• Publicité

[Turin] Juventus Stadium (41,000)

Tout sur les stades de la série A

Re: [Turin] Juventus Stadium (41,000)

Message non lupar ol08 » 20 Nov 2012, 21:39

Ce stade est sublime : l'intérieur, l'extérieur, les couleurs des sièges, les tribunes très inclinées ...
Ca dégoute presque de voir ça quand on voit la gueule de nos projets de stades en France, ça se voit que ce Juventus stadium a été fait par des gens qui comprennent le monde du foot et des tribunes
ol08
Full Member
Full Member
 
Messages: 103
Inscription: 18 Oct 2012, 17:37

Publicité

Re: [Turin] Juventus Stadium (41,000)

Message non lupar Momo61 » 20 Nov 2012, 22:41

ol08 a écrit:Ce stade est sublime : l'intérieur, l'extérieur, les couleurs des sièges, les tribunes très inclinées ...
Ca dégoute presque de voir ça quand on voit la gueule de nos projets de stades en France, ça se voit que ce Juventus stadium a été fait par des gens qui comprennent le monde du foot et des tribunes


Tu veux surement parler de Jean-Claude Blanc qui a initié ce projet de stade, qui officie désormais en... France ! (directeur général délégué du PSG).
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: [Turin] Juventus Stadium (41,000)

Message non lupar Famoso » 25 Nov 2012, 15:09

Ernesto a écrit:Enfin, toi tu m'as l'air d'être un supporter de la Juve, mais de là à dire que sur cette photo il y avait 400 000 personnes, divise par 10 ;)


benoit62 a écrit:
StadeAnglais a écrit:je les ai compté


Laissait moi rire :expdr: :expdr: :expdr: Elle est bien bonne celle la pliééééééé
Je vais te montré Lens champion de france , il y avait une même foule, tu va me dire qu'il a eu 400000 personne :expdr:
C'est tu au moins ce que sa représente ... c'est l'air urbaine de Lens environ, c'est plus que le nombre d'habitant a Saint Etienne ..... , sa fait 5 stade de France comble ..... :hum: :hum: , on est loin, voir très très loin des 400000 la.... ta du mettre 1 zéro de trop :P et c'est plus raisonnable :-[


Désolé pour la réponse tardive mais sur les photos, on ne voit qu'une des places remplies de Turin. Le cortège a fait tout le centre-ville, les grandes places étaient pleines (Piazza Vittorio Veneto, piazza San Carlo et piazza Castello) + les rues du parcours.

Les 400.000 personnes (chiffres officiels) ne sont évidemment pas que pour la piazza Castello (celle qu'on voit sur les photos postées plus haut) mais pour tout le cortège. J'y étais, c'était de la pure folie. Après c'est clair que c'est un moment exceptionnel puisqu'il s'agissait du 30ème titre (1er depuis la remontée en Serie A) et des adieux de Del Piero.
Famoso
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: 22 Mar 2012, 11:15

Re: [Turin] Juventus Stadium (41,000)

Message non lupar CyKyp » 03 Mar 2013, 00:06

Juventus Turin
Fichiers joints
Juventus.jpg
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
Avatar de l’utilisateur
CyKyp
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 613
Inscription: 12 Juil 2012, 10:01
Localisation: Montpellier

Re: [Turin] Juventus Stadium (41,000)

Message non lupar Nico59 » 04 Avr 2013, 16:07

L'affluence moyen au 03 avril est de 38,467 spectateurs

Certes, ils font une superbe saison, mais le stade semble déjà s'avérer trop petit

Source : http://espnfc.com/stats/attendance/_/le ... a?cc=5739#
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [Turin] Juventus Stadium (41,000)

Message non lupar actu.stades » 18 Avr 2013, 20:45

Des négociations sont en cours, avec Samsung, pour un naming du stade.
Le contrat pourrait avoisiner les 120 millions d'euros sur 5 ans.
Avatar de l’utilisateur
actu.stades
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3074
Inscription: 09 Avr 2012, 10:59
Localisation: Argentan, Orne (61)

Re: [Turin] Juventus Stadium (41,000)

Message non lupar johan26 » 21 Avr 2013, 11:32

C'est pas un stade digne de la Juve ça .. Mais bon d'ici deux dizaines d'années ils auront sans doutes de quoi redonner la splendeur d'un delle Alpi :'(
Avatar de l’utilisateur
johan26
Full Member
Full Member
 
Messages: 230
Inscription: 10 Mar 2012, 02:22
Localisation: Nice / Paris

Re: [Turin] Juventus Stadium (41,000)

Message non lupar Watson » 21 Avr 2013, 11:39

actu.stades a écrit:Des négociations sont en cours, avec Samsung, pour un naming du stade.
Le contrat pourrait avoisiner les 120 millions d'euros sur 5 ans.


:o :o :o Rien qu'avec ça, ils remboursent le stade :o :o :o
Nos contrats de naming en France en deviennent ridicule ... Même ceux de l'Emirates ou de l'Allianz Arena ...
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: [Turin] Juventus Stadium (41,000)

Message non lupar CyKyp » 21 Avr 2013, 18:43

Watson a écrit:
actu.stades a écrit:Des négociations sont en cours, avec Samsung, pour un naming du stade.
Le contrat pourrait avoisiner les 120 millions d'euros sur 5 ans.


:o :o :o Rien qu'avec ça, ils remboursent le stade :o :o :o
Nos contrats de naming en France en deviennent ridicule ... Même ceux de l'Emirates ou de l'Allianz Arena ...


Y a-t-il seulement un club comparable à la Juventus en France ? ... ;) C'est déjà le début d'une réponse.

La renommée de ce club et son rayonnement à travers le monde sont sans commune mesure avec nos soi-disants "grands" clubs français. J'aime profondément la Ligue 1, mais force est d'admettre qu'aucun club de notre championnat n'a l'envergure, l'histoire, le palmarès et surtout la culture de clubs "namingués" comme la Juve, le Bayern ou bien encore Arsenal. Il est tout bonnement impensable actuellement d'envisager des contrats naming de cet ordre en France. Que valent nos clubs à l'échelle du business international ... ? Si peu, mais alors si peu ...
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
Avatar de l’utilisateur
CyKyp
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 613
Inscription: 12 Juil 2012, 10:01
Localisation: Montpellier

Re: [Turin] Juventus Stadium (41,000)

Message non lupar utilisateur914 » 25 Avr 2013, 18:55

Sauf erreur de ma part, ce stade est censé être conçu pour pouvoir être agrandi de manière assez simple.

Quelqu'un peut il préciser, et y a t il des images/infos de projets ?
Avatar de l’utilisateur
utilisateur914
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 499
Inscription: 23 Oct 2012, 09:08

Re: [Turin] Juventus Stadium (41,000)

Message non lupar actu.stades » 26 Avr 2013, 08:20

utilisateur914 a écrit:Sauf erreur de ma part, ce stade est censé être conçu pour pouvoir être agrandi de manière assez simple.

Quelqu'un peut il préciser, et y a t il des images/infos de projets ?

Il n'y a aucun projet d'agrandissement, ce stade est neuf et la capacité a été étudié avant sa construction.
Je ne vois donc aucun intérêt d'entreprendre des travaux :hum:
Avatar de l’utilisateur
actu.stades
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3074
Inscription: 09 Avr 2012, 10:59
Localisation: Argentan, Orne (61)

Re: [Turin] Juventus Stadium (41,000)

Message non lupar Watson » 26 Avr 2013, 10:28

CyKyp a écrit:
Watson a écrit:
actu.stades a écrit:Des négociations sont en cours, avec Samsung, pour un naming du stade.
Le contrat pourrait avoisiner les 120 millions d'euros sur 5 ans.


:o :o :o Rien qu'avec ça, ils remboursent le stade :o :o :o
Nos contrats de naming en France en deviennent ridicule ... Même ceux de l'Emirates ou de l'Allianz Arena ...


Y a-t-il seulement un club comparable à la Juventus en France ? ... ;) C'est déjà le début d'une réponse.


Je sais bien. Mais c'est pour ça que j'ai rajouté l'Emirates et l'Allianz. De grosses cylindrées Européennes qui vont avoir un contrat de naming dérisoire ...
Si l'UEFA remet en cause le contrat de naming du Parc, ils vont devoir également se pencher sur celui-la ...

Sinon, après recherche, j'ai luque c'est SportFive Italia qui a le droit de naming du stade jusqu'en 2023 ...

actu.stades a écrit:
utilisateur914 a écrit:Sauf erreur de ma part, ce stade est censé être conçu pour pouvoir être agrandi de manière assez simple.

Quelqu'un peut il préciser, et y a t il des images/infos de projets ?

Il n'y a aucun projet d'agrandissement, ce stade est neuf et la capacité a été étudié avant sa construction.
Je ne vois donc aucun intérêt d'entreprendre des travaux :hum:


Ouaip, jamais entendu parler de possibilité d'agrandissement. D'ailleurs, j'ai rien trouvé après recherche.
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: [Turin] Juventus Stadium (41,000)

Message non lupar Chtinico » 04 Mai 2013, 12:54

actu.stades a écrit:Des négociations sont en cours, avec Samsung, pour un naming du stade.
Le contrat pourrait avoisiner les 120 millions d'euros sur 5 ans.


Source ???
:hum:
Chtinico
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 836
Inscription: 16 Nov 2011, 10:38

Re: [Turin] Juventus Stadium (41,000)

Message non lupar actu.stades » 04 Mai 2013, 13:55

Chtinico a écrit:
actu.stades a écrit:Des négociations sont en cours, avec Samsung, pour un naming du stade.
Le contrat pourrait avoisiner les 120 millions d'euros sur 5 ans.


Source ???
:hum:

http://www.football-italia.net/33175/samsung-stadium-juventus
Avatar de l’utilisateur
actu.stades
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3074
Inscription: 09 Avr 2012, 10:59
Localisation: Argentan, Orne (61)

Re: [Turin] Juventus Stadium (41,000)

Message non lupar dobrazildobee » 31 Mai 2013, 10:20

C' est quand même le top un stade sans vomitoires.
dobrazildobee
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 52
Inscription: 03 Mai 2012, 14:20

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Serie A

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités