• Publicité

RC Lens

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 22 Sep 2014, 16:36

lecorse62 a écrit:le mercato est terminé, faudra repasser en janvier


Oui mais tu as le droit de prendre des joueurs libre de tout contrat.....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Publicité

Re: RC Lens

Message non lupar Marshall_ » 25 Sep 2014, 22:22

Euh, entre Martel et Louvel, le président du Havre, il y a un lien de parenté, car quand je lis les propos de ce dernier à propos du rachat de son club, c'est pareil qu'à Lens.

"Tout sera réglé dans 8 à 10 jours", a assuré M. Louvel, joint par téléphone par l'AFP.

"Nous avons un ordre de virement de M. Maillol et l'argent va arriver dans les jours qui viennent. Je ne veux pas donner de date trop précise, mais disons dans les jours qui viennent", a-t-il précisé.

"Jamais au grand jamais il y a eu un risque que nous ne puissions pas payer les salaires", a-t-il assuré. "Notre situation financière est non seulement saine, mais elle est assurée au moins jusqu'à fin décembre", a-t-il complété.

http://www.leparisien.fr/rennes-35000/l ... 54%2Cd.d2s
Il y a de quoi porter plainte pour plagiat non ? :D
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 26 Sep 2014, 07:53

benoit62 a écrit:
lecorse62 a écrit:le mercato est terminé, faudra repasser en janvier


Oui mais tu as le droit de prendre des joueurs libre de tout contrat.....

à mon avis, ça ne doit pas courir les rues
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: RC Lens

Message non lupar yannou » 26 Sep 2014, 10:41

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ibres.html

Un Pancrate, un Zebina ou un Chalmé pour encadrer la jeunesse ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 28 Sep 2014, 19:17

1,5 millions sont arrivés dans les caisses, encore un petit effort en octobre pour quelques renforts
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 28 Sep 2014, 22:03

Pour le président lensois, la fin des ennuis du Racing est pour bientôt. Conscient des difficultés sportives, il ne souhaite pas attendre fin octobre et la levée de garantie à première demande pour avancer.

Lensois.com : Gervais Martel, quelle est votre analyse du nul 0-0 contre Caen ?

Quand on joue à domicile contre adversaire qualifié de concurrent direct, on espère toujours la victoire. Mais sur la forme et l’investissement des gars, notamment sur la seconde mi-temps, chacun a pu constater une équipe qui a essayé, avec ses forces et aussi ses défauts dans la finition. Mais je n’ai rien à reprocher à mes gars. D’ailleurs, j’estime Caen comme une formation supérieure à certaines que nous avons déjà jouées. Il s’agit donc d’un point qui fait partie du total que nous devrons atteindre en fin d'exercice et qui se révèlera peut-être important. Personne n’a démérité mais malheureusement, Lalaïna Nomenjanahary s’est blessé et, dans les semaines qui viennent plusieurs joueurs seront suspendus. Il va donc falloir être encore plus fort et c’est à moi de trouver les solutions que tout le monde attend pour pouvoir compter sur un effectif un peu plus étoffé.

Justement, où en êtes-vous des éventuelles solutions ?

Sincèrement, je ne peux pas en parler. Nous avons en tout cas reçu il y a 4 ou 5 jours la somme mentionnée dans la presse (1,5 million d’euros, ndlr). Mais je suis déjà passé à autre chose. J’y travaille beaucoup avec l’environnement de l’Etat azerbaïdjanais mais j’espère aussi que cela va avancer avec Hafiz Mammadov. On me demande souvent si je suis inquiet sur le moyen terme mais, avant tout, je me situe sur le court terme. C'est-à-dire trouver des solutions pour alléger un peu l’ensemble des efforts fournis par mes joueurs, le coach… Pour moi, il s’agit d’une affaire de jours ou de semaines car les matches vont arriver et personne n’ignore que nous ne sommes pas à l’abri de la suspension de Jérôme Le Moigne, d’Ahmed Kantari, des blessures… Donc ça urge ! Mais dans l’état d’esprit, nous sommes là.

Dans le pire des cas, la garantie à première demande sur les 4 millions d’euros arrive bientôt à échéance…

C’est pour fin octobre. Je ne peux pas tout vous raconter. Il y a eu tellement de voyages, de discussions, de tractations… Comme vous l’imaginez, je ne suis pas resté assis sur ma chaise en attendant que cette garantie tombe fin octobre-début novembre. J’espère que ce sera plus rapide. Mais vous donner le délai exact est impossible. J’ai tellement dit de choses sur lesquelles j’étais persuadé que ça allait se faire que… Le jour où tout sera réglé, tout le monde sera au courant car cela se verra dans l’effectif du RC Lens. On a perdu 8 joueurs par rapport à l’an passé sans pouvoir en recruter. Maintenant, il faut que ça puisse bouger.


Source : http://www.lensois.com/articles/5376-un ... e-semaines
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: RC Lens

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 29 Sep 2014, 20:19

http://www.footmercato.net/ligue1/faut- ... ens_139454

quand on voit cet homme,c'est qd même effrayant!

il n'a que 59 ans,on dirait qu'il en a 75...

la clope en continu,l'alcool sans modération,les soucis pour son club de toujours...
en fait ,tout est lié,mais je serai un de ses proches,je m’inquiéterai sur sa santé,il se détruit à petit feu. :(
Avatar de l’utilisateur
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 522
Inscription: 31 Mai 2014, 15:12
Localisation: gironde

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 30 Sep 2014, 10:36

L'OREILLE QUI SAIT a écrit:http://www.footmercato.net/ligue1/faut-il-avoir-peur-pour-le-rc-lens_139454

quand on voit cet homme,c'est qd même effrayant!

il n'a que 59 ans,on dirait qu'il en a 75...

la clope en continu,l'alcool sans modération,les soucis pour son club de toujours...
en fait ,tout est lié,mais je serai un de ses proches,je m’inquiéterai sur sa santé,il se détruit à petit feu. :(


Tu as un preuve pour dire qu'il est alcoolo ????
Donc évite ce genre propos sans preuve et fait pas style de t'inquiéter , merci !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: RC Lens

Message non lupar petrustriple » 30 Sep 2014, 15:19

pas besoin de preuves benoit.
c'est de notoriété publique , sans compter ces arrestations sur la vois publique notamment la fameuse près du tram de Lille.

Mais bon , ça n'enlève rien à son amour pour le club mais cela a posé qqes soucis dans sa gestion du club.
beaucoup au racing pourrait t'en parler.
petrustriple
Full Member
Full Member
 
Messages: 180
Inscription: 21 Mar 2013, 16:40
Localisation: LENS

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 30 Sep 2014, 15:40

vous avez pas fini de diffamer Gervais, si vous l'aimez pas ou le club et bien passez votre chemin au lieu de nous casser les pieds avec ce qui ne va pas
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: RC Lens

Message non lupar yannou » 01 Oct 2014, 13:00

En tout cas y'en a un qui n'a pas voulu attendre jusqu'à fin octobre

Alaeddine Yahia (Lens), défenseur central de 32 ans, va s'engager ce mercredi après-midi 1er octobre, avec le SM Caen.

Comme évoqué dans nos colonnes, Alaeddine Yahia (Lens), défenseur central (32 ans), va s'engager avec le SM Caen. Le Tunisien, qui arrivait en fin de contrat avec le club artésien et qui voulait resigner, n'a pu prolonger avec le club lensois car celui-ci est interdit de recrutement par la DNCG. Le joueur, considéré comme chômeur, n'est donc pas joker. Il devrait s'engager jusqu'en juin 2016.

Le joueur revient d'une blessure au genou et est donc en phase de reprise.
http://www.ouest-france.fr/ligue-1-sm-c ... er-2867704
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 01 Oct 2014, 20:50

yannou a écrit:En tout cas y'en a un qui n'a pas voulu attendre jusqu'à fin octobre

Alaeddine Yahia (Lens), défenseur central de 32 ans, va s'engager ce mercredi après-midi 1er octobre, avec le SM Caen.

Comme évoqué dans nos colonnes, Alaeddine Yahia (Lens), défenseur central (32 ans), va s'engager avec le SM Caen. Le Tunisien, qui arrivait en fin de contrat avec le club artésien et qui voulait resigner, n'a pu prolonger avec le club lensois car celui-ci est interdit de recrutement par la DNCG. Le joueur, considéré comme chômeur, n'est donc pas joker. Il devrait s'engager jusqu'en juin 2016.

Le joueur revient d'une blessure au genou et est donc en phase de reprise.
http://www.ouest-france.fr/ligue-1-sm-c ... er-2867704



Et tu as la réponse la : http://www.lensois.com/articles/5382-un ... -creve-cur

Entre autre, il va a Caen pour juste se faire des sous ( même si , il touchera moins qu'a LENS )...... comme il le dit dans l'article son club c'est Lens, et qu'il ne voulait pas du tout partir....... car tant que chômeur, il touché quand même 57% de son salaire, et s'est fait soigné au frais du RCL ! Caen c'est pas Lens, yahia , tu t'en rendras compte rapidement et qu'il te manquera énormément !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 20 Oct 2014, 10:31

RC Lens - Gervais Martel : «Il faut qu’on aille plus vite que ça»

Deux jours après Lens - PSG et alors que le Racing a dégringolé à la dernière place de la Ligue 1, Gervais Martel a accepté de faire le point avec nous sur la situation sportive et financière du club. Lucide mais combattif, le président lensois annonce vouloir « ne rien lâcher » et se battre pour trouver rapidement des solutions sur le plan financier. Notamment en rencontrant Hafiz Mammadov, mardi, à Bakou.

LENS - PSG

- Quel bilan faites-vous de cette soirée paradoxale, réussie sur tous les plans, sauf sportif ?

« C’était quand même un match sans faute grave et qui s’est arrêté à la 52e... Je l’ai encore revu à la télé, neuf fois sur dix le penalty (concédé par Gbamin) n’est pas sifflé, et puis ça s’enchaîne. L’expulsion de Cavani, elle tombe aussi parce qu’on lui (M. Rainville) signale qu’avant il n’y avait pas penalty… Après, pour Le Moigne, ce n’est pas une agression, ce sont des joueurs au contact sur un corner, comme ça arrive sur chaque corner. On se retrouve à neuf et le match est fini… »

- Sans évoquer une erreur, peut-on parler d’un manque de psychologie de la part de l’arbitre ?

« Quand on regarde le nombre de matchs qu’il a arbitrés cette année en L1... Dans des ambiances comme celle-là, l’arbitre doit faire preuve de plus de sang-froid. Je pense qu’il fallait choisir un autre arbitre. Ça aurait été Bastia-Nice ou Paris-OM, je ne sais pas comment ça se serait passé... »

- Avant match, on a vu Jean-Raymond Legrand, l’ex-président de Valenciennes, avec une écharpe de Lens au bord du terrain... Vous l’avez pris comment ?

« (amusé) Oh, je ne prends rien, j’ai 60 ans vous savez… Je ne vais pas polémiquer, rentrer dans les détails. Il a voulu venir au match, il est venu, on l’a invité. Ce qui m’importe, c’est mon club, ce qui va se passer dans les prochaines semaines et qu’on puisse respirer. Le reste… »
- Organiser un match à Saint-Denis, c’est une grosse machinerie...
« Oh que oui ! On a fait ça avec des gens et des salariés qui nous accompagnent déjà à Amiens, avec toute la logistique que ça suppose… Certains ont quitté le Stade de France à sept heures du matin et sont repartis à Amiens pour tout réinstaller… Eh bien ça, chapeau ! Chapeau aussi aux 25 000 sympathisants du Racing qui sont venus. Comme d’habitude, le public lensois, il a été exceptionnel ! »

- Ça vous galvanise ?

« Si on m’a vait dit il y a un an, qu’on n’aurait pas de stade, qu’on serait contraints de se délocaliser, qu’on n’aurait plus de moyens financiers… Alors on prend tout ce qui est positif, car c’est une confirmation qu’on ne va rien lâcher du tout. Si certains ont pensé ça, ils vont se tromper. »

LA SITUATION SPORTIVE

- Les succès de Bastia et Guingamp, inattendus, vous ont offert la dernière place de L1... C’est anecdotique ou pas ?

« Ce n’est jamais anecdotique d’être dernier. Je ne m’y attendais pas sur ce week-end, mais les résultats d’hier soir ne nous sont pas favorables. Mais avec Antoine (Kombouaré), on ne résonne pas comme ça, on réfléchit davantage en nombre de points. On sait qu’on aura des passages obligatoires, qui doivent se situer à 18-20 points à la trêve. Après, on est derniers aujourd’hui, j’imagine que les statistiques vont nous donner rapidement en L2… Mais on n’est pas dans un état d’esprit de lâcher. Il va falloir justement être dans le mental et dans les actes, être à la hauteur de ce club qui est fantastique. On est prêts à le faire, je ne suis pas abattu ce matin (hier)

- Les regrets, ce sont les points abandonnés devant Guingamp ou Caen par exemple ?

« C’est vrai. Peut-être le but encaissé contre Saint-Etienne aussi. Mais ces points-là, c’est le passé… On ira en chercher d’autres qui sont imprévisibles, comme on l’a fait à Lyon. Avec toutes ces suspensions, ce n’est pas une situation facile, au regard de l’effectif très court. On sait tout ça, mais on ne va pas pleurer. »

- Le pire c’est que vos joueurs semblent au taquet...

« On ne peut rien reprocher aux joueurs depuis le début de saison, hormis peut-être une mi-temps à Evian où ils ont été dix fois trop timorés, c’est malheureux, mais sur le reste ils donnent le max, avec leur générosité, leurs qualités, leurs insuffisances. Mais le point positif, c’est qu’on est en train de faire gagner à nos jeunes deux ans de formation. Jamais personne n’aurait parié qu’un gamin comme le petit Cavaré jouerait ce genre de matchs (Lens-PSG), mais je pourrais en citer d’autres. C’est une accélération de formation incroyable et à un moment donné, on en verra les effets positifs. On ne peut pas les accabler sur ce genre de matchs. »

- Dans ce contexte, avoir un coach expérimenté comme Kombouaré, c’est une bonne chose, non ?

« C’est un gage de solidité, c’est un roc, ce mec ! Il a l’expérience, la rigueur et l’enthousiasme, ce n’est pas un type qui baisse les bras, il ne l’a jamais fait. Si on avait aujourd’hui certains (techniciens) que j’ai pu avoir, ce serait complètement différent, même si je ne citerai pas de noms… Antoine, c’est un gars qui assume les circonstances. Maintenant, c’est plus à moi de répondre aux questions, d’apporter des solutions, que de demander à Antoine et aux joueurs de faire plus, ils le font déjà. Il n’y a pas à chiquer, il faut que ça avance, absolument. »

LA SITUATION FINANCIERE

- Vous dites qu’il faut que les choses avancent mais il manque toujours 2,5 millions pour recruter et il faudra 14 millions pour survivre en janvier prochain...

« Je ne suis pas revenu pour que le club replonge. Mon retour et l’arrivée de Mammadov ont permis au club d’éviter le dépôt de bilan, mais c’est du passé : maintenant, c’est l’avenir qui intéresse. Il est inquiétant sur le court terme moins sur le moyen terme. Je m’explique : le moyen-terme, c’est une garantie de première demande qui a été signée avec la Bank of Azerbaïdjan pour le 10 janvier, je n’ai pas d’inquiétude pour qu’on l’obtienne. Les contacts multiples que j’ai à ce sujet me rassurent bien ».

- Oui mais d’ici là ?

« D’ici là, il y a des points à prendre ou à perdre. Vous savez Hafiz... Je ne tire pas sur l’ambulance, il nous a sauvés ce gars, aujourd’hui il est en difficulté, mais chacun peut avoir des problèmes. Je ne reste pas les bras croisés à attendre, je me suis donné une deadline qui est la prochaine trêve internationale pour avoir trouvé ces deux millions et demi. Ce qui nous permettrait de recruter des joueurs libres ou un joker franco-français. »

- Et la garantie sur première demande ne peut pas fonctionner pour les 2,5 millions qui manquent ?

« Non, parce qu'il a déjà versé 1,5. On pourrait actionner une garantie mais il faut qu’on aille plus vite que ça. Je me bouge. »
- On a du mal à comprendre pourquoi un million et demi a été débloqué et pas le reste...
« Eh bien parce qu’il n’a pas pu mettre les quatre. C’est normal qu’on se pose des questions. Il ne faut pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre qu’il ne pouvait pas verser les quatre mais qu’il a fait un geste. Aujourd’hui, il est toujours dans une difficulté personnelle et géopolitique, à partir de là… Il faut que je puisse amener une autre solution ».
- Qui ne viendra pas forcément d’Azerbaïdjan...
« Pas forcément. Concernant les 14 M €, encore une fois, je n’ai pas d’inquiétude. Par contre je suis perturbé parce qu’on n’a pas réussi à lever cette interdiction de recruter de la DNCG. »

LE CAS MAMMADOV

- Si vous pouviez remonter en arrière, vous opteriez toujours pour Hafiz Mammadov ?

« Mais absolument ! Sinon je ne serais même pas là à vous parler. On ne pouvait pas prévoir une situation personnelle compliquée un an avant… Il ne faut pas avoir la mémoire courte, on parle de quelqu’un qui a mis 21,5 millions d’euros dans le club, et rien ne dit qu’il ne va pas rebondir… Je vois beaucoup de gens qui parlent mais qu’est-ce qu’ils ont fait ? Aujourd’hui, s’il n’y avait pas eu Hafiz, il n’y aurait pas l’Euro 2016, plus de stade, plus rien… Il faut arrêter de croire qu’on rase gratis. On est dans le monde pro, dans un club qui, en L2, a des structures qui lui font perdre environ dix millions par an. Hafiz est venu et on a pu faire un certain nombre de choses, faire venir Kombouaré… »
- Mais certains présidents ont avoué qu’avec les mêmes infos que vous, ils n’y seraient pas allé, que ça leur semblait trop risqué...
«(agacé) Sur les infos que j’ai, sur les quinze fois où je suis allé à Bakou, je n’ai pas eu l’impression d’être en danger ou d’avoir un bandit de grand chemin devant moi. J’ai du respect pour lui, et c’était la solution, parce qu’il n’y en avait qu’une. L’Atletico Madrid a aussi choisi Hafiz, joue avec le même maillot que nous, et jusqu’à preuve du contraire, ils ont été champions d’Espagne et finalistes de la C1. Maintenant, oui, il a un problème ponctuel, j’espère le rencontrer la semaine prochaine, que les choses vont évoluer. Les gens se sont foutus de moi, mais je n’ai jamais menti, je le jure sur ce que j’ai de plus cher, seulement Hafiz n’a pas pu tenir parole sur un certain nombre de choses. Ces 21,5 M€, c’est bien mais ce n’est pas suffisant. C’est à moi de trouver une solution si le problème persiste, ou alors qu’il revienne à la surface. »

- Vous avez annoncé partir mardi pour Bakou. Une rencontre est fixée avec lui ?

« Je vais le rencontrer la semaine prochaine ( l’entretien a été réalisé dimanche ), mais où, à quelle heure et quand, je ne sais pas encore. Mais je vais le voir. »
- Vous nous rassurez parce qu’à un moment, la communication entre lui et vous était plus que difficile...
« On parle. Hier ( samedi ), j’ai échangé avec lui par mails, la semaine d’avant je l’ai eu deux ou trois fois par téléphone. Je ne vais pas le voir pour jouer au squash. Je lui ai envoyé le classement de la L1, pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais mon rôle c’est aussi de lui faire comprendre qu’il y a urgence, même s’il le sait parfaitement. Je pense que ses affaires évoluent, tant mieux si c’est ça. Il paraît que je cherche quelqu’un pour le remplacer ? Il faut savoir qu’il est actionnaire financier extrêmement majoritaire, c’est son argent… C’est à lui de me dire, on peut faire ça, on ne peut pas faire ça… »

- Concernant les 2,5 millions que vous cherchez par ailleurs, nécessitez-vous son accord ?

« Non, il faut juste que je le prévienne ( rires ). Non ne vous inquiétez pas, j’en ai totalement la possibilité. »


Source : http://www.lavoixdunord.fr/sports/rc-le ... 05n2446279
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: RC Lens

Message non lupar yannou » 20 Oct 2014, 11:05

le moyen-terme, c’est une garantie de première demande qui a été signée avec la Bank of Azerbaïdjan pour le 10 janvier, je n’ai pas d’inquiétude pour qu’on l’obtienne.

Il faut juste espérer que cette banque privée appartenant à la famille ... Mammadov, soit financièrement capable de débloquer de tels fonds étant donné qu'en Mai dernier, des clients ont porté plainte contre la banque car il n'était pas possible de retirer leur argent, suite à un manque de liquidité important et une banque proche de la faillite.

C'est comme si Martel avait une garantie de Lehman Brothers en 2008, c'est bien beau mais si la banque fait faillite, le bout de papier vaut rien.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: RC Lens

Message non lupar Marshall_ » 26 Oct 2014, 20:46

Pas de rencontre Martel-Mammadov

La semaine dernière avant le match au Stade de France entre le RC Lens et le Paris SG (1-3, 10e journée de Ligue 1), Gervais Martel avait déclaré qu’il se rendrait à Bakou en cours de semaine pour rencontrer Hafiz Mammadov. Finalement, le président lensois n’a pas vu son actionnaire majoritaire. « Ni en Azerbaïdjan, ni ailleurs du reste » souligne La Voix du Nord.
http://www.lensois.com/2014/10/25/69039 ... adov-mardi
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités