseurs potentiels pour le red star?
Pourquoi en 2011 il n'existe qu'un seul club vraiment professionnel en ile de france?


merci d'avance pour vos réponses.

Pour ma part jespere vous revoir rapidement au moins en L2 voir en L1 afin de mettre une claque aux nouveaux footix du PSG :D
Lechibredu63
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 95
Inscription: 30 Mai 2011, 18:18

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar bbka » 21 Sep 2011, 21:20

Lechibredu63 a écrit:salut a tout les supporters du Red star.
J'ai quelques questions qui me turlupines.

pensez vous que la montée en national a (ou va) dynamiser le club?

La montée fut un peu surprenante, certes, mais on a prouvé que les joueurs avaient les épaules pour le National. Pour l'instant, il ne faut pas se presser. Le président Haddad gère parfaitement le club, on s'en contente.

quels ont été les changements (structure, effectif,...) entre le cfa et national?

Eh bien, quelques joueurs (avec coach "Defense, defense !" M'Boma) sont partis au PFC dans l'espoir de jouer en national (on est montés sur tapis vert) et on leur a donné une leçon face au PFC à Charlety 4-0.
Je n'ai pas trop suivi les actus du club en ce moment. Au passage, coucou à papa michigan qui me connaît sur le nom de Boriska dans le forum du Red Star :)

Avez vous de gros investisseurs potentiels pour le red star?

Tapie lorgne toujours sur le Red, j'en suis persuadé. Plusieurs fusions ont été envisagées avec le PFC et Sannois SG mais n'ont pas abouti. Je crois que les supporters (et je parle des 400 pelés qui se caillent à Bauer et pas des eventuels footix qui vont débarquer lorsque le Red Star sera multi-millionnaire et jouera au Stade de France) n'ont pas à se plaindre trop.
Le Red Star est forcément, pour son image, un excellent produit marketing qui attire pas mal de gens désireux de se faire des billets verts, mais ce n'est pas encore la philosophie du Red. Je crois que la situation sportive doit faire reculer certaines personnes.

Pourquoi en 2011 il n'existe qu'un seul club vraiment professionnel en ile de france?

C'est une excellente question. Pourtant, on ne va pas me dire que le Red n'a pas de potentiel spectateur. Je crois que c'est le club qui est le plus crédible pour devenir dans un futur (moyen-lointain) rival du PSG.

Pour ma part jespere vous revoir rapidement au moins en L2 voir en L1 afin de mettre une claque aux nouveaux footix du PSG :D


Si tu es habitant de la région parisienne, je t'encourage à venir à Bauer pour voir des matchs de National pour commencer.
Je crois que je vais commencer à venir cette saison, mais j'ai des impératifs qui m'empêchent d'aller voir du foot régulièrement.
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar Lechibredu63 » 22 Sep 2011, 12:32

merci a toi bbka pour tes réponses.
malheureusement j'habite en Auvergne et je pense pas pouvoir venir au stade mais j'ai une vraie sympathie pour ce club qui a une vraie histoire et qui mérite de retrouver ces heures de gloires. j'ai bien conscience qu'un gros investisseur amenerait beacoup de spectateurs + que de vrai supporters mais bon c'est le foot.
j'avais visionner une vidéo d'un match a bauer pour la montée en national lannée derniere face au CA Bastia si je me souvient bien et j'avais bien apprécié l'ambiance du match. Continuez comme ca votre jour viendra j'en suis certain. ;)
Lechibredu63
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 95
Inscription: 30 Mai 2011, 18:18

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers National

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités