• Publicité

[Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Tous les stades du championnat d’élite du rugby français (TOP 14)

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar romain.fegi » 29 Aoû 2013, 12:43

Super le carrelage c'est des crampons fer de 18 de rugby !!
Forza Viola
Avatar de l’utilisateur
romain.fegi
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 366
Inscription: 20 Sep 2011, 08:46

Publicité

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar Nico59 » 29 Aoû 2013, 19:54


Image
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar Marshall_ » 30 Aoû 2013, 11:06

Présentation du Stade Jean Bouin qui abritera les installations sportives du club de rugby du Stade Français.

Visite guidée.

http://www.20minutes.fr/sport/diaporama ... jean-bouin
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar Slam321 » 30 Aoû 2013, 20:02

Le stade rend bien à la télé :perfect:
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar Cydius » 30 Aoû 2013, 23:24

Le stade est top. On est proches de la pelouse et ça reste spacieux, pas de risque de bousculer son voisin et ceux de devant. Seul (petit) bémol les écrans géants ils arrachent un peu les yeux mais sinon c'est comme ça qu'un stade doit être pensé proche et confortable. Le son reste bien sans que ça soit trop déplaisant. Non franchement quand on pense à l'ancien jean bouin il y a eu un gros boulot car la place pour le faire n'était pas énorme.
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar misterJak » 31 Aoû 2013, 10:33

Ce stade est une franche réussite! Les supporters sont proches de la pelouse, l'acoustique est très bien pensée (dans les gradins on ne s'entendait presque pas parler). Et le rendu architectural est vraiment bien, tant de l'intérieur que de l'extérieur.
Quelques photos prises le soir de l'inauguration:
Fichiers joints
WP_000195.jpg
DSCN2742.JPG
DSCN2755.JPG
WP_000203.jpg
Avatar de l’utilisateur
misterJak
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: 25 Juin 2013, 15:59

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar Farrère » 31 Aoû 2013, 21:12

Image

- Vendredi 30 août 2013 c'était donc l'inauguration du nouveau stade Jean Bouin, consacré au Rugby. Le Club de rugby du Stade Français Paris possède maintenant un terrain et des infrastructures à la hauteur de ses ambitions. J'y ajouterai un grand public sportif qui devrait revenir fidèlement dans ce stade conçu aussi pour lui.

- Le plus agréable autour de ce stade, ce sont les grands dégagements et les places pietonnes. A l'intérieur aussi d'ailleurs, avec ces déambulatoires qui permettent de se balader un peu partout. Il y a vraiment de la place pour circuler a pied autour et dans le stade.


Voici quelques photos de cette soirée inaugurale.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


:) :P :) :P :)
Avatar de l’utilisateur
Farrère
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 24 Juin 2013, 20:51

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar jpgclimax » 01 Sep 2013, 14:14

Nickel ces photos !

J'y étais, grosse ambiance dans les tribunes, architecture bien sympa, et visibilité impeccable.

Le reportage du JT de TF1 sur l'inauguration : http://videos.tf1.fr/jt-we/2013/le-stad ... 56207.html
Avatar de l’utilisateur
jpgclimax
Full Member
Full Member
 
Messages: 121
Inscription: 13 Jan 2011, 18:52

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar Axelferis » 01 Sep 2013, 16:35

le plus spectaculaire était les pom pom girls :D
mais y'a personne qui a eu l'idée de les photographier serieux? les temps ont changé depuis que guazzini est parti :'(
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar lp94 » 02 Sep 2013, 14:25

J'étais là vendredi soir et ai repris une carte d'abonnement.
Le moins que je puisse dire c'est que c'est un stade magnifique. L'intérieur est superbe. Le toit est très sympa, on voit bien de partout. On a une impression d'espace et c'est confortable.
Il y a bien sur quelques défauts comme les toilettes, la queue aux buvettes, la sortie du stade longue, le manque du tableau d'affichage indépendant des écrans géants, mais rien à mon avis qui ne puisse être corrigé.
Pour l'extérieur, c'est plutôt réussis car le stade fait sobre et moderne. Il va très bien avec le parc des princes. Il y a de l'espace autour et pour les riverains je pense que c'est un plus.
Bref, très agréablement surpris.
Enfin pour le cout, il a couté exactement 157M€, ce qui est quand même loin des 200M€ annoncés ici. Avec 20000 places cela devient le plus grand stade du TOP 14, et si les résultats suivent, il devrait-être remplis assez souvent.
Bref quelques efforts de finition et tout sera presque parfait.

J'oubliais: L'acoustique est très bonne, un peu pareil que le parc, et bien meilleure que le stade de France.
lp94
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: 06 Juin 2013, 11:08

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar guingampais » 03 Sep 2013, 01:29

étant au Parc samedi, j'en ai profité pour voir ce stade en vrai et je dois avouer qu'il est beaucoup plus beau que sur les photos, très beau rendu extérieur moderne et original, je dirais même impressionnant :gooood:
guingampais
Full Member
Full Member
 
Messages: 112
Inscription: 04 Fév 2013, 13:55

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar maxpley » 03 Sep 2013, 03:35

ALERTE ENLEVEMENT


RECHERCHE ... toutes les rageuses qui sévissaient jadis sur ce topic et qui depuis l'inauguration, la publication de photos, de témoignages et une diffusion télévisuelle se terrent.
Je ne pense pas que vous soyez lassées de vous répandre ici car la rageuse a ceci d'admirable c'est qu'elle n'est JAMAIS lassée.
Alors mes petites biquettes?
Est-ce-que, par le plus pur hasard, vous ne vous seriez pas trompés ou à tout le moins un peu emballés?
Ça arrive à tout le monde. Le plus dur c'est de le reconnaitre...


SURTOUT N'AGISSEZ PAS SEUL
maxpley
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 12 Oct 2010, 21:23

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar Watson » 03 Sep 2013, 07:00

J'ai jamais eu à me plaindre de l'intérieur et je ne vais pas commencé. Bien qu'un petit coup de pinceau sur le béton (mur du terrain, virage, présidentiel) ne ferait pas de mal.
En ce qui concerne l'envelopper extérieur, je n'aime toujours pas, mais ça reste une question de goût.

Après, il y a pas grand chose d'autre à redire.

Tu vois, on peut continuer à faire les rageux et trouver le moindre défaut. Mais inutile de se répéter tous les 10 du mois. Comme il est inutile de susciter la polémique ...
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar jako99 » 03 Sep 2013, 08:44

maxpley a écrit:ALERTE ENLEVEMENT


RECHERCHE ... toutes les rageuses qui sévissaient jadis sur ce topic et qui depuis l'inauguration, la publication de photos, de témoignages et une diffusion télévisuelle se terrent.
Je ne pense pas que vous soyez lassées de vous répandre ici car la rageuse a ceci d'admirable c'est qu'elle n'est JAMAIS lassée.
Alors mes petites biquettes?
Est-ce-que, par le plus pur hasard, vous ne vous seriez pas trompés ou à tout le moins un peu emballés?
Ça arrive à tout le monde. Le plus dur c'est de le reconnaitre...


SURTOUT N'AGISSEZ PAS SEUL


Pas compris: quand ça se critique, t'es pas content. Quand ça se plaint plus, tu te mets à la recherche de ceux qui critiquaient. Logique?
En tout cas, moi j'aime toujours pas ce stade, toi par contre il te suffit juste d'une inauguration pour oublier ses défauts (que du béton, motifs de toiture des années 60, PdP adossé qui donne un gros tas de gris, cout exorbitant pour finalement 20.000 places, etc...).
En gros pas grand chose ne te suffit pour te rassurer.
jako99
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 08 Juin 2012, 14:01

Re: [Paris] Stade Jean Bouin (20,000) - Stade Français

Message non lupar figoress » 03 Sep 2013, 12:07

jako99 a écrit:
maxpley a écrit:ALERTE ENLEVEMENT


RECHERCHE ... toutes les rageuses qui sévissaient jadis sur ce topic et qui depuis l'inauguration, la publication de photos, de témoignages et une diffusion télévisuelle se terrent.
Je ne pense pas que vous soyez lassées de vous répandre ici car la rageuse a ceci d'admirable c'est qu'elle n'est JAMAIS lassée.
Alors mes petites biquettes?
Est-ce-que, par le plus pur hasard, vous ne vous seriez pas trompés ou à tout le moins un peu emballés?
Ça arrive à tout le monde. Le plus dur c'est de le reconnaitre...


SURTOUT N'AGISSEZ PAS SEUL


Pas compris: quand ça se critique, t'es pas content. Quand ça se plaint plus, tu te mets à la recherche de ceux qui critiquaient. Logique?
En tout cas, moi j'aime toujours pas ce stade, toi par contre il te suffit juste d'une inauguration pour oublier ses défauts (que du béton, motifs de toiture des années 60, PdP adossé qui donne un gros tas de gris, cout exorbitant pour finalement 20.000 places, etc...).
En gros pas grand chose ne te suffit pour te rassurer.


Le gars il est persuadé qu'on s'est brusquement mis à aimer ce stade.
:hihihihi:
D'accord avec toi Maxpley, ce béton gris clair à coté d'un PdP en béton gris foncé est une hérésie. Intégration dans son environnement 0 !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Rugby (Top 14)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 11 invités