• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar jullaur » 28 Oct 2014, 17:51

HS: Et sinon, ils changent d'heure quand sur le forum? :D
jullaur
Full Member
Full Member
 
Messages: 117
Inscription: 13 Juin 2014, 08:21

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Ludakrys_972 » 28 Oct 2014, 18:06

Ryuji a écrit:
Ludakrys_972 a écrit:
ratm69 a écrit:

Je ne suis pas expert hightech et je veux bien te croire. D'ailleurs je pense que ce n'est même Orange qui gère notre Webcam actuelle, mais les équipes de l'ol. Je relevais juste le paradoxe entre la communication sur notre stade 2.0 (via le partenariat Orange et les fameuses bornes Wifi) et le fait de ne pas être fichu d'avoir une webcam qui tienne la route. On n'est pas en train de parler d'une baie de serveurs hyper puissants, hein. Juste d'une webcam.... Je serai le chef de projet orange, je verrai les difficultés de notre partenaire "OL" à maintenir sa webcam, j'interviendrai pour leur trouver une solution, justement afin que les faits soient en phase avec le propos marketing.... Parce que se venter d'être le partenaire d'un stade 2.0, qui n'est même pas fichu de stabiliser sa webcam, c'est moyen sur le plan de la com'. Et je pense, que même si orange n'est pas la crème des fournisseurs, ils doivent pouvoir trouver une solution stable pour une simple webcam.

La preuve sa fait plus d'un mois que l'OL ne propose plus de Time lapse... :'(


La faute à la webcam qui n'arrête pas de faire des siennes. :(

J'espère qu'ils vont la remplacée par une webcam digne de ce nom, car moi j'ai vu des webcams plus sympa mises en place par des supporteurs du Corinthians après l'accident de la grue. :perfect:
Ludakrys_972
Full Member
Full Member
 
Messages: 221
Inscription: 21 Nov 2013, 18:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar SMCSEB » 28 Oct 2014, 18:22

De toute façon les avancées seront surtout intérieures ou non visibles depuis la webcam dans 3-4 mois.
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 409
Inscription: 11 Juin 2013, 17:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar vinc31 » 28 Oct 2014, 19:23

Pourvu que la webcam revienne avant vendredi pour la diffusion du mag. :)
vinc31
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 398
Inscription: 30 Aoû 2013, 15:59

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar nilmar692003 » 28 Oct 2014, 22:25

Bonsoir à tous.
Où seront placé dans le stade les supporters adverse?
J'ai du mal à trouver où ça peut être.
Surtout avec les deux rangés de loges latéral qui cassent trop à mon goût les anneaux 2 et 3.
Si quelqu'un a l'info?
Merci d'avance les Gones......
" UN JOUR TOUTE L'EUROPE PARLERA LYONNAIS "
nilmar692003
Newbie
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 12 Aoû 2013, 09:30

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Marshall_ » 28 Oct 2014, 22:33

jullaur a écrit:HS: Et sinon, ils changent d'heure quand sur le forum? :D

Comme sur ta bagnole, en appuyant sur 2 boutons, tu le fais toi même ...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar SMCSEB » 28 Oct 2014, 22:52

nilmar692003 a écrit:Bonsoir à tous.
Où seront placé dans le stade les supporters adverse?
J'ai du mal à trouver où ça peut être.
Surtout avec les deux rangés de loges latéral qui cassent trop à mon goût les anneaux 2 et 3.
Si quelqu'un a l'info?
Merci d'avance les Gones......


Virage sud, 3e anneau dans le coin !
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 409
Inscription: 11 Juin 2013, 17:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar TopGone » 28 Oct 2014, 22:56

nilmar692003 a écrit:Bonsoir à tous.
Où seront placé dans le stade les supporters adverse?
J'ai du mal à trouver où ça peut être.
Surtout avec les deux rangés de loges latéral qui cassent trop à mon goût les anneaux 2 et 3.
Si quelqu'un a l'info?
Merci d'avance les Gones......

Si ca a pas changé par rapport à la visite 3D du site internet du stade : Dans l'angle Sud-Est (au plus près des parkings cars visiteurs), 3e anneau.
Fichiers joints
225071_olvisiteur.jpg
225071_olvisiteur.jpg (138.63 Kio) Vu 5886 fois
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar yannou » 29 Oct 2014, 09:34

La grenouille a écrit:Voilà, j'ai posté toutes celles qui me semblaient intéressantes.
Pour répondre aux questions lié à la sécurité, il y a un garde qui fait le tour du chantier dans une voiture jaune,une barrière à escalader et j'ignore s'il y a des caméras. Maintenant je suis très attentif aux bruits et mouvements autour de moi, histoire de ne pas finir au commissariat. J'ai beaucoup hésité à me rendre sur le chantier, en partie à cause d'un accident éventuel qui pourrait causer du tort au club et Jean mimi, ce que je ne souhaite surtout pas. Lichalexis a raison sur ce point. Il y a peut-être des doublons concernant les photos, le travail de tri étant relativement long. Voilà voilà, Merci à tous pour vos remerciements ;)

Plus qu'à l'OL, c'est surtout Vinci qui pourrait te chercher des problèmes, j'ose espérer qu'un chantier d'une telle ampleur est vidéo-surveillé, quand on voit que le moindre lotissement en chantier est sous vidéo-surveillance maintenant.
ça va que c'est toi qui vient juste faire des photos et visiter, mais ça pourrait être un opposant de la confédération paysanne qui vient saboter le chantier...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar OL4EVER » 29 Oct 2014, 10:49

Hello hello everybody,

Deja un grand merci à toi la grenouille. Tu dois etre sacrément courageux pour t'infiltré dans le stade comme ça. Apres j'ai lu que quelqu'un pensait que tu etais peut etre Jean Michel Aulas. Franchement si c'est vrai t'es trop drole president mdrrrrrrrrr

Sinon concernant notre stade bientot pret à accueillir l'équipe aimé, qq peut me dire comment ils vont faire pour poser la charpente parce que c'est tellement haut et ça m'a l'air vraiment lourd !!

Sinon un supp du virage sud qui se fait appeler la Fée Quette (les vrais du kop savent) m'a dit qu'il y aurait bientot des visites organisé c'est vrai ou pas???

Merci de vos rep, allez l'OL

(petite pensé pour Jordan svp)
OL4EVER
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 29 Oct 2014, 10:38

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar SMCSEB » 29 Oct 2014, 11:25

OL4EVER a écrit:Hello hello everybody,

Deja un grand merci à toi la grenouille. Tu dois etre sacrément courageux pour t'infiltré dans le stade comme ça. Apres j'ai lu que quelqu'un pensait que tu etais peut etre Jean Michel Aulas. Franchement si c'est vrai t'es trop drole president mdrrrrrrrrr

Sinon concernant notre stade bientot pret à accueillir l'équipe aimé, qq peut me dire comment ils vont faire pour poser la charpente parce que c'est tellement haut et ça m'a l'air vraiment lourd !!

Sinon un supp du virage sud qui se fait appeler la Fée Quette (les vrais du kop savent) m'a dit qu'il y aurait bientot des visites organisé c'est vrai ou pas???

Merci de vos rep, allez l'OL

(petite pensé pour Jordan svp)


Ils vont amené une méga grue (comme à Bordeaux) pour poser la charpente. C'est pour ça que le terrain a été dégagé : il faut permettre aux chenilles de cet engin de bouger !!
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 409
Inscription: 11 Juin 2013, 17:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar romandu38320 » 29 Oct 2014, 12:01

le fait que le stade soit a décines ne risque t-il pas d'entrainner une affluence plutôt moyenne :hum:
Avatar de l’utilisateur
romandu38320
Full Member
Full Member
 
Messages: 104
Inscription: 20 Oct 2014, 12:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar SMCSEB » 29 Oct 2014, 12:26

romandu38320 a écrit:le fait que le stade soit a décines ne risque t-il pas d'entrainner une affluence plutôt moyenne :hum:


Si l'équipe joue le haut de tableau et la LdC comme c'est prévu non ...
Sinon, en cas de saison moins bonne ça pourrait avoir un effet inversement négatif
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 409
Inscription: 11 Juin 2013, 17:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar phiss » 29 Oct 2014, 14:00

SMCSEB a écrit:
OL4EVER a écrit:Hello hello everybody,

Deja un grand merci à toi la grenouille. Tu dois etre sacrément courageux pour t'infiltré dans le stade comme ça. Apres j'ai lu que quelqu'un pensait que tu etais peut etre Jean Michel Aulas. Franchement si c'est vrai t'es trop drole president mdrrrrrrrrr

Sinon concernant notre stade bientot pret à accueillir l'équipe aimé, qq peut me dire comment ils vont faire pour poser la charpente parce que c'est tellement haut et ça m'a l'air vraiment lourd !!

Sinon un supp du virage sud qui se fait appeler la Fée Quette (les vrais du kop savent) m'a dit qu'il y aurait bientot des visites organisé c'est vrai ou pas???

Merci de vos rep, allez l'OL

(petite pensé pour Jordan svp)


Ils vont amené une méga grue (comme à Bordeaux) pour poser la charpente. C'est pour ça que le terrain a été dégagé : il faut permettre aux chenilles de cet engin de bouger !!


Oui et en plus de permettre à la grue de bouger, il faut également de la place pour monter la structure au sol.
Comme on peut le voir avec le début du montage sur le photos de La Grenouille ou de Zakarie Labidi (@ZakarieLabidi).

Pour les visites, par contre je ne sais pas.

Et pourquoi une pensée pour Jordan?
phiss
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 551
Inscription: 15 Mai 2014, 08:46

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar SMCSEB » 29 Oct 2014, 14:30

phiss a écrit:
SMCSEB a écrit:
OL4EVER a écrit:Hello hello everybody,

Deja un grand merci à toi la grenouille. Tu dois etre sacrément courageux pour t'infiltré dans le stade comme ça. Apres j'ai lu que quelqu'un pensait que tu etais peut etre Jean Michel Aulas. Franchement si c'est vrai t'es trop drole president mdrrrrrrrrr

Sinon concernant notre stade bientot pret à accueillir l'équipe aimé, qq peut me dire comment ils vont faire pour poser la charpente parce que c'est tellement haut et ça m'a l'air vraiment lourd !!

Sinon un supp du virage sud qui se fait appeler la Fée Quette (les vrais du kop savent) m'a dit qu'il y aurait bientot des visites organisé c'est vrai ou pas???

Merci de vos rep, allez l'OL

(petite pensé pour Jordan svp)


Ils vont amené une méga grue (comme à Bordeaux) pour poser la charpente. C'est pour ça que le terrain a été dégagé : il faut permettre aux chenilles de cet engin de bouger !!


Oui et en plus de permettre à la grue de bouger, il faut également de la place pour monter la structure au sol.
Comme on peut le voir avec le début du montage sur le photos de La Grenouille ou de Zakarie Labidi (@ZakarieLabidi).

Pour les visites, par contre je ne sais pas.

Et pourquoi une pensée pour Jordan?


Parce qu'il s'est blessé je suppose ...
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 409
Inscription: 11 Juin 2013, 17:51

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités