• Publicité

[Bastia] Stade Armand Cesari (16.078)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,790>16,480) SC Bastia

Message non lupar clausewitz » 21 Avr 2011, 14:34

Oh c'est méchant ça :hihihihi:

Plus sérieusement, l'état des stades en Corse est une insulte à la chaleur et à la passion des supporters corses. Quand je vois l'état du stade d'un club qui à été le troisième club français à jouer une finale européenne, cela me choque profondément. Allez amis havrais, donnez les plans de votre nouveaux stades aux bastiais :)
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Publicité

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,790>16,480) SC Bastia

Message non lupar GUIGS007 » 21 Avr 2011, 18:28

Je le trouve sympa ce stade de furiani rénover. On va pas se taper que des stades du style mmarena avec la même architecture, non ? Un peu de diversité quand même niveau stade.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,790>16,480) SC Bastia

Message non lupar lorelei » 21 Avr 2011, 22:13

GUIGS007 a écrit:Je le trouve sympa ce stade de furiani rénover. On va pas se taper que des stades du style mmarena avec la même architecture, non ? Un peu de diversité quand même niveau stade.

Tout les goûts sont dans la nature mais tout de même dire que ce stade de furiani est rénové s'est déjà oser mais en plus dire qu'il est sympa :( On dirait un espèce de stade espagnol "relifté" pour la Coupe du Monde 82 ! Non franchement faut pas abuser !! On est au 21 siècle ! D'autre part, je trouve le MMarena unique ! A quel autre stade ressemble t'il ?? Personnellement je ne vois pas !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,790>16,480) SC Bastia

Message non lupar figoress » 23 Avr 2011, 09:01

Les dernières photos mises en ligne sont-elles les photos du stade définitivement terminé? Ce stade est encore plus moche qu'avant :o , pourtant on partait de très très bas. :baad:
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,790>16,480) SC Bastia

Message non lupar ZIZOU » 23 Avr 2011, 15:02

Je trouve certains commentaires sévères...il faut se souvenir que l'ancienne tribune était vraiment d'un autre temps, là c'est quand même nettement mieux...sans compter que la tribune présidentielle sera aussi bientôt couverte, alors patience...
Après, reste le cas des virages qui devraient rester tels quels...ça c'est domage, mais l'avancée est quand même bien réelle. Une bonne chose pour ce club qui retrouve la Ligue 2 !
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Avatar de l’utilisateur
ZIZOU
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 23 Avr 2011, 14:52

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,790>16,480) SC Bastia

Message non lupar lorelei » 23 Avr 2011, 15:22

ZIZOU a écrit:Je trouve certains commentaires sévères...il faut se souvenir que l'ancienne tribune était vraiment d'un autre temps, là c'est quand même nettement mieux...sans compter que la tribune présidentielle sera aussi bientôt couverte, alors patience...
Après, reste le cas des virages qui devraient rester tels quels...ça c'est domage, mais l'avancée est quand même bien réelle. Une bonne chose pour ce club qui retrouve la Ligue 2 !


Mais c'est tout le stade "qui est d'un autre temps" ! Quand on sait que cette enceinte a connu une tragédie unique en France, avec 18 personnes qui ont perdu la vie et des centaines de blessés il y a bientôt 20 ans, et que ce pseudo stade n'est toujous pas terminé ! C'est révoltant ! C'est pour cela que je m'autorise des commentaires sévères !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,790>16,480) SC Bastia

Message non lupar ZIZOU » 23 Avr 2011, 15:54

lorelei a écrit:Mais c'est tout le stade "qui est d'un autre temps" ! Quand on sait que cette enceinte a connu une tragédie unique en France, avec 18 personnes qui ont perdu la vie et des centaines de blessés il y a bientôt 20 ans, et que ce pseudo stade n'est toujous pas terminé ! C'est révoltant ! C'est pour cela que je m'autorise des commentaires sévères !


Je comprends tout à fait, et moi aussi j'aimerai qu'il n'y ai que des nouveaux stades comme ceux du Mans, du Havre, de VA, etc...Après, il y a aussi les réalités économiques, et pour une région comme la Corse, pas franchement la plus prospère de France, je trouve que c'est déja une réelle amélioration...
Et au moins, si Bastia remonte en L1, le stade ne nous fera plus honte comme avant, avec sa vieille tribune en bois ! :hihihihi:
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Avatar de l’utilisateur
ZIZOU
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 23 Avr 2011, 14:52

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,790>16,480) SC Bastia

Message non lupar Suprême » 23 Avr 2011, 15:57

figoress a écrit: Ce stade est encore plus moche qu'avant :o , pourtant on partait de très très bas. :baad:


Tu préfères l'ancienne tribune :

Image

Image

à la nouvelle :

Image

Si c'est pour raconter des inepties pareilles abstiens-toi de poster.
Avatar de l’utilisateur
Suprême
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 68
Inscription: 13 Avr 2011, 14:54
Localisation: Massilia

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,790>16,480) SC Bastia

Message non lupar lorelei » 23 Avr 2011, 16:54

ZIZOU a écrit:Je comprends tout à fait, et moi aussi j'aimerai qu'il n'y ai que des nouveaux stades comme ceux du Mans, du Havre, de VA, etc...Après, il y a aussi les réalités économiques, et pour une région comme la Corse, pas franchement la plus prospère de France, je trouve que c'est déja une réelle amélioration...
Et au moins, si Bastia remonte en L1, le stade ne nous fera plus honte comme avant, avec sa vieille tribune en bois


Ce qui me chagrine vois tu, c'est que la refection de Furiani coute quand même 31,5millions d'euros ! C'est quand même une somme ! Quand on sait qu'un stade neuf comme l'épopée de Calais a coûté 22 millions ! Je me dis que depuis le temps, Bastia a raté quelque chose !Après je me dis qu'en France il y a tellement de "stades cageots" qu'il est quand même temps de voir fleurir des enceintes neuves et modernes dans un pays comme le notre ! (la Pologne est en train de nous dépasser à titre de comparaison)
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,790>16,480) SC Bastia

Message non lupar ZIZOU » 15 Mai 2011, 16:59

Pas de nouvelles photos quant à l'avancée des travaux à Furiani ?

Et bravo à ce club qui retrouvera la Ligue 2 la saison prochaine ! :gooood:
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Avatar de l’utilisateur
ZIZOU
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 23 Avr 2011, 14:52

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,790>16,480) SC Bastia

Message non lupar RCLD » 22 Mai 2011, 13:05

Pas de photos, mais je sais qu'ils sont en train de faire le parking derriere la nouvelle tribune Sud et durant l'été ils vont commencer à faire le toit de la trribune Nord et à poser les sièges et l'éclairage.
Keep Calm and Be Contexte
Avatar de l’utilisateur
RCLD
Full Member
Full Member
 
Messages: 190
Inscription: 04 Mai 2011, 13:34
Localisation: Corsica

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,790>16,480) SC Bastia

Message non lupar Predatom » 22 Mai 2011, 18:20

Cool c'est une bonne chose que ce stade avance et soit digne de ce club :perfect:
Predatom
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 15 Déc 2010, 19:34

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,790>16,480) SC Bastia

Message non lupar RCLD » 25 Mai 2011, 11:38

Heureux de retrouver ce topic en L2, à l'année prochaine dans la section Ligue 1 ;)
Keep Calm and Be Contexte
Avatar de l’utilisateur
RCLD
Full Member
Full Member
 
Messages: 190
Inscription: 04 Mai 2011, 13:34
Localisation: Corsica

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,790>16,480) SC Bastia

Message non lupar Leakcim » 25 Mai 2011, 21:48

RCLD a écrit:Heureux de retrouver ce topic en L2, à l'année prochaine dans la section Ligue 1 ;)


c'est vrai que bastia merite de revenir en ligue 1 un jour ;)
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,790>16,480) SC Bastia

Message non lupar GUIGS007 » 25 Mai 2011, 22:47

RCLD a écrit:Heureux de retrouver ce topic en L2, à l'année prochaine dans la section Ligue 1 ;)


c'est tout le mal que je te souhaite de retrouver la ligue 1. En tous cas le national aurra eu le merite pour le peuple bastiais de renoué avec son histoire d'amour envers le sporting.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités