• Publicité

[Buenos Aires] Monumental (65,645) - River plate

Tout sur les stades argentins

Re: [Buenos Aires] Monumental (65,645) - River plate

Message non lupar gripen » 20 Juin 2011, 20:24

Moi j'espere qu'ils vont descendre ça me ferait bien marrer et leur donnerait une cure d'humilite aux gallinas. Si c'est le cas je crois que la primera n'aura jamias ete aussi provinciale.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Publicité

Re: [Buenos Aires] Monumental (65,645) - River plate

Message non lupar ZIZOU » 23 Juin 2011, 11:44

Comme on dit, ils y vont tout droit :

River Plate mal parti
River Plate, qui joue un barrage contre Belgrano, a perdu la première manche (0-2). Le club devra s'imposer dimanche pour éviter la première relégation de son histoire.

River Plate a un pied en D2. Cette institution du foot argentin, qui a remporté 33 titres nationaux et 5 internationaux, dont deux Copa Libertadores (1986, 1996), a perdu (0-2) mercredi son barrage aller à Belgrano, équipe de deuxième division. S'il veut éviter la première relégation de son histoire, le club de Buenos Aires devra s'imposer dimanche lors du match-retour pour rester ainsi, avec Boca Juniors et Independiente, un des trois clubs à ne jamais avoir quitté l'élite depuis l'avènement du professionnalisme en 1931.

Après le deuxième but de l'équipe de la province de Cordoba signé Pereyra (49e), le match a été interrompu 20 minutes en raison de l'invasion du terrain par des supporters de River, qui ont déchiré le grillage de protection. L'un d'entre eux, le visage couvert, a même pris à parti le défenseur paraguayen de River, Adalberto Roman, auteur d'une main à l'origine du penalty qui a permis à Belgrano d'ouvrir le score par Mansanelli (25e), avant de retourner en tribune. Le retour s'annonce chaud bouillant.


http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... parti.html
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Avatar de l’utilisateur
ZIZOU
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 23 Avr 2011, 14:52

Re: [Buenos Aires] Monumental (65,645) - River plate

Message non lupar Momo61 » 26 Juin 2011, 21:04

Je dirais même qu'ils y sont désormais...

River Plate rélégué

Accroché sur son terrain par Belgrano (1-1), River Plate n'a pas comblé son retard de deux buts en match de barrages et est donc relégué en deuxième division pour la première fois de son histoire. Pavone avait pourtant ouvert le score très tôt mais les visiteurs ont égalisé en deuxième mi-temps, avant que ce même Pavone ne rate un penalty.


http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110626_215514_river-plate-relegue.html
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: [Buenos Aires] Monumental (65,645) - River plate

Message non lupar ZIZOU » 27 Juin 2011, 08:36

Et oui, les "Millonarios" en 2ème division, c'est fait.
C'est gripen qui va être content. ;D

Nouvelle photo du Monumental prise depuis un avion (merci à Larry) :
Fichiers joints
estadio River_Larry.jpg
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Avatar de l’utilisateur
ZIZOU
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 23 Avr 2011, 14:52

Re: [Buenos Aires] Monumental (65,645) - River plate

Message non lupar langlish » 27 Juin 2011, 10:14

gripen a écrit:Moi j'espere qu'ils vont descendre ça me ferait bien marrer et leur donnerait une cure d'humilite aux gallinas. Si c'est le cas je crois que la primera n'aura jamias ete aussi provinciale.


Comment peut on se réjouir de la descente d'un monument du football mondial ???
Avatar de l’utilisateur
langlish
Full Member
Full Member
 
Messages: 126
Inscription: 24 Fév 2011, 14:48
Localisation: Lille

Re: [Buenos Aires] Monumental (65,645) - River plate

Message non lupar gripen » 27 Juin 2011, 13:57

ZIZOU a écrit:Et oui, les "Millonarios" en 2ème division, c'est fait.
C'est gripen qui va être content. ;D
:


;D :perfect:

langlish a écrit:
gripen a écrit:Moi j'espere qu'ils vont descendre ça me ferait bien marrer et leur donnerait une cure d'humilite aux gallinas. Si c'est le cas je crois que la primera n'aura jamias ete aussi provinciale.


Comment peut on se réjouir de la descente d'un monument du football mondial ???


Quand on est supporter d'un club rival c'est tres facile :D . En plusle systeme de promotion avait ete mis en place pour sauver river et independiente qui etaient en galere au debut des annees 80 ce qui avait envoye Racing (le club que supporte en 2e division). Donc bien fait pour leur gueule
Y se la racontent comme pas possible les fans de river, la c'est en la b pour eux jajajaja. En plus c'est pas dit qui remontent tou de suite, le club est ruine suite au regne de 2 presidents mafieux et ça vait pris 2 ans au racing pour remonter. Central va passer sa 2e anee en seconde divsion d'affilee aussi.
Pour l'annecdote il ne reste plus qu 2 clubs n'ayant jamais ete en 2de division: independiente et boca.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Buenos Aires] Monumental (65,645) - River plate

Message non lupar Momo61 » 29 Juin 2011, 08:52

Le cauchemar continue pour River
Relégué en D2 pour la première fois de son histoire, River Plate nage en plein cauchemar. L'historique club argentin a vu son stade Monumental être suspendu vingt matches par la fédération, suite aux graves incidents qui ont émaillé le barrage de relégation face à Belgrano. Ainsi, les Millonarios ne joueront jamais à domicile lors de la saison 2011-2012 qu'ils vont passer en D2. River pourrait même commencer avec des points en moins...


Le stade sera sans club la saison prochaine...
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: [Buenos Aires] Monumental (65,645) - River plate

Message non lupar gripen » 29 Juin 2011, 08:57

Je pense que la sanction va être revue à la baisse, c'est pas possible ça poserait trop de problèmes, y vont leu coller 5-10 matchs qui joueront à Huracan ou Velez.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Buenos Aires] Monumental (65,645) - River plate

Message non lupar Momo61 » 29 Juin 2011, 10:53

gripen a écrit:Je pense que la sanction va être revue à la baisse, c'est pas possible ça poserait trop de problèmes, y vont leu coller 5-10 matchs qui joueront à Huracan ou Velez.


Oui surement, mais ça restera une très lourde sanction tout de même.
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: [Buenos Aires] Monumental (65,645) - River plate

Message non lupar Ryuji » 29 Juin 2011, 12:08

Momo61 a écrit:
Le cauchemar continue pour River
Relégué en D2 pour la première fois de son histoire, River Plate nage en plein cauchemar. L'historique club argentin a vu son stade Monumental être suspendu vingt matches par la fédération, suite aux graves incidents qui ont émaillé le barrage de relégation face à Belgrano. Ainsi, les Millonarios ne joueront jamais à domicile lors de la saison 2011-2012 qu'ils vont passer en D2. River pourrait même commencer avec des points en moins...


Le stade sera sans club la saison prochaine...


Ils vont jouer ailleurs River Plate ? Ils vont jouer où du coup ? :o
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Re: [Buenos Aires] Monumental (65,645) - River plate

Message non lupar ZIZOU » 29 Juin 2011, 12:14

Ryuji a écrit:Ils vont jouer ailleurs River Plate ? Ils vont jouer où du coup ? :o


Il y a une bonne douzaine de stades à Buenos Aires, c'est pas ça qui manque...Gripen évoque les terrains de Velez ou de Huracan...à voir.
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Avatar de l’utilisateur
ZIZOU
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 23 Avr 2011, 14:52

Re: [Buenos Aires] Monumental (65,645) - River plate

Message non lupar gripen » 29 Juin 2011, 12:35

J'évoquais Velez car c'est là que Rvier joue ses matchs lorsqu'ils louent le Monumental pour un concert et que ça reste dans l'Ouest de Bs As. Sinon Huracan pour la grosse capacite du stade et je pense qu'Huracan le louera pas cher. Apres comme eux aussi sont descendus faudra au niveau des horaires comment ils s'arrangereont.

Sinon le Cilindro peut etre une alternative aussi. De nombreux matchs en terrain neuter y sont joués.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Buenos Aires] Monumental (65,645) - River plate

Message non lupar Ryuji » 29 Juin 2011, 13:49

ZIZOU a écrit:
Ryuji a écrit:Ils vont jouer ailleurs River Plate ? Ils vont jouer où du coup ? :o


Il y a une bonne douzaine de stades à Buenos Aires, c'est pas ça qui manque...Gripen évoque les terrains de Velez ou de Huracan...à voir.


Ok, merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Re: [Buenos Aires] Monumental (65,645) - River plate

Message non lupar ZIZOU » 18 Juil 2011, 11:00

Ryuji a écrit:Ok, merci. ;)

De rien Ryuji. ;)

Voici des photos des supporters de River Plate, lors des temps heureux...

Source : taringa.net, riverplate.com
Fichiers joints
Monumental de River 1.jpg
Monumental de River 1.jpg (139.64 Kio) Vu 14767 fois
Monumental de River 2.jpg
Monumental de River 3.jpg
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Avatar de l’utilisateur
ZIZOU
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 23 Avr 2011, 14:52

Re: [Buenos Aires] Monumental (65,645) - River plate

Message non lupar ZIZOU » 20 Juil 2011, 13:44

On évoquait il y a quelques semaines le petit coup de peinture du stade Monumental en vue de la finale de la Copa América de ce dimanche, et bien voila où ils en sont.
Je ne savais pas que les sièges étaient en bois...

Crédit : pachecohv (riverplate.com)
Fichiers joints
Monumental River 1.jpg
Monumental River 2.jpg
Monumental River 3.jpg
Monumental River 4.jpg
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Avatar de l’utilisateur
ZIZOU
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 23 Avr 2011, 14:52

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Argentine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités