• Publicité

[OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Peretti

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 06 Avr 2014, 18:08

Comme je l'ai écrit, des jeunes qui était au CU on déployer une banderole anti anigo, alors quelque winners on été appelé pour descendre les taper afin qu'il range la banderoles. Il faut dissoudre ce groupe de corrompu, mais comme anigo va ce faire degager du club pas mal de chose risque de ce passé pour eux...le peuple Marseillais ce réveil, ENFIN!!
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Publicité

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar IAMX » 06 Avr 2014, 19:12

Cela confirmerait donc ce que l'on savait depuis de nombreuses années: les SW sont des sous-merdes.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar outlawz » 06 Avr 2014, 19:21

enzito13 a écrit:Comme je l'ai écrit, des jeunes qui était au CU on déployer une banderole anti anigo, alors quelque winners on été appelé pour descendre les taper afin qu'il range la banderoles. Il faut dissoudre ce groupe de corrompu, mais comme anigo va ce faire degager du club pas mal de chose risque de ce passé pour eux...le peuple Marseillais ce réveil, ENFIN!!


Bon, ça fait polémique cette histoire. Est-ce que c'est prouvé à 100% que c'est bien des winners qui ont déclanché cette bagarre? "Juste quelques winners" qui tappent des ultras dans la propre zone des ultras?? Légèrement douteux tout ça.
Tu y étais, t'as assisté à la scène?
Beaucoup disent que c'est juste 2 gars du CU un peu émechés qui se sont tappés dessus...
Moi j'imagine mal "quelques mecs" venir faire la loi dans la zone des ultras sans se faire défoncer ensuite.
Bref, tu dois certainement en savoir plus que moi.
Quoi qu'il en soit je suis pas pour qu'on les dissous mais qu'on leur retire la gestion des abonnements, ça changera beaucoup de choses déjà.
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Avatar de l’utilisateur
outlawz
Full Member
Full Member
 
Messages: 114
Inscription: 29 Jan 2014, 23:01

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 06 Avr 2014, 19:56

Et oui je sais c'est dure a croire mais sa fait plus de 10ans que sa dure avec les sw , je m'explique : local des fanatics brûler pour les faire degager au nord , bagarres contre les yankee pour installer les bâches a l'extérieur, meneur des ultras matraquer en Grèce. ..et j'en passe...maintenant il faut que sa change.

Moi j'étais au vn, mais tu sait quelque heure après tu ai au courant de tout.
Tout cela est orchestré par anigo qui fait vivre et développer les sw. Comme pour ejecter DD c'est tout lui, mais quand le peuple ce réveil la il crie au complot!!!

Même au CFC ils l'ont dit je cite : si Bielsa vient il ne faut pa anigo derrière ect ect.. la seul solution pour retrouver notre OM c'est de dégager le chauve coûte que coûte.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar outlawz » 06 Avr 2014, 22:31

OK merci pour ces news.
Balance moi quelques vidéos de ce genre d'incidents si t'en a, genre s'qui s'est passé en grèce ou au vèl, j'voudrais bien voir ça!
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Avatar de l’utilisateur
outlawz
Full Member
Full Member
 
Messages: 114
Inscription: 29 Jan 2014, 23:01

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 07 Avr 2014, 05:21

C'est impossible réfléchis un peux, di toi que si c'était officiel sa ferait longtemps qu'il serait dissous, la porte parole des ultras a été questionnée par un journaliste qui à vu la bagarre et elle répond : Mais non c'est rien sa a éclater car la banderole était trop haute et une personne derrière ne voyait plus le match correctement. ...voila tu vois comment c'est officiellement.
Le stade c'est comme dans un quartier, tout ce sais mais personne vois rien.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar mutu » 08 Avr 2014, 22:42

enzito13 a écrit:Et oui je sais c'est dure a croire mais sa fait plus de 10ans que sa dure avec les sw , je m'explique : local des fanatics brûler pour les faire degager au nord , bagarres contre les yankee pour installer les bâches a l'extérieur, meneur des ultras matraquer en Grèce. ..et j'en passe...maintenant il faut que sa change.

Moi j'étais au vn, mais tu sait quelque heure après tu ai au courant de tout.
Tout cela est orchestré par anigo qui fait vivre et développer les sw. Comme pour ejecter DD c'est tout lui, mais quand le peuple ce réveil la il crie au complot!!!

Même au CFC ils l'ont dit je cite : si Bielsa vient il ne faut pa anigo derrière ect ect.. la seul solution pour retrouver notre OM c'est de dégager le chauve coûte que coûte.


Et l'attaque sur la Cosa contre le Shaktar en 2009...bref, il ne peut rien arriver de mieux au club que Bielsa prenne les commandes et qu'Anigo dégage, pour le jeu et pour les tribunes.
Bientôt les 30ans du CU......
mutu
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 12 Juil 2012, 09:24

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 09 Avr 2014, 13:25

Je te le fait pas dire! ! Bielsa prend en charge tout et tout le monde , anigo et ses potes qu'il dégage loin c'est pour sa qu'il faut maintenir la pression au stade contre eux pour leur montrer a qu'elle point on veux que notre OM redevienne ce qu'il était et que notre stade retrouve sa ferveur sa passion.... jai hâte j'en reve les nuits de tout ces changements! !
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar #ArmenianStyle » 01 Mai 2014, 23:30

Bonsoir a vous.

Nouveau ici mais j'étais inscrit pour le topic du Vélodrome. Je suis abonné au VS, aux Ultras mais je vais voir les matches au SW. Au debut j'aimais ce que faisait le SW, les animations, le fait de siulever les foules... Mais depuis l'épisode Bayern avec les banderoles anti-Deschamps, jai ouvert les yeux, et me suis rendu compte du cote politique de ce groupe et de son alliance avec un certain José Anigo.

Jai assisté à OM-LOSC, au moment où les contestataires (dont je fais partie) ont commencé à deployer les banderoles anti-Anigo, les capos des Winners (inhabituel, il est important de le dire, une vingtaine d'années à eux), yeux rivés sur le CU, micro en main, chantaient "Ca va péter, ca va péter, ca va ca va ca va péter" a chaque fois que les stadiers s'approchaient des banderoles.
#ArmenianStyle
Newbie
Newbie
 
Messages: 36
Inscription: 13 Aoû 2013, 17:11

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar #ArmenianStyle » 08 Mai 2014, 00:06

Je pensais avoir une ou deux réponses, mais rien... tabt pis pour le double post....

Avez vous vu dimanche la caméra scotchée de Canal? Puis a la fin, "l'envahissement" de la plateforme du cadreur? En tout cas, jai vu que sur Twitter, un des membres du SW ecrivait qu'il se languissait le match contre Guiguamp pour continuer.... Pitoyable.
#ArmenianStyle
Newbie
Newbie
 
Messages: 36
Inscription: 13 Aoû 2013, 17:11

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar ultradgé » 23 Mai 2014, 12:21

enzito13 a écrit:Comme je l'ai écrit, des jeunes qui était au CU on déployer une banderole anti anigo, alors quelque winners on été appelé pour descendre les taper afin qu'il range la banderoles. Il faut dissoudre ce groupe de corrompu, mais comme anigo va ce faire degager du club pas mal de chose risque de ce passé pour eux...le peuple Marseillais ce réveil, ENFIN!!


Faux, j'étais juste à côté du mec qui a sorti la banderole au CU. Au bout de 5 mn, un mec quelques rangs plus loin lui a demandé de la baisser pour voir le match, l'autre lui a répondu que non et la baston est partie de là...
Pour une fois les SW n'avaient rien à voir...
Avatar de l’utilisateur
ultradgé
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: 19 Oct 2012, 15:36
Localisation: Marseille

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 03 Juin 2014, 20:02

#ArmenianStyle a écrit:Je pensais avoir une ou deux réponses, mais rien... tabt pis pour le double post....

Avez vous vu dimanche la caméra scotchée de Canal? Puis a la fin, "l'envahissement" de la plateforme du cadreur? En tout cas, jai vu que sur Twitter, un des membres du SW ecrivait qu'il se languissait le match contre Guiguamp pour continuer.... Pitoyable.


Desolé on t'a mis à blanc... non je n'ai pas vu ni su ce que tu avance , en tout qu'à sa craint sérieux.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 04 Juin 2014, 17:31

Abonnement récupérer en VS , j'espère voir certaines chose de mes yeux...
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar #ArmenianStyle » 06 Juin 2014, 12:04

enzito13 a écrit:
#ArmenianStyle a écrit:Je pensais avoir une ou deux réponses, mais rien... tabt pis pour le double post....

Avez vous vu dimanche la caméra scotchée de Canal? Puis a la fin, "l'envahissement" de la plateforme du cadreur? En tout cas, jai vu que sur Twitter, un des membres du SW ecrivait qu'il se languissait le match contre Guiguamp pour continuer.... Pitoyable.


Desolé on t'a mis à blanc... non je n'ai pas vu ni su ce que tu avance , en tout qu'à sa craint sérieux.


Pas bien grave ;)

Il ne s'est rien passé contre Guinguamp.

La preuve en vidéo de ce que je disais pour la caméra de Canal. (Je met le lien car je n'arrive pas à incruster la vidéo à mon post.)

http://www.dailymotion.com/video/x1t6dri_une-camera-de-canal-scotchee-chez-les-south-winners-pendant-le-match-om-lyon_sport
#ArmenianStyle
Newbie
Newbie
 
Messages: 36
Inscription: 13 Aoû 2013, 17:11

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cu' massilia » 10 Juin 2014, 18:17

enzito13 a écrit:Abonnement récupérer en VS , j'espère voir certaines chose de mes yeux...


De même ! Toute façon la saison prochaine ne pourra pas être pire que celle passé !
HS : pour les mastres prenez l'abo en ganay il est presque au même prix que chez certain groupe... :gne:
Police partout, justice nulle part ! Justice pour Casti
LIBERTA PER GLI ULTRAS !
Avatar de l’utilisateur
cu' massilia
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 30 Juil 2012, 19:04

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités