• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lupar L'IncroyableHulk » 21 Fév 2015, 15:32

zangetsu2230 a écrit:Bla ... ,
Et tu vois pour t'y aider j'ai effacé la majorité de mon dernier post, pour que ça soit un peu plus digeste, enfin c'est surtout essentiellement afin de ne pas alourdir d'avantage le fofo et que j'été HS, c'est vrai.

En attendant gère mieux tes pulsations ou ça va encore finir en catastrophe! Ça coute cher de renouveler ça garde de robe à force. :ouaaaa: Pour pas grand chose surtout.... ;)

Contentes-toi de comptabiliser le nombre exact de lampadaires qui sont installés autour du Vélodrome. Et puis on en reparle. :hihihihi:
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Avatar de l’utilisateur
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member
 
Messages: 117
Inscription: 15 Fév 2014, 18:00

Publicité

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lupar zangetsu2230 » 21 Fév 2015, 15:45

Ça vole pas haut comme d'habitude! :super: Toujours la même vanne depuis des mois à ce niveau c'est plus du réchauffer c'est carrément cramé... :greeen:

J’en tiens une belle de lumière la!!!! Pas besoin d'en comptabilisé d'avantage, celle la à elle seule éclaire tout le forum par sa science, sa subtilité, sa pertinence et par sa finesse d'esprit, attention à ne pas trop nous éblouir quand même! :o
Dernière édition par zangetsu2230 le 21 Fév 2015, 19:10, édité 3 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Avatar de l’utilisateur
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 28 Mar 2012, 17:34
Localisation: Nîmes

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lupar L'IncroyableHulk » 21 Fév 2015, 16:06

À te lire .
Tu aurais pu écrire : surtout très efficace !
Il faut par contre renouveler ton discours car tu pollue et c'est un très vilain défaut ou alors fait toi une raison.
Pour le plaisir de te faire monter tout là-haut Mr lampadaire (à peu près pour la comptabilité) !
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Avatar de l’utilisateur
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member
 
Messages: 117
Inscription: 15 Fév 2014, 18:00

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lupar zangetsu2230 » 21 Fév 2015, 16:43

:wub:
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Avatar de l’utilisateur
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 28 Mar 2012, 17:34
Localisation: Nîmes

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lupar B.B » 21 Fév 2015, 16:49

Oh putain les embrouilles des cours de récré sont de retour.
La sortie est à quelle heure les enfants ?
LE NOUVEAU STADE VÉLODROME.
Avatar de l’utilisateur
B.B
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 65
Inscription: 14 Fév 2015, 17:49

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lupar Nuage Dansant » 21 Fév 2015, 22:35

figoress a écrit:Pour chanter "Paris on t'encule" t'as pas besoin d'une bonne visibilité.


:super: L'amour est aveugle, dit-on... la haine aussi...
Nuage Dansant
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 03 Aoû 2011, 18:23

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lupar bridgees » 22 Fév 2015, 12:45

Nuage Dansant a écrit:
figoress a écrit:Pour chanter "Paris on t'encule" t'as pas besoin d'une bonne visibilité.


:super: L'amour est aveugle, dit-on... la haine aussi...

on pourrait se mettre à la page espagnol
et chanter "paris, paris chupa la polla"
pour la traduction je vois laisse chercher ;)
bridgees
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 05 Avr 2013, 14:10

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lupar nfas » 02 Mar 2015, 20:27

enzito13 a écrit:
nfas a écrit:Bon ben comme tout le monde en a marre du chemin pris par le club depuis des années, ils nous reste plus que d'aller sur une plate forme participative pour racheter le club + le vel + 200m d'euro pour investir. On arrondit à 700 millions pour avoir tout de suite et après on fait tourner le club en mettant en place le système des socios. Ça vous va? ^^ :P


2 proches de Bielsa viennent d'annoncer que peut importe le classement il partirai à la fin de la saison, et cette décision à été prise le jour de la fameuse conférence de presse.et depuis plus un seul échange entre labrune et bielsa.

On fait quoi nous supporters ? Sans ligue des champions, pas de joueurs pas de supporters tout le monde rend son abonnement, moi le premier, et j'en connais pas mal.

Ce clubs mérite que du mépris depuis 5ans

Justement, on fait quoi nous supporters? C'était pas ironique mon post au dessus. Si un jour on peut racheter le club ou mettre de l'argent dans l'OM pour racheter le stade et ainsi donner au club plus de ressources, moi le premier et j'en connais pas mal qui le ferait aussi. Malheureusement, c'est impossible...donc Bielsa partira, on aura Antonetti, on nous dira que cette année on a la plus belle équipe depuis 10 ans et on fermera notre bouche comme depuis 20 ans. Que veux tu.
nfas
Newbie
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 13 Nov 2012, 15:40

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lupar enzito13 » 02 Mar 2015, 20:36

nfas a écrit:
enzito13 a écrit:
nfas a écrit:Bon ben comme tout le monde en a marre du chemin pris par le club depuis des années, ils nous reste plus que d'aller sur une plate forme participative pour racheter le club + le vel + 200m d'euro pour investir. On arrondit à 700 millions pour avoir tout de suite et après on fait tourner le club en mettant en place le système des socios. Ça vous va? ^^ :P


2 proches de Bielsa viennent d'annoncer que peut importe le classement il partirai à la fin de la saison, et cette décision à été prise le jour de la fameuse conférence de presse.et depuis plus un seul échange entre labrune et bielsa.

On fait quoi nous supporters ? Sans ligue des champions, pas de joueurs pas de supporters tout le monde rend son abonnement, moi le premier, et j'en connais pas mal.

Ce clubs mérite que du mépris depuis 5ans

Justement, on fait quoi nous supporters? C'était pas ironique mon post au dessus. Si un jour on peut racheter le club ou mettre de l'argent dans l'OM pour racheter le stade et ainsi donner au club plus de ressources, moi le premier et j'en connais pas mal qui le ferait aussi. Malheureusement, c'est impossible...donc Bielsa partira, on aura Antonetti, on nous dira que cette année on a la plus belle équipe depuis 10 ans et on fermera notre bouche comme depuis 20 ans. Que veux tu.


Sincèrement je crois que sa sera la fois de trop, tout le monde en marre, tout le monde est dégoûté de l'om et même du foot du coup.
Je ne suis pas pour la violence, mais je pense sincèrement que qu'il va y en avoir pas mal à l'annonce officiel du départ de Bielsa, des caisse vide pour le recrutement ect ect ect..
nous supporters on est devenue des moutons et cela depuis bien trop longtemps, ex récent quand thauvin sort sous les sifflet et qu'il sourit en applaudissent les virages et qui le soir même va ce defoncer en boîte..., il y a quelques années sa ne serait pas passer comme sa,et encore moins un jour comme aujourd'hui un entraînement ouvert au public il aurait pris une gifle.
beaucoup de monde s'aperçoivent de cela, beaucoup de gens ne parle que de sa a marseille, et le jour où sa va péter sa va faire très ma,car on ne peut pas laisser couler le club comme sa et ne rien faire..
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lupar loic194 » 02 Mar 2015, 21:33

alba79 a écrit:
jo28 a écrit: on met un speaker comme bengous


haha putain j'ai imaginé direct sa gueule avec les lunette de soleil en mode capo dans un virage avec le haut parleur lachant un gros "s'faire enculer ibrahimovic" :expdr:

sans déconner, on pourrait l’embaucher pour mettre l'ambiance dans le stade lors des buts par exemple un peu comme a naples



Vous êtes pas sérieux? Franchement si Bengous devient capo je me désabonne direct des virages! J'ai rien du tout contre lui, au contraire je kiff ses vidéos mais les virages peinent à garder la mentalité ultra et vous vous voulez mettre un mec qui fait des vidéos comme capo ... {même si certains groupes ne sont pas irréprochables, ce serait tomber bien bas le fait d'embaucher Bengous...)

Et mettre l'ambiance lors des buts ... Non mais franchement ....
VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTÉ
Avatar de l’utilisateur
loic194
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 75
Inscription: 28 Oct 2014, 15:15
Localisation: 13

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lupar enzito13 » 02 Mar 2015, 21:43

loic194 a écrit:
alba79 a écrit:
jo28 a écrit: on met un speaker comme bengous


haha putain j'ai imaginé direct sa gueule avec les lunette de soleil en mode capo dans un virage avec le haut parleur lachant un gros "s'faire enculer ibrahimovic" :expdr:

sans déconner, on pourrait l’embaucher pour mettre l'ambiance dans le stade lors des buts par exemple un peu comme a naples



Vous êtes pas sérieux? Franchement si Bengous devient capo je me désabonne direct des virages! J'ai rien du tout contre lui, au contraire je kiff ses vidéos mais les virages peinent à garder la mentalité ultra et vous vous voulez mettre un mec qui fait des vidéos comme capo ... {même si certains groupes ne sont pas irréprochables, ce serait tomber bien bas le fait d'embaucher Bengous...)

Et mettre l'ambiance lors des buts ... Non mais franchement ....


Mais non il ont dit speaker, pas capo.
De toutes façons il peut pas être pire que celui qu'on a actuellement.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lupar el-cacao » 02 Mar 2015, 21:44

loic194 a écrit:
alba79 a écrit:
jo28 a écrit: on met un speaker comme bengous


haha putain j'ai imaginé direct sa gueule avec les lunette de soleil en mode capo dans un virage avec le haut parleur lachant un gros "s'faire enculer ibrahimovic" :expdr:

sans déconner, on pourrait l’embaucher pour mettre l'ambiance dans le stade lors des buts par exemple un peu comme a naples



Vous êtes pas sérieux? Franchement si Bengous devient capo je me désabonne direct des virages! J'ai rien du tout contre lui, au contraire je kiff ses vidéos mais les virages peinent à garder la mentalité ultra et vous vous voulez mettre un mec qui fait des vidéos comme capo ... {même si certains groupes ne sont pas irréprochables, ce serait tomber bien bas le fait d'embaucher Bengous...)

Et mettre l'ambiance lors des buts ... Non mais franchement ....


Je parlais de le mettre en speaker pour le stade en général, un peu comme décibel bélini à Naples, un gars qui te chauffe tout le stade et qui représente Marseille. En virage je le vois pas trop non plus faire ça, déjà je pense pas trop que c'est son délire ensuite parce que comme tu l'as dis je pense pas non plus qu'il est trop la mentalité ultra ;)
Avatar de l’utilisateur
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 258
Inscription: 11 Fév 2015, 15:26

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lupar enzito13 » 02 Mar 2015, 22:02

Te sur qu'il a pas la mentalité ultras ?? Genche lol



http://youtu.be/nlU-84G3kiY
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lupar el-cacao » 02 Mar 2015, 22:38

enzito13 a écrit:Te sur qu'il a pas la mentalité ultras ?? Genche lol



http://youtu.be/nlU-84G3kiY


Oui je l'avais vu cette vidéo, et après ok il lance des chants mais on en sait pas plus, non moi je dis speaker ce serait très bien parce que la plupart des gars dans les virages ils sont déjà chaud bouillant, alors qu'en JB ou Ganay il faut les motiver les faire se lacher, et je vois parfaitement Bengous dans ce rôle là car pratiquement tous les gens qui vont au stade le connaissent et qu'il est fédérateur. ;)
Avatar de l’utilisateur
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 258
Inscription: 11 Fév 2015, 15:26

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lupar strindberg » 02 Mar 2015, 23:15

bengous MDR... on a déjà une réputation de cakes et de gros cons sans cervelle alors avec lui ce serait le pompon... le type ne sait pas aligner 2 mots, c'est une caricature même s'il en joue il est comme ça...... et il est ridicule avec ses onomatopées et ses expressions pour débilos toujours les mêmes d'ailleurs... il est NULLISSIMME.. bref marseille dans toute sa médiocrité et tant que vous y êtes pourquoi pas anigo bosso ou soprano comme capo?...malleville comme directeur sportif et zeroual comme président pauvre om ...pauvre marseille! on a ce que on mérite!
strindberg
Full Member
Full Member
 
Messages: 142
Inscription: 05 Aoû 2014, 13:32

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités