• Publicité

[Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar gripen » 14 Mai 2013, 13:11

benoit62 a écrit:Image

Sans commentaire .....

Source : http://www.facebook.com/AfterFootRMC




Barcelonaaaaaaaaaaaaa jajajaja putain mais sans déconner vous pensez vraiment que c'est différent ailleurs?
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Publicité

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar keko » 14 Mai 2013, 13:19

Mais on s'en cogne mec, laisse les baver.. le PSG de QSI n'est pas là pour plaire aux français. Tant qu'il fait rêver les parisiens, c'est l'essentiel, les autres on s'en contrefout. On sait nous d'où ils viennent et qui ils sont, et ils ne sont pas de chez nous ceux là.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar keko » 14 Mai 2013, 13:27

Jérémy Menez, aux anges, moquait la panique des journalistes :
« Vous êtes choqués par ce que vous voyez là ? C’est le bordel hein ! Bah ouais, ici c’est Paris ! C’est la capitale ! »
les joueurs ont kiffé leur arrivée au Troca, c'était le feu. Après les casseurs, c'est récurrent. Chaque manif à Paris, quelle concerne le foot, la politique ou autres, se termine souvent de la même manière... avec les mêmes dégénérés qui n'étaient pas là pour le PSG mais juste pour casser, et repartir avec leur butin.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar El burro Azul » 19 Juil 2013, 15:12

titou_ a écrit:
El burro Azul a écrit:
titou_ a écrit:n


Tu n'es qu'un lynx tout de même....
Ce n'est pas à cause des hools de Boulogne ou des Ultras d'Auteuil, mais à cause de la nouvelle politique de ton club.....

Crache pas dans la soupe mec....et contente toi de siffler Zlatan quand il rate une occaz.

;)

PS: Tu feras certainement pareil avec Cavani....


Tu fait que confirmer ce que je pense.Je pense pas comme toi donc je suis un lynx ? C'est super les debats avec toi dis donc :perfect: :hihihihi: Si tes cons de hools n'avait pas attaquer auteuil un soir de PSG OM de 2010 peut etre qu'on en serai pas là tu crois pas rigolo ? T'inquiete pas que je siffle pas mon equipe c'est pas beau de generaliser je dirai meme plus c'est pas une preuve d'inteligence, surtout que tu me connais pas quoi ..., mais bon à Paris niveau kassos on est servi donc j'ai l'habitude tranquil :chant2:


T'as laché la sauce là...c'est bon??!!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Avatar de l’utilisateur
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1027
Inscription: 31 Oct 2012, 08:57
Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 20 Juil 2013, 02:25

El burro Azul a écrit:
titou_ a écrit:
El burro Azul a écrit:Tu n'es qu'un lynx tout de même....
Ce n'est pas à cause des hools de Boulogne ou des Ultras d'Auteuil, mais à cause de la nouvelle politique de ton club.....

Crache pas dans la soupe mec....et contente toi de siffler Zlatan quand il rate une occaz.

;)

PS: Tu feras certainement pareil avec Cavani....


Tu fait que confirmer ce que je pense.Je pense pas comme toi donc je suis un lynx ? C'est super les debats avec toi dis donc :perfect: :hihihihi: Si tes cons de hools n'avait pas attaquer auteuil un soir de PSG OM de 2010 peut etre qu'on en serai pas là tu crois pas rigolo ? T'inquiete pas que je siffle pas mon equipe c'est pas beau de generaliser je dirai meme plus c'est pas une preuve d'inteligence, surtout que tu me connais pas quoi ..., mais bon à Paris niveau kassos on est servi donc j'ai l'habitude tranquil :chant2:


T'as laché la sauce là...c'est bon??!!!!


Allez je reprend le HS ca me fait rire...

Ce soir de 2010, il me semble que les Marseillais étaient interdit de deps, et que c'était une bagarre entre Auteuil et Boulogne donc la Titou tu perd toute crédibilité.

ON NE DIT PAS QU'IL N'Y A QUE LES ULTRAS QUI ONT LE DROIT D'ALLER AU STADE ET LE MONOPOLE DU SUPPORTEURISME.

On dit juste que les Ultras se sont déglingués a tort :
-vous parlez de bombes agricoles, y'en a combien, 3 par an?
-vous parlez de fumigènes, mais combien de fumigènes montrés dans les publicités d'avant match de Canal et Bein? Ca aussi http://www.mouvement-ultra.fr/index.php ... repression Un fumigène n'est pas interdit dans la rue il me semble.
-vous parlez de fight, mais combien dans les stades? Plutôt en dehors non?
-vous parlez de droit et non de droit des supporteurs (erreur de ma part je le concède), faut m'expliquer pourquoi on interdit des drapeaux dans certains stades, pourquoi on a le droit a 3 fouilles un part un qui te font louper le début du match, pourquoi on interdit de département toute personne s'identifiant comme supporteur de telle équipe, pourquoi un parisien venu au parc cette saison avec une écharpe d'Auteuil s'est fait emmener au commissariat par la sécurité, IDS pour 1 ans (pointer au commissariat tous les soirs de matchs) et peut être black listé par le club juste pour cette écharpe.
-vous parlez d'ambiance meme sans ultras, mais lors de Sainté-Bordeaux, les ultras ont fait grève, ambiance de cathédrale, et le fameux "Peuple vert" a dézingué ses propres ultras, alors qu'il été même pas dans les tribunes...
-vous parlez de beaufs ultras, qui contrairement aux autres sports ne savent qu'insulter, mais vous parlez des amitiés entre groupes de supporteurs? Des tournois organisés entre supporteurs? Question de gout, je trouve que ca fait beauf de supporter comme au Hand, Basket ou Rugby ou il y a pas de drapeau/calicot fait à la main (du moins en France).
-vous parlez de bosser conjointement avec les autorités? Certains ont tenté par exemple d'organiser un craquage de fumigènes, en accord avec le club, les pompiers, la sécurité et tout, et le seul qui à refuser, c'était la Ligue (un exemple)
-vous parlez d'ultras qui ruines l'image du foot uniquement, mais vous savez que dans les clubs multisports ils font aussi bien du basket que water-polo, et dans des clubs biens plus chauds que les clubs français.
-vous parlez de mecs dangereux et irresponsable? Allez au choix une petite liste Les supporteurs de l'Atalanta Bergame qui défilent dans la rue avec un tank http://www.sofoot.com/le-tank-de-l-atal ... ideos.html Affrontement avant Lazio-As Rome en 2013 http://sport-buzz.fr/des-haches-trouvee ... ter-milan/ Les supporteurs rivaux posent une bombe pour gacherr l'inauguration du stade http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm

Allez voir ce qu'il se passe ailleurs, dans les pays de l'Est aussi et vous verrez qu'en France on est gentil.

LIBERTE POUR LES ULTRAS & POUR LES LAMBDAS !
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Mat-38 » 20 Juil 2013, 09:20

Est-ce que c'est vraiment de leurs fautes aux mecs qui dézinguent les ultras, en crachant leurs haines et leurs mensonges ? Drogué à TF1, RMC , Eurosport , Canal.. Tous ces médias, qui ne font pas leurs travail correctement et montrent bien ce qu'ils veulent sur les ultras. Pourquoi ? Parce que " Graves incidents en marge de PSG - OM, 3 ultras parisiens dans un état critique " c'est plus vendeur que " les Ultras Parisiens organisent une collecte de vêtement pour les plus démunis". C'est comme ça, c'est le business. Et les ultras ont bon dos, comme dit plus haut Bein Sport, Canal sont les premiers à montrer des images de kop en feu pour donner envie à des gens de s'abonner. Mais les mêmes types, programment des matchs le vendredi à 18h30..

Tout le monde critique les ultras, certains disent que sans ultra ça sera mieux. Le jour ou nos stades seront désertés, ils comprendront et regretteront. Parce qu'ils verront, tout le travail de fond effectué par des groupes depuis de nombreuses années.C'est un long travail d'éducation. Une culture foot ça ne vient pas du jour ou lendemain. Pourquoi au Parc des mecs sifflent des joueurs de leur propre équipe ? Pourquoi à Paris maintenant on n'entends plus d'insultes qu'autre chose ? Ceux qui ont remplacé les anciens, n'ont pas d'années de tribune, ils n'ont pas cette maturité de tribune et n'ont donc aucune culture ultras. Ce qui me fait rire, c'est que tous les nouveaux spectateurs du Parc dézinguent les anciens ultras, mais reprennent dès fois ( je dis bien dès fois) des chants crées par ces mêmes ultras.

Un jour vous verrez qu’être ultra c'est pas la violence etc.. Oui, les ultras ne sont pas de sages chrétiens. Oui, il y a des pintes qui se vident, des pétards qui tournent, des fois il y a des fights. Mais, un groupe ultra n'a pas pour vocation de se battre, juste de défendre sa ville et ses couleurs à travers tout le pays. Et des fois, faut bien se défendre pour protéger la bâche . Pourtant, les policiers ne se gênent pas à se servir de cette même violence contre de nombreux ultras sans motif et oui ça aussi vous ne le savez pas la répression contre les ultras est juste effarante et les exemples ne manquent pas.
Alors quand des manifestants, qui jettent des pierres , contre les flics lors des manifs pour tous, se font matraquer, gazer et embarquer tout le monde crient au scandale meme nos politiques. Mais quand Casti ( Montpellier) sous prétexte qu'il est ultra perds son œil suite à un tire de flashball à bout portant SANS RAISON, tout le monde s'en branle. Les dossiers médicales de ce même Casti ont même un temps était confisqué par la Police, pour pas qu'on puisse parler de bavure pourtant c'est loin d’être la seule. Toulouse - PSG et la fameuse déchetterie ça vous dit quelque chose? C'est un exemple parmis tant d'autre et malheureusement trop courant ces dernières années.

Être Ultra c'est bien plus large que ça, combien de vous savent que le moment au stade n'est qu'un petit moment de la vie d'ultra ? Les ultras sur un plan social, sont tellement plus impliqués que beaucoup d'entre vous ( manifestations, collecte de vêtements, de sous pour sinistrés, tournée des SDF pour leur donner du café, des actions caritatives avec des quartiers aussi) Comme dis plus haut également, il y a aussi des belles histoires d'amitiés avec d'autres groupes Français et étranger. Ce qui permet de découvrir d'autres cultures. Puis vous savez contrairement à ce que vous penser les ultras ne sont pas des gueux illettrées et au chômage, en manque de repère dans cette société. Combien sont profs en fac ou au lycée, chef d'entreprise , cadre, ouvrier , employés , pompiers, militaires ? Beaucoup ! Et oui peut être que le mec qui vous sauve la vie est un ultra, peut être que la baguette que vous mangez au petit déj est celle d'un ultra...

Je vous demande juste d'ouvrir les yeux et d’arrêter de croire tout ce que dit TF1 et ces compères.

Liberté pour les ultras
Avatar de l’utilisateur
Mat-38
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 82
Inscription: 10 Mar 2011, 15:32

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar yannou » 22 Juil 2013, 09:12

Interdiction de fumer, de se lever ou de prendre des photos au Parc des Princes

Le document était «à signer» en même temps que les supporters du PSG récupéraient leur abonnement au Parc des Princes pour la saison prochaine. Un règlement intérieur tout neuf, qui durcit une nouvelle fois les règles de vie dans l’enceinte parisienne. Désormais, les supporters seront par exemple interdits de «gêner les autres spectateurs notamment en se tenant debout dans les tribunes équipées de sièges», comme le stipule l’article 7.3 de cette charte.

Pas de cigarettes électroniques

Il est aussi interdit de fumer «cigarettes, cigares, pipes, cigarettes électroniques», dans la plupart des lieux du stade, y compris les tribunes, pourtant ouvertes.

De plus, les supporters n’auront plus le droit de prendre des photos ou des vidéos pendant la rencontre, sauf si «toute prise de vue(s) et /ou de son(s) et/ou enregistrement visuel et/ou sonore réalisé dans le Stade [n’est] utilisé qu’à titre gratuit et à des fins strictement personnelles dans le cadre du cercle de famille et de la sphère de la vie privée, ce qui exclut notamment leur diffusion ou publication sur les réseaux sociaux en ligne, en ce compris les plateformes internet de partage de vidéos, de photographies et d’enregistrements sonores ou autres».
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... rite-stade
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar Momo61 » 22 Juil 2013, 10:59

Meme si ces mesures assez "anglaises" sont franchement désolantes, il faut souligner que l'interdiction d'etre debout est déja en vigueur apparemment depuis quelques années au Parc des Princes (sans pour autant empecher les gens d'etre effectivement debout pendant les matches tout du moins dans les virages).

http://actupsg.fr/21/07/2013/precision-sur-le-reglement-du-parc/
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar jako99 » 23 Juil 2013, 09:41

keko a écrit:Jérémy Menez, aux anges, moquait la panique des journalistes :
« Vous êtes choqués par ce que vous voyez là ? C’est le bordel hein ! Bah ouais, ici c’est Paris ! C’est la capitale ! »
les joueurs ont kiffé leur arrivée au Troca, c'était le feu. Après les casseurs, c'est récurrent. Chaque manif à Paris, quelle concerne le foot, la politique ou autres, se termine souvent de la même manière... avec les mêmes dégénérés qui n'étaient pas là pour le PSG mais juste pour casser, et repartir avec leur butin.


Tiens, j'avais pas vu ce post là.
T'as l'air fier dis-donc du truc.

Un coup je te vois c...er sur la gueule des ultras à cause du "bordel" qu'ils mettaient à l'époque au Parc et ses alentours, et là t'as l'air tout joyeux parce que des gamins, des mecs qui jouent les fous devant une caméra en bande mais qui se pissent sur eux quand tu les choppes en un contre un.

Tu crois que les gens "bavent" sur nous là? Moi j'aurais plutôt dis qu'ils se foutent de nous et qu'ils ont bien raison! C'est la capitale d'un pays développé et c'est même pas foutu d'organiser un truc sans que ça parte en n'importe quoi, avec 10 CRS pour surveiller 15.000 personnes (d'ailleurs que 15.000 personnes pour feter ça, alors qu'en province ça sort en dizaines de milliers, ça aussi c'est la honte).

Je comprends pourquoi tu kiffes Menez alors, vu sa mentalité...
jako99
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 08 Juin 2012, 14:01

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 25 Juil 2013, 22:00

Marine&Blanc a écrit:
Allez je reprend le HS ca me fait rire...

Ce soir de 2010, il me semble que les Marseillais étaient interdit de deps, et que c'était une bagarre entre Auteuil et Boulogne donc la Titou tu perd toute crédibilité.

ON NE DIT PAS QU'IL N'Y A QUE LES ULTRAS QUI ONT LE DROIT D'ALLER AU STADE ET LE MONOPOLE DU SUPPORTEURISME.

On dit juste que les Ultras se sont déglingués a tort :
-vous parlez de bombes agricoles, y'en a combien, 3 par an?
-vous parlez de fumigènes, mais combien de fumigènes montrés dans les publicités d'avant match de Canal et Bein? Ca aussi http://www.mouvement-ultra.fr/index.php ... repression Un fumigène n'est pas interdit dans la rue il me semble.
-vous parlez de fight, mais combien dans les stades? Plutôt en dehors non?
-vous parlez de droit et non de droit des supporteurs (erreur de ma part je le concède), faut m'expliquer pourquoi on interdit des drapeaux dans certains stades, pourquoi on a le droit a 3 fouilles un part un qui te font louper le début du match, pourquoi on interdit de département toute personne s'identifiant comme supporteur de telle équipe, pourquoi un parisien venu au parc cette saison avec une écharpe d'Auteuil s'est fait emmener au commissariat par la sécurité, IDS pour 1 ans (pointer au commissariat tous les soirs de matchs) et peut être black listé par le club juste pour cette écharpe.
-vous parlez d'ambiance meme sans ultras, mais lors de Sainté-Bordeaux, les ultras ont fait grève, ambiance de cathédrale, et le fameux "Peuple vert" a dézingué ses propres ultras, alors qu'il été même pas dans les tribunes...
-vous parlez de beaufs ultras, qui contrairement aux autres sports ne savent qu'insulter, mais vous parlez des amitiés entre groupes de supporteurs? Des tournois organisés entre supporteurs? Question de gout, je trouve que ca fait beauf de supporter comme au Hand, Basket ou Rugby ou il y a pas de drapeau/calicot fait à la main (du moins en France).
-vous parlez de bosser conjointement avec les autorités? Certains ont tenté par exemple d'organiser un craquage de fumigènes, en accord avec le club, les pompiers, la sécurité et tout, et le seul qui à refuser, c'était la Ligue (un exemple)
-vous parlez d'ultras qui ruines l'image du foot uniquement, mais vous savez que dans les clubs multisports ils font aussi bien du basket que water-polo, et dans des clubs biens plus chauds que les clubs français.
-vous parlez de mecs dangereux et irresponsable? Allez au choix une petite liste Les supporteurs de l'Atalanta Bergame qui défilent dans la rue avec un tank http://www.sofoot.com/le-tank-de-l-atal ... ideos.html Affrontement avant Lazio-As Rome en 2013 http://sport-buzz.fr/des-haches-trouvee ... ter-milan/ Les supporteurs rivaux posent une bombe pour gacherr l'inauguration du stade http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-F ... filDMA.Htm

Allez voir ce qu'il se passe ailleurs, dans les pays de l'Est aussi et vous verrez qu'en France on est gentil.

LIBERTE POUR LES ULTRAS & POUR LES LAMBDAS !


Effectivement j'était au courant que la fight était entre auteuil et boulogne merci ....... :wink2: :blink: Je suis desoler mais moi je ne crois pas au hasard.Les roms, les mecs de cité, les ultras sont stigmatisés et ? La faute à qui ? La faute a eux et a personne d'autres.Les ultras n'ont qu'as faire le menage dans leurs rangs si ils ne veulent pas etre stigamtisé.Il y a une merde dans le metro ? 9 chance sur 10 que ca soit un mec de cité ou un roms.Une merde dans un stade ? Il y a toujours un ultras dans le coup.Donc faites le menage dans vos rangs, mais bon je sais que vous le ferez jamais car vos propres potes voir vous tripes sur le delire hooltras.

Dailleur vous vous en felicter sur le MU et ca depuis des années, des CR et des CR de fights et apres vous dites que ultras n'est pas holligans et vous denoncez les amalgames mais oui franchement vous etes marants quand meme.... Moi j'suis moi meme un peu ultras dans ma tete mais j'comprend pas que vous fassiez les gros yeux des qu'il y a repression à votre egard ... Ca ne veut pas dire que je suis daccord avec tout ce que font les autorités comme je me repete tout n'est pas noir tout n'est pas blanc.Et dailleur je prefere voir un match où il y a un bon kop ultras qu'un match où il y a rien...Mais s'il vous plait arretez avec vos lecons de morale car c'est juste pathetique.C'est comme un bon joueurs de foot, j'adore mais faut juste pas qu'il ouvre la bouche.Parce que moi personelement j'ai rien contre les ultras par exemple je suis pour les combats contre les matchs le vendredi, les fumis ou meme le foot buisness mais n'en faite pas plus c'est tout arretez de donner des lecons aux gens et de faire les gros yeux quand il y a des mesures prise contre vous car c'est normal vous vous stigmatisez tout seul pas besoin des medias...Faites le menage.J'ai jamais cru a ce discour qui consiste à dire que c'est toujours la faute de la police...

Regarde les fans du PSG se font virer.Il y en a plein qui reviennent, donc ils sont font insulter par les noyaux (en gros, et les suiveur qui insulte car c'est la mode) c'est un peu fascisant tout ca ... Les noyaux je leur reproche de pas etre revenu et d'insulter tout ceux qui se bouge, qui evite la casse, c'est juste ilogique.
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar enzito13 » 30 Juil 2013, 16:44

Je pensais pas que le parc avait autant changer...


http://www.youtube.com/watch?v=1vGUaKQlFkc
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar Django » 25 Aoû 2013, 11:50

Nouvelle musique d'entrée des joueurs du PSG

http://www.youtube.com/watch?v=55HO_yO4sWM
Avatar de l’utilisateur
Django
Newbie
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 23 Mai 2013, 10:29
Localisation: Nice (06)

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar enzito13 » 26 Aoû 2013, 19:02

Bien vu le Niçois :D
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar benoit62 » 27 Sep 2013, 15:57

PSG-TFC : les supporters n'iront pas à Paris

Le PSG avec sa horde de stars, Zlatan, Cavani & co, accueille au Parc des princes une équipe du TFC qui reste sur deux victoires consécutives. Une belle affiche… qui se jouera en l’absence de groupes de supporters des violets. Les autres années, deux bus étaient affrétés pour le déplacement dans la capitale, ce qui représentait en moyenne une centaine de personnes. «On ne peut pas supporter notre équipe comme on le souhaite. Nous n’avons pas le droit d’entrer dans le stade avec un mégaphone ou des tambours. Les drapeaux, eux, ne doivent pas faire plus d’un mètre…», peste Florian Arnaud, co-président des Indians, le plus important groupe de supporters du TFC.

Il ne décolère pas. Ces règles drastiques sont en cause, mais la principale raison de son courroux est ailleurs. Les tarifs des billets pratiqués par le club parisien sont jugés excessifs par les supporters. Voir les stars du PSG a un prix. «À Saint-Etienne, la semaine dernière, la place était à 10 euros. Là, on nous propose 38 euros. Et en plus ils veulent qu’on y aille en tant que simples spectateurs ?», fulmine-t-il. «Auparavant, le prix se situait plutôt aux alentours de 15 ou 20 euros», pointe-t-il. Les membres de Visca Tolosa, un autre club de supporters, lui ont emboîté le pas. «Le Parc des princes est surfacturé par rapport aux autres stades. Tout le monde a des budgets serrés en ce moment. Surtout qu’il faut aussi payer le voyage en bus. L’an dernier le coût total du déplacement était de l’ordre de 80 à 90 euros», assure Fabrice Roumagnac, le vice-président de ce groupe. Cette année, les seuls Toulousains dans le stade seront ceux qui feront le chemin de leur propre chef et les supporters parisiens des Violets (1) souvent des expatriés qui vivent en Île de France. Comme David qui a quitté les bords de la Garonne depuis trois ans.

Il vit désormais dans la capitale pour des raisons professionnelles et sera dans les travées du Parc des Princes samedi. «Je ne serais pas allé au stade à n’importe quel prix : pas plus de 50 euros. Honnêtement, ça a augmenté», assure-t-il. En moyenne, ces dernières années, 150 places étaient réservées au Parc des princes pour les supporters du TFC dans la zone réservée aux visiteurs. Au coup d’envoi du match, demain, cette partie du stade pourrait sonner un peu vide.


Source : http://www.ladepeche.fr/article/2013/09 ... paris.html

Les indian's avait communiqué sur ce sujet mais celui - ci a été supprimé .... au départ le parcage était à ....60€ la place :o :ph34:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar jonjon » 27 Sep 2013, 16:02

voila qui doit ravire les fadmirateurs du modele anglais ....
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités