• Publicité

Euro 2020 - Candidature Européenne

Tout sur les installations sportives des autres pays d'Europe

Re: Euro 2020 - Candidature Européenne

Message non lupar Momo61 » 25 Jan 2013, 17:30

Ryuji a écrit:une seule ville par pays sera retenue


Pour moi c'est ça la vraie info ! ça va batailler dur entre les différentes villes de chaque pays.
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Publicité

Re: Euro 2020 - Candidature Européenne

Message non lupar actu.stades » 25 Jan 2013, 21:52

Un peu plus de précision sur l'organisation européenne de l'Euro 2020 :
http://fr.uefa.com/uefa/aboutuefa/organisation/executivecommittee/news/newsid=1913891.html

La DFB (Fédération allemande) a déjà fait une pré-sélection de 4 stades, que sont :
- l'Olympiastadion de Berlin
- l'Allianz Arena de Munich
- le Signal Iduna Park de Dortmund
- le Mercedes-Benz-Arena de Stuttgart

J'étudie actuellement le sujet en plus approfondi, avec une hypothèse des stades sélectionnables, de la répartition en fonction des packages et des critères de capacité pour chaque tour, et sur l'aspect géographique de chacun des 12 stades (+1 mais le dernier stade sera celui des demi-finales et de la finale).
Avatar de l’utilisateur
actu.stades
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3074
Inscription: 09 Avr 2012, 10:59
Localisation: Argentan, Orne (61)

Re: Euro 2020 - Candidature Européenne

Message non lupar clausewitz » 26 Jan 2013, 11:23

Cela me plait énormément, les demi-finales et la finale dans une seule ville, cela pourrait donner une fête monstrueuse surtout avec des supporters fêtards comme les allemands et les néerlandais.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: Euro 2020 - Candidature Européenne

Message non lupar velodrome68 » 26 Jan 2013, 16:25