• Publicité

[Lille OSC] Tribune Nord

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Lille OSC] Tribune Nord

Message non lupar enzito13 » 23 Fév 2014, 20:57

Ta raison, lille lyon même combat! Me langui le retour du RC Lens, ils vont leur mettre la misère dans les tribunes. .. :D
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Publicité

Re: [Lille OSC] Tribune Nord

Message non lupar Slam321 » 24 Fév 2014, 14:58

enzito13 a écrit:Ta raison, lille lyon même combat! Me langui le retour du RC Lens, ils vont leur mettre la misère dans les tribunes. .. :D

C'est pas sur les derbys que ça se joue, c'est du 50-50 avec Lens. C'est sur les autres matchs que les supporters Lillois sont moins bons.
Sinon Figoress qui fait encore sa vierge éffarouchée, alors que les insultes existent dans tous les stades (sans exception, ni même Lens). Je me passerai de poster sur le post des supporters de Lens, ce genre de vidéo, ça ne sert à rien mis à part faire de la provocation (seule chose que ne sait faire Figoress sur ce forum).
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar IAMX » 25 Fév 2014, 17:12

figoress a écrit:A 30 sec :ph34:
http://www.youtube.com/watch?v=377llCzOLaA


Oh les méchants, bouh pas beau !

Sérieusement, figoress, t'es déjà allé dans un stade ?
Dernière édition par IAMX le 25 Fév 2014, 17:16, édité 1 fois.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: [Lille OSC] Tribune Nord

Message non lupar IAMX » 25 Fév 2014, 17:16

enzito13 a écrit:Ta raison, lille lyon même combat! Me langui le retour du RC Lens, ils vont leur mettre la misère dans les tribunes. .. :D


De la part d'un supporter marseillais cette remarque fait doucement sourire quand on connaît la quasi-absence de ferveur dans votre stade depuis des années.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: [Lille OSC] Tribune Nord

Message non lupar enzito13 » 25 Fév 2014, 19:11

Depuis 3 ans oui c'est vrai (mais sa reste passable je te rassure), je dis pas que c'est uniquement a cause des travaux qui on commencer il y a environ 3 petite année mais sa y a fortement contribué.

Dans les grands rdv on a toujours répondu présent même pendant les travaux notamment cette année ou sa a chanter très fort et je te rassure bien plus fort que tous les stades de france. Fait le dep en avril tu verra par toit même, la ferveur a beaucoup baissé sur les autres (petit)matchs oui sa c'est sur.

Et je dis sa car je suis allé a Lens et a Lille et il y a pas photo désolé.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [Lille OSC] Tribune Nord

Message non lupar IAMX » 26 Fév 2014, 12:01

enzito13 a écrit:Et je dis sa car je suis allé a Lens et a Lille et il y a pas photo désolé.


Putain le scoop!
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: [Lille OSC] Tribune Nord

Message non lupar benoit62 » 23 Oct 2014, 20:04

Lille: Les fans d'Everton sous le choc après l'attaque des hooligans lillois

Image
Capture d'écran du compte Twitter du Liverpool Echo, qui fait témoigner deux supporters d'Everton aggressés par des hooligans à Lille, le 22 octabre 2014. - DR

La préfecture du Nord avait visiblement raison de se méfier. Elle s'est juste trompée d'horaire, puisque les heurts entre supporters du Losc et d'Everton ont démarré dès mercredi soir.

Cette agressivité a aussi surpris les fans d'Everton, attaqués vers 22h45 par une cinquantaine de Lillois. De source policière, un supporter anglais, blessé au visage, a été brièvement hospitalisé.

«Enfermés dehors»

Mais deux autres fans, interviewés peu après les faits par nos confrères du Liverpool Echo, assurent que la délégation anglaise comptait de «nombreux blessés». Dans la vidéo de l'interview, l'un d'eux raconte la soudaineté de l'attaque: «On était à l'extérieur, en train de fumer une cigarette. On a entendu une sorte de bruit, et en tournant la tête on a vu une cinquantaine de personnes, minimum, se diriger vers nous. Certains ont été projetés vers le sol, des chaises ont été lancées. On a immédiatement fait rentrer les enfants et le bar a fermé les portes. Cela veut dire que ceux qui n'avaient pas pu rentrer étaient enfermés dehors.»

Image
La façade du Queen's Head après l'attaque -
Capture d'écran Liverpool Echo


«On a cru que c'était une blague»
Le supporter s'étonne aussi d'avoir vu «débarquer la police au bout de, quoi, 20 secondes, comme si c'était planifié d'avance. Ils étaient une quarantaine de policiers environ.»
Globalement, l'attaque a été si soudaine que les deux supporters répètent avoir «cru que c'était une blague». «Très vite on ne s'est pas posé de question, chacun a voulu trouver un endroit où se protéger. Mais vraiment, au début on a cru que c'était une blague», assure le supporter dont le visage porte des marques de coups assez impressionnantes.
Contacté, le LOSC n'a pas encore réagi.



Source : http://www.20minutes.fr/lille/1466567-2 ... ns-lillois


Sans commentaire .... :ph34: >:( :baad: :baad:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lille OSC] Tribune Nord

Message non lupar Martin59 » 24 Oct 2014, 16:02

Venant d'un lensois en même temps... vous avez l'art de commenter pour les autres mais pas pour vous même (Lens - Brest, Lens - PSG)
Ici on ne sait pas qui sont ceux qui ont attaqué les supporteurs d'Everton (et espérons que la justice retrouve les auteurs au plus vite)

Par contre le lendemain sur la Grand Place les incidents ont bien été causé par des supporteurs d'Everton (avec intervention des policiers anglais dans un premier temps)
Martin59
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 11 Nov 2012, 10:13

Re: [Lille OSC] Tribune Nord

Message non lupar Marshall_ » 25 Oct 2014, 13:29

Par contre le lendemain sur la Grand Place les incidents ont bien été causé par des supporteurs d'Everton (avec intervention des policiers anglais dans un premier temps)

De ce que j'ai vu, ça a surtout dégénéré quand les policiers français en civil ont eu la bonne idée de vouloir arrêter 2 anglais dans le milieu de la foule car "connu des services pour hooliganisme", alors que les mecs ne faisaient rien de particulier...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Lille OSC] Tribune Nord

Message non lupar benoit62 » 27 Oct 2014, 18:21

Martin59 a écrit:Venant d'un lensois en même temps... vous avez l'art de commenter pour les autres mais pas pour vous même (Lens - Brest, Lens - PSG)
Ici on ne sait pas qui sont ceux qui ont attaqué les supporteurs d'Everton (et espérons que la justice retrouve les auteurs au plus vite)

Par contre le lendemain sur la Grand Place les incidents ont bien été causé par des supporteurs d'Everton (avec intervention des policiers anglais dans un premier temps)


Lensois ou pas , je déplore tout incident majeur , et même dans mon club !!!!
Y a pas de rivalité dans mon poste..... ! Je poste juste l'infos...... :gne:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lille OSC] Tribune Nord

Message non lupar benoit62 » 20 Déc 2014, 11:18

Image

Vous n'avez pas Marseille -Lille, que de venir à Lens - Nice, et vous faire envahir de CRS...
Quelle tristesse ..... ( je parles des mauvais, pas des bons, heureusement qu'il y en a ....)
Faire les lettres DVE rallongé et brandir des écharpes du LOSC... ( je me cache pas qu'il y a eu des Lensois, lors d'Amiens - Lille également et c'est pareil....)

Une belle ambiance, qui est ternis par certains....

Image

Une écharpe se met à l'endroit ....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités