• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar SMCSEB » 17 Oct 2014, 22:27

vinc31 a écrit:Evolution chantier Grand Stade de Lyon en 5 mois:


Même pas 5 mois ! Je n'y connais vraiment rien et c'est le premier chantier que je suis réellement ... mais je suis vraiment impressionné par le déroulement d'une telle entreprise !!

J'aurais souhaité allé voir de mes propres yeux tout cela ... est-ce faisable en velo'v ?
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 409
Inscription: 11 Juin 2013, 17:51

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Alex69 » 17 Oct 2014, 23:02

https://twitter.com/Emeric1981

Image

Image

J'ai vraiment du mal a imaginer le toit, autant si ça avait été en toile partout je n'aurais pas eu de mal, autant la avec la toile que sur les coté, je n'arrive pas a voir comment sera le dessus, et la transition entre la toile et le reste.

On voit que le terrain est vide maintenant.
Alex69
Full Member
Full Member
 
Messages: 162
Inscription: 27 Mai 2014, 11:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Alex69 » 17 Oct 2014, 23:21

Alex69
Full Member
Full Member
 
Messages: 162
Inscription: 27 Mai 2014, 11:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar TopGone » 17 Oct 2014, 23:22

Pourquoi Philippe Layat, dernier opposant au Grand Stade de Lyon, attire tant les sympathies

Créée dimanche 12 octobre, la page Facebook de soutien à cet agriculteur dépossédé de ses terres a déjà fédéré près de 200 000 internautes.

Image
Philippe Layat, dernier agriculteur à s'opposer à l'expropriation d'une partie de ses terres pour la construction du futur Grand Stade de Lyon, pose sur son terrain de Décines (Rhône), le 5 décembre 2012. (JEFF PACHOUD / AFP)