• Publicité

[Lille OSC] Tribune Nord

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Lille Olympique SC] Tribune Nord

Message non lupar Schwebebahn » 08 Nov 2012, 12:28

Je crois pas qu'un club français peut faire pire que Lille, finir à 6 défaites en phase de poule comme ils vont faire en se faisant humilier tel Zagreb a chaque match. D'ailleurs on peut se consoler en se disant que Lille c'est plus Belge que Français :hihihihi:
Schwebebahn
Newbie
Newbie
 
Messages: 45
Inscription: 20 Sep 2011, 13:08

Publicité

Re: [Lille Olympique SC] Tribune Nord

Message non lupar ricardo5959 » 08 Nov 2012, 12:32

LilleOlympix a écrit:Voilà pour les railleries pour LOSC Bayern c'est ici.

Mais attention vos clubs traînent aussi leurs casseroles (ou pas, ce qui est encore pire) et elles pourrons être déterrées à tout moment :hihihihi:


euh 5-0 au bout de 33 mn pire je ne sais pas si ca existe...
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
Avatar de l’utilisateur
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 345
Inscription: 15 Déc 2010, 19:21

Re: [Lille Olympique SC] Tribune Nord

Message non lupar LilleOlympix » 08 Nov 2012, 12:33

Schwebebahn a écrit:.... D'ailleurs on peut se consoler en se disant que Lille c'est plus Belge que Français :hihihihi:


Bah en même temps oui Lille à beaucoup d'affinité avec la Belgique. D'ailleurs Lille est dans la première eurorégion 'Lille-Kortrijk-Tournai'

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eurom%C3%A9tropole_Lille-Kortrijk-Tournai
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille Olympique SC] Tribune Nord

Message non lupar LilleOlympix » 08 Nov 2012, 12:35

ricardo5959 a écrit:euh 5-0 au bout de 33 mn pire je ne sais pas si ca existe...


Bah à l'aller c'était 0-1 sur un péno particulièrement généreux, donc ça va.

Et puis pas Fanny non plus, donc rien à boire ;D

Au fait tu supportes qui toi ricardo5959 ?
Dernière édition par LilleOlympix le 08 Nov 2012, 12:38, édité 1 fois.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille Olympique SC] Tribune Nord

Message non lupar ricardo5959 » 08 Nov 2012, 12:38

LilleOlympix a écrit:
ricardo5959 a écrit:euh 5-0 au bout de 33 mn pire je ne sais pas si ca existe...


Bah à l'aller c'était 0-1 sur un péno particulièrement généreux, donc ça va.

Et puis pas Fanny non plus, donc rien à boire ;D


la theorie du foot c'est de marquer 1 but de plus que l'adversaire. Ok le penalty était généreux mais dans le jeu, lille n'a jamais inquiété la défense du bayern.

Ce qui m'attriste en toute objectivité c'est que lille depuis 3-4 ans en coupe d'europe c'est la cata... et que le coeff UEFA va faire qu'on va etre derriere les belges :blink:
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
Avatar de l’utilisateur
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 345
Inscription: 15 Déc 2010, 19:21

Re: [Lille Olympique SC] Tribune Nord

Message non lupar LilleOlympix » 08 Nov 2012, 12:40

ricardo5959 a écrit:
LilleOlympix a écrit:
ricardo5959 a écrit:euh 5-0 au bout de 33 mn pire je ne sais pas si ca existe...


Bah à l'aller c'était 0-1 sur un péno particulièrement généreux, donc ça va.

Et puis pas Fanny non plus, donc rien à boire ;D


la theorie du foot c'est de marquer 1 but de plus que l'adversaire. Ok le penalty était généreux mais dans le jeu, lille n'a jamais inquiété la défense du bayern.

Ce qui m'attriste en toute objectivité c'est que lille depuis 3-4 ans en coupe d'europe c'est la cata... et que le coeff UEFA va faire qu'on va etre derriere les belges :blink:


Ben le coef uefa c'est le niveau du foot français. Comment tu peux dire que c'est la faute de Lille alors que les autres clubs ne se qualifient même pas dans un championat qui dure 38 journées.

Et puis 'dans le jeu' l'attaque du Bayern n'a jamais inquiété la défense Lilloise non plus à l'aller.

Faut être objectif jusqu'au bout non ?
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille Olympique SC] Tribune Nord

Message non lupar Momo61 » 08 Nov 2012, 13:22

LilleOlympix a écrit:
ricardo5959 a écrit:
LilleOlympix a écrit:Bah à l'aller c'était 0-1 sur un péno particulièrement généreux, donc ça va.

Et puis pas Fanny non plus, donc rien à boire ;D


la theorie du foot c'est de marquer 1 but de plus que l'adversaire. Ok le penalty était généreux mais dans le jeu, lille n'a jamais inquiété la défense du bayern.

Ce qui m'attriste en toute objectivité c'est que lille depuis 3-4 ans en coupe d'europe c'est la cata... et que le coeff UEFA va faire qu'on va etre derriere les belges :blink:


Ben le coef uefa c'est le niveau du foot français. Comment tu peux dire que c'est la faute de Lille alors que les autres clubs ne se qualifient même pas dans un championat qui dure 38 journées.

Et puis 'dans le jeu' l'attaque du Bayern n'a jamais inquiété la défense Lilloise non plus à l'aller.

Faut être objectif jusqu'au bout non ?


Bah pour être objectif, va vraiment falloir se poser la question de l'envie des joueurs lillois sur la compétition. Hallucinant, les mecs on a l'impression qu'ils jouent en coupe de france contre un petit poucet. Même menés, zéro réaction. Je comprends pas. Montpellier va finir 4e comme Lille mais m'aura laissé une bien meilleure impression. Ils se sont battus mais ont été logiquement éliminés par plus forts qu'eux. Lille n'a pas joué la C1, je viens, je prends le chèque et au revoir...
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: [Lille Olympique SC] Tribune Nord

Message non lupar LilleOlympix » 08 Nov 2012, 13:36

Momo61 a écrit:
Bah pour être objectif, va vraiment falloir se poser la question de l'envie des joueurs lillois sur la compétition. Hallucinant, les mecs on a l'impression qu'ils jouent en coupe de france contre un petit poucet. Même menés, zéro réaction. Je comprends pas. Montpellier va finir 4e comme Lille mais m'aura laissé une bien meilleure impression. Ils se sont battus mais ont été logiquement éliminés par plus forts qu'eux. Lille n'a pas joué la C1, je viens, je prends le chèque et au revoir...


Franchement pour les avoir vu à domicile je pense pas qu'il y ait un problème d'envie mais plutôt d'équipe qui n'est pas au point, d'ailleurs on le vois bien en championnat. C'est une équipe inconstante au niveau du jeu mais aussi mental.

Je vois mal des joueurs se dire ensemble, bah flinguons joyeusement nos carrières en se prenant une bonne rouste en C1. Y'a quand même plusieurs joueurs internationaux et de joueurs qui jouent leur avenir.
Et Seydoux se dire pareil pour son club qu'il se prépare quand même à revendre prochainement.

C'est pas très logique en tout cas.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille Olympique SC] Tribune Nord

Message non lupar ricardo5959 » 10 Nov 2012, 00:06

LilleOlympix a écrit:
Momo61 a écrit:
Bah pour être objectif, va vraiment falloir se poser la question de l'envie des joueurs lillois sur la compétition. Hallucinant, les mecs on a l'impression qu'ils jouent en coupe de france contre un petit poucet. Même menés, zéro réaction. Je comprends pas. Montpellier va finir 4e comme Lille mais m'aura laissé une bien meilleure impression. Ils se sont battus mais ont été logiquement éliminés par plus forts qu'eux. Lille n'a pas joué la C1, je viens, je prends le chèque et au revoir...


Franchement pour les avoir vu à domicile je pense pas qu'il y ait un problème d'envie mais plutôt d'équipe qui n'est pas au point, d'ailleurs on le vois bien en championnat. C'est une équipe inconstante au niveau du jeu mais aussi mental.

Je vois mal des joueurs se dire ensemble, bah flinguons joyeusement nos carrières en se prenant une bonne rouste en C1. Y'a quand même plusieurs joueurs internationaux et de joueurs qui jouent leur avenir.
Et Seydoux se dire pareil pour son club qu'il se prépare quand même à revendre prochainement.

C'est pas très logique en tout cas.


Mouaaaaaaah olimpix l'année dernière déjà avec hazard c t pareil... De toute façon le déclin commence ...
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
Avatar de l’utilisateur
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 345
Inscription: 15 Déc 2010, 19:21

Re: [Lille Olympique SC] Tribune Nord

Message non lupar Slam321 » 10 Nov 2012, 16:23

Quel declin? Jappelerai plutot ca de la stagnation, lannee dernier on a termine 3eme et cette annee rien nest perdu en championnat, il reste 28 journees.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 29 Nov 2012, 09:54

L'ambiance va-t-elle en pâtir :hum:

LOSC : Le Kop en grêve contre Valence... [Communiqué]
jeu. 29 nov. 2012 09:03
Absents, comme eux.

Mardi 5 décembre 2012, le LOSC recevra dans son Grand Stade le Valencia CF pour le dernier match d’une bien triste campagne de Ligue des Champions.
Ce dernier match se fera sans les Dogues Virage Est. Cette grève d’encouragement est le fruit d’une campagne européenne stérile de la part de nos joueurs.
Cette saison devait être l’avènement d’un grand LOSC dans son Grand Stade tant désiré, enfin prêt à défier les grands d’Europe dans une enceinte digne de ce nom. En spectacle ? La plus désastreuse de toutes les campagnes européennes de l’histoire du club.
Comment peut-on expliquer un tel manque de combativité de la part de nos joueurs (qui se manifeste aussi lors de certains matchs de championnat) ? Se qualifier pour la plus prestigieuse des compétitions n’aurait-il qu’un intérêt financier ?
Ce n’est pas l’élimination que nous condamnons, mais la manière. Honteuse, tout simplement.
La victoire des plus jeunes contre le Bate Borisov n’étant qu’une bien maigre consolation.
Alors, contre le Valencia CF, nous, Dogues Virage Est, nous n’aurons pas envie. Comme eux…
En attendant de retrouver le vrai LOSC,
PLUS JAMAIS CA !
- BUREAU DOGUES VIRAGE EST -
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Diégo » 29 Nov 2012, 10:18

Ils nous ont fait honte,je respecte la décision.
Diégo
Full Member
Full Member
 
Messages: 187
Inscription: 04 Fév 2012, 09:15

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Bill59 » 29 Nov 2012, 11:03

Diégo a écrit:Ils nous ont fait honte,je respecte la décision.



Peut-être... mais je suis persuadé que dans le groupe du PSG, ils passaient à l'aise !
Bill59
Full Member
Full Member
 
Messages: 129
Inscription: 16 Avr 2012, 07:01

Re: [Lille OSC] Tribune Nord

Message non lupar LilleOlympix » 29 Nov 2012, 11:51

Ca ne serait en tout cas pas sympa de ne pas encourager les jeunes qui seraient alignés face à Valence et qui ne cessent pas de montrer de belles choses comme face au Bate et en C ligue.

Il faudrait aussi accepter que dans le sport une équipe peut passer 'à travers' et pas systématiquement se tourner vers des excuses du type 'ils l'ont pas jouée' car penser que des joueurs et un entraîneur peuvent mettre en péril leur carrières sur des matchs très 'visibles' de LDC ça me parait un peu simpliste.

De plus Seydoux voulait vendre donc la statégie serait vraiment pas la bonne pour trouver un acquéreur :hum:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille OSC] Tribune Nord

Message non lupar figoress » 01 Déc 2012, 19:37

Un Grand Stade pour un petit public.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités