• Publicité

[OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Peretti

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar Marine&Blanc » 23 Déc 2013, 02:09

enzito13 a écrit:Mon ami marine&blanc a fait le déplacement ou pas?? Si oui aller raconte moi tes sensations. .. :)



Ahah non j'vais etre franc avec toi, j'ai encore jamais fais de déplacement, j'attend d’être majeur (encore quelques semaines) et je me lancerais à l'extérieur. J'aurais vraiment kiffé venir à Marseille, entre mon équipe qui tourne pas mal, l'idée de voir le Vel rénové ainsi que vos tribunes mais ca sera pour l'an prochain y'a aucun doute.
Pour les animations, rien de grandiose de chaque coté à signaler, j'ai bien aimé l'animation "Liberté pour les ultras" du CU (c'était des calicots ou juste des feuilles?) et coté bordelais j'attend de voir le compte-rendu, ça devait être un des plus gros parcages chez vous cette saison ( a peu près 300 personnes) même si avec nos bons résultats j’espérais qu'on soit un poil plus nombreux (d'ailleurs il est limité à combien votre parcage avec les travaux?) niveau sonore je jugerais pas mais ça a du claquer sévère après votre 2ème but d'après ce que la télé ma retransmis.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Publicité

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 23 Déc 2013, 09:11

Oui il me semble que c'était des calicot (je suis au VN). Sainte sont venu a 450 il me semble Monaco et vous a 300~~, le parcage peux je croix monter jusqu'à 4mille ex dortmund.. (mais je suis pas sur des chiffres exact.) Votre parcage a fait un peux de bruit jusqu'à environ 30min du coup d'envoi après plus entendu (sauf sur votre 2eme but) ou la on c'est tous éteint. ...

Oui a légalisation sa résonnait bien.Dommage qu'il n'ont pas réussi a nous faire bander avant. .

Tu vois le problème chez nous c'est qu'on est capable d'être un stade parmis les plus bruyant d'Europe mais que trop rarement sur un match et sur 1 année, plus que tout les autres il nous faut un moteur (les joueurs ) qui nous mette le feux ( des dribbleur, des sanguin ect.. ) sinon c'est regrettable je sait mais l'ambiance est bidon. Avant on avais des clash 1mois avant un match par presse ou groupes interposée et je peux te garantir qu'à peine arriver au stade les tribunes tremblais déjà. ..les fumis bombass ect pétait de partout.Maintenant foot business joueurs qui sont la sans être la...répression au plus haut...on fait du bruit 6-7 match par an maintenant. ..
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar Marine&Blanc » 23 Déc 2013, 15:03

enzito13 a écrit:
Tu vois le problème chez nous c'est qu'on est capable d'être un stade parmis les plus bruyant d'Europe mais que trop rarement sur un match et sur 1 année, plus que tout les autres il nous faut un moteur (les joueurs ) qui nous mette le feux ( des dribbleur, des sanguin ect.. ) sinon c'est regrettable je sait mais l'ambiance est bidon. Avant on avais des clash 1mois avant un match par presse ou groupes interposée et je peux te garantir qu'à peine arriver au stade les tribunes tremblais déjà. ..les fumis bombass ect pétait de partout.Maintenant foot business joueurs qui sont la sans être la...répression au plus haut...on fait du bruit 6-7 match par an maintenant. ..


En meme temps c'est normale de pas pouvoir etre au meme niveau à chaque match, quand t'as une grosse affiche t'arrive gonfler à bloc alors qu'un match banale t'es pas toujours autant motivé. En plus si on rajoute des facteurs comme les matchs à 14h (moi perso je sais que je suis pas a 100% a cette heure là)...
Logique aussi que ca soit plus facile d'enflammer le stade quand le scénario va bien (comme revenir a 2-2 comme vous l'avez fait dimanche) et quand tu peux enflammer ta tribune avec un craquage notamment....

Bref je pense pas que y'est beaucoup de tribunes (en Europe du moins) ou ca pousse très sévèrement tout le temps à chaque match (hormis peut etre les pays en forme comme l'Allemagne et la Suisse) donc normale de pas etre tout le temps a fond au Vélodrome...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 23 Jan 2014, 12:03

In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar Marshall_ » 24 Jan 2014, 18:47

enzito13 a écrit:http://www.sw87.com/index.php/sw-news/1266-humilions-ces-sous-hommes.html

Enfin!!

Image
Mouais, pas convaincu que des menaces de mort sur le mur du centre d'entrainement face beaucoup avancer la situation :blink:
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 24 Jan 2014, 19:12

Tu peux remettre en cause certaine chose sur le plan sportif genre ""José ton recrutement, ton schéma de jeux est bidon dégage"" au autre... mais Peuchère écrire sur son défunt fils c'est pas cool...

Beaucoup on mal interprété le post des sw.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar Nico_RCStrasbourg » 24 Jan 2014, 20:41

Les grafiti ne sont pas signés SW; et j'espère vraiment que c'est pas des sw, sinon ça fait tache...
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 363
Inscription: 20 Juin 2013, 02:59

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 24 Jan 2014, 20:47

Nico_RCStrasbourg a écrit:Les grafiti ne sont pas signés SW; et j'espère vraiment que c'est pas des sw, sinon ça fait tache...



Personne n'a di qu'il était signe sw.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 25 Jan 2014, 14:27

A.Ayew qui pose en boite avec les joueurs du psg, voilà que Souley et Rod joue dans le clip de kery james : 94 c'est le barça

Lol allé l'om.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar ✌NationFight✌ » 05 Fév 2014, 16:35

600 Bastiais se déplacent au Vélodrome.

Le Sporting pourra compter Samedi sur le soutien d’un contingent de 600 supporters dont 450 venus de Corse. Le déplacement organisé depuis plusieurs semaines par l’association Bastia 1905 a en effet été finalement autorisé, à la condition stricte que les places du secteur visiteur (601 exactement) soient toutes occupées par des supporters voyageant collectivement.

Hormis les 450 supporters venus de Corse qui stationneront dans l’attente du match dans la région marseillaise, les 150 supporters qui se déplaceront avec les groupes organisés basés sur le Continent (Amicale des Corses d’Aix-en-Provence, Diaspora Turchina, Club des supporters du SCB à Paris) formeront quant à eux un autre cortège, qui partira d’un lieu qui reste encore à fixer.

Compte tenu de la dimension actuellement réduite du secteur visiteur en raison des travaux du nouveau stade Vélodrome, il n’a pas été possible d’obtenir des contingents de places supplémentaires en secteur réservé, pour les supporters qui comptaient se déplacer individuellement.
✌NationFight✌
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 86
Inscription: 28 Oct 2013, 20:32

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 01 Avr 2014, 11:25

http://www.sharkfoot.fr/2014/04/jurgen- ... marseille/

Assez surprenant. ...j'en perd mes mots...
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar yannou » 01 Avr 2014, 12:39

enzito13 a écrit:http://www.sharkfoot.fr/2014/04/jurgen-klopp-lexemple-cest-lolympique-marseille/

Assez surprenant. ...j'en perd mes mots...

1er avril quoi ...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar gripen » 01 Avr 2014, 12:47

enzito13 a écrit:http://www.sharkfoot.fr/2014/04/jurgen-klopp-lexemple-cest-lolympique-marseille/

Assez surprenant. ...j'en perd mes mots...


1e avrilllllllllll
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 05 Avr 2014, 09:14

https://vine.co/v/MiJbWzDDaOF

Il n'y a qu'à voir sont regard et sont petit sourire de pute quand il suce son doigt a l'encontre des supporters. ..Margarita devrait en profit pour le virer pour faute grave car ce geste la n'ai t'il pas reconnu pour être un symbole du grand banditisme???

Enfin les masques tombe!!!, je suis fière de retrouver mon peuple et je revendique ce qui c'est passé au VN hier! ! Je condamne ce qui c'est passé au VS : pour les même fait et gestes que nous , Mr l'entraîneur directeur sportif et (futur ex)parain du stade a fait appel a tout les stadiers (et certain membre du sw) pour allé défoncés des minots qui allait déployer des banderoles "anigo casse toi" ,la grande majorité des Marseillais (qui jusque la était silencieuse) car ne vous trompé pas avec eux tout ce réglait a coup de poing au moindre signe a l'encontre du FC anigo...bref nous prions pour que lui et ses amis quitte le club a JAMAIS.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar outlawz » 06 Avr 2014, 11:12

enzito13 a écrit:https://vine.co/v/MiJbWzDDaOF

Il n'y a qu'à voir sont regard et sont petit sourire de pute quand il suce son doigt a l'encontre des supporters. ..Margarita devrait en profit pour le virer pour faute grave car ce geste la n'ai t'il pas reconnu pour être un symbole du grand banditisme???

Enfin les masques tombe!!!, je suis fière de retrouver mon peuple et je revendique ce qui c'est passé au VN hier! ! Je condamne ce qui c'est passé au VS : pour les même fait et gestes que nous , Mr l'entraîneur directeur sportif et (futur ex)parain du stade a fait appel a tout les stadiers (et certain membre du sw) pour allé défoncés des minots qui allait déployer des banderoles "anigo casse toi" ,la grande majorité des Marseillais (qui jusque la était silencieuse) car ne vous trompé pas avec eux tout ce réglait a coup de poing au moindre signe a l'encontre du FC anigo...bref nous prions pour que lui et ses amis quitte le club a JAMAIS.


J'ai regardé le match mais j'ai pas capté ce qu'ils ont fait les winners exactement?
qq'un pour me résumer vite fait cette affaire svp!
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Avatar de l’utilisateur
outlawz
Full Member
Full Member
 
Messages: 114
Inscription: 29 Jan 2014, 23:01

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités