• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>33,300)

Message non lupar tfc93 » 21 Fév 2014, 21:21

Au cas où tu ne l'as pas encore remarqué ou compris, tu es sur un forum de stade, on parle du stadium ici et non du tfc, donc si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre ça ne parle pas, ça sera mieux pour tout le monde,
Merci
Avatar de l’utilisateur
tfc93
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 482
Inscription: 30 Mar 2012, 21:44

Publicité

Re: Bla Bla III

Message non lupar Marine&Blanc » 14 Mar 2014, 20:20

keko a écrit:Les comparaisons en matière de sponsoring se basent sur quoi en fait j'ai jamais compris ? Une instance ne pourra jamais dire qu'un sponsoring de 100M n'est pas valable car le Real n'a obtenu que 80. On appelle cela la négociation même si je conçois... ça ressemble à de l'auto financement à peine maquillé. Mais ça ne passera pas légalement au niveau de la cours européenne.
Pour ce qui est du sponsoring de QTA j'pense que ça va passer car l'argent que rapporte QSI (qui est venu à Paris pour promouvoir le Qatar) à QTA est difficilement quantifiable. A moins de mettre son nez dans les finances de l'Etat j'vois pas comment l'UEFA pourrait le refuser... sinon QSI est bien un cas à part et impossible à comparer. QSI appartient à un Etat, c'est une première et la plupart des sociétés au Qatar et même d'ailleurs puisqu'ils ont des actions un peu partout sur la planète via leur holding, appartiennent à l'État, c'est compliqué... et ça élimine beaucoup de candidats au sponsoring dans ce cas.


Avant que mon message se fasse logiquement supprimé/déplacer...oui c'est d'ailleurs le problème du FPF, difficile de quantifier/identifier ce qui est valable ou pas valable comme contrat... Mais justement peut etre que la Juve aura des problèmes pour ca, ce qui est je trouve un bon exemple et tout aussi scandaleux que les sponsors QSI...

Par contre loin de moi l'idée de lancer une pique ou quoi que ce soit (une fois n'est pas coutume), mais d'après la phrase que j'ai mis en gras, on peut dire que le club appartient donc au Qatar? (remarque avant c'était une boite américaine, et c'est pas le seul en France)
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: Bla Bla III

Message non lupar Bap » 14 Mar 2014, 20:26

keko a écrit:Les comparaisons en matière de sponsoring se basent sur quoi en fait j'ai jamais compris ? Une instance ne pourra jamais dire qu'un sponsoring de 100M n'est pas valable car le Real n'a obtenu que 80. On appelle cela la négociation même si je conçois... ça ressemble à de l'auto financement à peine maquillé. Mais ça ne passera pas légalement au niveau de la cours européenne.
Pour ce qui est du sponsoring de QTA j'pense que ça va passer car l'argent que rapporte QSI (qui est venu à Paris pour promouvoir le Qatar) à QTA est difficilement quantifiable. A moins de mettre son nez dans les finances de l'Etat j'vois pas comment l'UEFA pourrait le refuser... sinon QSI est bien un cas à part et impossible à comparer. QSI appartient à un Etat, c'est une première et la plupart des sociétés au Qatar et même d'ailleurs puisqu'ils ont des actions un peu partout sur la planète via leur holding, appartiennent à l'État, c'est compliqué... et ça élimine beaucoup de candidats au sponsoring dans ce cas.

La question à se poser est simple : pour une publicité équivalente, combien un club, du rang du PSG, accepterait ? Je t'ai donné un élèment de comparaison avec le Real qui tend à prouver que QNB surpaye ses panneaux au-dessus des accès.

keko a écrit:sinon pour finir dans mon HS avant de me faire engueuler, le sponsor officiel de la Juve est Jeep. Jeep appartient au Group Fiat propriété de la famille Agnelli propriétaire de la Juve... C'est de l'auto financement bien maquillé ça par contre. :D il y en a sûrement d'autres anguilles
fin du HS.

Pour info, la famille Agnelli détient 30% de FIAT et l'intérêt commercial pour Jeep de faire de la publicité sur les maillots de la Juve parait clair. Le montant du deal (35M€ sur 3 ans) est dans les prix du marché. QTA, QNB et Ooradoo sont des entreprises publiques qataris donc sous la direction de l'émir du Qatar, propriétaire du PSG. Je ne vois pas leur intérêt de faire de la publicité à Paris, en France, et en Europe.

Ca s'apparente clairement à des subventions déguisées. Le fair play de l'UEFA demande alors à les intégrer en tant que telles dans les comptes du club, donc à présenter un budget en déficit.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 843
Inscription: 21 Avr 2013, 01:43

Re: Bla Bla III

Message non lupar keko » 14 Mar 2014, 20:41

Marine&Blanc a écrit:
Par contre loin de moi l'idée de lancer une pique ou quoi que ce soit (une fois n'est pas coutume), mais d'après la phrase que j'ai mis en gras, on peut dire que le club appartient donc au Qatar? (remarque avant c'était une boite américaine, et c'est pas le seul en France)

non le club n'appartient pas au Qatar, PSG est une entreprise française domiciliée en France, seul son actionnaire est Qartari. Comme beIN Sports France est une chaine française domiciliée en France et implantée définitivement en France avec un actionnaire Qatari et non une chaine Qatarienne.
QSI appartient à un Etat mais l'Etat, c'est lui...
Dernière édition par keko le 06 Avr 2014, 15:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: Bla Bla III

Message non lupar Marine&Blanc » 20 Mar 2014, 23:32

keko a écrit:
Marine&Blanc a écrit:
Par contre loin de moi l'idée de lancer une pique ou quoi que ce soit (une fois n'est pas coutume), mais d'après la phrase que j'ai mis en gras, on peut dire que le club appartient donc au Qatar? (remarque avant c'était une boite américaine, et c'est pas le seul en France)

non le club n'appartient pas au Qatar, PSG est une entreprise française domiciliée en France, seul son actionnaire est Qartari. Comme beIN Sports France est une chaine française domiciliée en France et implantée définitivement en France avec un actionnaire Qatari et non une chaine Qatarienne. beIN Sports MENA (Middle East and North America), ancienne Al Jazeera Sport est Qatarienne. D'ailleurs beIN a été crée en France avant que Al Jazeera Sport change de nom pour devenir beIN aussi.
QSI appartient à un Etat mais l'Etat, c'est lui...


Ok merci pour l'explication ! :perfect:
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Bullrun » 24 Juil 2014, 22:43

Champion a écrit:
LilleOlympix a écrit:
escaoule a écrit:petite recherche..


Revenus billeterie en 2010/2011
1.Olympique de Marseille 51 081spectateurs 25 582 000 € -

See more at: http://www.ecofoot.fr/classement-billet ... m3WD3.dpuf


donc la mairie propose 5 millions + 20% de 25 582 000 = 5+ 5.116= 10.116 millions sans meme parler de la taxe de 8%...

autement dit ils agravent le probleme et font croire le contraire...


La part des 20% est appliquée à partir du seuil de 17,5 millions d'euros, donc c'est 25,5 - 17,5 * 20% donc 5,8 €, moins que les 8 actuels.


Mais n'importe quoi. C'est 5,8m + 5m espèce de niais. Au lieu des 13% + 8m . Bande de nazes qui ne savent pas compter ni comparer à 20.

Pareil pour ce Santa débile qui se prend pour le patron avec ses trois phrases et j'me barre. Casse toi définitivement mec. Rien à foutre de ce résultat dégueu là où tu bosses. Tu bosses pour la com' d'Arema.

Nous allons payer ce gâchis, nous contribuables. Bien sûr ici les demandeurs d'emploi fictifs marseillais seront heureux... il ne payent rien. La dette sera pour nos enfants et nous mêmes bande de suiveurs!

Change rien champion !
Bullrun
Full Member
Full Member
 
Messages: 153
Inscription: 29 Mar 2013, 12:07

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Champion » 24 Juil 2014, 22:48

Alonzo a écrit:Le véritable problème est l'absence de namming !!!!


Non gros béta! Le problème est que le contribuable paye pour la dette d'un stade réservé à une entreprise privée détenue par une milliardaire dont les bénéfices sont eux aussi privés. L'OM est une arnaque sans nom pour le contribuable. Surtout quand il s'agit de gagner 0 points en Europe et donc ne pas participer du tout à l'économie du football français en le développant histoire qu'on ait quelques retombées.

On se mange une dette de 900 millions pour cette bouse infâme en toile de jute. Rangez moi ce mécano mal monté!
Avatar de l’utilisateur
Champion
Newbie
Newbie
 
Messages: 38
Inscription: 24 Juil 2014, 19:40

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar escaoule » 24 Juil 2014, 22:52

je ne suis pas d'accord avec vous..

les 20% se declenchent a partir de 17 millions de recettes , cela veut dire qu'en dessous de cette somme il n'y a pas de 20% a payer....

en aucun cas ils ne parlent d'un écrétage à partir de 17 millions...


ps : champion tu parles mal à un gars qui nous fournit pleins d'infos interessantes alors tu ferais mieux toi de degager si c'est pour faire partir les rares personnes encore fiables ici .

bullrun champion : ignorer


a+
escaoule
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 303
Inscription: 27 Juin 2012, 22:53

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Champion » 24 Juil 2014, 22:56

Dugenou, apprends à écrire correctement, placer des majuscules avant de parler d'"écrêtage" et de nous conformer au mec qui bosse pour celui qui s'en fout plein les poches; à savoir SantadArema.
Avatar de l’utilisateur
Champion
Newbie
Newbie
 
Messages: 38
Inscription: 24 Juil 2014, 19:40

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar escaoule » 24 Juil 2014, 23:10

voici ce qui apparait champion donc ne t'epuises pas à m'insulter...

merci
Fichiers joints
2014-07-25_001056.png
2014-07-25_001056.png (1.54 Kio) Vu 3184 fois
escaoule
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 303
Inscription: 27 Juin 2012, 22:53

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Champion » 24 Juil 2014, 23:36

@Simpsons

Va jouer au petit chef ailleurs. Banni moi, je reviens, comme d'hab et la fois d'après j'augmente ma capacité à écrire ;)
Avatar de l’utilisateur
Champion
Newbie
Newbie
 
Messages: 38
Inscription: 24 Juil 2014, 19:40

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Oh hisse,, enc*** » 25 Juil 2014, 16:14

Mercivelodrome2014 a écrit:PS : El Burro et Outlawz vous me manquez.
Avec vous on rigolait bien, tous ces multi-comptes ne vous arrivent pas à la cheville : aucun talent, aucune imagination, que du tournage en rond.
Depuis quelques jours on se tire un boulet de première, revenez Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite.

outlawz a écrit:Perso j'aimerais bien revenir, mais pour ça il faudrait que je soit "débannisé" tu comprends?!! :D
En plus, t'as toujours pas fait de retournement de veste officiel depuis que la team des fan "losers" boyz se sont fait pulvérisés, donc je vais rester dans l'ombre encore quelques temps et continuer à te regarder te faire lyncher par la nouvelle génération de multi-comptes, qui je te l'accorde, n'ont vraiment aucune classe.
Mais ils font bien le boulot tout de même!!

Tendresse et chiasse couleur chocolat comme dirait le bourreau.................


Oh ben merde alors :o On en apprend des trucs sur votre topic les gars!
Oh hisse,, enc***
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: 12 Juil 2014, 14:26

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar graoully13 » 25 Juil 2014, 16:16

zangetsu2230 a écrit:
graoully13 a écrit:Tiens...le site OM entreprise est hors ligne.... Quand vous faites tout vos calculs les gars je tiens juste à vous préciser une chose :

- les ventes de loges se passaient pas trop mal jusque la... hors si l'OM confirme son choix nous serons nombreux à faire annuler la réservation de ces loges.... et la perte sera bien supérieure à 8 M€, et encore si on ne compte pas sur des dommages et intérêts... donc il y a bien un autre problème derrière tout cela...je vous rappelle que pour la saison une loge de 30 personnes coute 225 000 euros (150 000 euros si engagement sur trois ans)...47 entre 6 et 30 places... je vous fait un dessin? de plus je peux vous garantir que ceux qui on payé des places en présidentiel etc entre 1800 et 5000 euros l'année vont pour certain faire casser le contrat (et oui quand on met se genre de prix dans un abonnement on a plus facilement les moyens d'attaquer devant un tribunal pour non respect du contrat initial...).

Bref, tout cela pour dire qu'a la sortie pour le moment on n'entends parler que du conflit entre L'OM et la Mairie... mais attendez vous à voir l'OM attaqué par ses supporter les plus aisés...Et croyez moi aucun tribunal ne donnera raison à l'OM...

Enfin et dernier point pour clore le sujet... (et croyez moi JC n'est pas mon pote...) La Mairie ne devrait pas s'entêter ( et d'après moi ca va finir comme ca avec en plus pour la mairie une excellente excuse en disant "bin c'est la faute à l'OM")...elle devrait simplement suivre les directives européennes en la matière...application de la taxe sur les spectacle (qui coute 3 M€ (en 2012) au PSG par an...ha bin tiens...auquel on rajoute 1.5M€ de loyer et 75 M€ sur 30 ans de contribution du club aux travaux soit : 2.5 M€/ans total 7 m€ pour 47 000 places...). Juste un détail si c'est son choix, tous les spectacles sur la ville seront du coup concernés...et donc nous payerons tous plus cher nos place de concert, de théâtre, d'opéra etc... Merci l'OM...

Enfin dernière chose au niveau des travaux...je le répète quand je li certaines conneries ca me fait bondir...Donc si les peintres savaient travailler ils auraient peint la façade en deux jour ? (réellement lu plus haut dans le forum) ? Mais oh ! quand vous peignez votre salle de bain de 9 m ² il vous faut 48 h ! vous réalisez par moment les bêtises sans nom qui sont alignées ici? pareil pour le prix des bardages! 50 000 euros... soit 3 euros du m²? vous revenez sur terre? en peinture de base en dessous de 30 euros du m² c'est même plus de la merde que tu as...faut tout refaire dans 3 ans !

Voila c'était mon petit coup de gueule face à la connerie ambiante qui semble se développer à vitesse grand V dans ma ville... déjà qu'on était pas mal loti à ce sujet... Et oui à jamais les premiers...


Stade pour l'euro 2016 ou j'ai loupé un épisode? Enceinte événementielle (concert, spectacle, rugby, exct. exct.... ) donc municipale non ??? Qui dit municipale dit financement public......
Je n'ai vus nul par rénovation du Vélodrome pour l'Olympique de Marseille ou j'ai loupé un truc ??? :hum:

Je ne sais pas ou ce situe ton problème de compréhension la? Et qui raconte le plus de connerie. :no:

Autre chose pourquoi empêcher à travers des moyens détournés et plus que discutable ton locataire de construire d'acheter son propre stade, on est sur des méthodes honnêtes à coup sur la, ça s'associe à quoi ce genre de procédés!? :hihihihi: Ça a un nom il me semble quand on cherche dans le dictionnaire? Non ???

Viens pas nous parler de malhonnêteté ou autre chose de la part de l'OM dans cette histoire (si ce n'est envers les abonnées et supporter), parce que sincèrement l'argument n'est pas valable, et plus que risible, une municipalité qui ce rince depuis des années et qui veut ce rincer encore sur l'image les retombés d'une entreprise privé en lui empêchant qui plus est tout autre alternative, pire de ce développer économiquement sportivement, de s'émanciper structurellement c'est de l’ingérence du racket, alors tes leçons tu les gardes pour d'autre.

Prend une pancarte et va à la mairie c'est à la mode en ce moment!!!! Fais un selfie aussi ça amusera tout le monde.

PS: Je suis curieux de voir ta pancarte!!!!! :expdr: Entre l'OM, le maire, la connerie dans la ville, les peintres, les incompétents sur le chantier et j'en oublie il va en avoir mdr, ça risque de ne plus être trop lisible limpide derriere tu ne crois pas? Quand on à temps de grief ben on change de ville et on l'oublie vite parce que la si tu compte changer tout ce qui te tiens à cœur la bas........ il te faudra plus que des pancartes ;)


Désolé mais pour les discutions de comptoir je passe mon tour... bois une petite camomille, révise ton français et détends toi ca va bien se passer...

Au fait pour le Marseillais...justement moi il est hors de question que j'aille voir l'OM ailleurs qu'a...Marseille... Tout comme quand j'étais plus jeune lorsqu'on a voulu m'obliger à passer par des clubs de supporters dans lesquels je ne me reconnaissait pas, j'ai arrêté d'être abonné en virage... Donc il t'emmerde quand même pas mal le Marseillais (bah oui moi aussi des fois je souffre de quelques frustrations que je libère dans l'insulte...ca peut faire du bien je te l'accord...).
Dernière édition par graoully13 le 25 Juil 2014, 16:34, édité 1 fois.
graoully13
Newbie
Newbie
 
Messages: 27
Inscription: 10 Juin 2014, 09:24

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar zangetsu2230 » 25 Juil 2014, 16:19

:wub: :wub: :wub: :wub:

Oula tu as changé ta réponse pas très fairplay ça :no: Faut assumer quand on bombe le torse! >:D

Très bonne la camomille et la je potasse mon Bescherelle!!!! Heureusement qu'il y a des mecs comme toi, il y a peut être un espoir pour nôtre société! :D
Dernière édition par zangetsu2230 le 25 Juil 2014, 17:00, édité 3 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Avatar de l’utilisateur
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 28 Mar 2012, 17:34
Localisation: Nîmes

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Champion » 25 Juil 2014, 16:21

zangetsu2230 a écrit::wub: :wub: :wub: :wub:


Je demande à la modération un avertissement, voire le bannissement pour ce flooder, amateur de lampadaires.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Champion
Newbie
Newbie
 
Messages: 38
Inscription: 24 Juil 2014, 19:40

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités