• Publicité

Les stades que vous avez visité

Pour parler des stades en général

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar Gunner42 » 13 Juin 2011, 23:32

aller ma petite expérience qui demande qu'a grandir.

Stade Geoffroy Guichard (abonné depuis 6 ans pour l'asse plus match de coupe du monde de foot, rugby, coupe des confédérations, qualif mondial des filles en 2002, match EDF-Chine, le dernier de Zizou en France^^)
Stade Gerland (pour un derby, en tribune Lyonnaise)
Stade de France (pour EDF foot rugby plus concert)

Wembley (mais pas l’intérieur hélas)
L'Emirate Stadium (mais en fin de construction)

Le Camp Nou (visite intérieure extérieure plusieurs fois, chouette musé au passage)
La Romareda (Saragosse, en visite également)
Estadio de Mestalla (Valence, visite extérieur au début, mais un vieux gardien du stade nous a ouvert vite fais et on a pu voir l’intérieur, assez impressionnant)
Le stade olympique de Mont Juic, a l'époque où l'espagnol de Barcelone y jouait encore

Voila c'est tout. Dans 2 semaines, je pourrais rajouter Bernabeu car petit voyage a Madrid^^

Par contre je tenais a signaler au niveau état que j'ai pas trouvé Gerland terrible, je le croyais un peu moins vétuste. Pourtant j'étais en tribune latéral, (75€ la place, j'ai jamais vu ça...), j'ai vu mieux, et puis je parle pas des toilettes.... je comprend mieux le choix d'un nouveau stade au lieu de rénover!

Ah et j'oubliais aussi Bercy, pour l'open de tennis, plutôt sympa!
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Publicité

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar yannig74 » 04 Juil 2011, 17:37

Bon je me lance.

Je suis supporter de Rennes mais j'habite la haute-savoie.

J'ai fais 2 * la route de lorient; sympa, stade plein (normal vu les affiches..) et tribunes vraiment très proches du terrain, que l'on soit en latérale ou derrière les buts.
Reception de nantes, ou malgré la défaites de Rennes, les supporters étaient mélangés, et ça rigolait bien.
Une autre fois inoubliable; après avoir obtenu les 2 derniers billets en vente, on a pu assisté à un match contre Marseille. pas ou très peu de CRS, une bonne ambiance, même si les ultras marseillais lançaient des obcénités aux enfants ( :baad: ) mais un match à coupé le souffle avec un score de 4 partout. dont 3 buts en toute fin de match.

Le stade d'Annecy; tout pourri, mais plein donc sympa. ce stade mérite un bon coup de rénov., mais pour une équipe qui évolue en honneur et en honneur régionale, c'est pas mal.
Maintenant ce sont les joueurs de l'etg.

Le stade gerland. mauvaix souvenirs. parkage visiteurs tout pourri, gamins mal polis, et pas de sandwich à vendre!

Geoffroy guichard, stade mythique, on verra après la rénovation.

Marcle saupin nouvelle génération. super bien foutu, un exemple de recyclage, même si je persiste à pensé qu'il aurait mieux valu faire une piste d'athlé avec la tribune pour faire du multi usage.

Beaujoire; stade sympa, grand parking, pas mal. dommage que le FCNA soit dans cette situation.

Parc des princes; super, super et super. dommage qu'on soit pris en charge durant 1h par des CRS après le match. on s'est cru à la guerre! lol

Stade Moynat de Thonon. pourri, pourri et pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien d'autre à dire.

Stade des alpes. Beau à voir; moins maintenant avec le bois qui a reçu le soleil. la verrrière est un cauchemard pour les match l'aprèm en plein été. très bien desservi.

Stade de geneve. beau, bien foutu. il ne manque que le tram pour le desservir.trop grand, 20.000 places auraient suffit.

Ancien Stade de geneve. Les charmilles. Mythique, proche du terrain, les habitués en sont nostalgique.

Stade d'Evian. une tribune , en face du lac leman. si le match est nul, tu peut regarder et profité de la belle vue sur le leman.

Coté patinoire; les super patinoire sont; pole sud de grenoble, Megève, elles sont réussi. pole sud a un gros défaut, elle n'est pas agrandissable.

pas mal; Morzine, très convivial

Moyennes; Briançon, coursives pourries, entrée aussi, fait trop froid, et public pas très respectueux.
Chamonix, vieillote.
Annecy, glace pourrie, et tribune à revoir.
St gervais; Glaciale.

Pourries;
Gap; vivement la nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dijon, humide, tribune trop petite.
Villard de lans, ni fait, ni à faire!!!!
yannig74
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 355
Inscription: 28 Déc 2010, 19:03

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar parcdesprinces » 07 Juil 2011, 21:38

En ce qui me concerne, je tiens tout d'abord à dire que j'ai 32 ans, et que donc je semble (??) plus "vieux" que la moyenne des membres de ce forum... Ce qui explique en partie la liste qui va suivre... (l'autre élément étant que j'ai eu la chance de pas mal voyager, ainsi qu'étudier à l'étranger, et d'assouvir ainsi ma passion pour les stades) Image

Legende:
Dark blue = ai assisté à plusieurs matchs/événements dans ce stade.
Blue = ai assisté à un seul match/événement dans ce stade.
Light blue = ai simplement visité ce stade.


France: (+ MC)

  • Parc des Princes (abonné de 1994 à 1999 Image)
  • Stade de France
  • Stade Olympique de Colombes (j'ai connu le stade encore entier)
  • Charléty
  • Vélodrome
  • Stadium Municipal
  • Lescure
  • Louis II


Reste du Monde:

  • Stade du Heysel (un glorieux soir de mai 96)
  • Commerzbank Arena
  • Allianz Arena
  • Olympiastadion Berlin (avant rénovation)
  • Olympiastadion Munich
  • Mercedes Benz Arena (avant rénovation)
  • Prater Stadion (il y a longtemps)
  • Luzhniki
  • Kiev Olympic
  • Sans Siro
  • Olimpico Roma
  • Stadio Flaminio
  • Camp Nou
  • Santiago Bernabeu
  • Montjuic
  • Anoeta (Donostia)
  • Estadio de la Cartuja (Séville)
  • Estadio Jose Rico Perez (Alicante)
  • Estadio Sport Lisboa e Benfica (le nouveau)
  • Estadio Alvalade (l'ancien)
  • Arsenal Stadium (highbury)
  • Emirates Stadium
  • Wembley Empire Stadium (l'ancien)
  • Wembley
  • Stanford Bridge (avant les plus récentes rénov.)
  • Britannia Stadium (Stoke)
  • Ashton Gate Stadium (Bristol)
  • Croke Park
  • Lansdown Road
  • Stade de Radès (Tunis)
  • Yankee Stadium (l'ancien)
  • Yankee Stadium (le nouveau)
  • New Meadowlands Stadium (NYC)
  • Lane Stadium (Blacksburg, Virginia) Virginia Tech........aka MON STADE :)
  • Soldier Field (avant rénovation)
  • Louisiana Superdome (bien avant Katrina)
  • Toronto SkyDome
  • Stade Olympique de Montréal
  • Estádio do Maracana




A mon avis j'en oublie etc, donc je reposterai ma liste dès que je me souviendrai de tout/tous Image

A suivre.... :)



---------------------------------------



PS: Et pour conclure tout ça..voici trois ch'tites vidéos de MON STADE Image:

Let's go .. HOKIES !





Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar dioute » 08 Juil 2011, 10:44

énorme l'entrée des joueur avec metallica :wub: :perfect:
Avatar de l’utilisateur
dioute
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 18 Mar 2011, 13:39

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar fanch22 » 08 Juil 2011, 10:47

^^ Ah! A te lire depuis des mois, je croyais que tu avais plus de 75 ans (ayant connu le président Coty, Jules Rimet et Coubertin). :hihihihi:
Bon, on ne va pas faire un topic là-dessus. Manquerait plus que tes mensurations...
Non, juste pour dire qu'on serait content que tu nous fasses un petit résumé de ton avis sur chacun de ces stades cités dans ton précédent mail. Ou alors une sorte de Top50 des meilleurs stades (note sur l'architecture et le confort, svp) comme les autres ont fait plus haut. Merci.
fanch22
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 270
Inscription: 08 Oct 2010, 10:07

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar parcdesprinces » 08 Juil 2011, 13:02

fanch22 a écrit:Non, juste pour dire qu'on serait content que tu nous fasses un petit résumé de ton avis sur chacun de ces stades cités dans ton précédent mail. Ou alors une sorte de Top50 des meilleurs stades (note sur l'architecture et le confort, svp) comme les autres ont fait plus haut. Merci.


Je l'aurais volontier fait.... mais hélas, je ne vois pas bien l'idée ici sur info-stades....sans doute grâce à des mecs comme toi et leurs analyses.....teintées de jalousie/envie...


PS: T'es sur que tu habites dans le XVIe ?? En tout cas si on habite le même quartier...on ne vit certainement pas dans le même monde...


A bon entendeur.....quand tu changeras de ton...
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar gripen » 08 Juil 2011, 13:18

Perso j'avais même pas perçu d'ironie dans ses propos. ;) . Après j'ai pas suivi vos dernieres discussions donc bon je sais si vous vous chambrez.

Sinon pero ton avis m'interesse vraiment surtout sur le maracana, alicante, alvalade et stamford bridge old school. Qu'as-tu vu comme matchs et comment était l'ambiance?
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar fanch22 » 08 Juil 2011, 14:55

^^ non, en effet, il n'y avait aucune ironie. Ni de volonté de chambrer qui que ce soit. Moi, je respecte tous les membres (même certains Lillois qui parfois nous énerve un peu...) et je ne juge pas les avis de chacun ici, même quand il manque parfois d'humilité ou de second degré.
C'était vraiment sincère, comme toi Gripen, de souhaiter profiter de l'expérience ou de l'avis de qqun qui en a vu autant. Je croyais que c'était l'un des intérêts de ce forum. Mais bon... Tant pis!
fanch22
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 270
Inscription: 08 Oct 2010, 10:07

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar parcdesprinces » 08 Juil 2011, 15:59

^^ Autant pour moi ! (désolé... :( ...l'habitude .. j'imagine...)
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar parcdesprinces » 08 Juil 2011, 18:19

Je savais bien que j'en oublierais...

Legende:
Dark blue = ai assisté à plusieurs matchs/événements dans ce stade.
Blue = ai assisté à un seul match/événement dans ce stade.
Light blue = ai simplement visité ce stade.


France: (+ MC)

  • Parc des Princes (abonné de 1994 à 1999 Image)
  • Stade de France
  • Stade Olympique de Colombes (j'ai connu le stade encore entier)
  • Charléty
  • Vélodrome
  • Stadium Municipal
  • Lescure
  • Louis II


Reste du Monde:

  • Stade du Heysel (un glorieux soir de mai 96)
  • Commerzbank Arena
  • Allianz Arena
  • Olympiastadion Berlin (avant rénovation)
  • Olympiastadion Munich
  • Mercedes Benz Arena (avant rénovation)
  • Prater Stadion (il y a longtemps)
  • Luzhniki
  • Kiev Olympic
  • Sans Siro
  • Olimpico Roma
  • Stadio Flaminio
  • Camp Nou
  • Santiago Bernabeu
  • Montjuic
  • Anoeta (Donostia)
  • Estadio de la Cartuja (Séville)
  • Estadio Jose Rico Perez (Alicante)
  • Estadio Sport Lisboa e Benfica (le nouveau)
  • Estadio Alvalade (l'ancien)
  • Arsenal Stadium (highbury)
  • Emirates Stadium
  • Wembley Empire Stadium (l'ancien)
  • Wembley
  • Stanford Bridge (avant les plus récentes rénov.)
  • Millennium Stadium
  • Britannia Stadium (Stoke)
  • Ashton Gate Stadium (Bristol)
  • Croke Park
  • Lansdown Road
  • Stade de Radès (Tunis)
  • Yankee Stadium (l'ancien)
  • Yankee Stadium (le nouveau)
  • New Meadowlands Stadium (NYC)
  • Lane Stadium (Blacksburg, Virginia) Virginia Tech........aka MON STADE :)
  • Soldier Field (avant rénovation)
  • Louisiana Superdome (bien avant Katrina)
  • Toronto SkyDome
  • Stade Olympique de Montréal
  • Estádio do Maracana
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar parcdesprinces » 09 Juil 2011, 08:02

fanch22 a écrit:^^ non, en effet, il n'y avait aucune ironie. Ni de volonté de chambrer qui que ce soit. Moi, je respecte tous les membres (même certains Lillois qui parfois nous énerve un peu...) et je ne juge pas les avis de chacun ici, même quand il manque parfois d'humilité ou de second degré.
C'était vraiment sincère, comme toi Gripen, de souhaiter profiter de l'expérience ou de l'avis de qqun qui en a vu autant. Je croyais que c'était l'un des intérêts de ce forum. Mais bon... Tant pis!


Encore désolé pour hier, j'étais de mauvaise humeur... Donc, pour essayer de te répondre ainsi qu'à gripen, en fait ça va être dur d'établir une espèce de classement car il y a par exemple certains stades ou j'ai été dans les années 90 (ce qui inclut certains stades dont je me souviens très mal) et d'autres très récemment, donc difficile de les comparer au niveau confort etc.
En revanche en ce qui concerne mes "impressions" et "préférences" (très subjectif), au niveau architectural j'avoue que j'ai un faible pour le Soldier Field de Chicago qui est absolument magnifique (j'y ai été en 99, donc je parle du stade tel qu'il était à l'époque) mais par contre niveau ambiance etc je vais avoir du mal à le juger étant donné que j'y ai été pour voir les Chicago Fire (soccer), et par conséquent le stade était presque vide (on devait être 15,000..et il y a 65,000 places... ). Ensuite le Maracana: bof..tout le monde, et moi le premier avant d'y avoir été, trouve ce stade "mythique" or franchement j'ai pas été plus impressionné que ça, car en plus d'être un stade super moche, la visibilité y est catastrophique.. bref ce stade a perdu a mes yeux tout son charme dès que j'y ai mis les pieds. Sinon, dans la série des stades mythique justement il y a l'ancien Yankee Stadium qui m'a marqué (alors que pourtant le baseball et moi....), je ne sais pas mais ce stade a quelque chose en plus, je me souviens qu'en tout cas j'était très fier et très impressionné d y être la première fois ou j'y suis allé. Et pour rester dans les stades nord-américains, j'ai bien aimé le stade Olympique de Montréal et son coté ultra 70s, sans parler de ses airs de PdP en plus grand...dommage que ce stade ne serve à rien.
Et pour finir il y a tout de même un stade que j'ai vraiment détesté, bien qu'il soit tout neuf et très luxueux etc c'est le nouveau stade des Giants de NY: 1) Il est au milieu de nulle part au fin fond du New Jersey 2) bien que très impressionnant étant donné sa taille (plus de 80K) il est surtout très laid.
(je ne parle pas des stades Européens que j'ai visité car tout le monde les connait très bien..Ah si, juste une chose: San Siro et Bernabeu sont vraiment très impressionnant en vrai, surtout d'extérieur, bien plus que Wembley ou le Stade de France par exemple)

Voilà ! :)
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar parcdesprinces » 09 Juil 2011, 22:12

je viens de m'apercevoir que j'ai oublié la Veltins Arena dans ma liste... stade sur lequel je suis assez partagé... tendance négatif au niveau de mon impression générale.
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar Vapincum » 14 Juil 2011, 06:54

Nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet de présentation. Il me paraît donc normal, pour un forum qui parle des stades et des salles multisport, d'écrire mon premier post sur ce sujet, afin de me faire connaître de vous tous.
J'ai visité (en matchs ou non), quelques stades, mais c'est surtout les patinoires que j'ai eu l'occasion de visiter, à chaque fois lors d'un match (sauf Clémenceau à Grenoble). Le soulignement signifie les patinoires dans lesquelles j'ai vu plusieurs matchs, non souligné = un seul match.

Stades :
- France : stade des Alpes (match Grenoble-Le Mans en L1), Mayol (match amical Toulon-Racing Metro), Gerland (France-Brésil 1997 et le fameux coup-franc de R. Carlos), plusieurs fois au stade municipal de Gap

- Etranger : Highbury (Londres), Letzigrund (derby FCZ-GCZ), Rheinpark Stadion (Vaduz, Liechtenstein)

Arenas :
-France : Palais des sports Jauréguiberry (Toulon, match LDC Hand féminin Toulon-Randers), Halle Olympique (Albertville, match LDC Hand masculin, Chambéry-Etoile Rouge de Belgrade)

Patinoires :
- Patinoire Brown-Ferrand (Gap, "ma" patinoire), Clémenceau + Pôle Sud (Grenoble), La Garde (proche Toulon), Mériadeck (Bordeaux), Marseille Grand-Est, André Ravix (Villard-de-Lans), René-Froger (Briançon), Jean Régis (Annecy), Buisson-Rond (Chambéry), Jean Bouin (Nice), Polygone (Valence), Palais de la Glace (Avignon)
Vapincum
Newbie
Newbie
 
Messages: 13
Inscription: 14 Juil 2011, 06:17
Localisation: Gap

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar tom2rijsel » 15 Juil 2011, 15:06

Je suis également nouveau sur info-stades bien que suivant de très près les "dossiers" du Vélodrome et du Grand Stade de Lille depuis quelques temps déjà. Il me paraissait donc également logique de poster mon premier commentaire sur ce topic.
J'ai 25 ans et suis allé voir mon premier match dans un stade en 2001. C'était à Grimomprez-Jooris pour un Lille-Nantes (1-0 tête de Dagui Bakari à la 94é minute ;D )
Voilà maintenant un peu plus de 10 ans que je suis le LOSC, et j'ai donc connu la plupart de mes expèriences de stades à travers le parcours de cette équipe.

Voici donc ma petite liste, en commençant par les stades français:
Grimomprez-Jooris (Lille): un petit chaudron de 20000 places qui dégageait une belle atmosphère, et où les derbys face à Lens était souvent très enflammés.
Stadium Lille Métropole (Villeneuve d'Ascq): ce stade ouvert aux 4 vents et avec sa piste d'athlé n'apporte aucun confort. Tribunes loin du terrain, chants qui s'envolent dans les airs, il y fait un froid de canard en hiver, vraiment pas top. J'y ai passé néanmoins d'excellents moments, sans oublier l'ambiance parfois exceptionnelle qui a pu y régner durant la saison qui vient de s'achever, et ce doublé Coupe/Championnat ;)
Félix Bollaert (Lens): 4 derbys du Nord en parcage visiteurs. Stade sympa mais l'ambiance Lensoise ne m'a jamais réellement impressionné. Un peu de chauvinisme peut-être. J'ai également assisté à la campagne de Champions League du LOSC à Bollaert avec les matchs contre l'AEK, Anderlecht, Milan et surtout le fameux LOSC-ManUtd et le coup de Trafalgar de Ryan Giggs. L'ambiance a été géniale durant toute la campagne. Je n'oublies pas non plus un Avion-LOSC et un Calais-Nantes en Coupe de France.
La Beaujoire (Nantes): Mon premier déplacement en parcage visiteur, victoire 1-0 du LOSC, but de Sterjovski. Ambiance familiale et très joli stade. Bon courage aux Nantais en ces temps difficiles et vivement une remontée en L1 pour ce club mythique :)
Parc des Princes (Paris): 4 déplacements en parcage visiteur, toujours avec le LOSC. Le Parc des Princes est certainement LE meilleur stade français, un vrai chaudron qui ne demande qu'à exploser. Un petit lifting ne lui ferait pas de mal, mais la base est excellente! Visibilité, sièges strapontins, toit, éclairage, architecture... Le stade :perfect: !
Stade de la route de Lorient (Rennes): déplacement, toujours en parcage visiteur, pour un dernier match de la saison où Lille a décroché son billet en Champions League avec un 2-2 tendu face à des Rennais qui ont dit adieu à la qualif' en Coupe UEFA. Moi je l'aime bien ce stade, bien qu'un peu trop rafistolé il a le mérite d'avoir une excellente visibilité et un confort plus que correct. Dommage que les Rennais n'y mettent pas une grosse ambiance.
Nungesser (Valenciennes): Vivement l'arrivée imminente du Stade du Hainaut! Stade de campagne, parcage visiteur qui ressemble plus à une cage à lapins qu'autre chose. 2 derbys du 59, 2 victoires du LOSC, plus un VA-OM.
Vélodrome (Marseille): C'est loin d'être le meilleur stade français, mais rien que l'ambiance qui y règne, c'est assez impressionnant! J'ai assisté à un OM-OL de fin de saison à l'ambiance électrique, victoire de l'OL 3-1. Tribune Ganay côté virage sud. Vivement le "nouveau" Vélodrome, qui s'annonce MA-GNI-FI-QUE! :perfect:

Stades étrangers:
San Siro/Giuseppe Meazza (Milan): Un véritable MONSTRE!!! Parcage visiteur, 3e anneau! Mieux vaut ne pas avoir le vertige!! Je l'ai trouvé froid ce stade; du béton partout, crade et seulement 30000 spectateur dans ce temple pouvant en contenir 84K. A faire néanmoins une fois dans sa vie pour tout passionné de foot, surtout quand le LOSC va y décrocher une superbe victoire 2-0 et une qualif en 8è de Champions League! ;D
Old Trafford (Manchester): Le Théatre des Rêves!!! :wub: En v'là un qui porte bien son surnom!! C'est grand, c'est propre, c'est plein à craquer à chaque match, un stade qui ne cesse de s'agrandir (et c'est à chaque fois réussi). J'ai hâte que le projet d'extension à 90K voit enfin le jour, avec cette tribune au dessus de la voie ferrée! Rien n'est trop cher pour Manchester!!! Victoire de ManUtd 1-0 face au LOSC, but de Henrik Larsson sur une passe de Cristiano Ronaldo, qui ne sera passé qu'UNE fois face à Matthieu Chalmé, une fois de trop! 1700 Lillois à avoir fait le déplacement, et sacrée belle ambiance que nous avons mise face aux "OUHH AHHH CANTONAAAA"!! :wub: MAGIQUE!

Je crois n'avoir rien oublié. J'espère que mes diverses expèriences vous auront plu! ;)
Avatar de l’utilisateur
tom2rijsel
Newbie
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: 15 Juil 2011, 13:15

Re: Les stades que vous avez visité

Message non lupar Diavoletto 1997 » 28 Juil 2011, 08:05

Visité ? Que San Siro et SDF mais vu des matchs, la liste est un peu plus longue.
Avatar de l’utilisateur
Diavoletto 1997
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 354
Inscription: 27 Juil 2011, 18:17
Localisation: Stade des Costières

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers La buvette du stade

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités