• Publicité

[Le Mans] Stade Marie Marvingt (25,064)

Les stades du championnat National de football

Re: [Le Mans] MMArena (25,064)

Message non lupar Marshall_ » 10 Juin 2014, 21:51

Spanish Gabacho a écrit:
yannou a écrit:
Spanish Gabacho a écrit:3.000 spectateurs attendus...

8 302 spectateurs :chant2:



Et???

Ca te plaît de faire le malin?

Je travaille dans la société de transports en commun du Mans (Setram) et on travaille avec le consortium MMArena (et Antarès) pour les événements dans ces enceintes et les moyens (tram) à mettre à disposition en fonction de l'affluence, les chiffres qui nous ont étés communiqués sont tout simplement ceux fournis par le MMArena......

Mais je t'invite à leur envoyer un mail pour dire qu'ils se sont trompés....;)

Keep cool and eat rillettes :expdr:

Une idée du nombre de caennais attendus pour les 2 rencontres au MMArena ?
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Publicité

Re: [Le Mans] MMArena (25,064)

Message non lupar Benoît Caen » 14 Juil 2014, 12:17

Marshall_ a écrit:Une idée du nombre de caennais attendus pour les 2 rencontres au MMArena ?

dans une interview à Ouest-France, l'entraineur tablait sur 15 000 pour Lille et 20 000 pour Rennes
Avatar de l’utilisateur
Benoît Caen
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 366
Inscription: 04 Oct 2011, 11:56
Localisation: Caen

Re: [Le Mans] MMArena (25,064)

Message non lupar TITI » 15 Aoû 2014, 19:36