• Publicité

[Ajaccio] Stade François Coty (10.446)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar GUIGS007 » 25 Mai 2011, 21:36

RCLD a écrit:
GUIGS007 a écrit:mauvaise qualité des sièges ? Quand je vois le parc des princes et ces sièges rouges qui ont garder leurs couleurs d'origines depuis 1998 ou ceux de old trafford, peut être qu'a Nice ou Guingamp, on a pas choisi le bon fabriquant :no:


Pour le Parc des Princes bof bof, ont peut pas dire qu'ils ont bien gardé la couleur ...


Ils ne sont pas rose non plus.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Publicité

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar RCLD » 25 Mai 2011, 21:44

GUIGS007 a écrit:Ils ne sont pas rose non plus.

Non pas roses, un peu décolorés
Keep Calm and Be Contexte
Avatar de l’utilisateur
RCLD
Full Member
Full Member
 
Messages: 190
Inscription: 04 Mai 2011, 13:34
Localisation: Corsica

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar parcdesprinces » 26 Mai 2011, 16:56

Honnêtement je ne sais pas ce qu'il vous faut, le Parc des Princes est justement un très mauvais exemple à ce sujet car ses sièges ont clairement à nouveau viré au rose, c'est flagrant quand on compare les photos ci-dessous :

Photo prise l'été dernier:
Image

En 2007/2008 (déjà bien décolorés):
Image

En 2000/2001 (là les sièges étaient encore rouges):
Image

Image

(sur les 4 photos il suffit aussi de comparer avec les grilles rouges qui elles n'ont pas bougé, pour bien s'en rendre compte.)
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar Ironman89 » 26 Mai 2011, 18:41

J'ai toujours trouvé les sieges du PdP particulierement moche! et c'est bien dommage pour un tel stade !
Ironman89
Moderator
Moderator
 
Messages: 775
Inscription: 04 Fév 2011, 19:06

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar Axelferis » 27 Mai 2011, 12:42

ajaccio et son stade pourri depuis des lustres! y'en a marre de voir des stades pareils venir faire baisser les affluences de L1 >:(
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar Momo61 » 27 Mai 2011, 13:22

Franchement quand le projet sera terminé, le stade ne sera pas si "pourri" que ça. Certes il sera petit, mais bon l'ACA n'attirera jamais les foules...

et puis, on peut parler d'affluence, mais attendons 4/5 ans que les stades soient bien rénovés, et je pense qu'on va faire péter quelques records
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar Hac76 » 27 Mai 2011, 13:23

J'espère qu'ils ne vont pas être obligés de faire une tubulaire!
Sinon, la caméra TV, il faut la rehausser parce que le rendu TV est vraiment champêtre.
L'absence de tribune derrière les buts donne la même impression d'amateur
Avatar de l’utilisateur
Hac76
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juil 2010, 10:20
Localisation: Le Havre

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar figoress » 27 Mai 2011, 13:32

Pourquoi un club comme Ajaccio continue-t-il d'exister?
A quoi sert un club qui ne génère que de l'indifférence en témoigne les affluences pourries?
Le football, c'est seulement un spectacle et c'est uniquement à travers les supporters qu'il existe. Pour le reste, ça ne sert à rien.
Donc à quoi bon avoir des clubs sans supporters?

De plus un club comme Ajaccio nuit au football français tout entier : les supporters n'ont pas tellement envie d'aller voir un ******* vs Ajaccio et encore moins un Ajaccio vs ******.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar Momo61 » 27 Mai 2011, 13:56

Ouais mais bon si sportivement il réussit, on va pas changer les règles.
Si Ajaccio monte ce soir en Ligue 1, c'est qu'ils l'auront mérité sur le terrain surtout quand Le Mans fait de la merde comme à Vannes...
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar parcdesprinces » 27 Mai 2011, 19:58

Apparemment il y en a ici (style figoress & axel) qui ne comprennent toujours pas que la L1 n'est pas une ligue fermée à l'américaine et qu'elle ne le sera jamais car ça n'est pas notre culture. Et puis si c'était le cas depuis des décennies, pas sur du tout que Lille ou Lens en feraient partie ;). L'un en raison de son manque de stade décent et de sa trop grande irrégularité depuis plus de 20 ans et l'autre en raison de sa bien trop faible puissance financière ainsi qu'à cause de sa ville dont le marché et l'aura sont insuffisants pour pouvoir y établir une franchise.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que le stade et l'affluence potentielle qui compte, car ont peut aussi très bien retourner l'argument contre vos clubs respectifs pour d'autres critères (et même ces critères là concernant Lille .... donc si j'étais Lillois, j'irais molo sur les critiques envers les autres stades et/ou leur affluence faisant baisser la moyenne nationale...). Bref...que ça vous plaise ou non, jusqu'à preuve du contraire ce sont les critères sportifs (ou financiers en de très rares occasions) qui décident de qui a droit de figurer en L1 et qui n'y a pas droit ! Et rien de plus !
Dernière édition par parcdesprinces le 27 Mai 2011, 20:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar figoress » 27 Mai 2011, 20:08

parcdesprinces a écrit:Apparemment il y en a ici (style figoress & axel) qui ne comprennent toujours pas que la L1 n'est pas une ligue fermée à l'américaine et qu'elle ne le sera jamais car ça n'est pas notre culture. Et puis si c'était le cas depuis des décennies, pas sur du tout que Lille ou Lens en feraient partie ;). L'un en raison de son manque de stade décent et de sa trop grande irrégularité depuis plus de 20 ans et l'autre en raison de sa bien trop faible puissance financière ainsi qu'à cause de sa ville dont le marché et l'aura sont insuffisants pour pouvoir y établir une franchise.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que le stade et l'affluence potentielle qui compte, car ont peut aussi très bien retourner l'argument contre vos clubs respectifs pour d'autres critères. Bref...que ça vous plaise ou non, jusqu'à preuve du contraire ce sont les critères sportifs (ou financiers en de très rares occasions) qui décident de qui a droit de figurer en L1 et qui n'y a pas droit ! Et rien de plus !


Ce qui m'interpelle c'est la jeunesse du Mans (25 ans) qui se permet de bâtir un beau stade alors que des clubs beaucoup plus vieux proposent des enceintes indignes à leurs supporters !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar Axelferis » 27 Mai 2011, 20:27

parcdesprinces a écrit:Apparemment il y en a ici (style figoress & axel) qui ne comprennent toujours pas que la L1 n'est pas une ligue fermée à l'américaine et qu'elle ne le sera jamais car ça n'est pas notre culture. Et puis si c'était le cas depuis des décennies, pas sur du tout que Lille ou Lens en feraient partie ;). !


:D :D :D mais t'es un comique toi!!

Déjà le palmarés de Lille sur le plan national n'a rien à envier à ton PSG que Lille a battu au SDF il y a deux semaines ;) et que le Losc est en train de montrer un appétit très intéressant pour ses futures conquêtes. je dirais même plus qu'il va être en mesure de dominer ce championnat dans les 3 prochaines années ce qui n'est pas le cas de PSG :)

Lille ne ferait pas partie de cette "ligue fermée" Mais tu es malade toi!!!

Une ligue fermée aurait pour but de permetttre économiquement à toutes les grandes agglomérations d'avoir justement un pied dedans afin de générer plus de monde et de cash!!

Je me demande ce que tu bois pour raconter des inepties pareilles :baad: (si j'ai bien saisi ton propos)

Mais il n'a ajmais été pour moi question de percevoir la L1 comme une ligue fermée! j'en ai marre que certains endroits de France ne mesurent pas leur nullité à toujours proposer de la médiocrité!! Ajaccio sera le nouveau arles avignon je vous parie tout ce que vous voulez :perfect:

C+ doit se mettre des baffes de voir un stade aussi nullos monter plutôt qu'un MMarena ::)
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar Suprême » 27 Mai 2011, 23:34

En fait on s'en branle de ton aigreur et de ta rage tu pipes que dalle, le type qui s'interesse au foot depuis 3 mois comme 90 % des footix lillois comme c'est mignon :wub:

Sinon Forza Aiacciu un club en ligue 1 et un autre en national la classe :gooood:
Avatar de l’utilisateur
Suprême
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 68
Inscription: 13 Avr 2011, 14:54
Localisation: Massilia

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar Alex » 28 Mai 2011, 08:55

Momo61 a écrit:Franchement quand le projet sera terminé, le stade ne sera pas si "pourri" que ça. Certes il sera petit, mais bon l'ACA n'attirera jamais les foules...

et puis, on peut parler d'affluence, mais attendons 4/5 ans que les stades soient bien rénovés, et je pense qu'on va faire péter quelques records


Le problème est qu'il n'y a ni l'argent ni la motivation à Ajaccio pour terminer un stade. Et même terminé, il sera un bon stade de L2. Pas vraiment de L1.
Alex
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 349
Inscription: 04 Fév 2011, 19:46

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar RCLD » 28 Mai 2011, 09:50

Axelferis a écrit:C+ doit se mettre des baffes de voir un stade aussi nullos monter plutôt qu'un MMarena ::)


L'UEFA doit se mettre des baffes de voir le Stadium Nord en Champion's League ...

figoress a écrit:Pourquoi un club comme Ajaccio continue-t-il d'exister?


Et pourquoi tu continue d'exister pour dire de la m*rde pareille, si sportivement ils sont montés c'est qu'ils le méritent. Niveau stade et affluences pourries en Ligue 1 va alors te plaindre à Arles ou à Nice ...
Imagine tu es un joueur qui monte en Ligue 1 avec Angers, par exemple, et qu'on te dit : "Euh, t'as pas le droit de monter à cause de ton stade en mousse et des affluences moisies " Met toi à la place des joueurs dirigents et supporters si ils entendent cela !
Keep Calm and Be Contexte
Avatar de l’utilisateur
RCLD
Full Member
Full Member
 
Messages: 190
Inscription: 04 Mai 2011, 13:34
Localisation: Corsica

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités