• Publicité

[Bastia] Stade Armand Cesari (16.078)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar Meindl spirit » 04 Aoû 2014, 16:20

benoit62 a écrit:Petite question elles servent a quoi c'est " tourelles " comme tu l'appel dans ton post , c'est les accès à la partie supérieure ?


Oui accès aux parties supérieurs de la tribune Nord ;)
Avatar de l’utilisateur
Meindl spirit
Full Member
Full Member
 
Messages: 120
Inscription: 31 Oct 2011, 00:07

Publicité

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar figoress » 10 Aoû 2014, 11:08

Et hop, on va peut être retrouver cette pauvre équipe victime d'un complot anti-corse à .... Gueugnon !!
Image
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar benoit62 » 10 Aoû 2014, 13:40

Si tu parles des 44 gendarmes et blessé , le club a déploré et que c'était hors du périmètre du stade !
Par contre le stade est - il a bonne jaune, quant on voit le monde hier, et des supporters assis dans les escaliers en latérale :o

Un Bastia - OM peut - il faire plus que l'affluence d'hier ? SI les résultats du club s'améliore ?
Ou en est le projet à 22000 places ?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar Gaga2GG » 10 Aoû 2014, 22:16

benoit62 a écrit:Si tu parles des 44 gendarmes et blessé , le club a déploré et que c'était hors du périmètre du stade !
Par contre le stade est - il a bonne jaune, quant on voit le monde hier, et des supporters assis dans les escaliers en latérale :o

Un Bastia - OM peut - il faire plus que l'affluence d'hier ? SI les résultats du club s'améliore ?
Ou en est le projet à 22000 places ?

fie-toi pas aux "grands" médias nationaux, ils sont juste bon à faire des reportages sur les grandes vacances, noël et la rentrée, pour le reste ils se basent sur des clichés c'est tellement plus vendeur. Pour savoir ce qui c'est réellement passé voir cette article:
http://www.foot24.eu/2014/08/10/inciden ... and-chose/

En tout cas au match retour y aura pas de sup bastiais au vélodrome tout comme l'année prochaine y aura plus de sup marseillais à furiani.

Finalement avec toutes ces conneries y aura plus de déplacement, donc plus de parckage.
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar Fab42001 » 10 Aoû 2014, 22:37

Gaga2GG a écrit:fie-toi pas aux "grands" médias nationaux, ils sont juste bon à faire des reportages sur les grandes vacances, noël et la rentrée, pour le reste ils se basent sur des clichés c'est tellement plus vendeur. Pour savoir ce qui c'est réellement passé voir cette article:
http://www.foot24.eu/2014/08/10/inciden ... and-chose/

En tout cas au match retour y aura pas de sup bastiais au vélodrome tout comme l'année prochaine y aura plus de sup marseillais à furiani.

Finalement avec toutes ces conneries y aura plus de déplacement, donc plus de parckage.


Moi je te fais passer un communiqué des winners qui montre bien dans quel guet-apens ils sont tombés:
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... ers-128599
Avatar de l’utilisateur
Fab42001
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 64
Inscription: 23 Juil 2014, 01:59

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar lewandowski » 10 Aoû 2014, 22:47

Fab42001 a écrit:
Gaga2GG a écrit:fie-toi pas aux "grands" médias nationaux, ils sont juste bon à faire des reportages sur les grandes vacances, noël et la rentrée, pour le reste ils se basent sur des clichés c'est tellement plus vendeur. Pour savoir ce qui c'est réellement passé voir cette article:
http://www.foot24.eu/2014/08/10/inciden ... and-chose/

En tout cas au match retour y aura pas de sup bastiais au vélodrome tout comme l'année prochaine y aura plus de sup marseillais à furiani.

Finalement avec toutes ces conneries y aura plus de déplacement, donc plus de parckage.


Moi je te fais passer un communiqué des winners qui montre bien dans quel guet-apens ils sont tombés:
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... ers-128599


Les fameux stadiers bastiais. :ph34:
Stade Bollaert :wub:
Avatar de l’utilisateur
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 442
Inscription: 22 Sep 2012, 23:02
Localisation: Croix

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar Ben_havrais76 » 10 Aoû 2014, 22:59

Arrêtez de dire que ce ne sont que des clichés, y'a pas de fumée sans feu, les conneries c'est toujours pour vous, pratiquement donc arrêtez de faire les victimes et remettez-vous en question. De toute façon ce club entier est une pure arnaque, comme presque tout club corse
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
Avatar de l’utilisateur
Ben_havrais76
Full Member
Full Member
 
Messages: 129
Inscription: 29 Mai 2014, 14:43

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar phil76 » 10 Aoû 2014, 22:59

D'après les images vues sur canal dans le CFC, il est évident que la véracité du déroulement des évènements va vers l'article du phocéen relayé par Fab42001.

Mecs cagoulés, jets en tous genres, attaques avec des barrières de sécurité, etc...
Après, évident aussi que 44 gendarmes ne sont pas allés à l'hosto avec un pronostic vital engagé mais bon c'était chaud quand même. Une remarque, quand je vois au Havre où il ne se passe jamais rien mais où les policiers sont équipés de tenues anti-émeutes et tonfas, là les MIB étaient en chemise manches courtes pour un match vs l'OM. Cherchez l'erreur.

Quand je vois Luzenac à qui on refuse la L2 parce que Henri Wallon (qui au passage accueille des demies de H cup) n'est pas aux normes de vidéo surveillance, je me dis qu'il y a une opacité dès qu'on parle de troubles en Corse lors de matches de foot.
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar Gaga2GG » 10 Aoû 2014, 23:52

erreur
Dernière édition par Gaga2GG le 10 Aoû 2014, 23:55, édité 1 fois.
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar Gaga2GG » 10 Aoû 2014, 23:54

Fab42001 a écrit:
Gaga2GG a écrit:fie-toi pas aux "grands" médias nationaux, ils sont juste bon à faire des reportages sur les grandes vacances, noël et la rentrée, pour le reste ils se basent sur des clichés c'est tellement plus vendeur. Pour savoir ce qui c'est réellement passé voir cette article:
http://www.foot24.eu/2014/08/10/inciden ... and-chose/

En tout cas au match retour y aura pas de sup bastiais au vélodrome tout comme l'année prochaine y aura plus de sup marseillais à furiani.

Finalement avec toutes ces conneries y aura plus de déplacement, donc plus de parckage.


Moi je te fais passer un communiqué des winners qui montre bien dans quel guet-apens ils sont tombés:
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... ers-128599

oui et les corses te diront que ce qui s'est passé ce WE ce n'était qu'une réponse par rapport aux caillassage de leur bus l'année dernière à marseille. Perso je sais pas qui a commencé et honnêtement je m'en fous, pour moi que ce soit la faute des marceillais ou des corses, balancer des cailloux sur le bus de l'adversaire c'est débile et symptomatique d'un esprit malade.

Mon message précédent n'était pas destiné à justifiée la bétise d'une poignet de bébéte, mais a rétablir la vérité suite à la nouvelle désinformation des journalistes (due à un mauvais travail de leur part ou à de la malhonnêté, je sais pas) qui conduit a des comportements extrêmes concernant les sécurité: tabassage et gazage de supporter innocent, interdiction administrative de stade en fonction de la tête du client, restriction parfois trés stupide (interdire à un gamin de 8 ans de rentrer au stade parce qu'il a une écharpe d'un groupe qui s'est auto-dissou) voire même allant à l'encontre des droits fondamentaux (liberté de circulation), le nombre impressionnant de CRS déployées pour des matchs sans risque comme le souligne phil76

A mon sens la sursécurisation et ses dérives est aussi débile que le caillassage de bus adversaire pour des histoires de "c'est lui qu'a commencé en 1er"


Je ne suis pas stupide, des cons malheureusement y en a chez les sups et il faut les éloigner des stades, mais y a aussi des abrutis chez les CRS et à la ligue. Il ne faut pas généraliser ce qui est le fait d'une minorité même si c'est ce qui fait le plus de bruit médiatiquement (on ne parle que des trains en retard).

Je ne prétends pas détenir la solution concernant la violence au stade, ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il faut chercher la vérité et bien faire la part des choses parce que partir dans les solutions extrémes comme nous le faisons actuellement c'est aller droit dans le mur.

dsl pour le hors sujet, je m'en arrête là.
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende

NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaga2GG
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 445
Inscription: 18 Mai 2012, 17:56

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar Marshall_ » 17 Aoû 2014, 10:08

Fab42001 a écrit:
Gaga2GG a écrit:fie-toi pas aux "grands" médias nationaux, ils sont juste bon à faire des reportages sur les grandes vacances, noël et la rentrée, pour le reste ils se basent sur des clichés c'est tellement plus vendeur. Pour savoir ce qui c'est réellement passé voir cette article:
http://www.foot24.eu/2014/08/10/inciden ... and-chose/

En tout cas au match retour y aura pas de sup bastiais au vélodrome tout comme l'année prochaine y aura plus de sup marseillais à furiani.

Finalement avec toutes ces conneries y aura plus de déplacement, donc plus de parckage.


Moi je te fais passer un communiqué des winners qui montre bien dans quel guet-apens ils sont tombés:
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... ers-128599

Il serait vraiment temps que la Ligue impose de place le parcage dans une tribune avec toit, les caillassages après rencontre, quand on demande aux supporters adverses d'attendre bien gentiment avant de sortir du stade, à la merci des lancers de pierre depuis l'extérieur, ça suffit !
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar benoit62 » 05 Fév 2015, 00:00

Au vue de la qualification de Bastia en finale .
Armand Césari va connaître l'Europe, sauf si le règlement de la coupe de la Ligue est différent de la coupe de France ! Le club risque fortement, d'y faire des aménagements , pour le mettre aux normes Européennes ! Mais le timing du coup....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar Bap » 05 Fév 2015, 00:29

benoit62 a écrit:Au vue de la qualification de Bastia en finale .
Armand Césari va connaître l'Europe, sauf si le règlement de la coupe de la Ligue est différent de la coupe de France ! Le club risque fortement, d'y faire des aménagements , pour le mettre aux normes Européennes ! Mais le timing du coup....

Si le vainqueur est déja qualifié pour une coupe européenne alors la place en Europa League est attribuée au 5ème de Ligue 1.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 843
Inscription: 21 Avr 2013, 01:43

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar benoit62 » 05 Fév 2015, 00:53

Bap a écrit:
benoit62 a écrit:Au vue de la qualification de Bastia en finale .
Armand Césari va connaître l'Europe, sauf si le règlement de la coupe de la Ligue est différent de la coupe de France ! Le club risque fortement, d'y faire des aménagements , pour le mettre aux normes Européennes ! Mais le timing du coup....

Si le vainqueur est déja qualifié pour une coupe européenne alors la place en Europa League est attribuée au 5ème de Ligue 1.



La Coupe de la Ligue est une compétition de football à élimination directe qui rassemble uniquement les clubs français professionnels. La Ligue de football professionnel (LFP) l'organise depuis 1994.

Comme la League Cup anglaise dont elle est inspirée, elle offre à son vainqueur une place pour le troisième tour de qualification de la Ligue Europa. Cette place qualificative est reversée en Ligue 1 si le vainqueur vient à se qualifier pour une compétition européenne via le championnat. Si le vainqueur de la Coupe de France vient à se qualifier pour la Ligue des champions, son finaliste récupère alors la place pour le troisième tour de qualification tandis que le vainqueur de la Coupe de la Ligue se qualifie directement pour les barrages de la Ligue Europa.

vue sur facebook ( j'ai pas de source via un lien ).
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Bastia] Stade Armand Cesari (16,078)

Message non lupar Bap » 05 Fév 2015, 01:12

benoit62 a écrit:
Bap a écrit:
benoit62 a écrit:Au vue de la qualification de Bastia en finale .
Armand Césari va connaître l'Europe, sauf si le règlement de la coupe de la Ligue est différent de la coupe de France ! Le club risque fortement, d'y faire des aménagements , pour le mettre aux normes Européennes ! Mais le timing du coup....

Si le vainqueur est déja qualifié pour une coupe européenne alors la place en Europa League est attribuée au 5ème de Ligue 1.

La Coupe de la Ligue est une compétition de football à élimination directe qui rassemble uniquement les clubs français professionnels. La Ligue de football professionnel (LFP) l'organise depuis 1994.

Comme la League Cup anglaise dont elle est inspirée, elle offre à son vainqueur une place pour le troisième tour de qualification de la Ligue Europa. Cette place qualificative est reversée en Ligue 1 si le vainqueur vient à se qualifier pour une compétition européenne via le championnat. Si le vainqueur de la Coupe de France vient à se qualifier pour la Ligue des champions, son finaliste récupère alors la place pour le troisième tour de qualification tandis que le vainqueur de la Coupe de la Ligue se qualifie directement pour les barrages de la Ligue Europa.

vue sur facebook ( j'ai pas de source via un lien ).

Trouvé dans le réglement de la Coupe de la Ligue 2013/14 sur le site de la LFP :
Le club vainqueur sera qualifié pour l'Europa League de la saison sportive suivant celle de sa victoire. Si le club vainqueur de la Coupe de la Ligue est qualifié à l’issue de la même saison sportive pour une compétition européenne, c’est au club le mieux classé en Ligue 1 et non qualifié pour une compétition européenne que sera attribuée la place qualificative pour l'Europa League.

La meilleure chance pour Bastia de revoir l'Europe est encore de gagner au Stade de France.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 843
Inscription: 21 Avr 2013, 01:43

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 20 invités