• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar jullaur » 28 Oct 2014, 17:51

HS: Et sinon, ils changent d'heure quand sur le forum? :D
jullaur
Full Member
Full Member
 
Messages: 117
Inscription: 13 Juin 2014, 08:21

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Ludakrys_972 » 28 Oct 2014, 18:06

Ryuji a écrit:
Ludakrys_972 a écrit:
ratm69 a écrit:

Je ne suis pas expert hightech et je veux bien te croire. D'ailleurs je pense que ce n'est même Orange qui gère notre Webcam actuelle, mais les équipes de l'ol. Je relevais juste le paradoxe entre la communication sur notre stade 2.0 (via le partenariat Orange et les fameuses bornes Wifi) et le fait de ne pas être fichu d'avoir une webcam qui tienne la route. On n'est pas en train de parler d'une baie de serveurs hyper puissants, hein. Juste d'une webcam.... Je serai le chef de projet orange, je verrai les difficultés de notre partenaire "OL" à maintenir sa webcam, j'interviendrai pour leur trouver une solution, justement afin que les faits soient en phase avec le propos marketing.... Parce que se venter d'être le partenaire d'un stade 2.0, qui n'est même pas fichu de stabiliser sa webcam, c'est moyen sur le plan de la com'. Et je pense, que même si orange n'est pas la crème des fournisseurs, ils doivent pouvoir trouver une solution stable pour une simple webcam.

La preuve sa fait plus d'un mois que l'OL ne propose plus de Time lapse... :'(


La faute à la webcam qui n'arrête pas de faire des siennes. :(

J'espère qu'ils vont la remplacée par une webcam digne de ce nom, car moi j'ai vu des webcams plus sympa mises en place par des supporteurs du Corinthians après l'accident de la grue. :perfect:
Ludakrys_972
Full Member
Full Member
 
Messages: 221
Inscription: 21 Nov 2013, 18:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar SMCSEB » 28 Oct 2014, 18:22