• Publicité

RC Lens

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 13 Avr 2015, 17:12

pour l'instant, c'est mamadov qui a les clés du club donc patience
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Publicité

Re: RC Lens

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 20 Avr 2015, 20:13

http://planete-lens.fr/actualites/rc-le ... a-lens-ii/


en tout cas,vous gardez le sens de l'humour! :vhappy:
Avatar de l’utilisateur
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 522
Inscription: 31 Mai 2014, 15:12
Localisation: gironde

Re: RC Lens

Message non lupar petrustriple » 21 Avr 2015, 07:58

pas de stades
pas de thunes
bientôt plus de club

faut bien se marrer quand même. et puis avec un président clown comme gervais
petrustriple
Full Member
Full Member
 
Messages: 180
Inscription: 21 Mar 2013, 16:40
Localisation: LENS

Re: RC Lens

Message non lupar yannou » 23 Avr 2015, 12:45

Antoine Kombouaré, «l'avenir du RC Lens n'est pas assuré aujourd'hui»

En toute franchise, Antoine Kombouaré s'est confié cette semaine sur la saison compliquée qu'il vit à la tête du RC Lens. Venu rendre visite dimanche à Paris à des athlètes calédoniens qui préparent les Jeux du Pacifique, l'entraîneur lensois en a profité pour accorder un entretien aux Nouvelles Calédoniennes.

Dans cette interview, le technicien sang et or affirme ne plus se faire d'illusions sur le maintien du club en Ligue 1. «Même s’il faut aujourd’hui se rendre à l’évidence et accepter l’inéluctable, il est de notre responsabilité et de notre honneur de bien terminer et de montrer un autre visage», espère Kombouaré qui revient sur cette saison compliquée commencée en juillet dernier par sa grève de l'entraînement. «C’est aussi la raison pour laquelle j’ai fait ce que les gens ont appelé «une grève» l’été dernier. Je savais que si on ne recrutait pas un minimum, la saison allait être très compliquée. Et je ne m’étais pas trompé. Même dans mes pires cauchemars, je ne pensais pas vivre une telle fin de saison».

En fin de contrat en juin 2016, le coach sang et or, annoncé sur le départ en fin de saison, ne souhaite pas encore parler de ce qu'il fera cet été même si les perspectives du club lensois sont inquiétantes. «J'ai un principe, lié à mon éducation: je fais en sorte de rester concentré à 100 % sur mon club et à cette fin de la saison si importante sans une seconde penser à mon cas personnel. Comment mes joueurs, à qui je demande de se battre chaque jour, réagiraient-ils s’ils apprenaient que j’envisage de signer pour un autre club? Je ne pourrais plus les regarder en face. Et d’autant plus que l’avenir même du RC Lens aujourd’hui n’est pas assuré», avoue sans détour le technicien kanak.

http://www.20minutes.fr/lille/1593635-2 ... aujourdhui
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: RC Lens

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 23 Avr 2015, 18:58

petrustriple a écrit:pas de stades
pas de thunes
bientôt plus de club

faut bien se marrer quand même. et puis avec un président clown comme gervais

à propos de clown,la couverture du dernier france football m'a bien fait marrer. :expdr:

vous faites enfin la une!!!

pas acheté.quelqu'un l'a lu?
on apprend rien,ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 522
Inscription: 31 Mai 2014, 15:12
Localisation: gironde

Re: RC Lens

Message non lupar Rouennais » 23 Avr 2015, 20:32

Vous inquiétez pas, Thiriez veille. Il trouvera bien encore un truc.

Je ne dis pas ça contre Lens évidemment mais plus contre Thiriez et ce qu'il est en train de faire du foot Français...
Rouennais
Full Member
Full Member
 
Messages: 178
Inscription: 16 Nov 2012, 13:04

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 23 Avr 2015, 21:10

vous fatiguez pas on sera là l'année prochaine
je ne sais pas dans quelle division mais on sera là
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: RC Lens

Message non lupar Marshall_ » 26 Avr 2015, 12:55

RC Lens : la DNCG enquête sur les fonds venus d'Azerbaïdjan

Le Racing Club de Lens a rendez-vous fin mai à la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) pour présenter ses comptes et son budget pour la prochaine saison. Selon Le Parisien/Aujourd'hui en France, l'instance de régulation financière du football français - qui avait demandé l'été dernier le maintien du club artésien en Ligue 2 - a déjà commencé à se pencher sur le dossier. Elle enquêterait notamment sur "l'argent versé ou promis en provenance d'Azerbaïdjan", dixit le quotidien francilien.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 11557.html


1 an pour se pencher sur le dossier, la réactivité de la DNCG...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: RC Lens

Message non lupar Watson » 26 Avr 2015, 14:20

Marshall_ a écrit:
RC Lens : la DNCG enquête sur les fonds venus d'Azerbaïdjan

Le Racing Club de Lens a rendez-vous fin mai à la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG) pour présenter ses comptes et son budget pour la prochaine saison. Selon Le Parisien/Aujourd'hui en France, l'instance de régulation financière du football français - qui avait demandé l'été dernier le maintien du club artésien en Ligue 2 - a déjà commencé à se pencher sur le dossier. Elle enquêterait notamment sur "l'argent versé ou promis en provenance d'Azerbaïdjan", dixit le quotidien francilien.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 11557.html


1 an pour se pencher sur le dossier, la réactivité de la DNCG...


Enquêter ? Un bien grand mot ...
A mon avis, ils sont dans une recherche d'informations sur la situation du club/du proprio afin d'anticiper le futur passage de Martel et ces idées loufoques que tout va s'arranger. :(
Si Martel ne présente pas un plan drastique pour être à l'équilibre ou pas d'argent = relégation administrative.
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 26 Avr 2015, 16:59

relégués, ils vont le faire tout seuls comme des grands ::)
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: RC Lens

Message non lupar Watson » 27 Avr 2015, 10:01

lecorse62 a écrit:relégués, ils vont le faire tout seuls comme des grands ::)


Bien sur que la relégation sportive est déjà faite.
Moi je te parle d'une relégation financière. Le RCL a enchaine 3 saisons en L2 avec plus de 10 M de déficit. Si personne ne se porte garant pour éponger ce déficit (et prouver qu'il le peut) ou sans un plan drastique de réduction des dépenses, on est mort, comme Strasbourg, Sedan, Le Mans & cie.
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: RC Lens

Message non lupar petrustriple » 27 Avr 2015, 10:59

Sauf que les plans drastiques de réduction des dépenses ne sont pas le fort de Gervais.
La DNCG ne nous loupera pas , si la L2 est acquise à mon avis ça sent a CFA !

Enfin apparemment je ne suis pas un vrai supporter si je dis ça mais il serait super temps que Martel dégage !
petrustriple
Full Member
Full Member
 
Messages: 180
Inscription: 21 Mar 2013, 16:40
Localisation: LENS

Message non lupar fabol22 » 27 Avr 2015, 11:26

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 23:16, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

Re: RC Lens

Message non lupar lecorse62 » 27 Avr 2015, 19:25

j'espère qu’on ira pas jusque là
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: RC Lens

Message non lupar benoit62 » 27 Avr 2015, 20:29

Voici les réponses lors du passage de Gervais Martel au micro de France bleu Nord :

« Et je deviens faussaire à 60 balais ? Où se trouve-t-on ? C’est du 10 000% fiable. On est clean à 30 000%. Je ne sais pas pourquoi les gens ont du mal à nous croire. Mais ils verront bien ce qu’il va se passer à la fin du mois devant la DNCG. Je voudrais dire qu’à chaque fois que je vais en Azerbaïdjan, il y a des dirigeants mais aussi des juristes et un grand cabinet d’affaires parisien. Sinon, je me fais accompagner d’ambassadeurs. Donc, tout ce qui a été fait et a été donné à la DNCG, nous en sommes tous garants. C’est incroyable de lire tout ça. Je suis scandalisé et je commence à en avoir marre que le RC Lens en prenne plein la tête. La saison a été catastrophique sportivement et sur le plan extrasportif. Mais trop, c’est trop. Depuis le début de saison, on annonce qu’on va déposer le bilan.

Or, on remplit nos engagements. Si maintenant, il y a une volonté manifeste de nuire, nous allons y répondre. Mais je n’apprécie pas du tout ce qui peut être dit. Je me demande s’il n’y a pas un acharnement. Le recrutement refusé cet hiver, c’est invraisemblable. Le dépôt de bilan, c’est invraisemblable… Moi, je suis en Azerbaïdjan pour trouver la pérennité du club. Et c’est ce que je vais faire. A ce niveau, la DNCG sera satisfaite fin mai. Dès lors, nous verrons pour l’équipe, le coach et les objectifs. Ne vous inquiétez pas, je bosse là-dessus ! Après, la justice existe en France et je me réserve donc le droit d’aller plus loin. Beaucoup souhaiteraient qu’on se casse la gueule. Tout le monde est déçu, crispé, énervé. C’est aussi la faute d’Hafiz Mammadov et je suis en Azerbaïdjan pour ça.

Depuis 8 ou 9 mois, des choses se passent de travers mais je ne peux pas tout laisser dire. C’est déplacé, inadapté et ça ne correspond pas à la réalité. Il peut y avoir toutes les enquêtes possibles. Nous sommes droits dans nos bottes et on répondra aux différentes allégations. Si on veut détruire Gervais Martel, ils le feront. Mais je ne laisserais pas démolir le RC Lens. »

(Source : France Bleu Nord)
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités