• Publicité

[Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Mat-38 » 11 Oct 2013, 17:08

Et merde, le terme "rageux" est arrivé sur ce site, sur ce forum en particulier...le début de la fin ? j'espère qu'on pourra continuer à donner son avis, argumenté, sans se faire traiter de "rageux", terme qui coupe court à tout :ph34:


Exactement, je me suis fait la même réflexion. Je regrette le début, ou certes il y avait moins de posteurs mais, il y avait plus de qualités dans les interventions et les gens apportaient quelque chose aux débats.. Là, avec l'arrivée des kikoos on est pas au bout de nos peines. Attention, il y a également des nouveaux qui font des posts super intéressant et qui apportent quelque chose,je dis pas le contraire. Mais , on dirait que certains font la course au post, il y en a comme titou qui sont là depuis juillet et qui ont plus posté que moi qui suis là depuis 2 an, vous avez une vie sinon ?

titou_ a écrit:Fait chier que ca prenne autant de temps ! J'imagine les tribunes pres du terrain MORTEL !!! C'est le plus beau stade de France n'en deplaise aux rageux mais c'est que le debut hihi ca va etre e-no-rmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Quand je vois ta signature....Juste Précise que tu "supportes" Paris depuis 2 ans, que tu vas au parc que pour les grandes affiches si il fait pas trop froid,forcement. Évidemment tu fais pas les déplacements : c'est mieux devant Be In Sport avec des burgers. Fin, enlève le mot "supporte" en fait, tu fais du tord à des milliers de personne.


Ah , oui j'oubliais de préciser, avec ces nouveaux modos ( inscrit bien après moi d'ailleurs, pour certains, j'insiste là dessus ) qui se prennent pour des agents du KGB à la grande époque du kremlin, on ne peut même plus s'exprimer ici. Continuez ainsi, vous allez devenir pire qu'eurosport.fr :-[
Avatar de l’utilisateur
Mat-38
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 82
Inscription: 10 Mar 2011, 15:32

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 11 Oct 2013, 22:23

Quand je vois ta signature....Juste Précise que tu "supportes" Paris depuis 2 ans, que tu vas au parc que pour les grandes affiches si il fait pas trop froid,forcement. Évidemment tu fais pas les déplacements : c'est mieux devant Be In Sport avec des burgers. Fin, enlève le mot "supporte" en fait, tu fais du tord à des milliers de personne.


Je suis pour Paris depuis un certain psg-guingamp d'octobre 2002 , abonné pendant les années noires du club mais oui depuis 2 ans t'as raison mon con t'as l'air de super bien me connaitre t'as mon nom prenom ? Mon numero de secu peut-etre aussi ? :D Allez bon reste avec ton club de merde qui interesse personne meme dans sa ville.Qu'es qu'elle a ma signature garcon ? Tu crois sincerement que les joueurs de ton club de loozer revent pas de Paris ou du Real ? Ils revent de finir leur carriere à Grenoble c'est ca ? Ils ont Grenoble comme club de coeur ? (il y en a deja eu un ?) Ha ba oui bien sur t'es un bel utopiste garcon tout les joueurs sont des mercenaires desoler de te le dire, bon bref toi oui t'es un beau rageux, surtout c'est la mode de taper sur Paris et le parc vazi lache toi petit mouton :wub: Pour info j'avais meme fait un deplacement dans ton stade de merde.On nous provoquait avec des echarpes de ...l'OM, ton club à une ame tkt ;) :D Paris c'est juste le 2eme club le plus populaire de France depuis une bonne 20aine d'années, à croire qu'on avait pas de supporters avant mdr Allez bouge je sais meme pas pourquoi je repond aux enfants ::)
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 11 Oct 2013, 23:17

Allez bon reste avec ton club de merde qui interesse personne meme dans sa ville.


Avoir des fans sur Fb ou avoir plein de supporteurs devant sa télé, c'est comme avoir etre populaire sur Facebook ou riche ou monopoly, ca sert a rien. Parcontre, ton club met combien de personne dans les parcages? Et combien de Grenoblois sont en parcage derrière des joueurs amateurs dans toutes les villes du trou du cul de la France toute les deux semaines? Ca me fait penser aux grecs qui se demandaient ou était le parcage parisien lors du dernier Olympiakos-PSG alors que vous etes juste champions de France pour la première fois depuis 19 ans et après ca viendra parler de ferveur...

Tu crois sincerement que les joueurs de ton club de loozer revent pas de Paris ou du Real ? Ils revent de finir leur carriere à Grenoble c'est ca ? Ils ont Grenoble comme club de coeur ? (il y en a deja eu un ?) Ha ba oui bien sur t'es un bel utopiste garcon tout les joueurs sont des mercenaires desoler de te le dire


Je crois que pour certains d'entre nous les joueurs c'est pas un but, une fin et que l'important c'est les supporteurs et l'institution...

bon bref toi oui t'es un beau rageux, surtout c'est la mode de taper sur Paris et le parc vazi lache toi petit mouton :wub:


Lui a juste commencé par critiquer ton utilisation du mot "rageux" qui n'a juste aucun interet ici puisque personne n'a rien dit de mal, par contre toi t'as besoin de montrer que t'es heureux avec les ragueux qui vont baver sur ton club et les smileys qui s'en suivent...

Pour info j'avais meme fait un deplacement dans ton stade de merde.On nous provoquait avec des echarpes de ...l'OM, ton club à une ame tkt ;)


Belle argumentation... ouai et si tu vas a l'etranger tu verras des mecs faire exactement la meme chose, mais la on viendra parler de ferveur et culture foot...

Paris c'est juste le 2eme club le plus populaire de France depuis une bonne 20aine d'années, à croire qu'on avait pas de supporters avant mdr


Ok cool si ca te fait plaisir de supporter un club populaire. En tout cas si avant y'avait des supporteurs aujourd'hui le club leur chie dessus, fait gaffe qu'un jour ca t'arrive pas...

Allez bouge je sais meme pas pourquoi je repond aux enfants ::)


Un mec qui répond a un gamin en disant "mdr" ou "loozer" et dis "C'est le plus beau stade de France n'en deplaise aux rageux mais c'est que le debut hihi ca va etre e-no-rmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee " j'appelle ca un gamin qui répond à un autre gamin...


Barbibul a écrit:Comparer les Parc des Princes avec Notre Dame et la Tour Eiffel, mais il se prend pour qui :ouaaaa: ?
Il veut comparer avec les pyramides d'Egypte aussi ?
Mais franchement vous êtes sur quelle planète ? Vous avez vu à quoi ressemblent les projets de stades aux US et ailleurs ? Tout ce que Paris, la ville Lumière, va être capable de faire c'est rafistoler un tas de béton dégueulasse des années 1970 ? On a pas fini de voir des grands matches à Wembley...


Wembley a quoi de particlier? Non parce que vu le prix qui sera jamais rentabilisé ou presque, avec surement une vue merdique tout en haut, je vois pas en quoi ca peut etre une référence... Et puis pourquoi le Parc serait pas un monument? Parce que le principe d'un monument, c'est qu'il est vieux, la beauté est subjectif, et parfois ca peut etre moche....
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 11 Oct 2013, 23:46

Marine&Blanc a écrit:
Allez bon reste avec ton club de merde qui interesse personne meme dans sa ville.


Avoir des fans sur Fb ou avoir plein de supporteurs devant sa télé, c'est comme avoir etre populaire sur Facebook ou riche ou monopoly, ca sert a rien. Parcontre, ton club met combien de personne dans les parcages? Et combien de Grenoblois sont en parcage derrière des joueurs amateurs dans toutes les villes du trou du cul de la France toute les deux semaines? Ca me fait penser aux grecs qui se demandaient ou était le parcage parisien lors du dernier Olympiakos-PSG alors que vous etes juste champions de France pour la première fois depuis 19 ans et après ca viendra parler de ferveur...

Tu crois sincerement que les joueurs de ton club de loozer revent pas de Paris ou du Real ? Ils revent de finir leur carriere à Grenoble c'est ca ? Ils ont Grenoble comme club de coeur ? (il y en a deja eu un ?) Ha ba oui bien sur t'es un bel utopiste garcon tout les joueurs sont des mercenaires desoler de te le dire


Je crois que pour certains d'entre nous les joueurs c'est pas un but, une fin et que l'important c'est les supporteurs et l'institution...

bon bref toi oui t'es un beau rageux, surtout c'est la mode de taper sur Paris et le parc vazi lache toi petit mouton :wub:


Lui a juste commencé par critiquer ton utilisation du mot "rageux" qui n'a juste aucun interet ici puisque personne n'a rien dit de mal, par contre toi t'as besoin de montrer que t'es heureux avec les ragueux qui vont baver sur ton club et les smileys qui s'en suivent...

Pour info j'avais meme fait un deplacement dans ton stade de merde.On nous provoquait avec des echarpes de ...l'OM, ton club à une ame tkt ;)


Belle argumentation... ouai et si tu vas a l'etranger tu verras des mecs faire exactement la meme chose, mais la on viendra parler de ferveur et culture foot...

Paris c'est juste le 2eme club le plus populaire de France depuis une bonne 20aine d'années, à croire qu'on avait pas de supporters avant mdr


Ok cool si ca te fait plaisir de supporter un club populaire. En tout cas si avant y'avait des supporteurs aujourd'hui le club leur chie dessus, fait gaffe qu'un jour ca t'arrive pas...

Allez bouge je sais meme pas pourquoi je repond aux enfants ::)


Un mec qui répond a un gamin en disant "mdr" ou "loozer" et dis "C'est le plus beau stade de France n'en deplaise aux rageux mais c'est que le debut hihi ca va etre e-no-rmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee " j'appelle ca un gamin qui répond à un autre gamin...



T'as pas vu que beaucoup de personnes ne veulent pas aller dans les deps organisés par le club ? Meme les anciens qui sont abonné (comme moi) Non t'es pas au courant c'est vrai.A Millwall il y a pas de ferveur parce que il y a jamais personne à l'exterieur ? Comique toi.Les Grenoblois sont libres EUX et tu le sais tres bien mais bon tu veux faire le mec donc je te repond :( Et les grecques en question le savent aussi et tu le sais:chant2:

On me dis que je supporte le PSG depuis 2 ans, c'est pas une provocation ca ? Donc je repond merci. A Grenoble il y a de la ferveur ? Tout ca parce qu'un kop de 15 gars font un peu de bruit ...avec des bados assis autour, super .... En France t'as 6-7 clubs vraiment populaire le reste laisse moi rigoler.

Pourquoi vouloir toujours mettre les gens dans des cases ? Les pseudo "fans historique" (tu vois les tete t'en a qui on max 18 ans mais bon ...) quand ils se rassemble ils sont combien ? 20-30 ? Meme en CFA ou chez les feminines où ils peuvent rentrer nombreux ils sont jamais beaucoup.Où sont les autres ? Certain chez eux , d'autre reviennent au parc dont moi.Arretez les clichés svp... Ca me fait marrer avant tout lemonde detestait les ex groupes parisiens, mtn que tu sois Marseillais, Bordelais , Stephanois tu les defend, c'est pour quand l'etoile jaune victimaire ? Bref j'en ai marre de ces debats à la con entre moi et des mecs qui savent pas, qui sont jamais revenu au parc, qui cassent juste les burnes par idéologie donc deja vous etes pas super objectif.Au Parc aujourd'hui il y a une moin bonne ambiance mais c'est les memes chants (on est tous allez sur internet pour voir vu qu'on connais le psg depuis 2 ans) , tout le monde est debout en virage (j'ai entendu dire qu'on été assis ...), sans capo donc dur d'avoir une grosse ambiance.Bref balayez devant votre porte.
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 12 Oct 2013, 00:03

titou_ a écrit:
Marine&Blanc a écrit:
Allez bon reste avec ton club de merde qui interesse personne meme dans sa ville.


Avoir des fans sur Fb ou avoir plein de supporteurs devant sa télé, c'est comme avoir etre populaire sur Facebook ou riche ou monopoly, ca sert a rien. Parcontre, ton club met combien de personne dans les parcages? Et combien de Grenoblois sont en parcage derrière des joueurs amateurs dans toutes les villes du trou du cul de la France toute les deux semaines? Ca me fait penser aux grecs qui se demandaient ou était le parcage parisien lors du dernier Olympiakos-PSG alors que vous etes juste champions de France pour la première fois depuis 19 ans et après ca viendra parler de ferveur...

Tu crois sincerement que les joueurs de ton club de loozer revent pas de Paris ou du Real ? Ils revent de finir leur carriere à Grenoble c'est ca ? Ils ont Grenoble comme club de coeur ? (il y en a deja eu un ?) Ha ba oui bien sur t'es un bel utopiste garcon tout les joueurs sont des mercenaires desoler de te le dire


Je crois que pour certains d'entre nous les joueurs c'est pas un but, une fin et que l'important c'est les supporteurs et l'institution...

bon bref toi oui t'es un beau rageux, surtout c'est la mode de taper sur Paris et le parc vazi lache toi petit mouton :wub:


Lui a juste commencé par critiquer ton utilisation du mot "rageux" qui n'a juste aucun interet ici puisque personne n'a rien dit de mal, par contre toi t'as besoin de montrer que t'es heureux avec les ragueux qui vont baver sur ton club et les smileys qui s'en suivent...

Pour info j'avais meme fait un deplacement dans ton stade de merde.On nous provoquait avec des echarpes de ...l'OM, ton club à une ame tkt ;)


Belle argumentation... ouai et si tu vas a l'etranger tu verras des mecs faire exactement la meme chose, mais la on viendra parler de ferveur et culture foot...

Paris c'est juste le 2eme club le plus populaire de France depuis une bonne 20aine d'années, à croire qu'on avait pas de supporters avant mdr


Ok cool si ca te fait plaisir de supporter un club populaire. En tout cas si avant y'avait des supporteurs aujourd'hui le club leur chie dessus, fait gaffe qu'un jour ca t'arrive pas...

Allez bouge je sais meme pas pourquoi je repond aux enfants ::)


Un mec qui répond a un gamin en disant "mdr" ou "loozer" et dis "C'est le plus beau stade de France n'en deplaise aux rageux mais c'est que le debut hihi ca va etre e-no-rmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee " j'appelle ca un gamin qui répond à un autre gamin...



T'as pas vu que beaucoup de personnes ne veulent pas aller dans les deps organisés par le club ? Meme les anciens qui sont abonné (comme moi) Non t'es pas au courant c'est vrai.A Millwall il y a pas de ferveur parce que il y a jamais personne à l'exterieur ? Comique toi.Les Grenoblois sont libres EUX et tu le sais tres bien mais bon tu veux faire le mec donc je te repond :( Et les grecques en question le savent aussi et tu le sais:chant2:

On me dis que je supporte le PSG depuis 2 ans, c'est pas une provocation ca ? Donc je repond merci. A Grenoble il y a de la ferveur ? Tout ca parce qu'un kop de 15 gars font un peu de bruit ...avec des bados assis autour, super .... En France t'as 6-7 clubs vraiment populaire le reste laisse moi rigoler.

Pourquoi vouloir toujours mettre les gens dans des cases ? Les pseudo "fans historique" (tu vois les tete t'en a qui on max 18 ans mais bon ...) quand ils se rassemble ils sont combien ? 20-30 ? Meme en CFA ou chez les feminines où ils peuvent rentrer nombreux ils sont jamais beaucoup.Où sont les autres ? Certain chez eux , d'autre reviennent au parc dont moi.Arretez les clichés svp... Ca me fait marrer avant tout lemonde detestait les ex groupes parisiens, mtn que tu sois Marseillais, Bordelais , Stephanois tu les defend, c'est pour quand l'etoile jaune victimaire ? Bref j'en ai marre de ces debats à la con entre moi et des mecs qui savent pas, qui sont jamais revenu au parc, qui cassent juste les burnes par idéologie donc deja vous etes pas super objectif.Au Parc aujourd'hui il y a une moin bonne ambiance mais c'est les memes chants (on est tous allez sur internet pour voir vu qu'on connais le psg depuis 2 ans) , tout le monde est debout en virage (j'ai entendu dire qu'on été assis ...), sans capo donc dur d'avoir une grosse ambiance.Bref balayez devant votre porte.



Explique moi pour Millwall je vois pas.
Non les Grecs ne savent pas forcément, tout comme nous on ne sait pas forcément ce qui se passe à l'étranger.
Mais justement la répression a Paris, la lutte que mène la direction en permanence et la les déplacements fait par le club vous cautionner ca en continuant à aller au stade. Alors ouai ca doit etre terrible de devoir choisir entre son club ou sa tribune, mais vous pouvez pas dire que c'est pas de votre faute si vous continuez à supporter le club. C'est d'ailleurs ce que demandait LPA ou d'autres, mais la direction en a rien à fouttre. Sinon vous pouvez faire comme à Salzbourg, Manchester, Timisoara ou Wimbledon, vous monter votre propre club...
Oui aujourd'hui on défend ceux qu'on critiquait il y a quelques années, parce que déja à vaincre sans gloire on triomphe sans péril, et parce que ca peut/ca va nous arriver.

Parce qu'au dela des mecs recrutés à prix d'or comme l'oblige le marché du foot, ce qu'on critique vraiment, c'est qu'une entreprise ait acheté un club de foot ( ce qui perso me choque, tout comme voir M6 ou d'autres a Bordeaux) et en fasse ce qu'elle en veut en faisant des choses absolument inacceptable...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 12 Oct 2013, 00:22

Les fans de Millwall on été interdit de deplacement pendant des années à cause des incidents à repetission, je sais plus si c'est encore le cas aujourd'hui, je crois.

Je cautionne ca en allant au stade ? Bon ba discourt bien formaté par les forums etc ... c'est la mode je connais.Avant les virages étaient plein, à l'epoque de Francis Graille et Larue aussi, ca veut dire que les virages cautionnaient ? N'importe quoi je veut juste voir mon equipe j'ai le droit sans qu'on me colle une etiquette completement debile ?... J'suis un illuminati bientot c'est bon faut se calmer.J'accepte juste la fatalité, c'est comme ca et ca changera plus donc je viens je fais avec ou plutot sans ... :no: Et desolé mais oui moi perso auteuil ou boulogne j'en ai rien à faire je suis avant tout un psg fans comme on dirai.

Malheureusement le constat est là ...Plus aucun incident au parc des princes (ou au alentour) depuis 3 ans ....... L'aleatoire c'est inevitable sinon il y a encore des cons qui vont se reunir en tant que mecs de cité et d'autre en tant que fafs et bim on recommence.Quand tu dis ca maintenant ca y est t'es un lynxs, t'aprouve la poltique du Qatar dans le moyen Orient bla bla bla, oh on se calme.Trop de gens agissent par pseudo ideologie, mode ou groupe mais rarement comme individus.Moi je suis abonné et j'ai aucun probleme avec ca, c'est pas pour autant que je pairai un deplacement 300E pour aller à Marseille ...non je dis pas amen à tout loin de là je suis libre de penser ce que je veux j'ai pas une mode, une pseudo culture ou le qatar tatoué sur mon front.Il y a du bien il y a du moin bien ..(comme avant)... Moi je pense que l'ideal serai que le parc devienne une antre bouillante un peu à la Celtic Park, les chants restent le plus important non ? Prendre ce modele reste la seule solution.
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Mat-38 » 12 Oct 2013, 14:47

Tout d'abord je m'excuse de "polluer" ce topic, surtout auprès ceux qui ne cherchent que des informations sur la rénovation du parc.
Titou :

D'un coté, avec tes 10 smileys ton ""e-norrrme ton "rageux", en plus tu dis que t'es pour le psg et que tout le monde aimerait y etre, t'avais la parfaite apparence du nouveau kikoo fan du psg j'avais 90 % de chances de tomber juste, t’étais dans les 10 %. Mea Culpa , j'aurais du méditer ce vieux dicton à la con " Il ne faut jamais se fier aux apparences".

Ensuite sur tes conneries sur Grenoble, après mure réflexion je vais te répondre parce que tu dis vraiment n'importe quoi...


Allez bon reste avec ton club de merde qui interesse personne meme dans sa ville.

En effet, Grenoble n'a pas de culture foot, ville de girouette ou ça se paluche sur le FCG maintenant qu'ils sont en top14 l'om et le psg. Je suis le premier à le critiquer sa et je ne peux que le regretter. Mais bon dans ce pays avoir une culture foot ressemble à une utopie..

Tu crois sincerement que les joueurs de ton club de loozer revent pas de Paris ou du Real ? Ils revent de finir leur carriere à Grenoble c'est ca ? Ils ont Grenoble comme club de coeur ? (il y en a deja eu un ?

Tu connais pas ton sujet, désolé de te décevoir mais oui ils y en a qui rêvent de finir leurs carrières à Grenoble, et oui y'a pas que des Ibra et Nasri dans le monde du foot, ils y en a aussi qui sont attachés à leur ville, et leur club. Il y a au moins 7 joueurs de l'effectif actuel qui auraient pu signer en Ligue 2 ou en National cet été, mais ils sont restés . Des mercenaires en effet.


bon bref toi oui t'es un beau rageux, surtout c'est la mode de taper sur Paris et le parc vazi lache toi petit mouton :wub:

Rageux de quoi ? Honnetement et c'est sincère je suis bien content de pas être à ta place, avoir des joueurs sur le terrain qui ont en rien à foutre de ton club, 3/4 du stade qui ne vient que pour les paillettes, un logo modifié. Tu te sens proche de ton club ? Entre nous deux le mouton fin pigeon c'est plus toi, payer 60 euros pour un match de foot ... Si je devais choisir un club à Paris, j'aurais sans hésité choisis le Red Star, voilà un vrai club de foot avec une vraie HISTOIRE et de réels valeurs populaires.

Pour info j'avais meme fait un deplacement dans ton stade de merde.On nous provoquait avec des echarpes de ...l'OM, ton club à une ame tkt ;) :D Paris c'est juste le 2eme club le plus populaire de France depuis une bonne 20aine d'années, à croire qu'on avait pas de supporters avant mdr Allez bouge je sais meme pas pourquoi je repond aux enfants ::)

Et oui comme dit plus haut ville de girouette, d'ailleurs les mêmes types qui vous provoquaient avec des écharpes de l'OM doivent certainement supporter le même club que toi au jour d’aujourd’hui. Mais bon ce faire traiter d'un club sans âme par un supporter du "PSG" c'est quand même la meilleur... Je sais pas si c'était ironique ou quoi mais putain tu m'as fait rire ! Grenoble un club sans âme qui attire 3000 personnes même avec des -5 pour des matchs contre Montceau ou Gardanne, avec 90% des joueurs sur la pelouse formés ou ayant déjà évolué au club et un staff qui a fait ces classes dans le club,une direction d'anciens historique. Je sais pas quel club à le moins d’âme entre le tient et le mien..

Les Grenoblois sont libres EUX et tu le sais tres bien mais bon tu veux faire le mec donc je te repond :( Et les grecques en question le savent aussi et tu le sais:chant2:


Encore une fois, on voit que tu connais le sujet. Les Grenoblois sont tellement libre, qu'au moindre fumigène allumé c'est les mêmes sanction qu'en Ligue 1, que pour chaque banderole qui remet en cause la FFF on a le droit à un rapport de la 3ff. Les IDS tombent encore, ah oui tellement libre qu'a chaque dép même dans des bourgades de même pas 20 000 habitants y'a plus de CRS que de supporters locaux qui attendent les Grenoblois qui sont parqués dans des enclos à mouton. Et oui en CFA y'a pas de parcage visiteur, c'est avec les moyens du bord, derrière les buts au niveau de la pelouse ou sur un parking derrière un grand grillage avec une buvette ou les bénévoles sont protégés par des grilles. Libre en effet.


A Grenoble il y a de la ferveur ? Tout ca parce qu'un kop de 15 gars font un peu de bruit ...avec des bados assis autour, super ....

Même remarque que ci-dessus, tu connais vraiment ton sujet. Un kop de 15 gars... Ai un peu de respect pour les 400 du kop qui chantent qu'il caille qu'il neige, que l'adversaire soit Plouc sur Fleuve ou L'AS Pinard. Ai un peu de respect pour les 50,100 voir 200 gars qui se déplacent tout les weeks end que ça soit à Sochaux, Rodez, Strasbourg ou Moulins pour suivre un match de 4 em division de leurs club. Il y a tellement pas de ferveur, que l'année dernière pour le match de la montée malheureusement perdue face à Strasbourg, on n'était 8000 au stade. Ça encore tu le savais pas... Et cette année meme si on repique une année en CFA toujours les mêmes affluences. Je serais curieux de savoir ce que vaudrait les autres clubs français à notre place tu vois, faut pas oublier que Grenoble n'a connu que 2 an de ligue 1 pour fédérer un public, c'est pas le top quand même.
Avatar de l’utilisateur
Mat-38
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 82
Inscription: 10 Mar 2011, 15:32

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 13 Oct 2013, 00:47

titou_ a écrit:
Tu me repond pas quand je te dis que ca ne changera jamais ... (?) Faut le comprendre ca ... On fait quoi alors ? on reste devant sa tele comme un con ? On fait des actions coup de poing suivi par 30 personne max alors que sur internet tout le monde se reclame du mouvement, c'est assez drole d'ailleur :hum: Moi j'accepte la fatalité point barre, je suis pas utopiste je sais que le mouv utras à Paris reviendra jamais c'est comme ca et ca le restera ! Explique moi c'est quoi le projet d'un mec qui boycotte le parc ? Ensuite la repression blablabla je te l'ai dit dans ce nouveau psg il y a du bien et du MOIN BIEN me met pas dans une case....


Apres meme quand il y a une bonne ambiance certains critique le parc H24 par mode ou ideologie comme je te l'ai dis.Un peu comme moi quand j'étais plus jeune qui disait "au velodrome il y a pas d'ambiance" tout ca parce que j'aimais pas Marseille ...Le pire c'est ceux qui disent que le parc est devenu un endroit ou les gens sont gentils bien eduqué pas derangeant alors que j'ai jamais connu un parc aussi chambreur que celui d'aujourd'hui ....limite c'est trop .... Apres des fois il y a des ambiances de merde, des fois il y a des bonnes voir grosses ambiance comme contre Benfica qu'es-que tu veux que je te dise, comme partout en faite....

T'en jugera toi meme sur ces videos le parc n'est pas si mort que ca meme si c'est pas comme avant (et regarde fait pas mine ;) ) :

http://www.youtube.com/watch?v=Y5tfOv7yZ74

http://www.youtube.com/watch?v=hWpT62Cg7YU

http://www.youtube.com/watch?v=jGOoGp3kurI

http://www.youtube.com/watch?v=uAokvJOLnBk

http://www.youtube.com/watch?v=8xaQmfBCKCs

http://www.youtube.com/watch?v=6TQEejZe7Ug

http://www.youtube.com/watch?v=leQ8qTuu6rA

http://www.youtube.com/watch?v=BF6Czk1T3zs

Voila c'est pas l'argentine mais dire que "il y a rien", "le parc est mort" ba ca me fait vraiment bien rire quand on voit le reste de la France... Des mecs comme moi et bien d'autres, voulons un parc vivant et on se fait insulter de lynxs......Moi je suis objectif j'étais allé à 2-3 match la premiere année du plan leproux, c'était ridicule, des chants de merde inconnus, j'avais honte etc ... Mais les années passent et c'est de mieu en mieu, les anciens revienne, sans que ca soit l'argentine non plus.



Alors oui j'ai regardé, il y a quelques fumis et pots de fumées, j'suis assez surpris.
Il y a pogo, les mecs célèbre les buts, encore heureux quand meme, sachants que les vidéos ca reste que des grosses affiches, donc faut voir lors des petits matchs.

Pour les chants je jugerais pas, les vidéos ne rendent pas ce qu'il se passe au stade donc je juge jamais sur ca. Mais l'ambiance c'est aussi les drapeaux/calicots, les tifos ou les banderoles, et la c'est le néant ou presque (parce que les petits drapeaux de la France ou du blason de la ville de Paris personnelle c'est pas super beau ou impressionnant, et je parle meme pas des drapeaux distribués par le club, c'est d'une laideur - et je parle en connaissance de cause, quand je le vois dans mon stade je me dis que ca ruine tout le résultat qu'on obtient avec des drapeaux fait par les supporteurs -)

Justement si y'a des mecs en tribune qui veulent un Parc vivant avec retour des assoces, et bien y'avais LPA, tu dis que ca sert à rien a 30, mais si tous les mecs comme vous qui etes des sympathisants vous les rejoignez, vous donnez du poids à l'assoce, et possible que le club décide de ne plus ignorer les revendications des supporteurs. Parce que les revendications de LPA ou des anciennes assoces, c'est des droits que vous pouvez réclamer dans n'importe quel stade du monde. Pourquoi vous l'avez pas fait si y'a tant de monde qui souhaite le retour des ultras? Peur d'etre black-listé du club?


Quand tu dis que le mouv ultra à Paris est mort je suis absolument pas d'accord...Une région de 12M de personne avec bien 4 clubs, dont le PSG pré-plan Leproux qui possédait une des tifoseria les plus importantes d'Europe ! Le mec qui boycott le parc il réclame l'application de ses droits, et les retour des mecs qui sont injustement exclue du parc (je parle pas des hooligans mais des mecs qui se font refusé l'entrée au stade malgré qu'ils aient un billet et aucune IDS sur leur tete).
Pourquoi c'est comme ca et ca le restera? Ben non si tu te bats tu peux espérer faire gagner ta cause ! Y'a pas un dicton qui dit "les joueurs les dirigeants passent mais les supporteurs restent"? Ben on dirait pas ! De quel droit les dirigeants de ton club peuvent faire ce qu'ils veulent des supporteurs?
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar dolib » 13 Oct 2013, 01:13

Titou, tu as l'air de savoir d'avoir des convictions et connaissances de ton sujet, mais ta façon d'écrire est limite insultante en plus d'être condescendante, je pense que l'on peut débattre sans être aussi agressif dans le ton.
dolib
Newbie
Newbie
 
Messages: 44
Inscription: 20 Sep 2013, 10:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 13 Oct 2013, 01:53

Marine&Blanc a écrit:
titou_ a écrit:
Tu me repond pas quand je te dis que ca ne changera jamais ... (?) Faut le comprendre ca ... On fait quoi alors ? on reste devant sa tele comme un con ? On fait des actions coup de poing suivi par 30 personne max alors que sur internet tout le monde se reclame du mouvement, c'est assez drole d'ailleur :hum: Moi j'accepte la fatalité point barre, je suis pas utopiste je sais que le mouv utras à Paris reviendra jamais c'est comme ca et ca le restera ! Explique moi c'est quoi le projet d'un mec qui boycotte le parc ? Ensuite la repression blablabla je te l'ai dit dans ce nouveau psg il y a du bien et du MOIN BIEN me met pas dans une case....


Apres meme quand il y a une bonne ambiance certains critique le parc H24 par mode ou ideologie comme je te l'ai dis.Un peu comme moi quand j'étais plus jeune qui disait "au velodrome il y a pas d'ambiance" tout ca parce que j'aimais pas Marseille ...Le pire c'est ceux qui disent que le parc est devenu un endroit ou les gens sont gentils bien eduqué pas derangeant alors que j'ai jamais connu un parc aussi chambreur que celui d'aujourd'hui ....limite c'est trop .... Apres des fois il y a des ambiances de merde, des fois il y a des bonnes voir grosses ambiance comme contre Benfica qu'es-que tu veux que je te dise, comme partout en faite....

T'en jugera toi meme sur ces videos le parc n'est pas si mort que ca meme si c'est pas comme avant (et regarde fait pas mine ;) ) :

http://www.youtube.com/watch?v=Y5tfOv7yZ74

http://www.youtube.com/watch?v=hWpT62Cg7YU

http://www.youtube.com/watch?v=jGOoGp3kurI

http://www.youtube.com/watch?v=uAokvJOLnBk

http://www.youtube.com/watch?v=8xaQmfBCKCs

http://www.youtube.com/watch?v=6TQEejZe7Ug

http://www.youtube.com/watch?v=leQ8qTuu6rA

http://www.youtube.com/watch?v=BF6Czk1T3zs

Voila c'est pas l'argentine mais dire que "il y a rien", "le parc est mort" ba ca me fait vraiment bien rire quand on voit le reste de la France... Des mecs comme moi et bien d'autres, voulons un parc vivant et on se fait insulter de lynxs......Moi je suis objectif j'étais allé à 2-3 match la premiere année du plan leproux, c'était ridicule, des chants de merde inconnus, j'avais honte etc ... Mais les années passent et c'est de mieu en mieu, les anciens revienne, sans que ca soit l'argentine non plus.



Alors oui j'ai regardé, il y a quelques fumis et pots de fumées, j'suis assez surpris.
Il y a pogo, les mecs célèbre les buts, encore heureux quand meme, sachants que les vidéos ca reste que des grosses affiches, donc faut voir lors des petits matchs.

Pour les chants je jugerais pas, les vidéos ne rendent pas ce qu'il se passe au stade donc je juge jamais sur ca. Mais l'ambiance c'est aussi les drapeaux/calicots, les tifos ou les banderoles, et la c'est le néant ou presque (parce que les petits drapeaux de la France ou du blason de la ville de Paris personnelle c'est pas super beau ou impressionnant, et je parle meme pas des drapeaux distribués par le club, c'est d'une laideur - et je parle en connaissance de cause, quand je le vois dans mon stade je me dis que ca ruine tout le résultat qu'on obtient avec des drapeaux fait par les supporteurs -)

Justement si y'a des mecs en tribune qui veulent un Parc vivant avec retour des assoces, et bien y'avais LPA, tu dis que ca sert à rien a 30, mais si tous les mecs comme vous qui etes des sympathisants vous les rejoignez, vous donnez du poids à l'assoce, et possible que le club décide de ne plus ignorer les revendications des supporteurs. Parce que les revendications de LPA ou des anciennes assoces, c'est des droits que vous pouvez réclamer dans n'importe quel stade du monde. Pourquoi vous l'avez pas fait si y'a tant de monde qui souhaite le retour des ultras? Peur d'etre black-listé du club?


Quand tu dis que le mouv ultra à Paris est mort je suis absolument pas d'accord...Une région de 12M de personne avec bien 4 clubs, dont le PSG pré-plan Leproux qui possédait une des tifoseria les plus importantes d'Europe ! Le mec qui boycott le parc il réclame l'application de ses droits, et les retour des mecs qui sont injustement exclue du parc (je parle pas des hooligans mais des mecs qui se font refusé l'entrée au stade malgré qu'ils aient un billet et aucune IDS sur leur tete).
Pourquoi c'est comme ca et ca le restera? Ben non si tu te bats tu peux espérer faire gagner ta cause ! Y'a pas un dicton qui dit "les joueurs les dirigeants passent mais les supporteurs restent"? Ben on dirait pas ! De quel droit les dirigeants de ton club peuvent faire ce qu'ils veulent des supporteurs?


Voilà tu es assez surpris par les videos car comme 99% des gens tu parle sans savoir ... Tu ecoute ce qui se dit t'en tire des conlusions ba non c'est bien de voir de ces propres yeux...Mais bon preuve que je t'ai pas menti....quand il y a des ambiances de merde je le dis mais bon c'est partout pareil dans tout les stades de France il y a des hauts, des bas....surtout qu'on a pas de capo nous donc c'est deja plus dur.

Je suis daccord avec toi visuellement c'est pas le top, des drapeaux pourris pas de tifo etc...mais mec justement te voila bloqué dans ton delire "ultras" pourquoi ne pas evoluer vers un modele à la Celtic Glasgow,tiré d'echarpe, chant puissant... il n'y a pas que le delire ultras surtout que moi je perciste, c'est fini, mort enteré.Le mouv à Paris a la Mairie de Paris qui est contre, les dirigeants du PSG qui sont contre, l'état Francais maintenant.Mais qu'es que tu veut faire ? Au pire les droits des personnes serons respectés, les blacks listes sauterons mais ca ne refera pas revenir les groupes en tant que tel.Apart des sortes d'organisation de groupe tout en gardant l'aleatoire...mais c'est tout.Les supporters restent la preuve en est dans les videos que je t'ai envoyé.Beaucoup d'ancien sont revenu malgres qu'ils preferaient l'ancien parc bon ba c'est comme ca.Apres certains comme moi ne se reconnaissent et ne se sont jamais reconnu en aucun ex-groupe.Chacun sont trip apres.Je pense effectivement, sans en etre sur que les noyeaux continuent globalement le boycotte mais le reste qui represente bien 70% à 80% des ex tribunes auteuil et boulogne sont bien plus volatile...

Ce qui manque au virages actuels c'est des baches et des drapeaux fait maison c'est vai que ca manque quand tu regarde la tribune ca donne pas un effet super stylé surtout avec le panneaux leds mais que veut tu.... Comme le dis Sakho l'histoire n'est pas fini, moi je pense qu'elle recommence...Faut pas oublier que le supporter Parisien à le sang chaud.Apres 2016 et l'argandissement du parc ca sera enorme.L'avenir me donnera raison.

dolib a écrit:Titou, tu as l'air de savoir d'avoir des convictions et connaissances de ton sujet, mais ta façon d'écrire est limite insultante en plus d'être condescendante, je pense que l'on peut débattre sans être aussi agressif dans le ton.


Desoler dolib t'as raison j'suis un exité du bocal, mais je me soigne :ph34:
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar giulyproduction » 13 Oct 2013, 16:35

J'ai fait tous les matchs au Parc des Princes cette saison.
La répression a attends un niveau de connerie inimaginable, interdiction de rentrer le moindre drapeau ou mégaphone, aucun tifo autorisé, ni banderole.
C'est la pure et simple mort du foot dans cette enceinte.

Le parc aujourd'hui ne ressemble à RIEN, et tous les joueurs le disent en off. La culture foot c'est pas celle du Tennis, on applique un modèle qui ne correponds pas !
Image
www.DamienFernandez.fr
©Ultras Monaco
France Stadium de Toulouse / Chaban Delmas / Stade Vélodrome / Stade Louis II / Stade du Ray / Stade de la Baujoire / Parc des Princes Angleterre Emirates Stadium Espagne Camp Nou Etats-Unis Marlin's Park
Avatar de l’utilisateur
giulyproduction
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 75
Inscription: 08 Oct 2010, 12:03

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 13 Oct 2013, 22:16

Bla bla bla quel sectarisme c'est juste incroyable ::) Capo, banderole = foot populaire ? Premiere grande nouvelle.Les ultras qui mettent les gens dans des cases sans arret, qui se targue d'une culture superieure blablabla mais quelle arrogance serieu....J'ai eu l'occasion de voir des matchs en Ecosse, pas de culture ultras mais une culture populaire et une ambiance bien meilleure que les 3/4 des stades Francais mais mon dieu arretez de vous croire les meilleurs du monde serieu.C'est pas parce qu'il n'y a plus d'ultras qu'il ne peut plus y avoir d'ambiance populaire ! Dans les virages aux parc tu voit les gueulles ca sent + les gens de banlieues que le Bourgeois de Rolland Garros tsss ::) etc.. mais c'est incroyable ca...Apart quand messieurs regardent les matchs de l'Irlande là c'est dans mother fucker super fans.Bref ... :chant2:
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar giulyproduction » 13 Oct 2013, 22:51

Il va falloir que tu t'y fasses on est pas en Ecosse ni en Angleterre, on est pas un pays de Foot. Ni de culture Foot.
En revanche la culture Ultras existe belle et bien. Arrête de comparer ce qui n'est pas comparable.

Et si tu te contentes du QI catastrophique des tribunes du parc qui sont capables de siffler et d'acclamer le même joueur à 10min d'intervalle c'est ton problème.
Image
www.DamienFernandez.fr
©Ultras Monaco
France Stadium de Toulouse / Chaban Delmas / Stade Vélodrome / Stade Louis II / Stade du Ray / Stade de la Baujoire / Parc des Princes Angleterre Emirates Stadium Espagne Camp Nou Etats-Unis Marlin's Park
Avatar de l’utilisateur
giulyproduction
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 75
Inscription: 08 Oct 2010, 12:03

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 13 Oct 2013, 23:07

giulyproduction a écrit:
Et si tu te contentes du QI catastrophique des tribunes du parc qui sont capables de siffler et d'acclamer le même joueur à 10min d'intervalle c'est ton problème.


Lors des greves des virages lors des multiples crises, ca sifflaient le psg (bus caillassé meme des fois), le PSG se fait hué en debut de match, le gagne, le psg est acclamé.Donc bon ... ::) Mais bon maintenant les tribunes du parc sont devenu les enemis public numero 1 dans cette France du foot rebelocrate qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.Donc aujourd'hui on voit ou on cherche tout les petits defauts ! Valbuena sifflé avant hier soir ? c'est les lynxs ... Il aurait été aplaudis ca aurai été les lynxs aussi ("le parc est mort blablabla").Ca insulte au parc ? ("ils ne savent faire qu'insulter"), ca insulte pas ? ("le parc est devenus un lieu ou les gens consomment et aplaudissent l'adversaire).J'ai meme entendu dire le president des supras dire "Il n'y a pas assez de drapeau Suedois en hommage à Zlatan" looool Tout est bon pour y aller de sa petite pique, ridicule ... Bientot l'etoile jaune ?
Dernière édition par titou_ le 13 Oct 2013, 23:11, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 13 Oct 2013, 23:08

.
Dernière édition par titou_ le 13 Oct 2013, 23:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités