• Publicité

RC Lens

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 11 Sep 2014, 17:38

Les 4 M€ étaient uniquement pour un éventuellement recrutement, qui celui ci n'est pas obligatoire !
Tu n'es pas forcément obligé de recruter .....

Je sais bien que tu en veuille à la DNCG pour ton club mais pas la peine, de trouver la moindre faille vis à vis du règlement chez les autres clubs !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Publicité

Re: RC Lens

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 11 Sep 2014, 21:04

c'est quand même du grand n'importe quoi,ce club,non?
franchement. :(
Avatar de l’utilisateur
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 522
Inscription: 31 Mai 2014, 15:12
Localisation: gironde

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 11 Sep 2014, 22:48

RC Lens – Gervais Martel: «La solution ne peut venir que d’Azerbaïdjan»

Le président du RC Lens a enfin brisé le silence qu’il s’était imposé depuis les derniers rebondissements d’un été très perturbé. Les 4 millions d’euros nécessaires pour le Mercato ne sont jamais arrivés mais Gervais Martel n’en démord pas: la solution est proche.

Image

Gervais Martel, quelle est la situation du club aujourd’hui ?

« Hafiz Mammadov a des soucis personnels dans son pays. Cela n’enlève rien à l’amitié que j’ai pour lui. Selon mes informations, il est en passe de régler tout cela. Quand ? Je n’en ai aucune idée. C’est pourquoi nous travaillons aussi avec son pays pour régler tout cela au plus vite. La solution est proche et elle ne peut venir que d’Azerbaïdjan »

À force de dire que l’argent va arriver, vous vous doutez que votre crédibilité est remise en cause ?

« Oui, je l’ai dit plusieurs fois, et cela m’est retombé dessus. Pourtant, je n’ai dit que la vérité. Les ordres de virement, je les ai, la preuve est là. Mais à chaque fois, cela a bloqué. Je comprends que les supporteurs puissent avoir des doutes. Et cette confiance, il n’y a que par les actes qu’on la retrouvera »

Pour beaucoup, sans cet argent, le club risque le dépôt de bilan

« Je n’ai pas d’inquiétude pour l’avenir financier du club. On a ce qu’il faut en trésorerie pour faire face. Il y a des garanties qui seront actionnées prochainement. Si j’ai une inquiétude, elle est sur le plan sportif, car on sait tous que notre effectif est trop court pour tenir toute la saison, même si le staff et les joueurs font un boulot exceptionnel. C’est plus ça qui m’empêche de dormir ! »

Retrouvez l’interview de Gervais Martel vendredi dans votre journal La Voix du Nord
PROPOS RECUEILLIS PAR SEBASTIEN VARNIER


Source : http://www.lavoixdunord.fr/sports/rc-le ... 05n2373921
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 11 Sep 2014, 23:00



Martel sort du silence !!!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: RC Lens

Message non lupar yannou » 12 Sep 2014, 07:11

benoit62 a écrit:
RC Lens – Gervais Martel: «La solution ne peut venir que d’Azerbaïdjan»

Le président du RC Lens a enfin brisé le silence qu’il s’était imposé depuis les derniers rebondissements d’un été très perturbé. Les 4 millions d’euros nécessaires pour le Mercato ne sont jamais arrivés mais Gervais Martel n’en démord pas: la solution est proche.

Image

Gervais Martel, quelle est la situation du club aujourd’hui ?

« Hafiz Mammadov a des soucis personnels dans son pays. Cela n’enlève rien à l’amitié que j’ai pour lui. Selon mes informations, il est en passe de régler tout cela. Quand ? Je n’en ai aucune idée. C’est pourquoi nous travaillons aussi avec son pays pour régler tout cela au plus vite. La solution est proche et elle ne peut venir que d’Azerbaïdjan »

À force de dire que l’argent va arriver, vous vous doutez que votre crédibilité est remise en cause ?

« Oui, je l’ai dit plusieurs fois, et cela m’est retombé dessus. Pourtant, je n’ai dit que la vérité. Les ordres de virement, je les ai, la preuve est là. Mais à chaque fois, cela a bloqué. Je comprends que les supporteurs puissent avoir des doutes. Et cette confiance, il n’y a que par les actes qu’on la retrouvera »

Pour beaucoup, sans cet argent, le club risque le dépôt de bilan

« Je n’ai pas d’inquiétude pour l’avenir financier du club. On a ce qu’il faut en trésorerie pour faire face. Il y a des garanties qui seront actionnées prochainement. Si j’ai une inquiétude, elle est sur le plan sportif, car on sait tous que notre effectif est trop court pour tenir toute la saison, même si le staff et les joueurs font un boulot exceptionnel. C’est plus ça qui m’empêche de dormir ! »

Retrouvez l’interview de Gervais Martel vendredi dans votre journal La Voix du Nord
PROPOS RECUEILLIS PAR SEBASTIEN VARNIER


Source : http://www.lavoixdunord.fr/sports/rc-le ... 05n2373921

Le problème de Martel, c'est qu'au début de l'interview, il raconte qu'il avait des ordres de virement cet été, donc qu'il annonçait que l'argent arrivait, mais que finalement les ordres étaient bloqués par les banques, donc qu'il n'avait pas l'argent au final.
Et à la fin de l'interview, il recommence le même cirque, qu'il a de la trésoreries et des garanties bancaires bientôt débloquées. S'il parle des 14 millions qui sont censés être être garantie par la banque d'azerbadjan en manque de liquidité depuis le 10 mai, il peut faire une croix dessus.
Une garantie venant d'un client sur-endetté et d'une banque ruinée, ça s'appelle pas une garantie, ça s'appelle une feuille de PQ...
Il n'a jamais eu d'inquiétude sur le plan financier, on voit où ça l'a amener, à laisser le club en 2012 au bord du dépôt de bilan, à le reprendre en 2013 et à le remettre au bord du dépôt de bilan 15 mois après. Mais sans jamais s'inquiéter.

Le président du RC Lens se dit confiant sur l'avenir de son club même si Hafiz Mammadov, le propriétaire azéri du Racing, n'a toujours pas honoré ses engagements financiers cette saison...
L’argent peut-il ne jamais arriver?

C’est impossible. Que l’argent n’arrive pas par Mammadov, c’est possible mais l’argent arrivera quoi qu’il arrive via l’Etat d’Azerbaïdjan. On a une caution bancaire de la banque du pays. Si l’argent n’arrive pas d’ici la fin octobre mes juristes envoient une lettre à la banque et ils ont cinq jours pour faire le virement. Sinon on passe devant un tribunal financier international.
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... ive-jamais

Les juristes d'un homme quasi-ruiné contre un état dictatorial classé 39ème (sur 176) au classement des pays où la corruption fait rage, devant la Russie ou la Pakistan, ouh je suis sur que Aliyev doit tremblé au fond de son palais présidentiel.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: RC Lens

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 12 Sep 2014, 20:59

martel a à peine 59 ans,et on dirait qu'il en a 75...
qu'est ce qu'il est marqué. :(
Avatar de l’utilisateur
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 522
Inscription: 31 Mai 2014, 15:12
Localisation: gironde

Re: RC Lens

Message non lupar Marshall_ » 12 Sep 2014, 23:35

benoit62 a écrit:

Martel sort du silence !!!!

Les 30 premières secondes sont à mourir de rire

"j'ai communiqué sur un certain nombre de choses, les gens ne m'ont pas cru, j'ai préféré alors rester muet"

En même temps, comment croire un mec qui affirme que l'actionnaire majoritaire n'a pas de soucis financier, qu'il a bien effectué des virements bancaires, mais qu'ils sont bloqués pour des raisons diverses (jour férié, erreur d'IBAN, contrôle de l'AMF), alors qu'on apprend que l'actionnaire est sur-endetté, qu'il na jamais fait les virements, et que la banque qui est censé le couvrir est en défaut de paiement. Comprend nous Martel, c'est pas notre faute si on te croit, c'est juste que tu racontes n'importe quoi et que c'est impossible à croire ! !
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Message non lupar fabol22 » 12 Sep 2014, 23:47

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 17:19, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 13 Sep 2014, 09:27

fabol22 a écrit:faut quand même être sacrement naïf pour croire ce que raconte ce mec !


Perso il est au club depuis 1989 ! On s'est ce qu'il a fait pour le RCL depuis sont arrivée !
Il la redressé, on a eu des titres , des moments glorieux, on a fait vibrer la France en Europe en 2000...
Il y a eu des hauts et des bas ! (cf 2007 et 2011) et surtout la saison 2012/2013 sous tutelle d'une banque etc....

La on attend des actes ! Car interviewer, c'est bien, mais le faire c'est autre chose !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 14 Sep 2014, 18:27

Mercato - RC Lens : La surprenante réponse d’un milliardaire sur un possible investissement dans le club…

Image

Alors que les intentions de Hafiz Mammadov sont plus que jamais remises en cause, un milliardaire russe a répondu à la possibilité de racheter le RC Lens.

Si le RC Lens peut évoluer en Ligue 1, il est a été interdit de recrutement tant que l’actionnaire majoritaire Hafiz Mammadov n’aura pas versé 4M€ sur les comptes du club. Ainsi, dans un dossier sur l’avenir du club, L’Equipe évoquait vendredi sur le ton de l’humour la possibilité pour Gervais Martel de contacter le milliardaire russe Oleg Tinkov sur Twitter pour le convaincre d’investir dans le club.


Source : http://www.le10sport.com/football/merca ... club164332
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: RC Lens

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 14 Sep 2014, 20:43

Avatar de l’utilisateur
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 522
Inscription: 31 Mai 2014, 15:12
Localisation: gironde

Re: RC Lens

Message non lupar yannou » 15 Sep 2014, 07:30

"H. Mammadov ne se mêle pas de la gestion"

Dimanche 6 juillet, via un communiqué, Hafiz Mammadov annonçait un changement prochain dans le management du RC Lens (voir brève : Hafiz Mammadov promet du "changement"). Aujourd'hui, Gervais Martel revient sur cet épisode et l'incompréhension de l'actionnaire majoritaire artésien quant aux difficultés rencontrées devant la DNCG cet été. Le président des Sang et Or évoque également leur façon de gérer le Racing :

« J’ai le respect des institutions. Hafiz Mammadov pensait qu’il y avait un problème de management dans le club, il ne comprenait pas qu’étant l'un des initiateurs de la DNCG et longtemps à la tête de l’UCPF, je ne pouvais pas avoir de passe-droit. Sauf qu’à Bakou, ce n’est la même façon de fonctionner. Je l’ai régulièrement au téléphone et il m’envoie des SMS après les matches. J’ai entendu des choses invraisemblables sur lui - qu’il était en prison par exemple - alors qu’il était en Turquie la semaine dernière. Pour autant je ne cautionne pas cette situation. Je suis président du club et Mammadov ne se mêle pas de la gestion du RC Lens. »

http://www.lensois.com/2014/09/13/68198 ... la-gestion

Si Mammadov s'occupe autant de toutes les entreprises où il investi 40 millions € en 12 mois, tu m'étonnes qu'il soit en difficultés financières ;D
Tiens, voila 20 millions rachète ton club, tu as besoin de 5 millions de plus, pas de problème cadeau. Tu as terminé avec 15 millions de déficit la saison alors que la saison d'avant, le même club finissait avec 11 millions de déficit, et qu'en plus nos prédécesseurs avaient réalisé un plan d'économie pour réduire les frais de fonctionnement du club, pas de soucis voila 15 millions.

Bien la peine d'avoir 7 portables et dormir 4h par nuit si c'est pour ne pas s'occuper du tout de la gestion de ses investissements, surtout pour un club qu'il suit, qu'il porte dans son coeur et pour lequel il est très ambitieux.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 18 Sep 2014, 17:24

RC Lens : Mammadov aurait donné l’ordre de virement des 4 M€ !

Régulièrement, le site internet Sportinfo.az donne des nouvelles d’Hafiz Mammadov que l’on dit en grosses difficultés financières et incapable de tenir à ses obligations au RC Lens. Il semblerait que la situation de l’homme d’affaire azéri soit en passe d’être réglée… Et du même coup celle du club nordiste ! D’après le média local, Mammadov aurait même signé ce jeudi les documents nécessaires au versement des 4 M€ attendus par la DNCG pour débloquer le Mercato du club. Si, comme tout le monde, on attend d’abord de voir le versement sur le compte du club avant d’y croire vraiment, il semblerait que les fonds soient provisionnés sur les comptes du Racing au plus tard le 22 septembre et qu’un autre versement, de 14 M€ cette fois-ci, interviendrait dans trois mois. En espérant que cette fois-ci, il n’y a pas de problèmes d’IBAN…


Source : http://www.butfootballclub.fr/1585639-r ... -des-4-me/

On verra d'ici la, après plusieurs infos à ce sujet.... :sleep:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: RC Lens

Message non lupar yannou » 20 Sep 2014, 09:12

De l'argent sur le point d'arriver à Lens ?

D’après les informations de France Football, le RC Lens devrait très bientôt voir de l’argent arriver d’Azerbaïdjan. Mais le montant ne devrait pas s’élever à 4 millions comme attendu pour lever l’interdiction de recrutement. En effet, la somme serait plus comprise entre 2 et 3 millions. Reste à savoir si cette manne provient de l’Etat azerbaïdjanais ou de l’homme d’affaires et propriétaire du RC Lens, Hafiz Mammadov.

http://www.lensois.com/2014/09/19/68327 ... ver-a-lens
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 22 Sep 2014, 07:15

le mercato est terminé, faudra repasser en janvier
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités