• Publicité

[New York] Citi Field (41,922) - New York Mets

Tous les stades de baseball américains

[New York] Citi Field (41,922) - New York Mets

Message non lupar Ryuji » 26 Mar 2013, 15:13

Le Citi Field est un stade de baseball et de football américain situé à Flushing dans la circonscription du Queens, à New York. Le stade se localise à côté du site de l'ancien Shea Stadium dans la zone de Flushing Meadows, et donc à proximité de l'aéroport de LaGuardia, et des terrains de tennis de l'US Open.
Depuis 2009, c'est le domicile des Mets de New York de la Ligue majeure de baseball.
L'enceinte est inaugurée le 3 avril 2009 à l'occasion d'un match amical entre les New York Mets et les Boston Red Sox. Le premier match de ligue majeure s'est déroulé le 13 avril avec une opposition Mets-Padres.

Histoire

Le 13 novembre 2006, il a été annoncé officiellement que le stade serait nommé Citi Field, car Citigroup acheta les droits de naming sur 20 années pour une somme de $400 millions de dollars américains. Ce même jour, eu lieu la cérémonie officielle du commencement des travaux.
Le tout premier match dans le stade eu lieu le 29 mars 2009, avec une rencontre de baseball universitaire entre les St. John's Red Storm et les Hoyas de Georgetown. Les Mets jouèrent leur premier match au Citi Field le 3 avril 2009, dans un match de bienfaisance contre les Red Sox de Boston, et le premier match à domicile de saison régulière est joué le 13 avril 2009, contre les Padres de San Diego. Les Mets vont accueillir le Match des étoiles de la Ligue majeure de baseball 2013 au Citi Field.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Citi_Field

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1201
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Publicité


  • Publicité

Retourner vers MLB

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité