• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lupar enzito13 » 03 Mar 2015, 14:31

Sur le le résumé du match de l'om face à istres hier on peut une nouvelle fois s'apercevoir du talent de Romao notre chevrasse de l'année, on peut aussi voir de jolie mouvement de la part des minots.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar phil76 » 12 Mar 2015, 00:13

Il a de la gueule le diagramme du cours des actions de l'OL. Je valide.

full.jpg
full.jpg (65.55 Kio) Vu 3526 fois
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lupar Wolf69 » 15 Mar 2015, 23:26

C'est gentil l'effort que vous mettez pour recevoir un grand club les p'tites marseillaises: record d'affluence, tifos niveau ligue des champions (histoire que vous rêviez un peu..) Seul bémol: la victoire avec laquelle on aurait du repartir au bout. See you soon! Xx

Sinon dites, c'était soirée vidange dans votre "magnifique" vélodrome? Parce que j'ai l'impression que toute la populace avait amené ses poubelles pour les déverser sur le terrain. Faut dire que ça sentait un peu aussi, je sais pas si ça c'est normal ou habituel par contre..

Bisous, ciao ciao Xx
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Avatar de l’utilisateur
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 398
Inscription: 03 Jan 2015, 03:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar StadeNeuf » 20 Mar 2015, 02:14

pesman a écrit:
D'autant que quand tu décrètes parler au nom de la "majorité des commentateurs européens" c'est un peu risible alors que ton avis n'engage que ta petite personne.


Où tu as lu ça pauvre débile? J'ai dis que nous spectateurs européens allions juger sur photo sombre merde.

Ok, ça joue au con, demain plus de forum pour vos faces. On va rire.

Modération : pas d'insultes sur le forum, lisez la charte.
StadeNeuf
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 56
Inscription: 30 Jan 2015, 21:55

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar OLMastreo » 20 Mar 2015, 07:30

StadeNeuf a écrit:
pesman a écrit:
D'autant que quand tu décrètes parler au nom de la "majorité des commentateurs européens" c'est un peu risible alors que ton avis n'engage que ta petite personne.


Où tu as lu ça pauvre débile? J'ai dis que nous spectateurs européens allions juger sur photo sombre merde.

Ok, ça joue au con, demain plus de forum pour vos faces. On va rire.


Alors premièrement, je pense que les insultes sont plus que superflues!!! :baad: :greeen:

Secundo , je voit je vraiment mal comment tu peu jugé l'ensemble du stade a partir de photos (qui plus est dégradées pour passé sur le forum). Pour l'avoir vu en vrai les meurtrières rendent très bien dans la réalité et rendront encore mieux quand les éclairage y seront installé.

Tertio, pense tu cinq minutes que JMA allez laissez une structure métallique nue ou bien mettre un revêtement blanc sans le rétroéclairé, ce stade c'est la concrétisation de sont dur labeur depuis qu'il repris le club donc je pense qu'il a fait faire ce qu'il pouvez faire de mieux avec les moyens alloués.

Alors tu sait quoi? Non! Maintenant tu va savoir, si tu n'est pas content de notre accueil, soit déjà moins condescendant et sur de toi, n'insulte pas les gens et tu verra çà ce passera bien. Sinon................................................ >:D
Avatar de l’utilisateur
OLMastreo
Full Member
Full Member
 
Messages: 197
Inscription: 25 Juil 2014, 13:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar matteo33VP » 20 Mar 2015, 07:45

OLMastreo a écrit:
StadeNeuf a écrit:
pesman a écrit:
D'autant que quand tu décrètes parler au nom de la "majorité des commentateurs européens" c'est un peu risible alors que ton avis n'engage que ta petite personne.


Où tu as lu ça pauvre débile? J'ai dis que nous spectateurs européens allions juger sur photo sombre merde.

Ok, ça joue au con, demain plus de forum pour vos faces. On va rire.


Alors premièrement, je pense que les insultes sont plus que superflues!!! :baad: :greeen:

Secundo , je voit je vraiment mal comment tu peu jugé l'ensemble du stade a partir de photos (qui plus est dégradées pour passé sur le forum). Pour l'avoir vu en vrai les meurtrières rendent très bien dans la réalité et rendront encore mieux quand les éclairage y seront installé.

Laissez tomber ce type il est venu troller sur le forum de bordeaux en critiquant le stade sans rien ressortir de positif et en expliquant que lyon était mieux
Et maintenant il critique le SDL.....

Sinon tres beau stade, vivement le debut de la couverture

Tertio, pense tu cinq minutes que JMA allez laissez une structure métallique nue ou bien mettre un revêtement blanc sans le rétroéclairé, ce stade c'est la concrétisation de sont dur labeur depuis qu'il repris le club donc je pense qu'il a fait faire ce qu'il pouvez faire de mieux avec les moyens alloués.

Alors tu sait quoi? Non! Maintenant tu va savoir, si tu n'est pas content de notre accueil, soit déjà moins condescendant et sur de toi, n'insulte pas les gens et tu verra çà ce passera bien. Sinon................................................ >:D
Image www.stade-bordeaux-2015.com
Suivez toute l'actualité du chantier du nouveau stade de bordeaux
Avatar de l’utilisateur
matteo33VP
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 308
Inscription: 16 Nov 2013, 17:29

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar b1j2b1j » 28 Mar 2015, 14:16

alexandre 1990 a écrit:je voudrait savoir en de sous du parvis ou qui il y a les parking sera recouvert en le vairé plus les trou ?


Et merde, ça recommence...
b1j2b1j
Full Member
Full Member
 
Messages: 133
Inscription: 23 Mai 2011, 17:55

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar alexandre 1990 » 28 Mar 2015, 14:17

b1j2b1j a écrit:
alexandre 1990 a écrit:je voudrait savoir en de sous du parvis ou qui il y a les parking sera recouvert en le vairé plus les trou ?


Et merde, ça recommence...


tu ma pas compris c'est une question
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1328
Inscription: 02 Mar 2015, 16:53

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar b1j2b1j » 28 Mar 2015, 14:24

alexandre 1990 a écrit:
b1j2b1j a écrit:
alexandre 1990 a écrit:je voudrait savoir en de sous du parvis ou qui il y a les parking sera recouvert en le vairé plus les trou ?


Et merde, ça recommence...


tu ma pas compris c'est une question


Et c'est une réponse. Alexandre, depuis le temps que l'on te conseille de faire attention à ce que tu écris... Quel est ton problème (et ma question n'est pas méchante) ? Tu n'as pas été à l'école? Tu es malade? Tu ne sais pas lire (on t'a conseillé d'utiliser des correcteurs orthographiques) ? On bien tu te fous royalement de tous les conseilles que l'on te donne?

Merci pour ta réponse.
b1j2b1j
Full Member
Full Member
 
Messages: 133
Inscription: 23 Mai 2011, 17:55

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar Bad_fab » 28 Mar 2015, 14:28

Le forum va encore être fermé pour cause de grand nettoyage ! :(
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar alexandre 1990 » 28 Mar 2015, 14:30

ma répence est que j'ai des problème de écriture et de grammaire voila sinon pour pas question tu pouré me répandre merci
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1328
Inscription: 02 Mar 2015, 16:53

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar alexandre 1990 » 28 Mar 2015, 14:32

Bad_fab a écrit:Le forum va encore être fermé pour cause de grand nettoyage ! :(


c'est pas faute je est droit de me exprimé non
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1328
Inscription: 02 Mar 2015, 16:53

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar b1j2b1j » 28 Mar 2015, 14:33

alexandre 1990 a écrit:ma répence est que j'ai des problème de écriture et de grammaire voila sinon pour pas question tu pouré me répandre merci


Ma réponse à moi: "tu te fous royalement de notre gueule". Et je pense avoir gagné.
Pour ta question: Je te répondrai quand tu arrêteras ton petit manège.
b1j2b1j
Full Member
Full Member
 
Messages: 133
Inscription: 23 Mai 2011, 17:55

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar alexandre 1990 » 28 Mar 2015, 14:35

b1j2b1j a écrit:
alexandre 1990 a écrit:ma répence est que j'ai des problème de écriture et de grammaire voila sinon pour pas question tu pouré me répandre merci


Ma réponse à moi: "tu te fous royalement de notre gueule". Et je pense avoir gagné.
Pour ta question: Je te répondrai quand tu arrêteras ton petit manège.


je ne fait pas es-prés j'ai des problème c'est pas la mort
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1328
Inscription: 02 Mar 2015, 16:53

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar b1j2b1j » 28 Mar 2015, 14:38

alexandre 1990 a écrit:
b1j2b1j a écrit:
alexandre 1990 a écrit:ma répence est que j'ai des problème de écriture et de grammaire voila sinon pour pas question tu pouré me répandre merci


Ma réponse à moi: "tu te fous royalement de notre gueule". Et je pense avoir gagné.
Pour ta question: Je te répondrai quand tu arrêteras ton petit manège.


je ne fait pas es-prés j'ai des problème c'est pas la mort


Et ce serait la mort de te demander d'écrire en français?
b1j2b1j
Full Member
Full Member
 
Messages: 133
Inscription: 23 Mai 2011, 17:55

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités