• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade de Bordeaux (42.115) EURO2016

Message non lupar Carlton » 24 Mai 2015, 12:25

Wolf69 a écrit:Ha oui, et la barrière elle a cédé comment? Ferme-là le rigolo :gooood:

Pas de ma faute si vous arrivez pas à contrôler vos supporters...


Mais ta gueule lyonnais de mes deux t'y étais? Non, alors retourne faire mumuse dans ton topic et viens pas faire ton kéké ici, t'es pas le bienvenu pour dire des conneries.
Elle a cédé sur le but car comme dans bcp de stade les supporters se sont précipités en bas de la tribune.
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Carlton
Full Member
Full Member
 
Messages: 242
Inscription: 22 Juil 2013, 15:56

Publicité

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade de Bordeaux (42.115) EURO2016

Message non lupar tolosagate » 24 Mai 2015, 13:02

Wolf69 a écrit:
Carlton a écrit:
Wolf69 a écrit:Eh bah bravo pour les sièges cassés.. Un match seulement de joué et y'en a qui ont déjà trouvé le moyen de foutre le bordel et de bousiller un stade neuf. Mais tsé quoi? C'est cool, c'est fun, c'est gratuit de le faire... :gooood: Et vous parlez d'ambiance?? Ça a un coût tout ça, mais évidemment on est en France, donc on s'en fout, car c'est le contribuable qui casque.. Pays de psychopathes sérieux.

Venez pas au stade si c'est pour tout casser, ou alors qu'on les foute en taule. Croyez-moi, à l'OL si y'en a qui font ça dans le nouveau stade y'en a qui vont avoir des problèmes, car c'est à l'entreprise OL qu'il faudra rendre des comptes. Vous allez vous rendre compte du coût à payer à ce moment-là, ça oui...

Tu aurais du te taire, les sièges cassés l'ont été a cause de la barrière qui a cédé au moment du 1er but, c'est pas du saccage volontaire. Renseigne toi avant de parler STP. Ou ferme là.

Ha oui, et la barrière elle a cédé comment? Ferme-là le rigolo :gooood:

Pas de ma faute si vous arrivez pas à contrôler vos supporters...


C'est vrai qu'à Lyon les BG font jamais de descentes sur les buts et ils débordent jamais de leur tribune. Vous serez donc complètement à l'abris de tels débordements au SDL on peut en être certain :chant2:
Tous assis à taper dans les mains ça doit être la solution t'as raison...
FORZA VIOLA !
tolosagate
Newbie
Newbie
 
Messages: 32
Inscription: 05 Mai 2014, 20:50

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade de Bordeaux (42.115) EURO2016

Message non lupar Wolf69 » 24 Mai 2015, 15:51

Seb9 a écrit:Bon le Lyonnais, t'es bienvenu à Bordeaux si tu veux juger du stade et revoir ton jugement. Mais aujourd'hui on fait nos retours de vécu sur le stade pour les passionnés que ça intéresse et qui viennent sur ce forum.
Donc on va éviter la provoc dans les deux sens et on va tous baisser d'un ton. Et puis franchement regarde les photos et dis moi où tu vois du carton-pâte... :P

Ah nan je suis complètement d'accord avec toi, il est magnifique votre stade.. C'est juste que le vandalisme (même si dans ce cas y'a une explication- donc si tu préfères, la déterioration) de matériel, qui plus es quand il est neuf, ça me rend dingue.

Vous avez un joyau, qui vient d'ouvrir, élément phare de la ville de Bordeaux et de l'Euro 2016, et y'a DÉJÀ des sièges et des barrières cassés, tout ça à cause du comportement de quelques singes qui savent pas se tenir. Avoues que c'est rageant quand-même, non?

Surtout que comme votre club en est le locataire, il devra s'acquitter du coût de remplacement.. Tout de suite moins attractif, pas vrai? Maintenant imagine ça à tout les matches, ça rend encore mieux.. Sauf que le coût pour le club, ça personne n'en parle, parce qu'on est tellement habitué à ça, qu'on s'imagine que ce sont les impôts de tout le monde qui vont payer pour..

Enfin bref, tu m'as compris, stade magnifique certes, mais attitude immature et déplorable (sous excuse de créer de l'"ambiance"), je trouve ça pathétique.
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Avatar de l’utilisateur
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 398
Inscription: 03 Jan 2015, 03:25

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade de Bordeaux (42.115) EURO2016

Message non lupar Marshall_ » 24 Mai 2015, 16:02

Wolf69 a écrit:Ah nan je suis complètement d'accord avec toi, il est magnifique votre stade.. C'est juste que le vandalisme (même si dans ce cas y'a une explication- donc si tu préfères, la déterioration) de matériel, qui plus es quand il est neuf, ça me rend dingue.

Vous avez un joyau, qui vient d'ouvrir, élément phare de la ville de Bordeaux et de l'Euro 2016, et y'a DÉJÀ des sièges et des barrières cassés, tout ça à cause du comportement de quelques rigolos qui savent pas se tenir. Avoues que c'est rageant quand-même, non?

Surtout que comme votre club en est le locataire, il devra s'acquitter du coût de remplacement.. Tout de suite moins attractif, pas vrai? Maintenant imagine ça à tout les matches, encore mieux pas vrai? Sauf que le coût pour le club, ça personne n'en parle, parce qu'on est tellement habitué à ça, qu'on s'imagine que ce sont les impôts de tout le monde qui vont payer pour..

Enfin bref, tu m'as compris, stade magnifique certes, mais attitude immature et déplorable (sous excuse de créer de l'"ambiance"), je trouve ça pathétique.


T'as toujours pas compris qu'aucune barrière n'a été cassées et que c'est juste la barrière d'évacuation en bas de tribune qui s'est ouverte sous la pression du public, chose tout à fait normal pour éviter les compressions de foule contre les barrières !

Comme le dit le lyonnais TopGone, ça vous arrive aussi à Lyon !
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade de Bordeaux (42.115) EURO2016

Message non lupar rem24 » 24 Mai 2015, 16:51

laissez le parler, il a pas l'habitude de voir de l'ambiance dans un stade, il sait pas ce que c'est...
je me rappelle d'un déplacement à gerland, j'entendais que les bordelais dans leur stade, pourtant ils étaient sextuples champion de france en titre les mecs... mais bon, c'est pas sa faute s'il supporte un club en bois, sans histoire, sans passion et sans âme comme lyon
rem24
Full Member
Full Member
 
Messages: 119
Inscription: 14 Jan 2012, 17:27

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade de Bordeaux (42.115) EURO2016

Message non lupar maxpsg54 » 24 Mai 2015, 16:55

rem24 a écrit:laissez le parler, il a pas l'habitude de voir de l'ambiance dans un stade, il sait pas ce que c'est...
je me rappelle d'un déplacement à gerland, j'entendais que les bordelais dans leur stade, pourtant ils étaient sextuples champion de france en titre les mecs... mais bon, c'est pas sa faute s'il supporte un club en bois, sans histoire, sans passion et sans âme comme lyon


AMEN
maxpsg54
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 06 Avr 2015, 16:52

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade de Bordeaux (42.115) EURO2016

Message non lupar Furiano42 » 24 Mai 2015, 17:11

Wolf69 a écrit:
Clem1733 a écrit:Toi c'est ta copine que tu devrais enfermer, car tu risques de devenir papa sans le savoir ;) pauvre lyonnais de merde

Hmmm... Ça sent le vécu tout ça.. Problème de confiance en toi? Je suis vraiment désolé :(

Remarque j'te comprends va pitchoune, avec un stade construit en carton-pâte et des supporters qui peuvent péter les plombs à tout moment, ça commence à sentir comme Marseille votre affaire... Bon courage! :gooood:


Voilà voilà... encore un message complètement hors sujet... un fier petit soldat de JMA...


Sinon de bien belles photos aériennes et de l'intérieur du stade, bel outil pour Bordeaux :gooood:
Avatar de l’utilisateur
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 309
Inscription: 09 Mar 2014, 13:53

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade de Bordeaux (42.115) EURO2016

Message non lupar Chericleon » 24 Mai 2015, 17:24

maxpsg54 a écrit:
rem24 a écrit:laissez le parler, il a pas l'habitude de voir de l'ambiance dans un stade, il sait pas ce que c'est...
je me rappelle d'un déplacement à gerland, j'entendais que les bordelais dans leur stade, pourtant ils étaient sextuples champion de france en titre les mecs... mais bon, c'est pas sa faute s'il supporte un club en bois, sans histoire, sans passion et sans âme comme lyon


AMEN


Je comprends que tu veuilles répondre aux trolls mais dire qu'il n'y a pas de passion, pas d’âme ni de supporters à Lyon. C'est juste risible.
Avatar de l’utilisateur
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 458
Inscription: 27 Avr 2014, 00:39
Localisation: Lyon

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade de Bordeaux (42.115) EURO2016

Message non lupar GUIGS007 » 24 Mai 2015, 17:34

D'accord avec le lyonnais du coup. Je suis moi même supporter girondins, ayant fin des dep en france ainsi qu'un tout petit peu à l'étranger et Dire qu'il n'y a pas d'ambiance à gerland, c'est ne rien connaître du monde des tribunes.

N'oubliez pas, lescure, ce n'etait pas l'argentine non plus...
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade de Bordeaux (42.115) EURO2016

Message non lupar Julien Girondin » 24 Mai 2015, 17:47

C est pas la peine de rentrer dans le jeu du troll, reponse etc ... concentrons nous sur le stade :-)

Vu sur le compte instagram de claude peze que nos dirigeants ont bcp d humour "on se fait chier" et "demission" sur les poteaux de la boutique semble t il
:expdr:

https://instagram.com/p/2_VBNfQ07j/
- France: Matmut Atlantique (Bordeaux) - Parc Lescure (Bordeaux) - Stade Jean Bouin (Angers) - Stade de France (Saint Denis) - La Meineau (Strasbourg) - Stade de la route de Lorient (Rennes) - La Beaujoire (Nantes) - Stade Leon Bollee (Le Mans) - Stade de la Rabine (Vannes) ...

- Grande-Bretagne: Anfield Road (Liverpool) - Old Trafford (Manchester) - Elland Road (Leeds) - Carnegie Stadium (Leeds) - Grattan Stadium (Bradford) ...


Burdigala => Lilia sola regunt lunam undas castra leonem
Avatar de l’utilisateur
Julien Girondin
Full Member
Full Member
 
Messages: 175
Inscription: 09 Mai 2015, 13:20
Localisation: London - England

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade de Bordeaux (42.115) EURO2016

Message non lupar rem24 » 24 Mai 2015, 18:08

Chericleon a écrit:
maxpsg54 a écrit:
rem24 a écrit:laissez le parler, il a pas l'habitude de voir de l'ambiance dans un stade, il sait pas ce que c'est...
je me rappelle d'un déplacement à gerland, j'entendais que les bordelais dans leur stade, pourtant ils étaient sextuples champion de france en titre les mecs... mais bon, c'est pas sa faute s'il supporte un club en bois, sans histoire, sans passion et sans âme comme lyon


AMEN


Je comprends que tu veuilles répondre aux trolls mais dire qu'il n'y a pas de passion, pas d’âme ni de supporters à Lyon. C'est juste risible.


ah non du tout, l'année où j'ai fait ce déplacement, gerland sonner creux comme un cimetière
rem24
Full Member
Full Member
 
Messages: 119
Inscription: 14 Jan 2012, 17:27

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade de Bordeaux (42.115) EURO2016

Message non lupar TopGone » 24 Mai 2015, 18:52

maxpsg54 a écrit:
rem24 a écrit:laissez le parler, il a pas l'habitude de voir de l'ambiance dans un stade, il sait pas ce que c'est...
je me rappelle d'un déplacement à gerland, j'entendais que les bordelais dans leur stade, pourtant ils étaient sextuples champion de france en titre les mecs... mais bon, c'est pas sa faute s'il supporte un club en bois, sans histoire, sans passion et sans âme comme lyon

AMEN

Que l'on reçoive des leçons de ferveur, d'ambiance de la part des marseillais, des stephanois ou des lensois je veux bien, mais alors là de la part d'un bordelais c'est la chose la plus drôle que j'ai eu l'occasion de lire ce week end. Merci. :D

Sinon par curiosité du nouveau stade j'ai regardé en Streaming une partie du match , il rends très bien à la TV. :gooood: Par contre, la barrière qui coupe en 2 la tribune latérale inférieure (celle face caméra), c'est pas top top, ca fait bizarre mais bon on s'y habitue.
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade de Bordeaux (42.115) EURO2016

Message non lupar romandu38320 » 24 Mai 2015, 18:59

TopGone a écrit:
maxpsg54 a écrit:
rem24 a écrit:laissez le parler, il a pas l'habitude de voir de l'ambiance dans un stade, il sait pas ce que c'est...
je me rappelle d'un déplacement à gerland, j'entendais que les bordelais dans leur stade, pourtant ils étaient sextuples champion de france en titre les mecs... mais bon, c'est pas sa faute s'il supporte un club en bois, sans histoire, sans passion et sans âme comme lyon

AMEN

Que l'on reçoive des leçons de ferveur, d'ambiance de la part des marseillais, des stephanois ou des lensois je veux bien, mais alors là de la part d'un bordelais c'est la chose la plus drôle que j'ai eu l'occasion de lire ce week end. Merci. :D

Sinon par curiosité du nouveau stade j'ai regardé en Streaming une partie du match , il rends très bien à la TV. :gooood: Par contre, la barrière qui coupe en 2 la tribune latérale inférieure (celle face caméra), c'est pas top top, ca fait bizarre mais bon on s'y habitue.


Je suis pas d'accord avec TopGones pour l'histoire de la barriere mais c'est sur que de recevoir une leçon des bordelais sur l'ambiance c'est comment dire... :hihihihi: Meme si elle est tres tres loin d'etre degeulasse.
Avatar de l’utilisateur
romandu38320
Full Member
Full Member
 
Messages: 104
Inscription: 20 Oct 2014, 12:43

Re: [Bordeaux] Nouveau Stade de Bordeaux (42.115) EURO2016

Message non lupar kooljy » 24 Mai 2015, 19:07

Peut-on arrêter ce débat stérile ? Les lyonnais n'ont peut être pas de leçons à recevoir des bordelais, mais l'inverse est vrai également (ni l'un ni l'autre n'ont d'ambiance dégueulasse, mais aucun des deux n'est Sainté, Marseille ou le PSG d'avant Leproux). Fin du débat, place aux CR et photos.
kooljy
Full Member
Full Member
 
Messages: 189
Inscription: 21 Déc 2012, 11:47

Re: Bla bla

Message non lupar GUIGS007 » 24 Mai 2015, 19:46

kooljy a écrit:Peut-on arrêter ce débat stérile ? Les lyonnais n'ont peut être pas de leçons à recevoir des bordelais, mais l'inverse est vrai également (ni l'un ni l'autre n'ont d'ambiance dégueulasse, mais aucun des deux n'est Sainté, Marseille ou le PSG d'avant Leproux). Fin du débat, place aux CR et photos.


Voila tout est dis. Juste que les bordelais sont meilleurs à l'exterieur, que les lyonnais ont 2 kops. un partout balle au centre.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités