• Publicité

[Toulouse] Stadium (33.500)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Toulouse] Stadium (35,575)

Message non lupar tim » 01 Mai 2011, 11:27

Axelferis a écrit:par contre la toiture ne couvre pas tous les spectateurs?

Mais c'est quoi ca!? :blink: on Est en 2011 pas en 1998 ou encore 1960!


pour l'agrandir, tu détruit toutes la toitures existantes = gros bordel
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Publicité

Re: [Toulouse] Stadium (35,575)

Message non lupar figoress » 01 Mai 2011, 14:19

tim a écrit:
Axelferis a écrit:par contre la toiture ne couvre pas tous les spectateurs?

Mais c'est quoi ca!? :blink: on Est en 2011 pas en 1998 ou encore 1960!


pour l'agrandir, tu détruit toutes la toitures existantes = gros bordel


Pour agrandir la toiture, le budget exploserait. Surtout que Toulouse n'est pas réputé pour son mauvais temps.
Au contraire de Lens où hier un gros orage s'est abattu obligeant les spectateurs du premier rang à remonter pour s'abriter ou rester sous une pluie battante.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Toulouse] Stadium (35,575)

Message non lupar Axelferis » 01 Mai 2011, 14:30

hum... à toulouse aussi il pleut hein y'a déjà eu des matchs sous la pluie. Pour moi c'est inconcevable comme discours!

On est moderne ou on ne l'est pas. ::)
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Toulouse] Stadium (35,575)

Message non lupar Gunshot » 01 Mai 2011, 14:49

+1 Ah ca oui, jai fait mes études la bas et je peux vous dire qu'il pleut meme souvent !!!

Attendez les rendus, meme si ils n'en ont pas parlé jusqu'ici, peut etre que le toit sera un peu retouché !

Francois Briancon, le responsable du dossier toulousain :
Mais si ce n’est pas le cas, il y aura un débat en conseil municipal pour savoir si l’on accepte d’être ville de réserve : je ne sais pas si le Conseil général et la Région suivront un tel projet, où Toulouse n’accueillerait pas de matchs.


Comme quoi on est moins catégorique du coté de Toulouse... :)
Avatar de l’utilisateur
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 360
Inscription: 22 Fév 2011, 03:50

Re: [Toulouse] Stadium (35,575)

Message non lupar MARCO » 01 Mai 2011, 15:21

Pourquoi voulez-vous agrandir le toit ? il y a la place de faire un deuxième niveau sans modifier la toiture.
2photos pour démontrer:
Fichiers joints
foot1.jpg
foot1.jpg (200.05 Kio) Vu 7213 fois
stadium.jpg
stadium.jpg (179.25 Kio) Vu 7213 fois
Avatar de l’utilisateur
MARCO
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 259
Inscription: 02 Nov 2010, 22:11

Re: [Toulouse] Stadium (35,575)

Message non lupar Daemond14 » 01 Mai 2011, 15:33

La norme UEFA veut que TOUTES les places soient couvertes. Donc le toit dans les virages n'est pas sufisant. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Daemond14
Moderator
Moderator
 
Messages: 1238
Inscription: 23 Avr 2011, 10:04

Re: [Toulouse] Stadium (35,575)

Message non lupar MARCO » 01 Mai 2011, 15:41

Daemond14 a écrit:La norme UEFA veut que TOUTES les places soient couvertes. Donc le toit dans les virages n'est pas sufisant. ;)

Camp Nou stade 5étoiles mais pourtant sans toit / le Stade Vélodrome homologué pour jouer en LDC au norme aussi est il y en a encore et encore, donc les 5 rangées qui ne sont pas à l'abri de la pluie au stadium :hihihihi:
Avatar de l’utilisateur
MARCO
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 259
Inscription: 02 Nov 2010, 22:11

Re: [Toulouse] Stadium (35,575)

Message non lupar Alex » 01 Mai 2011, 15:56

MARCO a écrit:
Daemond14 a écrit:La norme UEFA veut que TOUTES les places soient couvertes. Donc le toit dans les virages n'est pas sufisant. ;)

Camp Nou stade 5étoiles mais pourtant sans toit / le Stade Vélodrome homologué pour jouer en LDC au norme aussi est il y en a encore et encore, donc les 5 rangées qui ne sont pas à l'abri de la pluie au stadium :hihihihi:


On parle pas de Ligue des Champions mais pour l'Euro ou la Coupe du Monde ;)
Alex
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 349
Inscription: 04 Fév 2011, 19:46

Re: [Toulouse] Stadium (35,575)

Message non lupar Gunshot » 01 Mai 2011, 16:07

Oui les normes Euro sont plus strictes que les normes Champions League (c'est moi ou on répète toujours les memes choses sur le forum ?? ;) )
Quant au toit, lorsqu'on va au stade, on a le droit d'être au sec non ?? :blink:
Avatar de l’utilisateur
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 360
Inscription: 22 Fév 2011, 03:50

Re: [Toulouse] Stadium (35,575)

Message non lupar Alex » 01 Mai 2011, 17:57

Gunshot a écrit:Oui les normes Euro sont plus strictes que les normes Champions League (c'est moi ou on répète toujours les memes choses sur le forum ?? ;) )
Quant au toit, lorsqu'on va au stade, on a le droit d'être au sec non ?? :blink:


Juste qu'il y en a qui veulent faire croient qu'ils s'y connaissent dans ce domaine alors ils dissent des inepties totales.

On est censé oui. Mais une pluie de 55° (oui j'abuse mais...) peut être possible :D
Alex
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 349
Inscription: 04 Fév 2011, 19:46

Re: [Toulouse] Stadium (35,575)

Message non lupar MARCO » 01 Mai 2011, 18:45

Alex a écrit:
Gunshot a écrit:Oui les normes Euro sont plus strictes que les normes Champions League (c'est moi ou on répète toujours les memes choses sur le forum ?? ;) )
Quant au toit, lorsqu'on va au stade, on a le droit d'être au sec non ?? :blink:


Juste qu'il y en a qui veulent faire croient qu'ils s'y connaissent dans ce domaine alors ils dissent des inepties totales.

On est censé oui. Mais une pluie de 55° (oui j'abuse mais...) peut être possible :D

J'ai laché un post pour dire qu'il y avait certainement la place pour un 2eme niveaux, j'étais pas au courant des normes, j'ai compris, merci ;) je ne m'y connais pas dans ce domaine c'est pour ça que j'ai posé des questions. :perfect:
Avatar de l’utilisateur
MARCO
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 259
Inscription: 02 Nov 2010, 22:11

Re: [Toulouse] Stadium (35,575)

Message non lupar Alex » 01 Mai 2011, 20:57

MARCO a écrit:
Alex a écrit:
Gunshot a écrit:Oui les normes Euro sont plus strictes que les normes Champions League (c'est moi ou on répète toujours les memes choses sur le forum ?? ;) )
Quant au toit, lorsqu'on va au stade, on a le droit d'être au sec non ?? :blink:


Juste qu'il y en a qui veulent faire croient qu'ils s'y connaissent dans ce domaine alors ils dissent des inepties totales.

On est censé oui. Mais une pluie de 55° (oui j'abuse mais...) peut être possible :D

J'ai laché un post pour dire qu'il y avait certainement la place pour un 2eme niveaux, j'étais pas au courant des normes, j'ai compris, merci ;) je ne m'y connais pas dans ce domaine c'est pour ça que j'ai posé des questions. :perfect:



Non mais y'a aucun soucis, mais évite de répondre à des questions ou donner des infos fausses, surtout des infos qu'on a donné une centaines de fois déjà ici. C'est juste ça ;)
Alex
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 349
Inscription: 04 Fév 2011, 19:46

Re: [Toulouse] Stadium (35,575)

Message non lupar tim » 02 Mai 2011, 08:06

toute façon, à Toulouse, il ne pleut jamais dans la période de l'Euro !!
contrairement aux mois de Novembre.
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: [Toulouse] Stadium (35,575)

Message non lupar jbelleng » 02 Mai 2011, 08:27

Je pense qu'on peut facilement gagner des places en raprochant les virages des buts. Tout simplement en comblant l'espace vide en bas des virages.
Ceux qui y sont déjà allé savent que c'est ce qui fait le plus bizarre au stadium de toulouse, avec le pan de mur en haut de 3 des 4 tribunes.

Pour ce qui est du montage photo de l'agrandissement, je préfèrerai quand même que les tribunes restent en une seule partie
jbelleng
Full Member
Full Member
 
Messages: 155
Inscription: 08 Oct 2010, 18:19

Re: [Toulouse] Stadium (35,575)

Message non lupar tim » 02 Mai 2011, 10:54

sur le montage, on voit qu'il comble un peu l'espace entre les virages et les tribunes, par contre on ne sait pas s'il y aura des loges dans les virages...
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités