• Publicité

Vie du forum, modération, etc

Tout sur les stades du Football League Championship (Seconde division anglaise)

Message non lupar fabol22 » 03 Jan 2015, 19:40

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 22:54, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

Publicité

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar Bad_fab » 03 Jan 2015, 20:21

fabol22 a écrit:
romandu38320 a écrit:Pourquoi le topic sur le grand stade de Lyon a t-il été verrouillé ???
je l'espère pour nettoyer la conversation des maîtres Capello (paix à son âme) de comptoir qui polluent le topic !

A ce propos je ne sais pas ce qu'il faut faire pour Alexandre52, je crois qu'il se fout de nous depuis le début. Je ne le lis plus depuis un bail mais il a réussi à foutre le boxon en usant de la patience de certains, résultat : topic fermé. :baad:
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar thepec » 03 Jan 2015, 20:42

Bad_fab a écrit:
fabol22 a écrit:
romandu38320 a écrit:Pourquoi le topic sur le grand stade de Lyon a t-il été verrouillé ???
je l'espère pour nettoyer la conversation des maîtres Capello (paix à son âme) de comptoir qui polluent le topic !

A ce propos je ne sais pas ce qu'il faut faire pour Alexandre52, je crois qu'il se fout de nous depuis le début. Je ne le lis plus depuis un bail mais il a réussi à foutre le boxon en usant de la patience de certains, résultat : topic fermé. :baad:


C'est évident qu'il se fout de vous depuis le début.. Il doit bien se marrer derrière son PC à voir les gens tenter de lui apprendre l'orthographe et la grammaire alors qu'il le fait exprès. Derrière le mien (de PC), j'avoue être partagé entre les fous rires de vos réactions toutes plus conventionnelles et sérieuses les unes que les autres, et l'abattement face à l'entêtement de ce troll à pourrir le topic... Si personne ne lui répond, si tout le monde l'ignore, il se lassera vite, comme certains par le passé.

Personnellement, j'avais proposé mes services pour la modération il y a de ça quelques mois, dès ses premiers posts, car dans la charte du forum:

6-Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.

...

Tous manquements à l'une de ces règles entraînera un avertissement ou la suspension du membre sur le Forum.


Source: annonces-forum/reglement-du-forum-t940.html

Ca fait longtemps pour ma part que j'aurais banni Alexandre. Et sans aucun regret!.. car le forum doit rester un lieu de partage convivial. Il le serait sans ce troll qui, au final, n'a jamais rien apporté au forum, si ce n'est des embrouilles.

Bonne année quand même! ;)

A bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar simpson5 » 04 Jan 2015, 11:10

Bonjour,

Le sujet du Stade des Lumières est à nouveau ouvert à la discussion et des mesures ont été prises :)

Bonne année à tous :vhappy:
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar Chericleon » 05 Jan 2015, 18:52

Malheureusement, il est de retour et continue a se moquer du monde...
Avatar de l’utilisateur
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 458
Inscription: 27 Avr 2014, 00:39
Localisation: Lyon

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar Ryuji » 06 Jan 2015, 03:03

Chericleon a écrit:Malheureusement, il est de retour et continue a se moquer du monde...


Tu parles de christion alias Alexandre ? ???

Je ne pense pas que c'est lui, mais plutôt un troll qui essaye de se faire passer pour lui, il fait moins de fautes que l'original. :hum:
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar Chericleon » 07 Jan 2015, 16:55

Je ne sais pas, j'ai bien peur que ce soit lui... Son dernier post: http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/lyon-stade-des-lumieres-t13-9270.html#p206870
Avatar de l’utilisateur
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 458
Inscription: 27 Avr 2014, 00:39
Localisation: Lyon

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar Ryuji » 07 Jan 2015, 23:25

Si c'était bien lui, pourquoi il créerait un autre compte alors que son compte actuel qu'il utilisait jusque là, n'est pas banni ? ???

membre/alexandre52/
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar Chericleon » 10 Jan 2015, 18:06

Ryuji a écrit:Si c'était bien lui, pourquoi il créerait un autre compte alors que son compte actuel qu'il utilisait jusque là, n'est pas banni ? ???

membre/alexandre52/


Je voudrais pas faire mon policier mais dernière visite d'Alexandre52 le 4/01/15 à 21h01 et création du compte de Christion le 4/01/15 à 21h17

Plus les mêmes fautes, les mêmes types de messages inutiles... Ca fait beaucoup de coïncidences.
Avatar de l’utilisateur
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 458
Inscription: 27 Avr 2014, 00:39
Localisation: Lyon

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar Ryuji » 10 Jan 2015, 18:41

Chericleon a écrit:
Ryuji a écrit:Si c'était bien lui, pourquoi il créerait un autre compte alors que son compte actuel qu'il utilisait jusque là, n'est pas banni ? ???

membre/alexandre52/


Je voudrais pas faire mon policier mais dernière visite d'Alexandre52 le 4/01/15 à 21h01 et création du compte de Christion le 4/01/15 à 21h17

Plus les mêmes fautes, les mêmes types de messages inutiles... Ca fait beaucoup de coïncidences.


Pourquoi il a créé un autre compte ? Il n'a pas été banni avec son compte "Alexandre52" à ce que je sache. ???
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar simpson5 » 10 Jan 2015, 21:04

Si.
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar Ryuji » 11 Jan 2015, 01:12

simpson5 a écrit:Si.


Il a été banni ? Autant pour moi, alors. Il faut dire qu'à part 3 profils qui sont bien marqué "banni", les autres comptes, on ne sait pas trop si ils le sont ou pas. :hum:
Fichiers joints
bannis.jpg
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar simpson5 » 11 Jan 2015, 11:29

Il y a bien plus de comptes bannis du forum que ces trois là. C'est simplement que les comptes bannis ne sont plus ajoutés au groupe 'banni' par l'admin :)
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar santiago-munez » 17 Mar 2015, 19:02

Bonjour à tous. C'est la première fois que je poste sur cette partie du forum.

Plusieurs demandes pour ma part :

1- "M'occupant" du topic de l'Estadio Couto Pereira, j'ai voulu changer la capacité du stade, de 37,182 à 41,936. L'intitulé a été changé, ainsi que le titre du premier message, mais les autres n'ont pas suivi. Comment faire pour que le titre change pour tous les message déjà écrits ? Je me suis permis de faire deux captures d'écrans pour expliquer un peu mieux.

2- Le topic du stade de "Craven Cottage" à Londres, est toujours inscrit en premier league, alors que le club a été relégué en championship la saison passée. Possible de le transférer en Championship ? De même que "Loftus Road" est inscrit en Championship alors que QPR est en Premier League - :)

3- Par la même occasion, dans le topic Premier League, le "Battersea Stadium" est un projet abandonné. Pour plus de lisibilité, pouvez-vous le supprimer ? Idem pour "Stanley Park" Liverpool (page 2 de la premier league) - merci :)

4- Je voudrais changer de pseudo, sans changer de compte svp. Comment procéder ?
Fichiers joints
Capture d’écran 2015-03-17 à 18.55.41.png
Capture d’écran 2015-03-17 à 18.55.41.png (156.9 Kio) Vu 6451 fois
Capture d’écran 2015-03-17 à 18.56.00.png
Capture d’écran 2015-03-17 à 18.56.00.png (35.87 Kio) Vu 6451 fois
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Avatar de l’utilisateur
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 631
Inscription: 04 Aoû 2011, 14:27
Localisation: Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar simpson5 » 17 Mar 2015, 21:40

Bonsoir :)

Concernant ta première question, la situation est tout à fait normale, la modification du titre du topic n'est pas rétroactive pour les messages. En fait, seul les titres des messages postés après la modification du titre sont modifiés. Par conséquent, les messages postés avant la modification reste les mêmes.

Pour les autres questions il faut demander à l'admin directement :)
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers League Championship

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités