• Publicité

[Vannes] Stade de la rabine (8,836)

Les stades des championnats amateurs de football en France (CFA,DH,..)

Modérateur: Modérateurs Arenas

Re: [Vannes] Stade de la rabine (8,836)

Message non lupar Juu8 » 28 Avr 2011, 06:50

ya t il un sujet " topic" pour faire un sujet global des projets de stades FR?

mon avis est que je trouve le stade du mans super et réussi, celui de Lille de bonne qualité et le havre sympa. après Grenoble oui il est plutôt correct Reims moyen enfin il serait bête de monter 15 projets identiques! Soyons plus dans la personnalité sans faire des stades de clowns.
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Publicité

Re: [Vannes] Stade de la rabine (8,836)

Message non lupar tim » 01 Mai 2011, 08:37

lorelei a écrit:Désolé Vega mais tu ne m'as pas convaincu d'aller visiter la Rabine mais sait-on jamais ?? Un jour où je passerai par le Morbillan !Toutefois je partage complétement ton point de vue sur le manque d'audace de la part des Municipalités concernant les nouveaux stades ! Après ne soyons pas défétistes ! Nos derniers "petits stades" (Grenoble, Reims, le Mans entre autre) ne sont pas si mal ! Et j'attends avec grand impatience Lille et le Havre ! :wub:



ça s'écrit Morbihan ( petite mer en breton)
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: [Vannes] Stade de la rabine (8,836)

Message non lupar lorelei » 01 Mai 2011, 09:24

tim a écrit:ça s'écrit Morbihan ( petite mer en breton


Désolé de cette faute impardonnable :( ! Et merci de cette précision ! ;)
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Vannes] Stade de la rabine (8,836)

Message non lupar tim » 27 Mai 2011, 21:13

Non, le VOV est en National :'(
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: [Vannes] Stade de la rabine (8,836)

Message non lupar GUIGS007 » 28 Mai 2011, 15:42

tim a écrit:Non, le VOV est en National :'(


C'est le voc (vannes olympique club).
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Vannes] Stade de la rabine (9,500)

Message non lupar neymar.pastore.srfc » 03 Juin 2012, 08:46

Wizz a écrit:Quelle honte ce stade...
Rien de prévu concernant une rénovation?


Il a été rénové en 2008 ou 2009 je sais plus MAIS il est confortable et partout où l'on ai on voit bien chui aller voir un match quand ils étaient en L2
amapro-francofoot.e-monsite.com et euro2016.e-monsite.com
Je les ais créer venez tous !!! :)
neymar.pastore.srfc
Newbie
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 02 Juin 2012, 12:08

Re: [Vannes] Stade de la rabine (8,836)

Message non lupar garden » 15 Nov 2012, 15:31

Une photo de la tribune en construction :

1.jpg
1.jpg (50.38 Kio) Vu 17206 fois
Normandie [*]Fort et Vert[*]
Avatar de l’utilisateur
garden
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1093
Inscription: 29 Nov 2011, 12:49

Re: [Vannes] Stade de la rabine (8,836)

Message non lupar clausewitz » 15 Nov 2012, 21:25

C'est quoi ce muret de fou ! C'est Valenciennes puissance dix et je suis désolé mais le toit, ils auraient pu le faire encore plus bas :baad: :greeen:
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Vannes] Stade de la rabine (8,836)

Message non lupar Momo61 » 15 Nov 2012, 21:57

C'est vrai que le muret est haut mais bon, je le trouve moins grand que celui du stade du Gazélec qui sur les résumés de Ligue 2 choque un peu je trouve.

Elle est placée où cette tribune ? T'aurais pas une petite photo supplémentaire garden ;D ?
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: [Vannes] Stade de la rabine (8,836)

Message non lupar garden » 16 Nov 2012, 11:22

Momo61 a écrit:C'est vrai que le muret est haut mais bon, je le trouve moins grand que celui du stade du Gazélec qui sur les résumés de Ligue 2 choque un peu je trouve.

Elle est placée où cette tribune ? T'aurais pas une petite photo supplémentaire garden ;D ?


Aussi tôt dit, aussi tôt fait :

3.jpg
3.jpg (25.53 Kio) Vu 17078 fois
Normandie [*]Fort et Vert[*]
Avatar de l’utilisateur
garden
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1093
Inscription: 29 Nov 2011, 12:49

Re: [Vannes] Stade de la rabine (8,836)

Message non lupar Vega » 23 Juin 2013, 17:45

Finale en ce moment de la CM de rugby U20 entre l'Angleterre et Galles. Match en direct sur France 4. stade plein comme un oeuf. Ca fait plaisir de le voir ainsi. On croirait vraiement un stade de D3 anglais :)
Vega
Full Member
Full Member
 
Messages: 205
Inscription: 24 Avr 2011, 13:15

Re: [Vannes] Stade de la rabine (8,836)

Message non lupar vince56860 » 23 Oct 2013, 14:26

Quelle surprise de voir La Rabine en tant que stade du jour !

Certes, il paye pas trop de mine mais il est super agréable ! 3 tribunes couvertes pour un stade National, c'est pas mal ! Surtout, ça a déjà été dit, mais la vision est bonne peu importe votre place... Puis avec les beaux jours, il intègre superbement bien le soleil ; une petite bière sur le port à côté, un match dans un cadre sympa (l'ambiancce y est bonne enfant en plus et l'affluence correcte) et votre journée est faite ! ;) Pour dire, j'ai passé une bonne soirée dvt un Vannes-Boulogne...

D'ailleurs, c'est pas pour rien qu'il a accueilli les matchs de la CDM U20 et de nombreux amicaux pendant l'été...
Voilà, j'ai lu qques critiques négatives alors que c'est vmt un stade sympa qui a une évolution rapide du fait de la promotion de Vannes en L2 mais qui a su garder le côté familial, posé de la ville.
(Bon, vous l'aurez compris, je suis vannetais mais toute proportion gardée, c'est vrai qu'il est régulièrement comparé à un stade à l'anglaise et ça, ça veut tout dire ! ;) )

Vous pourrez pas dire qu'en Bretagne, le soleil n'est pas magnifique...
Image

Image
vince56860
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 23 Oct 2013, 14:04

Re: [Vannes] Stade de la rabine (8,836)

Message non lupar actu.stades » 23 Oct 2013, 17:37

vince56860 a écrit:Quelle surprise de voir La Rabine en tant que stade du jour !

L'image en page d'accueil du "Stade du jour" est aléatoire et ne reflète en rien d'une actualité spécifique ;)
Avatar de l’utilisateur
actu.stades
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3074
Inscription: 09 Avr 2012, 10:59
Localisation: Argentan, Orne (61)

Re: [Vannes] Stade de la rabine (8,836)

Message non lupar paco56 » 07 Juin 2014, 09:42

Dépôt de bilan du Vannes Olympique Club

http://www.ouest-france.fr/football-van ... 30-2601168

Le Club se retrouve en DH (Division d'Honneur) et conserve son stade.
Festival au Pont du Rock 2012 - 27 et 28 Juillet - Malestroit (56) : http://www.aupontdurock.com/
Avatar de l’utilisateur
paco56
Newbie
Newbie
 
Messages: 41
Inscription: 09 Juin 2012, 17:08

Re: [Vannes] Stade de la rabine (8,836)

Message non lupar Casta62 » 07 Juin 2014, 12:52

Vraiment triste pour eux, c'était un beau p'tit club qui avait toute sa place en Ligue 2 à l'époque. Ils n'étaient pas encore assez structurés côté sportif mais il y avait un petit engouement et une belle ambiance.

Je repense au VOC - Monaco en Coupe de France cette année ils n'avaient pas été ridicules du tout bien au contraire... Mais comme beaucoup de clubs qui ont fait un beau parcours en Coupe de France, ils ont dû se griser et se voir un peu trop beau. Je me souviens qu'ils tenaient des discours où ils écartaient purement et simplement l'idée de descendre en CFA, un peu comme Châteauroux qui n'avait pas non plus prévu de plan National à quelques journées de la fin en se persuadant que tout allait bien se finir...

Et ce couvent qui surplombe le stade, juste unique en France de voir que des nones peuvent admirer de jeunes hommes en culottes courtes. Non franchement triste, pour la préfecture du Morbihan, une ville historique, touristique et dynamique qui va se retrouver en DH à cause d'une saison ratée, à quoi ça tient un club de football c'est juste irréel.

Le National est le championnat le plus périlleux de France pour moi, les clubs qui ambitionnent la montée n'ont pas intérêts à se rater sans quoi ça peut conduire à ça. Un club peut viser la montée en début de saison comme Vannes, Strasbourg, Fréjus ou Amiens mais quand on voit que ceux qui n'annoncent rien finissent par jouer les premiers rôles sans avoir investi déraisonnablement. Amiens aurait très bien se retrouver dans la même situation si il n'y avait pas eu d'électrochoc.
Cette saison c'est la rédemption, rédemption d'un gars du Nord qui retrouve de l'ambition, rédemption d'une équipe qui depuis 3 ans allait de déception en déception. Cette saison, nous sommes montés!
Avatar de l’utilisateur
Casta62
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 26 Juil 2013, 17:11
Localisation: 62136 Lestrem

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Amateur (CFA,DH,..)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités