• Publicité

[OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Peretti

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cocorico » 09 Juin 2013, 09:21

ne vous réabonnez pas

pour expliquer que notre public a tellment changé les gens cherchent des explications dans l'ère du temps , les joueurs ou la répression mais c'est faux ce n'est pas la raison majeur

pq les autres clubs ont ils gardé leur public intact ?

en quoi la répression empêchent les gens d'encourager , de chanter , de faire du bruit , d'être des supporters ?

pq le club a connu des joueurs et des équipes bien pires mais avez toujours le même esprit , le même public ? même en d2

si ce club et spécifiquement ce club a tellement changé au niveau du public durant la dernière decennie c'est à cause de la révolution qu'il a connu en 98 avec le totalitarisme des abonnements

toucher à la billeterie c'est toucher au public , on a l'ex de l'Angleterre où ils ont là bas aussi toucher à la billeterie en encartant tous le monde , pratique pour les contrôles , la répression et en augmentant les tarifs

depuis la saison 2004 /2005 on a pas été meilleur à domicile qu'à l'extérieur , cherchez l'erreur

un public exclusivement d'abonnés n'est en rien un gage d'un meilleur public , d'une meilleur ambiance , la preuve en est notre public de morts qui a changé à partir de 98 pour être ce qu'il est aujourd'hui des spectateurs et des gros boulets ce qui expliquent que nous soyons moins bons à domicile qu'à l'extérieur depuis 2005 !
cocorico
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 97
Inscription: 11 Oct 2012, 10:52

Publicité

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar Marseille » 09 Juin 2013, 11:53

Tu semble vite oublier l'histoire de L'OM, enfin bon tu veux toujours croire détenir la réalité de l'histoire, mais elle existe bien malgré tout ce que dont tu veux bien faire croire. :expdr:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Marseille
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 641
Inscription: 26 Juil 2012, 18:55

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cocorico » 09 Juin 2013, 12:39

ça c'est du blabla marseille que réponds tu à mes arguments ? !

est ce la répression qui empêche de chanter de faire du bruit d'encourager d'être des supporters ??

les joueurs et des équipes on en a eu des bien pires dans cette hsitoire du club que tu cites et pourtant jamais une ambiance et une mentalité pareille !

l'ère du temps ? pq donc seulement ce club est il touché comme ça alors ! ?

moi jveux bien mtromper mais c'est pas du tout ce que je vois et ce dont l'actualité me donne sans cesse raison et puis c'est du bon sens !

comment ne pas voir que depuis qu'on a mis ce système en place tout part en couille !

comme on dit y'a pas pire aveugle que celui qui veut pas voir

on me railler aussi pour le stade je me souviens aujourd'hui qui ose dire que j'avais tord seulement c'est beaucoup plus complexe que d'énumérer les aberrations de notre stade
cocorico
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 97
Inscription: 11 Oct 2012, 10:52

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar Marseille » 09 Juin 2013, 17:29

Allume une bougie, lis le journal n'oublie pas la loupe plus simple :o , écoute le vieux poste radio à pile sinon pédale on sait jamais est continu à vivre comme en 1970 surtout n'évolue pas avec le temps et ne met pas les pieds au vélodrome ! ;)
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Marseille
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 641
Inscription: 26 Juil 2012, 18:55

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cocorico » 09 Juin 2013, 20:34

ah oui l'ère du temps et l'ironie ça doit être ta manière de répondre quand tu trouves pas de réponses à ce que je dis

plus le temps passera et plus mes analyses gagneront en crédibilité comme le stade

le stade je te rassure j'y vais plus mais je te rassure aussi si un jour j'ai envie d'y retourner j'y retournerais

ton ère du temps pour tout expliquer c'est une belle connerie sinon les autres clubs auraient subit la même chose " marseille "
cocorico
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 97
Inscription: 11 Oct 2012, 10:52

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 10 Juin 2013, 18:35

je crois qu'il faut tous que l'on ce réabonne oui pour leur montré ce que c'est la folie dans un stade... ;)
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar Marseille » 11 Juin 2013, 10:36

OM - Incidents de Bollène : les sanctions tombent

Convoqués hier matin, onze supporters de l’OM, membres des Winners impliqués dans la bagarre les ayant opposés à des fans de Lyon, le samedi 18 mai au péage de Bollène, ont été sanctionnés d’un an d’interdiction de stade (IDS). Du côté des Bad Gones de l’OL, 27 IDS auraient été prononcées.

BOLLÈNE MARSEILLE / PUBLIÉ LE MARDI 11 JUIN 2013 À 10H19

:hihihihi:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Marseille
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 641
Inscription: 26 Juil 2012, 18:55

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 11 Juin 2013, 11:38

Marseille a écrit:OM - Incidents de Bollène : les sanctions tombent

Convoqués hier matin, onze supporters de l’OM, membres des Winners impliqués dans la bagarre les ayant opposés à des fans de Lyon, le samedi 18 mai au péage de Bollène, ont été sanctionnés d’un an d’interdiction de stade (IDS). Du côté des Bad Gones de l’OL, 27 IDS auraient été prononcées.

BOLLÈNE MARSEILLE / PUBLIÉ LE MARDI 11 JUIN 2013 À 10H19

:hihihihi:


Mouai..... :hum:
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cocorico » 11 Juin 2013, 19:07

enzito on la voit la folie des abonnements au stade depuis 15 ans , les gens ont même oublié que venir au velodrome c'était très difficiles tellment on s'est habitué à cette atmosphère

té je suis tombé sur ça

http://www.liberation.fr/sports/0101243 ... -stade-de-

le début de la fin , la même année on a jugulé les 2 , le totalitarisme des abonnements et ce stade immonde anti chaudron , anti football , même les anciens stades Anglais sont mieux au moins les tribunes étaient inclinées
cocorico
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 97
Inscription: 11 Oct 2012, 10:52

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 13 Juin 2013, 18:43

OUi c'est sur sa confirme ce que l'on a pu déjà échangé tous les 2 sur ce sujet.

http://www.info-stades.fr/fr/article/35 ... rs-ligue-1
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cocorico » 14 Juin 2013, 22:24

j'ai l'impression qu'on est un peu comme un mec dont son chien à la rage mais il préfère ne pas amener son cleps au veto pour pas que ça se sache et jamais avoir une chance de le guérir

l'om , son public , n'ont plus rien à voir avec celui que l'on a aimé , c'est l'inverse .

tous les clubs à qui o na touché à la billeterie on a touché au public .

Paris récemment , on a augmenté les tarifs , on a réprimé , en Angleterre pareil y'a quelques années , on a encarté tous le monde , on a augmenté les tarifs , on a réprimé aussi , l'autre club c'est Marseille en 98 .

ici ça été terrible , on a cumulé ça avec notre stade épouvantable , le coupe du monde 98 et on a été victime de notre succès après l'ère Tapie .

tous les autres clubs du monde ont gardé leur public , ici ce qui était notre force et notre attraction c'est devenu un boulet , c'est pour ça qu'on a pas été plus performant à domicile qu'à l'extérieur depuis la saison 2005 !

notre seule arme , ne plus s'abonner
cocorico
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 97
Inscription: 11 Oct 2012, 10:52

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 25 Juil 2013, 11:52

L’OM toujours autant adulé dans le nord

A chaque déplacement à Lille, Lens ou Valenciennes, l’avion de l’OM se pose sur l’aéroport de Lille-Lesquin. Et les scènes se répètent invariablement. Les supporters de l’OM sont là à l’arrivée et au départ. Les flashs crépitent, les stylos fument tant les demandes d’autographes sont nombreuses. Tout se passe toujours dans une bonne ambiance.
Mercredi, même pour un match de préparation, plusieurs dizaines de fans nordistes de l’OM étaient présents à l’arrivée, à l’hôtel et au départ dans la nuit à l’aéroport.
L’OM est le club préféré des Français et même loin de la Provence, ils sont nombreux à afficher leur amour pour le club marseillais.


http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... ns_le_nord

Charmante les 2 petites... :P
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 03 Sep 2013, 18:50

Appeler nous le phœnix...!!!

http://www.youtube.com/watch?v=NoWk6vxLHog
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 11 Sep 2013, 18:42

In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar Nico_RCStrasbourg » 20 Oct 2013, 18:12

Je me demandais si il y avait des raisons pour qu'il n'y ai "que" 500 marseillais à Nice (outre le faite que ce soit un vendredi).
Des tarifs exorbitants ? Des mauvaises conditions de déplacement ? (comme l'an dernier quand les niçois avaient dut se déplacer dans de "mauvaise condition" au vel ?)
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 363
Inscription: 20 Juin 2013, 02:59

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités