• Publicité

AS Monaco

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Mac Fly » 25 Juin 2013, 13:59

botzouk a écrit:
Sinon on a vraiment l'impression que vous êtes obsédés par nous les nissarts. Toujours ce complexe d'infériorité... :D


Euh pour continuer un peu dans le HS je te reprends juste sur ce point: on a rien a carrer de vous les Princesses, arrêtez de vous donner une importance que vous n'avez pas envers nous.

Si un supporter de Monaco ne s'était pas senti obligé de parler de Nice et du Ray sur le topic du stade LOUIS II ::) on y serait jamais venu...

Je traine quelquefois sur vos forums, vous avez une animosité féroce envers nous, alors que si tu fais l'inverse tu te rendras compte que la plupart des supporters niçois, y compris les plus fervents n'en ont strictement rien a carrer des Munegus...pour la simple raison que vous n'avez aucun répondant dans les tribunes... On préfère cultiver notre opposition avec Marseille, ou Cannes et Toulon à l'époque...

On a aucun complexe d'infériorité envers vous, on envie même pas vos stars planétaires achetées avec l'argent sale de votre mécène... on préfère de loin nos modestes petits joueurs formés au club ou recrutés gratuitement... et ça ne changera pas même si vous deviez nous passer deux roustes cette saison.

Sinon, si on pouvait rester sur le sujet du stade ça serait cool...
Avatar de l’utilisateur
Mac Fly
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 672
Inscription: 23 Sep 2011, 18:17

Publicité

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar El burro Azul » 25 Juin 2013, 15:07

botzouk a écrit:Un bon forum de mastres ici...
Tu sais ce qu'est un footix c'est quoi ta définition au juste ?
On appelle les footix les gens qui se sont intéressés au foot à partir de la victoire de l'EDF en 98.

Les types qui remplissent les parcages munegu, ils sont présents depuis bien avant l'arrivée du russe. En 2000 nous étions 800 en tribune F au parc. Pas de rybololo à l'époque.

Sinon on a vraiment l'impression que vous êtes obsédés par nous les nissarts. Toujours ce complexe d'infériorité... :D


Ca y'est!!!.... après les lynxs qatariens,on va se coltiner du pseudo ultra russo-monégasque!
Ca sera quoi votre mascotte???,

Un yacht???...Une pute russe????...Alberto, le prince rigolo????
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Avatar de l’utilisateur
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1027
Inscription: 31 Oct 2012, 08:57
Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar killounissa » 26 Juin 2013, 11:34

Avec toute la courtoisie que je te dois car tu sais bien que je t'apprécie.

Tu as pas un peu l'impression d' être presque tout le temps hors sujet dans ta réponse? Je m'explique.

Tu parles de contrôle de la ligue mais le fait de réserver des places en invitions c 'est pas interdit par la ligue. C'est les règles de la ligue qui te permettent de le faire ,donc excuse moi je ne vois pas ce qu'elle a contrôlé. Enfin tout le monde le sais même des personnes de Monaco que les chiffres sont gonflé comme cela.
Cette règle est faite pour la sécurité du moment ou tu édites des places en invitations elles sont bloquer comme pour les abonnements,donc elle sont comptées .Bref ne me crois pas si tu veux .
Je peux te garanti et encore plus depuis la présidence rivere que la quantité d'invitations entres les deux club à rien à voir.
Monaco est un club particulier ils peuvent éditer des centaines voir plus d'un millier d'invitations sur certains matchs car de toute façon ca nuira pas au vente de billets sur les petits matchs car il y a pas de demande.

Je t'accorde que comme je suis pas Monaco vraiment que peut être les avantages que tu avais avant avec les cartes de supporteurs ont disparu depuis. Je t'accorde que sur ça tu m'as donner une vraie contre argumentation si tu es mieux informé que moi.

Il y a deux ans pour deux fois et une fois cette année je me suis fait donner des invitation très facilement donc une fois avec une écharpe niçoise ..J ' ai fait du 3/3.Je te parle pas comme tu le sous entend de rentrer en douce mais avec des billets gratuits . Il suffit d'être un peu malin et d'arriver 10min en retard. ce que je te dis c'est du vécu. Donc tout ton couplet sur le contrôle des billets ,je suis désolé est hors sujet à mon avis.
Si tu arrives sans être très connu à faire la même chose au Ray je te paye le resto. Personne du club te donnera des invitations car tu es arriver 5 min en retard


Non tu devrais pas passer sur le terme footix et encore c'est gentil .Nous ici on appelle cela les ''suceurs''.
un club ça doit être installer dans un terroir et une identité local. Bien sur que c'est des footix les gens qui on un club de chez eux et préfère sans rien connaitre de la ville à part éventuellement quelques jours de vacances défendre les couleurs monégasque en reniant leurs racines. Visiblement si tu considères que d avoir des supporteurs que grâce à la médiatisation sans un vrai ancrage identitaire cela est pas footix ou pire . C'est qu'on pas la même vision du foot.
Oui il y a hélas énormément de ''suceurs '' de l'OM. la plupart ne pourrait même pas supporter de vivre 1 ans dans cette ville.


Je pense sur le haine donc est victime L' ASM de la part de la ligue, tu va bien faire rire tout les ultras et passionnés de leurs clubs qui vont te lire. Combien de fois déjà tu as eu le terrain suspendu et un groupe dissout par la ligue ou les autorités combien d'interdiction de déplacement ?
Bref si tu te plains de la ligue on devrait dire quoi nous les niçois s et les ultra niçois .


Toute ta dernière partie est hs sujet et en plus c est un contre sens.

Le système capitaliste justement abolie les privilèges la concurrence déloyale sur le marché.
Personne te parle de payer ou non plus impôts on te parle au non de l'équité d'une compétition sportive d'avoir tous les même réglés dès le départ.
C'est pour cette même raison que je crois que le droit européen qui a pas cesser de vouloir casser les privilège des états au non de la compétition économique sera je pense( je peux me trompé) défavorable à Monaco.

Relis mon petit exemple et répond pas à coté cette fois ci.

C'est comme si tu as un commerçant en face de ton magasin qui paye pas de taxes dès qu'il importe un truc étranger. Tant qu'ils vendait presque du français tu pouvais le tolérer mais si d'un coup il ne fait que de l'importation sans avoir de taxes tu fais comment Toi.

Si tu trouve cela moralement acceptable, c'est que tu es de mauvaise fois.


En tout amitiés fin du débat avec toi . ;)

édit: aux modérateurs ou au modérateur

Je viens de me rendre compte que tout a été censuré c'est bien les modo de vous faire plaisir.Mais il serait bien de se justifier un peu .
-Car les avis contraires pouvait intéresser surement des personnes.
- car on parlait bien du stade de Monaco
-car cela respecte bien la charte et c'est toujours resté très courtois

Vraiment déçus pas le niveau qui me parait abusif de censure de ce site.
Je crois que je vais plus poster mes documents et mes infos ici et surtout interdit les autres de le faire avec mes source tant que j'aurais pas une justification.C'est trop facile sinon de faire son petit dictateur.
killounissa
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 551
Inscription: 24 Mai 2012, 18:14

Re: AS Monaco

Message non lupar sedillo » 25 Fév 2014, 03:20

Je pense que Monaco est une grande équipe, donc je le soutenir, bien sûr, j'ai aussi maillot de monaco
Image
sedillo
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 25 Fév 2014, 03:13

Re: AS Monaco

Message non lupar yannou » 19 Mai 2014, 16:41

Dmitry Rybolovlev va devoir verser la moitié de sa fortune à son ex-femme !

Elena Rybolovlev, l'ex-femme du milliardaire russe Dmitry Rybolovlev, patron du club de football AS Monaco, a obtenu plus de 4 milliards de francs suisses (3,295 milliards d'euros) dans son divorce jugé mardi dernier à Genève, rapporte lundi le quotidien Le Temps. Le tribunal de première instance de Genève a accordé mardi dernier la moitié de la fortune de l'oligarque à son épouse qui réside à Genève, indique le journal. La cour a également donné à Elena l'autorité parentale sur leur fille cadette âgée de 13 ans.

Le couple -qui a été marié pendant 23 ans et s'était uni à Chypre- se déchirait depuis 2008 sur les conditions de leur divorce. Elena réclamait plusieurs milliards de dollars au patron de l'AS Monaco, dont la fortune est estimée à 9 milliards de dollars (6,6 milliards d’euros). Rybolovlev a fait fortune dans la potasse, en vendant Uralkali, l'un des plus grands fabricants de potassium au monde. Il a acquis le club de Monaco en décembre 2011 et il vit dans la Principauté.
http://www.20minutes.fr/societe/1379213 ... mmentaires
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités