• Publicité

Quand vous créez un topic de présentation d'un stade.

Tout ce qui concerne le fonctionnement et la vie de Info-Stades.fr

Quand vous créez un topic de présentation d'un stade.

Message non lupar kybo » 28 Juil 2010, 10:30

Bonjour,

Lorsque vous créez un topic de présentation d'un stade, il est important de soigner la présentation afin que l'on s'y retrouve facilement

- Pour le titre du topic, voici la syntaxe à utiliser : [Ville] Nom du stade (00,000) - Club Résident

- Pour le corps du topic, pensez à citer vos sources et à utiliser la balise de citation pour les textes que vous avez pris sur internet ( balise [*quote] texte [*/quote] en enlevant les étoiles )

Merci beaucoup pour votre participation
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
kybo
Administrator
Administrator
 
Messages: 788
Inscription: 24 Juin 2010, 19:17

Publicité

Re: Quand vous créez un topic de présentation d'un stade.

Message non lupar RCLD » 21 Juil 2011, 22:44

Salut Kybo, comme tu es l'administrateur je voudrais savoir si on pouvais modifier un topic, car il y a a peu près 2 mois j'ai créé le topic du stade Ange-Casanova du GFCO Ajaccio (National & Amateur) , et donc j'ai écrit convenablement le titre mais pour le corps du topic je n'ai pas utilisé la balise de citation (avec quote) mais j'ai cité mes sources. La fonction éditer ayant disparu je ne peux plus le modifier.
Merci de réparer mon erreur à l'avenir ..
Keep Calm and Be Contexte
Avatar de l’utilisateur
RCLD
Full Member
Full Member
 
Messages: 190
Inscription: 04 Mai 2011, 13:34
Localisation: Corsica

Re: Quand vous créez un topic de présentation d'un stade.

Message non lupar fredo590 » 22 Juil 2011, 08:47

RCLD a écrit:Salut Kybo, comme tu es l'administrateur je voudrais savoir si on pouvais modifier un topic, car il y a a peu près 2 mois j'ai créé le topic du stade Ange-Casanova du GFCO Ajaccio (National & Amateur) , et donc j'ai écrit convenablement le titre mais pour le corps du topic je n'ai pas utilisé la balise de citation (avec quote) mais j'ai cité mes sources. La fonction éditer ayant disparu je ne peux plus le modifier.
Merci de réparer mon erreur à l'avenir ..

c'est fait ;)
Merci de ta contribution :perfect:
Avatar de l’utilisateur
fredo590
Moderator
Moderator
 
Messages: 1085
Inscription: 10 Aoû 2010, 17:59
Localisation: Gravelines (59)

Re: Quand vous créez un topic de présentation d'un stade.

Message non lupar Kashif » 30 Jan 2015, 08:30

Ce est exceptionnellement agréable et OK après .... vous secoué affichant .... merci beaucoup pour le poster .... !!! :gooood: 8) :no:
_________________
Join online ccie exam cost and security+ study guide to pass 642-457 - pass4-sure exam in first try. Our best quality www.goucher.edu and Keiser University guide you well for University of Hawaii
Kashif
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 30 Jan 2015, 08:27



  • Publicité

Retourner vers Annonces & Remarques

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité