• Publicité

[OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar Alexandre DuBerry » 27 Aoû 2013, 11:18

J'ai l'impression que le virage sud fait plus de bruit cette année. Seulement une impression ou réelle montée en puissance ?
Alexandre DuBerry
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 95
Inscription: 02 Nov 2012, 12:45

Publicité

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar imprissa » 09 Sep 2013, 13:03

Et quel est le plus grand groupe de supporters cette saison ?
« Un décor est un grand sentiment dramatique. »
Louis Jouvet
Avatar de l’utilisateur
imprissa
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: 05 Sep 2013, 14:47

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar Marine&Blanc » 14 Sep 2013, 00:30

imprissa a écrit:Et quel est le plus grand groupe de supporters cette saison ?



Qu'un lyonnais me reprenne en cas d'erreurs, mais les BG87 sont encore biens devants meme si Lyon 1950 monte beaucoup !
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar imprissa » 23 Sep 2013, 14:28

Marine&Blanc a écrit:
imprissa a écrit:Et quel est le plus grand groupe de supporters cette saison ?



Qu'un lyonnais me reprenne en cas d'erreurs, mais les BG87 sont encore biens devants meme si Lyon 1950 monte beaucoup !

Ok, ça roule !
« Un décor est un grand sentiment dramatique. »
Louis Jouvet
Avatar de l’utilisateur
imprissa
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: 05 Sep 2013, 14:47

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar meons » 09 Nov 2013, 21:54

DreamKS_42 a écrit:Le derby est unique ! Tellement heureux d'être supporter des verts dans des moments comme ça ! :wub:

grosse mobilisation à lyon également
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar DreamKS_42 » 09 Nov 2013, 22:03

meons a écrit:
DreamKS_42 a écrit:Le derby est unique ! Tellement heureux d'être supporter des verts dans des moments comme ça ! :wub:

grosse mobilisation à lyon également
Image


sans doute qu'ils sont aussi heureux que moi d'être supporter de leur équipe... Je le répète, le derby est unique ! :wub:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar olforever » 11 Nov 2013, 14:37

On ne prendras jamais exemple sur personne et encore moins sur notre ennemi.
Ensuite en terme d'ambiance les mars n'ont plus de leçons a donner a personne ( mêmes aux monégasques) :gooood:
On est fier de nos virages bien qu'il ne soient pas parfait .
Pour les canuts, jamais vaincus ce chant résonnera dans nos rues. Pour ce blason, frappé du lion a tes cotés nous chanterons.
olforever
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 22 Oct 2013, 11:22

Re: [OL] Virages Sud / Nord Bad Gones

Message non lupar noynoy » 12 Nov 2013, 22:18

le retour des joueurs du derby... les supporters, injustement privés de leur match, étaient là!

Image

Image
noynoy
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 01 Avr 2012, 13:14

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)

Message non lupar santiago-munez » 16 Déc 2013, 10:46

Photo qualité blackBerry de mon déplacement à Gerland hier soir...

Hormis la piètre qualité du match, je retiendrai ce tiffo qui, il faut le reconnaître, n'est pas mal, et l'ambiance mise par les 2000 Marseillais qui n'ont rien lâché.

Sinon, je me tairai sur les insultes auxquelles j'ai du faire face, alors que j'ai simplement applaudi mon équipe à l'échauffement, et tout ce que j'ai pris dans la gueule ("PD de Marseillais", "fils de p..." et j'en passe, et ce durant 90 minutes - Ah y a pas à dire, on sait supporter son équipe en France). C'est fou ce que les gens sont versatiles, tout le monde clame à l'égalité, en faveur du mariage gay, et tout le monde devient homophobes le temps d'un match... à Lyon ou ailleurs. Merci à Gignac et à Thauvin (et à Vercoutre de surcroît) de m'avoir permis d'exulter !

Sans rancunes...
Fichiers joints
IMG00377-20131215-2058.jpg
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Avatar de l’utilisateur
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 631
Inscription: 04 Aoû 2011, 14:27
Localisation: Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)

Message non lupar sgrlance » 16 Déc 2013, 12:43

santiago-munez a écrit:Sinon, je me tairai sur les insultes auxquelles j'ai du faire face, alors que j'ai simplement applaudi mon équipe à l'échauffement, et tout ce que j'ai pris dans la gueule ("PD de Marseillais", "fils de p..." et j'en passe, et ce durant 90 minutes - Ah y a pas à dire, on sait supporter son équipe en France). C'est fou ce que les gens sont versatiles, tout le monde clame à l'égalité, en faveur du mariage gay, et tout le monde devient homophobes le temps d'un match... à Lyon ou ailleurs. Merci à Gignac et à Thauvin (et à Vercoutre de surcroît) de m'avoir permis d'exulter !

Sans rancunes...


Les insultes ? J'ai envie de te dire que c'est de bonne guerre... Quand a y voir de l'homophobie faut quand même pas pousser...
Etudiant en architecture :perfect:
Avatar de l’utilisateur
sgrlance
Full Member
Full Member
 
Messages: 206
Inscription: 22 Fév 2012, 17:58

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)

Message non lupar GUIGS007 » 16 Déc 2013, 12:55

santiago-munez a écrit:Photo qualité blackBerry de mon déplacement à Gerland hier soir...

Hormis la piètre qualité du match, je retiendrai ce tiffo qui, il faut le reconnaître, n'est pas mal, et l'ambiance mise par les 2000 Marseillais qui n'ont rien lâché.

Sinon, je me tairai sur les insultes auxquelles j'ai du faire face, alors que j'ai simplement applaudi mon équipe à l'échauffement, et tout ce que j'ai pris dans la gueule ("PD de Marseillais", "fils de p..." et j'en passe, et ce durant 90 minutes - Ah y a pas à dire, on sait supporter son équipe en France). C'est fou ce que les gens sont versatiles, tout le monde clame à l'égalité, en faveur du mariage gay, et tout le monde devient homophobes le temps d'un match... à Lyon ou ailleurs. Merci à Gignac et à Thauvin (et à Vercoutre de surcroît) de m'avoir permis d'exulter !

Sans rancunes...


Je ne suis pas lyonnais mais a Marseille ce n'est guère mieux. Fin bref, il y a des cons partout...
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)

Message non lupar giulyproduction » 16 Déc 2013, 13:00

santiago-munez a écrit:Sinon, je me tairai sur les insultes auxquelles j'ai du faire face, alors que j'ai simplement applaudi mon équipe à l'échauffement, et tout ce que j'ai pris dans la gueule ("PD de Marseillais", "fils de p..." et j'en passe, et ce durant 90 minutes - Ah y a pas à dire, on sait supporter son équipe en France). C'est fou ce que les gens sont versatiles, tout le monde clame à l'égalité, en faveur du mariage gay, et tout le monde devient homophobes le temps d'un match... à Lyon ou ailleurs. Merci à Gignac et à Thauvin (et à Vercoutre de surcroît) de m'avoir permis d'exulter !

Sans rancunes...

:D :D :D :D :D

T'es magique toi, tu es dans la réalité là, pas sur un plateau Télé. Encore heureux que tu te fasses gentiment chahuté en plein virage Lyonnais. Qu'est ce qui ne faut pas lire !
Image
www.DamienFernandez.fr
©Ultras Monaco
France Stadium de Toulouse / Chaban Delmas / Stade Vélodrome / Stade Louis II / Stade du Ray / Stade de la Baujoire / Parc des Princes Angleterre Emirates Stadium Espagne Camp Nou Etats-Unis Marlin's Park
Avatar de l’utilisateur
giulyproduction
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 75
Inscription: 08 Oct 2010, 12:03

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)

Message non lupar Buzz l'éclair » 16 Déc 2013, 14:58

santiago-munez a écrit:Photo qualité blackBerry de mon déplacement à Gerland hier soir...

Hormis la piètre qualité du match, je retiendrai ce tiffo qui, il faut le reconnaître, n'est pas mal, et l'ambiance mise par les 2000 Marseillais qui n'ont rien lâché.

Sinon, je me tairai sur les insultes auxquelles j'ai du faire face, alors que j'ai simplement applaudi mon équipe à l'échauffement, et tout ce que j'ai pris dans la gueule ("PD de Marseillais", "fils de p..." et j'en passe, et ce durant 90 minutes - Ah y a pas à dire, on sait supporter son équipe en France). C'est fou ce que les gens sont versatiles, tout le monde clame à l'égalité, en faveur du mariage gay, et tout le monde devient homophobes le temps d'un match... à Lyon ou ailleurs. Merci à Gignac et à Thauvin (et à Vercoutre de surcroît) de m'avoir permis d'exulter !

Sans rancunes...

T'es marseillais tu va en parcage, c'est tout. T'es dans un virage, pas au pays des bisounours. Et si en plus tu te fais remarquer en exultant ou en applaudissant ton équipe faut pas t'étonner de récolter quelques insultes.
Avatar de l’utilisateur
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 567
Inscription: 27 Jan 2011, 15:40

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)

Message non lupar figoress » 16 Déc 2013, 20:42

Neitsab a écrit:
santiago-munez a écrit:Photo qualité blackBerry de mon déplacement à Gerland hier soir...

Hormis la piètre qualité du match, je retiendrai ce tiffo qui, il faut le reconnaître, n'est pas mal, et l'ambiance mise par les 2000 Marseillais qui n'ont rien lâché.

Sinon, je me tairai sur les insultes auxquelles j'ai du faire face, alors que j'ai simplement applaudi mon équipe à l'échauffement, et tout ce que j'ai pris dans la gueule ("PD de Marseillais", "fils de p..." et j'en passe, et ce durant 90 minutes - Ah y a pas à dire, on sait supporter son équipe en France). C'est fou ce que les gens sont versatiles, tout le monde clame à l'égalité, en faveur du mariage gay, et tout le monde devient homophobes le temps d'un match... à Lyon ou ailleurs. Merci à Gignac et à Thauvin (et à Vercoutre de surcroît) de m'avoir permis d'exulter !

Sans rancunes...

T'es marseillais tu va en parcage, c'est tout. T'es dans un virage, pas au pays des bisounours. Et si en plus tu te fais remarquer en exultant ou en applaudissant ton équipe faut pas t'étonner de récolter quelques insultes.


C'est normal que les gens en aient marre des marseillais.
Si tu avais été un Rennais lors d'un Lyon Rennes ou un Toulousais lors d'un Lyon Toulouse, il ne se serait rien passé de particulier.
Seulement, les supporters autres que Marseillais en ont marre de voir les footix envahir les stades dès que Marseille se déplace.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,842)

Message non lupar Icône » 16 Déc 2013, 20:48

santiago-munez a écrit:Photo qualité blackBerry de mon déplacement à Gerland hier soir...

Hormis la piètre qualité du match, je retiendrai ce tiffo qui, il faut le reconnaître, n'est pas mal, et l'ambiance mise par les 2000 Marseillais qui n'ont rien lâché.

Sinon, je me tairai sur les insultes auxquelles j'ai du faire face, alors que j'ai simplement applaudi mon équipe à l'échauffement, et tout ce que j'ai pris dans la gueule ("PD de Marseillais", "fils de p..." et j'en passe, et ce durant 90 minutes - Ah y a pas à dire, on sait supporter son équipe en France). C'est fou ce que les gens sont versatiles, tout le monde clame à l'égalité, en faveur du mariage gay, et tout le monde devient homophobes le temps d'un match... à Lyon ou ailleurs. Merci à Gignac et à Thauvin (et à Vercoutre de surcroît) de m'avoir permis d'exulter !

Sans rancunes...


De 1, tes remarques n'ont rien à faire sur ce forum, on est pas la pour discuter de l'hospitalité qu'il y a dans tel ou tel stade.
De 2, tes 2000 marseillais ils étaient plutôt 1000.
De 3, sa sert à rien de jouer les victimes sur un forum (j'ai failli pleurer), la prochaine fois t'ira en parcage ou t'apprendra tout simplement à te faire discret. (Soit encore heureux que se ne sont "que" des insultes que tu a subis ...)
Icône
Newbie
Newbie
 
Messages: 24
Inscription: 18 Mai 2012, 18:08

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités