• Publicité

[OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Peretti

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar benoit62 » 24 Fév 2015, 02:01

cu' massilia a écrit:
benoit62 a écrit:
Nico_RCStrasbourg a écrit:Ça se passe à peu prêt partout, je suppose que de nombreuse écharpe lilloises ont brûlés à Bolaert lors de derby...

Personnellement je suis pas fan parce que le plus souvent c'est volé a des lambda qui viennent seuls et qui n'ont pas d'autre choix que de donner l'écharpes face à plusieurs personnes, et même pas du matériel d'un groupe.


peut être, et je ne cautionne pas non plus ! Quelle tristesse .... :ph34:


c'est le jeux... on se balade pas a l'exterieur comme si t’était a la maison !


Ah Caen, j'étais avec mon maillot et mon écharpe en ville, çà c'est très bien passé, j'ai même discuté avec des supporters Caennais, dans une ambiance bon enfant, sympathique avec même deux photos avec des supporters Caennais, quand on veut, on peut !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Publicité

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar ✌NationFight✌ » 24 Fév 2015, 18:55

Et malheureusement aussi ???
Fichiers joints
cean lens.jpg
✌NationFight✌
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 86
Inscription: 28 Oct 2013, 20:32

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cu' massilia » 28 Fév 2015, 12:17

benoit62 a écrit:
Ah Caen, j'étais avec mon maillot et mon écharpe en ville, çà c'est très bien passé, j'ai même discuté avec des supporters Caennais, dans une ambiance bon enfant, sympathique avec même deux photos avec des supporters Caennais, quand on veut, on peut !


Et bien nous on veut pas et sa me va très bien !
Regarde a sainté on c'est fait tiré un drapeaux dans notre propre parcage (heureusement pour moi j’ai pas fais le dep) quelle honte... le groupe va bien mal, nos groupe vont bien mal, notre stade va bien mal !! Il faut arrêter de blâmé les winners "c'est leurs faute, ils font si ils font ça" il ne reste plus rien de notre glorieux passé du VDP (hormis les fanas, merci a eux) jusqu'au VS :'(
Police partout, justice nulle part ! Justice pour Casti
LIBERTA PER GLI ULTRAS !
Avatar de l’utilisateur
cu' massilia
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 30 Juil 2012, 19:04

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 01 Mar 2015, 21:59

cu' massilia a écrit:
benoit62 a écrit:
Ah Caen, j'étais avec mon maillot et mon écharpe en ville, çà c'est très bien passé, j'ai même discuté avec des supporters Caennais, dans une ambiance bon enfant, sympathique avec même deux photos avec des supporters Caennais, quand on veut, on peut !


Et bien nous on veut pas et sa me va très bien !
Regarde a sainté on c'est fait tiré un drapeaux dans notre propre parcage (heureusement pour moi j’ai pas fais le dep) quelle honte... le groupe va bien mal, nos groupe vont bien mal, notre stade va bien mal !! Il faut arrêter de blâmé les winners "c'est leurs faute, ils font si ils font ça" il ne reste plus rien de notre glorieux passé du VDP (hormis les fanas, merci a eux) jusqu'au VS :'(


Déjà un mec qui était en dep, racontait qu'un sanglant à fait tomber le drapeau du parcag, donc nuance.
Après pour le reste ta raison, il faut une restructuration complète des groupes au vel, voir plus de groupe,ou un groupe nouveau par virage,qui chante à l'unisson tout le match,de nouvelles idées que ce soit chant ou animation, un peu de créativité ne leurs ferai pas de mal.
Le stade est grand trop grand, le stade est vide trop vide, le vel est catastrophique hormis 3ou4 match par an, c'est peut trop peu.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar ✌NationFight✌ » 02 Mar 2015, 18:51

La politique Groupe Sup' est complètement dépassée au vélodrome il faut une restructuration, pour essayer de relancer le mouvement supporter.
Une vraie union doit être mis en place (construite) et pour cela il faut éteindre (mettre en sommeil) chaque groupe pour une nouvelle union (plus forte)
sans arrière pensé (se faire de l'argent sur le compte de L'OM) et pour avoir un résultat concluant.
Mais impossible ? (ce club est trop gangrené).
✌NationFight✌
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 86
Inscription: 28 Oct 2013, 20:32

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 02 Mar 2015, 19:52

✌NationFight✌ a écrit:La politique Groupe Sup' est complètement dépassée au vélodrome il faut une restructuration, pour essayer de relancer le mouvement supporter.
Une vraie union doit être mis en place (construite) et pour cela il faut éteindre (mettre en sommeil) chaque groupe pour une nouvelle union (plus forte)
sans arrière pensé (se faire de l'argent sur le compte de L'OM) et pour avoir un résultat concluant.
Mais impossible ? (ce club est trop gangrené).


C'est exactement ce que je dis et ce que je pense,ainsi que de plus en plus de marseillais.
Si cela arrive un jour, avec le potentiel qu'il y a chez nous sa sera le feu à tout les matchs, comme avant...

il faut aussi virer tout ces incompétent qui sont au club,et revenir à la base du peuple marseillais, c'est à dire une vraie et forte identité local. On craint degun. Droit au but.la hargne.Dès tacles durant un match, des embrouilles, des joueurs qui chauffe les supporters, ect ect ect..

C'est pas compliqué, c'est 11 heinze que l'on veut...

Après pour te répondre, je pense que tout est possible, je ne sais pas encore comment mais on peut le faire...
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar mutu » 25 Mar 2015, 23:19

Les enjeux financiers sont tels, surtout chez les oranges, que c'est impossible aujourd'hui. L'union passerait peut être par la dissolution d'un groupe par l'état (si grosse connerie il y'a) mais même là j'y crois moyen.
mutu
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 12 Juil 2012, 09:24

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar ✌NationFight✌ » 28 Mar 2015, 12:44

OM / LYON
Tifo loupé.
tifo raté.jpg
tifo raté.jpg (88.27 Kio) Vu 16156 fois


Pour OM / PSG ???
✌NationFight✌
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 86
Inscription: 28 Oct 2013, 20:32

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar led_zeppelin » 31 Mar 2015, 00:45

]
✌NationFight✌ a écrit:OM / LYON
Tifo loupé.
Le fichier joint tifo raté.jpg n’est plus disponible.


Pour OM / PSG ???



On a surtout vu le tifo du Ché :
om-lyon-14.jpg
om-lyon-14.jpg (845.83 Kio) Vu 16117 fois


Le second drapeau des SW est secondaire. Et dans tout les cas clairement moins raté que les tentatives de tifo parisiennes ; on ne peut pas à la fois prendre des photos avec son smartphone et tenir les feuilles du tifo.
La photo que tu postes est prise à la toute fin du tifo (en témoigne le CU84 qui n'affiche plus son "ALLEZ"). Quoiqu'il en soit les tifos progressifs ça marche rarement très bien, autant en faire un seul et le faire tenir plus longtemps et travailler plus dessus. En matière de tifos enchaînés à la suite, les champions ça reste les stéphanois, il faut bien le reconnaître ! :)
Avatar de l’utilisateur
led_zeppelin
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 63
Inscription: 30 Nov 2012, 10:03
Localisation: Menpenti

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar Juventus » 31 Mar 2015, 16:39

led_zeppelin a écrit:]
✌NationFight✌ a écrit:OM / LYON
Tifo loupé.
tifo raté.jpg


Pour OM / PSG ???



On a surtout vu le tifo du Ché :
om-lyon-14.jpg


Le second drapeau des SW est secondaire. Et dans tout les cas clairement moins raté que les tentatives de tifo parisiennes ; on ne peut pas à la fois prendre des photos avec son smartphone et tenir les feuilles du tifo.
La photo que tu postes est prise à la toute fin du tifo (en témoigne le CU84 qui n'affiche plus son "ALLEZ"). Quoiqu'il en soit les tifos progressifs ça marche rarement très bien, autant en faire un seul et le faire tenir plus longtemps et travailler plus dessus. En matière de tifos enchaînés à la suite, les champions ça reste les stéphanois, il faut bien le reconnaître ! :)

Je confirme ce qui a été stipuler mais il fallait être au stade pour comprendre le ratage. La voile du squelette mal déployé et les feuilles sur les côtés plus de la moitié avaient été balancées en l'air. :baad:
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
Avatar de l’utilisateur
Juventus
Full Member
Full Member
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juil 2014, 17:58

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar Juventus » 01 Avr 2015, 19:28

om-psg : oh ! mon tifo...
http://www.laprovence.com/article/om/3338100/oh-mon-tifo.html
À l'unisson. Commando Ultra 84, South Winners, Yankee Nord, Dodgers, Fanatics, MTP, Club Central des Supporters et Club des Amis de l'OM : les huit groupes de supporters olympiens, reconnus officiellement par le club, oeuvrent conjointement avant le choc entre l'OM et le PSG, dimanche, au stade Vélodrome (21h). Et pour cause : les fidèles marseillais déploieront un tifo XXL en papier sur les quatre tribunes de l'enceinte marseillaise lors de l'entrée des joueurs sur la pelouse. "Le stade Vélodrome sera le théâtre de l'un des plus grands moments de la saison, annonce le club olympien, pas peu fier. Tous les supporters offriront à la France du football un instant encore jamais vu dans un stade (français). Seul les Marseillais ont la capacité à se mobiliser pour offrir cette mise en scène."

Il y aura ainsi un lien entre les deux virages et la tribune Ganay, tandis que de nombreux drapeaux flotteront dans l'air de Jean-Bouin. Un moment assez rare pour être souligné. Le dernier tifo collectif en date (et le seul à ce jour) remonte au 15 mai 2010, pour la célébration du titre de champion de France. Pour cette affiche au sommet de la Ligue 1, les supporters du plus fada des clubs français voient donc les choses en grand. 49 000 feuilles de papiers A2 (1,2 tonne au total !) de différentes couleurs ont été livrées durant tout le week-end pour la confection. Désormais, place aux ultimes préparatifs.

Tous les groupes sont concernés et mobilisés

Une oeuvre collective dont la base de travail a d'abord été posée sur une maquette. Entre Saint-Étienne et le Stade de France, deux réunions ont eu lieu entre les diverses associations et l'OM, qui a pris part aux discussions. "Tous les groupes sont concernés et mobilisés. On a pris en compte l'avis de tout le monde, ça fait plaisir de tomber d'accord", s'enthousiasme Matthieu Franceschi, porte-parole des SW. Ce dernier a d'ailleurs ferraillé, via le réseau social Twitter, pour mettre fin aux ardeurs de certains fans 2.0. Ils appelaient ainsi à venir au stade avec une feuille A4 et l'inscription "Bielsa no se va" (lire ci-dessous). Pour un rendu final qui aurait été... très aléatoire.

Afin d'éviter de tomber dans la mascarade, comme celle proposée par les fans du PSG, au Parc des Princes lors du match aller contre Chelsea (1-1), les fidèles du Vel' appellent donc à "respecter les consignes pour ne pas gâcher le travail de centaines de passionnés". Même s'il n'y aura pas de message ou d'image pour Bielsa, mais uniquement pour l'OM. "Sans l'aide des 64 000 personnes présentes au stade, rien ne sera possible", poursuit Franceschi. Ça promet !

Laprovence.
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
Avatar de l’utilisateur
Juventus
Full Member
Full Member
 
Messages: 163
Inscription: 13 Juil 2014, 17:58

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités