• Publicité

[Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar Nico_RCStrasbourg » 07 Nov 2013, 02:07

Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 363
Inscription: 20 Juin 2013, 02:59

Publicité

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar gripen » 07 Nov 2013, 13:44



Les voila les fameux cas sociaux, assoifés de sang, racistes qui peuplaient les virages du Parc. Ces ex zones de non droit hyper dangereuses.

Comme on peut l'écouter des gans totalemnt incapables de sebouger pour le club et qui ne font aucunes actions lesquelles ne sont jamais entravées par la police.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar Marine&Blanc » 09 Nov 2013, 01:31

Putain un média qui fait de la pub pour les ultras....
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar titou_ » 25 Nov 2013, 17:05

Oh les pauvres chou toujours à pleurer, l'etat fachiste leur en veulent, ils se battent, armes à la main contre cette police repressive injuste et arbitraire ! Le combat n'est pas fini camarade ! Portons une etoile jaune pour se souvenir de nos camarades juifs qui ont autant souffert que nous, remember:

Image
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar titou_ » 25 Nov 2013, 17:18

Non mais serieu vous etes trop mignion, des vrais rebels quoi :wub:
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar enzito13 » 09 Déc 2013, 20:59

In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar enzito13 » 26 Fév 2014, 07:44

Une question de "moral"pour les parigos , sa vous fait rien de supporter un club qui appartient a un pays ou règne la dictature et l'esclavagisme??

je suis dégoûté qu'il y ai une poignée de Marseillais dimanche au parc, je suis pour ceux qu'il veulent boycotter le parc, j'espère même un jour (dans mes rêves ) que plus aucune équipe veuille jouer le psg histoire de faire voir au monde entier que l'on ait pas des moutons nous français. ..

ps : sa aurait été l'om je dirait la même chose.

Je dis sa car hier j'ai regarder un reportage sur le qatar, et sérieux sa fait froid dans le dos (la Corée modernisè).
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar PSGFan92 » 26 Fév 2014, 14:13

enzito13 a écrit:Une question de "moral"pour les parigos , sa vous fait rien de supporter un club qui appartient a un pays ou règne la dictature et l'esclavagisme??

je suis dégoûté qu'il y ai une poignée de Marseillais dimanche au parc, je suis pour ceux qu'il veulent boycotter le parc, j'espère même un jour (dans mes rêves ) que plus aucune équipe veuille jouer le psg histoire de faire voir au monde entier que l'on ait pas des moutons nous français. ..

ps : sa aurait été l'om je dirait la même chose.

Je dis sa car hier j'ai regarder un reportage sur le qatar, et sérieux sa fait froid dans le dos (la Corée modernisè).

La ferme toi espèce d'idiot pourquoi t'ouvre ta grande bouche juste pour nous les casser ? Arrête de dire n'importe quoi ça aurait été pareil pour l'OM t'aurais fermer ta grande gueule et t'aurais été content, maintenant c'est qu'au Qatar c'est la merde mais tu veux qu'on fasse je suis pour le PSG depuis que j'ai 4 ans je vais arrêter de supporter mon club à cause de ça ? Aller tais-toi.
Avatar de l’utilisateur
PSGFan92
Newbie
Newbie
 
Messages: 36
Inscription: 25 Avr 2013, 19:03

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar enzito13 » 26 Fév 2014, 16:11

Espèce de mongolien que tiai va , tu voi ta rien rien compris pourtant j'ai parler français, tu peux supporter sans leur donner un centime.

Chacun voit midi a sa porte moi perso tan qu'il aurait été la j'aurais ni mis les pieds au stade ni acheté de maillot ni bein sport rien qu il leur fait gagner un rond, mais c'est sur qu'avec des pd comme toit qui pense qu'il y a rien a faire que tu peux faire quoi que ce soit, déjà que tiai pas capable de comprendre 4 ligne de français , sans parlé de ta façon de me répondre car comme je dis toujours, c'est facile d'insulter derrière un ordi ou prendre haut ,regarde, la con de tous tes morts bouffe mon vier.

Jvoulai avoir un débat tranquille au départ mais il faut que je tombe sur toi , vraiment jme demande si c'est pas une spécialité chez vous d'être gaga.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar PSGFan92 » 26 Fév 2014, 17:19

enzito13 a écrit:Espèce de mongolien que tiai va , tu voi ta rien rien compris pourtant j'ai parler français, tu peux supporter sans leur donner un centime.

Chacun voit midi a sa porte moi perso tan qu'il aurait été la j'aurais ni mis les pieds au stade ni acheté de maillot ni bein sport rien qu il leur fait gagner un rond, mais c'est sur qu'avec des pd comme toit qui pense qu'il y a rien a faire que tu peux faire quoi que ce soit, déjà que tiai pas capable de comprendre 4 ligne de français , sans parlé de ta façon de me répondre car comme je dis toujours, c'est facile d'insulter derrière un ordi ou prendre haut ,regarde, la con de tous tes morts bouffe mon vier.

Jvoulai avoir un débat tranquille au départ mais il faut que je tombe sur toi , vraiment jme demande si c'est pas une spécialité chez vous d'être gaga.

"sa vous fait rien de supporter un club qui appartient a un pays ou règne la dictature et l'esclavagisme??" C'est ça un débat tranquille ? Tu cherches dès les premières phrases et tu oses dire que tu voulais juste un débat tranquille, t'es vraiment un véritable crétin ! Moi je m'arrête là avec toi, j'ai pas que ça à foutre de parler à gros con. Je laisse quelqu'un d'autre t'expliquer à quel point t'es idiot. Sache quand même qu'à part BeinSport je n'ai acheter ni maillot ni rien d'autres à part quelques places quand le Parc me manquait.
Avatar de l’utilisateur
PSGFan92
Newbie
Newbie
 
Messages: 36
Inscription: 25 Avr 2013, 19:03

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar enzito13 » 26 Fév 2014, 17:35

Tu marrone juste pour sa? Et ben vous êtes bien susceptible les nordiste... ;)
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar enzito13 » 28 Fév 2014, 22:06

Allez par ce que je suis gentille ; je me souviens de la bonne époque du parc quand on venait a plus de 2000..moment de nostalgie avec cette chanson qui j'en suis sûre fera remonter pa mal de souvenirs chez vous aussi...



https://www.youtube.com/watch?v=qyNK06K ... ata_player
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar titou_ » 06 Mar 2014, 14:00

Et si les Marseillais vous vous meliez de vos fesses ? Ca serai cool aussi :D Parce que les coups incessant pour décridibilisé le PSG et ces supporters tout ca pour se consoler on connais :D Dailleur pourquoi ne pas pousser la moral plus loin que le méchant propriétaire du PSG ? Vous etes bien Francais ? Ca vous fait rien d'habiter un pays qui c'est enrichi sur l'esclavage ? Qui continue de piller l'Afrique ? :) Tsssss Moi perso entre le qatar et les RATS de Canal + je prefere mille fois le qatar !
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar benoit62 » 16 Mar 2014, 00:11

Image
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris SG] Virages Auteuil / Boulogne

Message non lupar keko » 17 Mar 2014, 18:17

il exagère... il n'était peut-être pas obligé de pointer du doigt les anciens dans sa lettre? et pouvait peut-être faire sans pour se vendre. C'est un gosse qui l'a écrite.
"certains anciens ultras parisiens sont de vrais hooligans"
"contrairement aux anciens ultras et membres de groupes de supporters parisiens..."

Et ils demandent de se mélanger...
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités