• Publicité

Les Archis en Herbes

Pour parler des stades en général

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar bress37 » 19 Fév 2015, 14:42

Trés orignial, un stade de cricket :wub:

pour mon 3e projet, je passe à la vitesse supérieure ( en espérant que mon PC réponde présent...)
Les Jaguars de Jacksonville (NFL) cherchent à changer de stade, sous peine de déménager la franchise ailleurs (on parle même de Londres)... Mais j'arrive à la rescousse en proposant un stade digne de la NFL.
Capacité estimée de 60 à 700000 places, design trés ricain.
En construction actuellement en espérant vraiment que mon PC tiendra le coup :)

Image

vue globale du projet:
Image
bress37
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 01 Fév 2015, 12:51
Localisation: 37

Publicité

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar bress37 » 21 Fév 2015, 01:50

Début de la pose des sièges... ça commence à ramer, c pas gagné!!!

Image
bress37
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 01 Fév 2015, 12:51
Localisation: 37

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar benoit62 » 25 Fév 2015, 11:30

bress37 a écrit:Début de la pose des sièges... ça commence à ramer, c pas gagné!!!

Image


Bienvenue au club ! Mon record avec des sièges, c'est tout juste plus de 21.000 places assises ( la Licorne quelques pages en arrière ), bonne chance ! Au delà je prend une texture sièges, ou alors faudrait que j'essaye de trouver une autre solution...
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar benoit62 » 25 Fév 2015, 11:40

MAQUETTE PERSONNELLE : (BREIZH STADUIM 46.000 PLACES) :

Le SRFC ( stade rennais ), a décidé d'être ambitieux sur son avenir, et envisage la LDC dans les 10 ans !
Ce dernier décide également de revoir ses infrastructures ! Le stade de la route de Lorient, ne lui satisfait plus !
Ce dernier envisage un nouveau stade de grande capacité, et de répondre aux différentes normes technique, ( réglementaire et de confort pour ses spectateurs !
Moderne , épuré, et d'une capacité de 46.000 places, aux couleurs du club bien entendu !
Toiture opaque, translucide, sur les bord du terrain, mais ( les rendus ont merdé... ?? C'est opaque...)
Balcon privatif Loges, salon et tribune de presse. Coût estimé : 240 Millions d'euros

L'extérieur :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L'intérieur :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila :) Vos avis ? :)
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar bress37 » 25 Fév 2015, 14:34

merci pour ton message de bienvenue.
J'aime bien ton stade, simple et efficace, dommage que la verrière ne soit pa stranslucide...

Sinon, pour mon stade des Jaguars, bah j'arrive à saturation, en même temps j'ai choisi des "vrais" sièges, donc pas étonnant. J'ai dû en placer environ 50,000 mais là ça bug bien, donc voici le final de mon stade pas fini :(

Image
Image
Image

J'ai pas pu faire + de captures, j'ai pas encore fini les exter et je suis pas motivé pour le faire. Ce qui m'emmerde, car j'ai adoré le voir évoluer... jusqu'au drame >:(

Je pense déjà à mon projet suivant, beaucoup plus modeste: je pense à un stade de 15 à 20000 places pour l'US Orléans dont je pense m'occuper plus particulièrement des extérieurs. Je vois bien un stade aux facades bois (Orléans est aux portes de la Sologne), avec beaucoup de verdure et une toiture verre qui débordera trés largement sur le parvis... et des sièges rouge et jaune formant un essaim d'abeilles (l'insecte symbole du club) et je pourrai appeler ce stade "La Ruche"...
Bon, tout ça est pour l'instant dans ma tête ::)
bress37
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 01 Fév 2015, 12:51
Localisation: 37

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar Mr_Caruzo » 25 Fév 2015, 15:03

bress37 a écrit:merci pour ton message de bienvenue.
J'aime bien ton stade, simple et efficace, dommage que la verrière ne soit pa stranslucide...

Sinon, pour mon stade des Jaguars, bah j'arrive à saturation, en même temps j'ai choisi des "vrais" sièges, donc pas étonnant. J'ai dû en placer environ 50,000 mais là ça bug bien, donc voici le final de mon stade pas fini :(


Mais c'est normal regarde la taille de tes siege c'est trop grand tu peu en faire de plus simple ça ira mieux et utillise des calques pour les sieges tu trvaillera plus facilement
Avatar de l’utilisateur
Mr_Caruzo
Newbie
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 12 Mai 2014, 17:06

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar bress37 » 25 Fév 2015, 17:03

MERCI du conseil, je le fais déjà mais 1 seul calque pour tous les sièges, il faudrait que j'en fasse plusieurs...
Sinon, j'ai quand même pas un PC avec de grosses capacités...
bress37
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 01 Fév 2015, 12:51
Localisation: 37

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar Mr_Caruzo » 25 Fév 2015, 21:53

Nouveau stade que j'fait en temps de gllr intense chez moi quand j'ai vraiment rien a faire prsq les vacances c'est chiant a force mddr' :expdr:

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mr_Caruzo
Newbie
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 12 Mai 2014, 17:06

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar mart73 » 27 Fév 2015, 19:42

salut :)

le stade velodrome 67394 sieges
l exterieure et un peu vite fait

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
mart73
Full Member
Full Member
 
Messages: 220
Inscription: 28 Juil 2013, 16:32

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar bress37 » 28 Fév 2015, 16:14

WAHOOO

superbe reproduction (j'l'avait déjà vu sur skyscraper)
Autant je la trouve pas trés belle cette couverture en vrai, je la touve totalement démesurée et elle déséquilibre l'ensemble. De plus, les tubulures visibles font un peu "cheap". (y'a peut-être que moi qui pense ça...)

Autant la reproduction que t'as faite est sublime, BRAVO.
bress37
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 01 Fév 2015, 12:51
Localisation: 37

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar Nico_RCStrasbourg » 01 Mar 2015, 02:23

C'est vraiment la reproduction exact ou tu penses qu'il y a quelque différences ? (sur l’intérieur) Par exemple, la forme de Jean Bouin (non circulaire sur ton stade) est réelle ?

Pour une représentation extérieur vite fait, elle est pourtant plus belle qu'en vrai :P (je veux pas relancer de débat)

Je ne dis pas que la rénovation est raté (ce n'est pas le cas à mon avis), mais ce genre de rendu de rendu (qui est du niveau de ce qu'aurait pu présenter un archi) présente une image de synthèse beaucoup plus belle que le stade est une fois fini.
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 363
Inscription: 20 Juin 2013, 02:59

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar mart73 » 06 Mar 2015, 17:51

salut :)

ORANGE STADIUM + 105000 PLACES
50476 sieges , 9756 loge vip

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
mart73
Full Member
Full Member
 
Messages: 220
Inscription: 28 Juil 2013, 16:32

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar Ben_havrais76 » 16 Mar 2015, 21:05

benoit62 a écrit:MAQUETTE PERSONNELLE : (BREIZH STADUIM 46.000 PLACES) :

Le SRFC ( stade rennais ), a décidé d'être ambitieux sur son avenir, et envisage la LDC dans les 10 ans !
Ce dernier décide également de revoir ses infrastructures ! Le stade de la route de Lorient, ne lui satisfait plus !
Ce dernier envisage un nouveau stade de grande capacité, et de répondre aux différentes normes technique, ( réglementaire et de confort pour ses spectateurs !
Moderne , épuré, et d'une capacité de 46.000 places, aux couleurs du club bien entendu !
Toiture opaque, translucide, sur les bord du terrain, mais ( les rendus ont merdé... ?? C'est opaque...)
Balcon privatif Loges, salon et tribune de presse. Coût estimé : 240 Millions d'euros

L'extérieur :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L'intérieur :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila :) Vos avis ? :)


Waou magnifique ! Je vois bien un stade à financement privé de la part du SRFC et ce modèle de stade j'adore
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
Avatar de l’utilisateur
Ben_havrais76
Full Member
Full Member
 
Messages: 129
Inscription: 29 Mai 2014, 14:43

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar sellig22 » 27 Mar 2015, 06:09

Bonjour j’aimerai donner ma vision du roudourou mais les logiciels gratuits compliqué.
sellig22
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 06 Aoû 2012, 04:13

Re: Les Archis en Herbes

Message non lupar mart73 » 05 Avr 2015, 10:33

salut :)


81683 sieges 628 vip

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
mart73
Full Member
Full Member
 
Messages: 220
Inscription: 28 Juil 2013, 16:32

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers La buvette du stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités