• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Stade de Gerland (41,044)

Message non lupar Greenfloyd » 21 Avr 2015, 13:49

Bad_fab a écrit:"désolé que chez nous le public et la ferveur fassent parti de l'adn du club" ... mouai, ça fait autant partie de votre ADN que Metz ou tartampion, quand ça joue en L2 vos rats quittent le navire aussi vite qu'ailleurs. Et pas besoin de la L2 pour confirmer, rien qu'en visitant le ventre mou de la L1 durablement ça suffit à exécuter froidement cette superbe ferveur. ;)

C'est vrai que vous êtes bien placé à lyon pour parler d'affluence, incapable de remplir votre stade et ce malgré la saison de votre club. 1,5 millions de personne dans la métropole, pas foutu de dépasser 35000 de moyenne...
c'est fou que vous soyez toujours obligé de vous comparer à nous. cette obsession relève du complexe d'infériorité, tout simplement.
Greenfloyd
Full Member
Full Member
 
Messages: 138
Inscription: 12 Mar 2012, 20:44

Publicité

Re: Bla bla

Message non lupar nicodd » 21 Avr 2015, 14:43

Bon les enfants le derby est fini là!!! Il doit bien exister des forums pour ce genre de "débats", ici c'est le forum des stades.
nicodd
Full Member
Full Member
 
Messages: 228
Inscription: 27 Nov 2014, 17:10

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar b1j2b1j » 21 Avr 2015, 18:58

Hervé a écrit:A ce rythme la ils vont la finir aux moi décembre la toitures


Pour un premier post, tu fais fort!

Règle de courtoisie n°1: "Bonjour"
Règle de courtoisie n° 2: essayer de ne pas écrire comme un gamin de deux ans qui n'a jamais ouvert un livre de grammaire ou d'orthographe

... Et le forum deviendra beaucoup plus agréable !
b1j2b1j
Full Member
Full Member
 
Messages: 133
Inscription: 23 Mai 2011, 17:55

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar Furiano42 » 21 Avr 2015, 19:01

J'adore, ça me fait rire, les gens qui osaient dire il y a quelques temps "Si un joueur de l'ASSE vient avec l'EDF à Lyon jouer, il ne serait pas siffler". Vous êtes tellement des perturbés que vous adaptez la signalétique (couleurs et numéros) en fonction des couleur de Saint-Etienne. La direction de l'OL fait pitié. Certains parmi les supporters font pitié (il y en a dans notre camp aussi). Bref, on est pas près d'avoir des derby digne de ce nom avec des supporters etc etc..
Avatar de l’utilisateur
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 309
Inscription: 09 Mar 2014, 13:53

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar nicodd » 21 Avr 2015, 19:23

Non mais là au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué on a enfin réussi à calmer le débat des trolls pour reparler du stade, donc merci de ne pas en remettre une couche.
nicodd
Full Member
Full Member
 
Messages: 228
Inscription: 27 Nov 2014, 17:10

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar phil76 » 21 Avr 2015, 19:56

b1j2b1j a écrit:Règle de courtoisie n° 2: essayer de ne pas écrire comme un gamin de deux ans qui n'a jamais ouvert un livre de grammaire ou d'orthographe

Ça écrit un enfant à deux ans? Et ça a déjà ouvert un livre? Sans doute une thèse de doctorat sur la sociologie des mammifères en milieu aquatique et sa répercussion sur la flore. Y sont de plus en plus précoces les bambins...
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar b1j2b1j » 21 Avr 2015, 20:08

phil76 a écrit:
b1j2b1j a écrit:Règle de courtoisie n° 2: essayer de ne pas écrire comme un gamin de deux ans qui n'a jamais ouvert un livre de grammaire ou d'orthographe

Ça écrit un enfant à deux ans? Et ça a déjà ouvert un livre? Sans doute une thèse de doctorat sur la sociologie des mammifères en milieu aquatique et sa répercussion sur la flore. Y sont de plus en plus précoces les bambins...


...Ou comment ne pas réussir à interpréter une critique, une satyre ouverte, au travers d'une caricature poussée à son extrême et volontairement attribuée à un être qui ne saurait lui-même s'accaparer ... modèle si souvent utilisé dans nos littératures contemporaines (et moins contemporaines d'ailleurs) pour moquer et pointer du doigts les lacunes disproportionnées compte tenu du degré de difficulté exigé par l'exercice...

Tout ça pour dire... Un peu d'effort, on n'est pas des bêtes. Nous avons une langue magnifique (autant écrite qu'orale), pourquoi la détruire? (surtout pour un sujet si dérisoire que:" ils vont la finir aux moi décembre la toitures" )
b1j2b1j
Full Member
Full Member
 
Messages: 133
Inscription: 23 Mai 2011, 17:55

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar phil76 » 21 Avr 2015, 20:26

Là je dois dire que, effectivement, j'ai pas réussi à interpréter. Tu dois être trop brillant. Un Balzac sommeille en toi, voire un Rousseau, un Saint-Just, un Pascal...un...un...BHL. Ah bah voilà, c'est ça.
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar alexandre 1990 » 21 Avr 2015, 21:54

L’ASSE déposera plainte contre l'OL

ASSE Communiqué officiel - L’ASSE déposera plainte contre l'OL 2

L’AS Saint-Etienne a décidé de saisir la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel après les propos méprisants, injurieux et insultants tenus par le représentant de supporters lyonnais au micro du speaker officiel de l’OL, juste avant le coup d’envoi du derby, dimanche dernier à Lyon.

En autorisant un supporter à traiter publiquement les Stéphanois de « parasites », l’OL a fait preuve d'’un grave manque de responsabilité, source d'incitation à la haine.

L’ASSE déplore que l’OL recherche constamment la provocation et envisage, après ce énième débordement verbal, une plainte pénale auprès du Procureur de la République pour injures publiques.

Par ailleurs, l’ASSE a également pris connaissance avec indignation de la décision de l’OL de supprimer, dans son nouveau stade, les places n°42, la loge n°42 et donc tout ce qui pourrait rappeler Saint Étienne.

Cette décision, qualifiée de trait d’humour par l’OL, illustre au contraire une forme d’ostracisme dangereux qui n’honore pas le club lyonnais et ses dirigeants, lesquels se rendent encore une fois coupables d'incitation à la haine.

Sur ce sujet, les juristes de l'ASSE étudieront, avec la Ville de Saint-Etienne, toutes les voies juridiques possibles.
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1328
Inscription: 02 Mar 2015, 16:53

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar Wolf69 » 21 Avr 2015, 21:59

Qu'ils aillent se faire foutre, c'te bande de t******* sournoises

Visiblement ces types là sont anormaux, et on un sacré complexe d'infériorité doublé d'une hypersensibilité de victime. Qu'on les renvoie dans les cordes
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Avatar de l’utilisateur
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 398
Inscription: 03 Jan 2015, 03:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar phil76 » 21 Avr 2015, 22:14

Wolf69 a écrit:Qu'ils aillent se faire foutre

Quand la langue française est élevée en ce qu'elle a de plus belle.... on remercie Foulf69, quel homme! Sa femme sera ravie ce soir, à n'en point douter devant tant de virilité.
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624) EURO2016

Message non lupar Alex231205 » 21 Avr 2015, 22:14

Oh pauvre Figoress, il est au top comme d'hab.
Pour ce qui est dit plus haut, je ne cautionne pas car y'a des centaines de personnes qui ce sont vues privées d'un match de gala.
La LFP a sanctionnée sans avoir de faits avérés dans le rapport du délégué. Ce dernier n'a rien relevé concernant ce pseudo incident. Il faut encore une fois remercier les médias qui ont parlés dans le vent et cette p***** de Commission qui sanctionne sans motif valable (si y'a rien dans les rapports, pas de sanction).
Grâce a tout ça, on ne peut plus entrer par n'importe quel entrée du stade. Obligation de passer aux bornes du bloc indiqué sur le billet.
Avatar de l’utilisateur
Alex231205
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 576
Inscription: 06 Mai 2012, 09:20

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar Wolf69 » 21 Avr 2015, 22:18

phil76 a écrit:
Wolf69 a écrit:Qu'ils aillent se faire foutre

Quand la langue française est élevée en ce qu'elle a de plus belle.... on remercie Foulf69, quel homme! Sa femme sera ravie ce soir, à n'en point douter devant tant de virilité.

Ça t'a fait mal mon petit? Remarque je comprends que t'aies la rage contre moi, mais pour le ridicule de la situation, faudra consulter avec tes copines les vertes
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Avatar de l’utilisateur
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 398
Inscription: 03 Jan 2015, 03:25

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar SMCSEB » 21 Avr 2015, 22:20

alexandre 1990 a écrit:L’ASSE déposera plainte contre l'OL

ASSE Communiqué officiel - L’ASSE déposera plainte contre l'OL 2

L’AS Saint-Etienne a décidé de saisir la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel après les propos méprisants, injurieux et insultants tenus par le représentant de supporters lyonnais au micro du speaker officiel de l’OL, juste avant le coup d’envoi du derby, dimanche dernier à Lyon.

En autorisant un supporter à traiter publiquement les Stéphanois de « parasites », l’OL a fait preuve d'’un grave manque de responsabilité, source d'incitation à la haine.

L’ASSE déplore que l’OL recherche constamment la provocation et envisage, après ce énième débordement verbal, une plainte pénale auprès du Procureur de la République pour injures publiques.

Par ailleurs, l’ASSE a également pris connaissance avec indignation de la décision de l’OL de supprimer, dans son nouveau stade, les places n°42, la loge n°42 et donc tout ce qui pourrait rappeler Saint Étienne.

Cette décision, qualifiée de trait d’humour par l’OL, illustre au contraire une forme d’ostracisme dangereux qui n’honore pas le club lyonnais et ses dirigeants, lesquels se rendent encore une fois coupables d'incitation à la haine.

Sur ce sujet, les juristes de l'ASSE étudieront, avec la Ville de Saint-Etienne, toutes les voies juridiques possibles.


Bon pour la première partie je peux pas juger j'ai pas entendu mais à la limite je peux comprendre que ça "choque" un peu (bon de là à attaquer l'OL pour injures publiques pour le chambrage, comme il y en a des dizaines, d'un ultra et donc d'une personne extérieure au club ... :hum: ) ...

Mais pour la partie en gras, sérieusement les dirigeants de l'ASSE ont touché le fond : ils auraient dû au mieux en rire, au pire s'en agacer ... mais aller en justice pour ça !! :blink:
J'espère, et je pense, qu'en cas d'action en justice effective ils perdront car je vois pas sur quels motifs ils pourraient gagner (notamment parce que le stade est privé et que l'OL peut à peu près y faire ce qu'il veut, notamment sur des détails aussi insignifiants qu'un numéro ou des diodes de couleurs ...)

P.S : je propose à l'OL de boycotter L'Equipe (qui a révélé cette info par ailleurs connue depuis longtemps, mais par les stéphanois visiblement), peut-être qu'en cas de procès cela pèsera autant devant le tribunal que le boycott de Canal par PSG/OM devant la Ligue ... ::)
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 409
Inscription: 11 Juin 2013, 17:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215) EURO2016

Message non lupar Wolf69 » 21 Avr 2015, 22:24

Ils sont pitoyables.. Ils ont les dirigeants qu'ils méritent
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Avatar de l’utilisateur
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 398
Inscription: 03 Jan 2015, 03:25

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité