• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar karl » 26 Oct 2010, 21:27

Slt,

A tous ceux qui aiment les travaux de stades, et en particulier ce joli Stade de Lille : qui a déjà un joli nom je trouve: "Le grand Stade de Lille".
On visualise bien la construction du nouveau stade de Lille.
Existe il un autre forum sur le sujet contraire qui est : la déconstruction de l'ancien stade de Lille, Grimonprez Jooris, qui a lieu en parallèle ?
Où l'on pourrait voir l'avancé des travaux. Ils en sont actuellement à retirer le toit en amiante et la passerelle, pour évacuer les gravas par camion, a été réalisé dernièrement. il y en a pour 11 mois de travaux. Ils ont commencé, en gros, en Août 2010 et en auront jusqu'à juillet 2011.

Cdlt.
karl
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 84
Inscription: 25 Oct 2010, 10:37

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar indoloscdu59 » 26 Oct 2010, 21:40

karl a écrit:Slt,

A tous ceux qui aiment les travaux de stades, et en particulier ce joli Stade de Lille : qui a déjà un joli nom je trouve: "Le grand Stade de Lille".
On visualise bien la construction du nouveau stade de Lille.
Existe il un autre forum sur le sujet contraire qui est : la déconstruction de l'ancien stade de Lille, Grimonprez Jooris, qui a lieu en parallèle ?
Où l'on pourrait voir l'avancé des travaux. Ils en sont actuellement à retirer le toit en amiante et la passerelle, pour évacuer les gravas par camion, a été réalisé dernièrement. il y en a pour 11 mois de travaux. Ils ont commencé, en gros, en Août 2010 et en auront jusqu'à juillet 2011.

Cdlt.


Le béton de la seconde basse aussi est retiré.
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 725
Inscription: 12 Aoû 2010, 08:44

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Francesco » 26 Oct 2010, 21:58

Mille excuses... Slory
Avatar de l’utilisateur
Francesco
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 410
Inscription: 19 Oct 2010, 22:59

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar allezasm » 27 Oct 2010, 00:45

indoloscdu59 a écrit:
allezasm a écrit:Salut à tous. J'ai plusieurs question sur ce nouveau stade . D'abord pour le chantier merci pour toute ces photos :perfect: mais on voit rien sur la future " boite à spectacle ", pourtant il serait logique de commencer par la non ??? Ensuite un de vous aurais t-il des info sur le naming du stade?


Salut,
Alors pour commencer de rien pour les photos ces un plaisir de faire partagé avec les autres.

Concernant la boite a spectacle au vue qu'avec les mégas poutres au milieu et l'installation des toiture gigogne sur celle-ci. Donc il ne vont pas creuser 5,5 metre pour les décendre puis les remonters ensuite pour faire le néssécaire sur les toitures gigognes. Et surtout eiffge veux cacher comment ils veulent faire cette fameuse boite à spectacle.

Concernant le naming du stade toujours aucune nouvelle hélas.


Merci . Je trouve bizar qu'il n'y ai pas de fuites concernant le naming , comme a valenciennes par exemple ou le nom " Toyota stadium " revient souvent ou dans les autre cas en général. Enfin j'espere que d'ici peu quelque nom circuleront.
Courage à tous ceux qui sont sur le chantier , parce qu'il commence a faire très froid !!
allezasm
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: 08 Oct 2010, 22:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Wizz » 27 Oct 2010, 13:11

Peut être qu'il n'y aura pas de naming.
L'agglomération de Lille a probablement mis de l'argent dans le stade et veut que ca se sache en appelant le stade "Lille Métropole".
Quand à Valenciennes, Toyota stadium c'est plutot sympa. Sur leur maillot, ca rend bien. Ça fait classe, propre et pas trop surchargé. Un sponsor maillot, ca suffit. Quand on voit ce qui se faisait à Nancy il y a encore un an :greeen:
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
 
Messages: 1264
Inscription: 28 Juil 2010, 11:50
Localisation: Lens (62)

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar fredo590 » 27 Oct 2010, 14:35

Je pense qu'il y en aura un de naming, il me semble l'avoir lu quelque part mais je ne sais plus où :( , surtout que ce système est rentable et intéressant pour les clubs. Je pense qu'ils n'ont pas encore fait le choix ou alors c'est très bien garder au chaud. Un "Partouch Stadium" ou "Umbro Stadium", ça le ferait non ?!! ;D
Dernière édition par fredo590 le 27 Oct 2010, 15:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fredo590
Moderator
Moderator
 
Messages: 1085
Inscription: 10 Aoû 2010, 17:59
Localisation: Gravelines (59)

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar sloryburn » 27 Oct 2010, 15:37

Slt !!!

Pour la contruction près des toitures c'est le local technique et le poste de securité du parking souterrain , est la partie construite pas loin de ma grue c'est le balnéo ET l'entrée a boîte a spectacle , pour ce qui est de la boîte a spectacle ça construction sera fera a l'abri des regards indiscret :ph34:

L'hiver approche :baad: , mais on continu d'ailleur 36 bungalows de chantier sont en train d'être monter pour acceuillir les sous traitants et forclum , il est clair que si ça gèle trop on ne peut pas faire le beton.

PS: il va avoir des pointes de 1000 personnes voir plus sur le chantier
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Avatar de l’utilisateur
sloryburn
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 12 Sep 2010, 17:24

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar allezasm » 27 Oct 2010, 16:02

Moi aussi j'ai vu qu'il y aura du naming. Aujourd'hui un club ne peut pas refuser quelques millions de plus par an ( on peut esperer entre 2 et 5 millions pour lilleje pense ) .
allezasm
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: 08 Oct 2010, 22:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 27 Oct 2010, 21:02

Il y aura forcement du naming, c'est compris dans le budget a hauteur de 3M minimum.

L'argent sera versé a la LMCU et non au club.La LMCU a engagé une entreprise de com chargé de lui trouver des des grosses entreprises pretent a mettre la somme pour le namimg.D'ailleurs les tribune a priori seront elles aussi sponsorisées.
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Slam321 » 28 Oct 2010, 08:05

Pour le naming c'est pratiquement sûr qu'il y en aura, après peut être qu'ils seront obligés de baisser le prix par manque d'offre. Il y a déjà eu des fuites pour le nom, à un moment on avait parlé de Cisco System et aussi Pepsi (pour Pepsi c'est plus lié au fait qu'ils s'impliquent plus au losc).
Sinon je n'avais pas vu la construction de ce local "securité". En tout cas merci pour les photos :)
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar dooby59 » 28 Oct 2010, 14:50

Partouche, ça revient aussi souvent ;)
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Jordani » 28 Oct 2010, 15:33

Pepsi est sponsor du losc ?

Partouche Arena, j'aime bien

Sinon, un détail, mais quelqu'un sait la couleur des futurs sièges? (en esperant qu'ils ne fassent pas un choix type MMArena )
LOSC en blanc sur fond rouge, ca donnerait :wub:
Avatar de l’utilisateur
Jordani
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: 23 Sep 2010, 12:58

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 28 Oct 2010, 16:08

C'est le stade d'eiffage pendant 31 ans donc aucuns signe concernant le losc.

ça risque d'etre assez neutre comme couleur.
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Emsupp » 28 Oct 2010, 16:48

Que des sièges rouges sans inscription ca irai :perfect: :perfect:
Emsupp
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 28 Oct 2010, 16:45

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar allezasm » 28 Oct 2010, 19:29

Pepsi staduim serait plus reconnaissable pour l'étranger je pense , c'est une des marques les plus connu au monde lle losc y gagnerai en image. Je viens de voir les couleurs des sièges du mmarena ca fait bizarre ces flammes je trouve.
allezasm
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: 08 Oct 2010, 22:07

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités