• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Niakbow » 27 Juil 2014, 23:30

.
Niakbow
Newbie
Newbie
 
Messages: 26
Inscription: 03 Aoû 2013, 10:15

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 28 Juil 2014, 14:15

Vainqueur a écrit:600 millions c'est le coût du stade + les travaux de voiries menant au stade sur 31 ans, intérêts compris. Certains font grimper cette somme bien plus haut, mais cela ne sert à rien de faire polémique. 600 millions est le chiffre officiel de Lille Métropole Communauté Urbaine.

Les 282 millions c'est du pipeau. C'est le coût du stade seul, sans le coût de l'emprunt (pourquoi ne pas prendre le seul coût des WC... après tout pourquoi pas?). Or, la communauté payera ce stade sur 31 ans. C'est une dette refilée à nos enfants. Et elle est monstrueusement énorme pour une oeuvre architecturale faiblarde et qui fait peine à voir face à des construction au même prix dans des pays comparables. Certains se gargarisent d'un toit. C'est bien. J'en ai vu d'autres se gargariser d'une bâche en PFTE.

Nul doute que dans quelques temps, lorsque la dette cumulée des collectivités territoriales et de la nation sera au plus haut, on reparlera de ces PPP qui auront largement contribué à amener les collectivités à ne plus pouvoir rembourser (et là Dexia ne sera plus un prétexte à la faillite...).

"champion","merciOM" et maintenant "vainqueur"... :expdr:
Avatar de l’utilisateur
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 522
Inscription: 31 Mai 2014, 15:12
Localisation: gironde

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar Slam321 » 30 Juil 2014, 10:27

Vainqueur a écrit:600 millions c'est le coût du stade + les travaux de voiries menant au stade sur 31 ans, intérêts compris. Certains font grimper cette somme bien plus haut, mais cela ne sert à rien de faire polémique. 600 millions est le chiffre officiel de Lille Métropole Communauté Urbaine.

Les 282 millions c'est du pipeau. C'est le coût du stade seul, sans le coût de l'emprunt (pourquoi ne pas prendre le seul coût des WC... après tout pourquoi pas?). Or, la communauté payera ce stade sur 31 ans. C'est une dette refilée à nos enfants. Et elle est monstrueusement énorme pour une oeuvre architecturale faiblarde et qui fait peine à voir face à des construction au même prix dans des pays comparables. Certains se gargarisent d'un toit. C'est bien. J'en ai vu d'autres se gargariser d'une bâche en PFTE.

Nul doute que dans quelques temps, lorsque la dette cumulée des collectivités territoriales et de la nation sera au plus haut, on reparlera de ces PPP qui auront largement contribué à amener les collectivités à ne plus pouvoir rembourser (et là Dexia ne sera plus un prétexte à la faillite...).

Quand on créé minimum 3 pseudos différents pour justifier ses "bêtises" c'est qu'on n'a pas beaucoup d'arguments à avancer :chant2:
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Lalilala » 30 Juil 2014, 20:13

Pour vous les copains en galère d'abonnés:

http://www.foot01.com/equipe/ol/les-abo ... ade,150279
Lalilala
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 30 Juil 2014, 20:12

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Célony » 30 Juil 2014, 20:16

Lalilala a écrit:Pour vous les copains en galère d'abonnés:

http://www.foot01.com/equipe/ol/les-abo ... ade,150279


11 000 abonnés, c'est quasi UN SEUL de nos virages…
on boxe pas dans la même catégorie, niveau abonnés)

(tout ça pour dire que tu t'es trompé de topic)
Dernière édition par Célony le 30 Juil 2014, 20:19, édité 1 fois.
un jour ou l'autre
Avatar de l’utilisateur
Célony
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 512
Inscription: 02 Jan 2014, 15:59

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar El burro Azul » 30 Juil 2014, 20:18

Lalilala a écrit:Pour vous les copains en galère d'abonnés:

http://www.foot01.com/equipe/ol/les-abo ... ade,150279


On s'en bat les couilles de ton club
Si tu allais rejoindre Gourcuff et Gonalons au Fucking blue boyz.....
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Avatar de l’utilisateur
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1027
Inscription: 31 Oct 2012, 08:57
Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Célony » 30 Juil 2014, 20:22

c'est comme ça qu'on l'aime, notre El Burro !
un jour ou l'autre
Avatar de l’utilisateur
Célony
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 512
Inscription: 02 Jan 2014, 15:59

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Tom972 » 30 Juil 2014, 20:22

Vous avez raison quand le SDL sera fini Lyon et Marseille ne boxeront pas dans la même catégorie ça c'est sur ;)
Tom972
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 52
Inscription: 09 Juil 2014, 02:48

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 31 Juil 2014, 21:31

L'OREILLE QUI SAIT a écrit:
Vainqueur a écrit:600 millions c'est le coût du stade + les travaux de voiries menant au stade sur 31 ans, intérêts compris. Certains font grimper cette somme bien plus haut, mais cela ne sert à rien de faire polémique. 600 millions est le chiffre officiel de Lille Métropole Communauté Urbaine.

Les 282 millions c'est du pipeau. C'est le coût du stade seul, sans le coût de l'emprunt (pourquoi ne pas prendre le seul coût des WC... après tout pourquoi pas?). Or, la communauté payera ce stade sur 31 ans. C'est une dette refilée à nos enfants. Et elle est monstrueusement énorme pour une oeuvre architecturale faiblarde et qui fait peine à voir face à des construction au même prix dans des pays comparables. Certains se gargarisent d'un toit. C'est bien. J'en ai vu d'autres se gargariser d'une bâche en PFTE.

Nul doute que dans quelques temps, lorsque la dette cumulée des collectivités territoriales et de la nation sera au plus haut, on reparlera de ces PPP qui auront largement contribué à amener les collectivités à ne plus pouvoir rembourser (et là Dexia ne sera plus un prétexte à la faillite...).

"champion","merciOM" et maintenant "vainqueur"... :expdr:


C'est ça quand t'achète une maison sur 30 ans tu comptes les intérêt dans le prix de construction et les voisin te dises 'ben vous l'avez payer bien cher votre petite maison'.

Enfin bon, passons ....

Par contre faudrait vraiment retrouver des modos actifs sur ce site.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar El burro Azul » 06 Aoû 2014, 18:44

Antitane a écrit: je suis dépité et déprimé!! je suis pas de Marseille
Je travaille dans le BTP


Si tu bosses dans le BTP, tu dois être en vacances en Aout, alors vu que tu n'es pas de Marseille,évites de venir sur ce forum pour déprimer!!!! Va boire un coup, tirer un coup....
Ou alors pète un coup....çà ira mieux.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Avatar de l’utilisateur
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1027
Inscription: 31 Oct 2012, 08:57
Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Antitane » 06 Aoû 2014, 18:53

El burro Azul a écrit:
Antitane a écrit: je suis dépité et déprimé!! je suis pas de Marseille
Je travaille dans le BTP


Si tu bosses dans le BTP, tu dois être en vacances en Aout, alors vu que tu n'es pas de Marseille,évites de venir sur ce forum pour déprimer!!!! Va boire un coup, tirer un coup....
Ou alors pète un coup....çà ira mieux.


je dis ce qui est vu qu'on dirait que personne bosse dans le btp ou l'archi ici .. jai trouvé un mec qui expliquait bien la difference entre les enrobés ici ya 100 page mais pas plus .. apres si tu va sur pss archi tu verra que les archis en herbe de marseille le dise aussi http://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic ... 31779&p=39

c'est pas pour déprimer mais j'ai travaillé sur lille et le hainaut , peut être sur lens bientot si notre entreprise est choisie .. y a des choses bizarres sur votre chantier qu'on doit dire et pourtant j'en ai vu des trucs bizar sur celui de lille mais la ça dépasse tout ce que j'ai vu ..
Antitane
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: 06 Aoû 2014, 17:59

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar gdelporte » 06 Aoû 2014, 19:36

Bon alors sinon, si comme moi vous aimez ce forum pour la mine d informations qu il contient et que vous ne supportez plus tous ces trolls qui viennent le polluer, qques indices sur le troll de ce forum:

- en general, il est inscrit depuis peu de temps
- il travaille toujours dans un domaine proche du btp , ou il ressent tjrs le besoin de nous dire ds quoi il bosse
- il n habite pas Marseille
- il trouve systematiquement a dire sur tous les stades de France ( il ne pollue pas d ailleurs que ce topic)
- il n y a que le stade d Aulas le pretentieux qui trouve grace a ses yeux
- enfin, il s adresse aux gens comme sur twitter ( avec un bel @ ).

Alors inutile de lui repondre ... ( et desolé si j ai encore posté a son sujet)
Mais je compte encore pouvoir profiter de ce forum de par son objet initial.
gdelporte
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: 03 Juil 2014, 09:22

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Antitane » 06 Aoû 2014, 19:46

gdelporte a écrit:Antitane... Encore grillé backtothefuture, fra, et je sais plus trop quoi...
Cette fois, tu bosses dans le btp ? Que de vies, que de vies.

Sur le choix de la couleur. Honnetement, a part le noir ou le blanc, je ne vois vraiment pas ce qui peut passer avec le blanc de la toiture.


vous ête de droles de loustics ici !! je dis ce que je vois et je n'es rien d'un troll !! toi va refaire ta vie , j'ai lu ce forum de page en page et jai jamais vu aucune photo de ta part ni info .. et si tu m'crois pas tu sais ce que jte di !!
Antitane
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: 06 Aoû 2014, 17:59

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar nicomars13 » 06 Aoû 2014, 19:51

Et il serait pas mal que certains lisent la definition d'un beni oui-oui...
on vous vendrait du bronze pour de l'or que vous ne le verriez meme pas.
un forum est ouvert, si cela ne vous plait pas oeganisez vos branlettes en.prive.
nicomars13
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 21 Juil 2014, 14:42

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Ingoten » 11 Aoû 2014, 12:54

alexandre52 a écrit:je voudrais savoir comment s'appellera les tribunes dans le stade et le stade aussi . merci d'avance :)




J'ai mal à mon français là...
Avatar de l’utilisateur
Ingoten
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 94
Inscription: 05 Aoû 2012, 03:52
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités