• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) EURO

Message non lupar The_anonymous » 28 Mai 2015, 20:15

benoit62 a écrit:
benoit62 a écrit:
The_anonymous a écrit:@ benoit ? tu ne crois quand même pas Martel ??



Libre à toi d'espérer voir Lens mourir (..............)

Je n'est pas dit çà non plus ! Mais pour le moment, c'est le seul a encore se montrer devant un hafiz fantôme !
Concernant la marek , effectivement c 'est dommage , et encore la toiture est ré-haussé légèrement, et on voit que la pente de la toiture est bien pentu !

Mais cela peut permettre a la suite de remettre les traverses d'une même pente qu'en Delacourt est trannin est d'agrandir pour avoir la marek comme elle devait l'être sur le projet de 2011, et faire plus de 14.000 places environ, et cela reste encore faisable comme futur agrandissement . Ce qui rajouterait plus de 5.000 places, soit un bollaert de 43/44.000 places assises.


C'est le seul a faire quoi ? A faire crever le club... Ça me fait gerber de penser que certains ont encore un soupçon de sympathie pour ce type...
Pour l'éventuel agrandissement de bollaert même pas en rêve...
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 14 Oct 2013, 20:53

Publicité

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) EURO

Message non lupar benoit62 » 28 Mai 2015, 20:48

A mon avis tu risques de le faire longtemps alors !!
Agrandissement de Bollaert, même pas en rêve , euh le projet est évolutif, donc non, c'est pas du rêve !!!!!
Et c'est le point positif de cette rénovation !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) EURO

Message non lupar figoress » 28 Mai 2015, 21:51

benoit62 a écrit:A mon avis tu risques de le faire longtemps alors !!
Agrandissement de Bollaert, même pas en rêve , euh le projet est évolutif, donc non, c'est pas du rêve !!!!!
Et c'est le point positif de cette rénovation !


Malheureusement c'est la capacité à gérer un club et à penser à autre chose que de s'en foutre plein les poches qui n'est pas évolutive chez Martel.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) EURO

Message non lupar The_anonymous » 29 Mai 2015, 06:46

Benoit tu es le seul sur ce forum et le seul que je connaisse qui puisse encore évoquer le mot agrandissement du stade certes le projet est évolutif mais retire un peu ton étiquette de supporter lambda du rcl et prend de l'objectivité ....
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 14 Oct 2013, 20:53

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) EURO

Message non lupar benoit62 » 29 Mai 2015, 19:00

The_anonymous a écrit:Benoit tu es le seul sur ce forum et le seul que je connaisse qui puisse encore évoquer le mot agrandissement du stade certes le projet est évolutif mais retire un peu ton étiquette de supporter lambda du rcl et prend de l'objectivité ....



Je ne vois pas en quoi je ne suis pas objectif !
On parle d'un retour au mode debout possible, on aurait environ 41.000 !

L'agrandissement est toujours possible , certes pas de suite, normal, mais c'est la possibilité futur pour Bollaert !
Et ps : Bollaert est de toute façon agrandit, car il va avoir sa surface d’accueil agrandit de 8.000m² sur l'existant !

Pour le stade :

Ils ont goudronné le parvis trannin et une partie du parvis nord, jusqu'au rat de la Marek côté Ouest.
Deux piliers de soutient de charpente Marek ont été posé !
La delacourt est totalement couvertes sur son arrière de tribune.
On voit les deux entrées principales en trannin !

Je posterai les photos dans la soirée :)
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) EURO

Message non lupar IAMX » 29 Mai 2015, 19:05

Mamadov explique enfin tout dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BI9kmAzwOKs
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) EURO

Message non lupar GUIGS007 » 29 Mai 2015, 20:39

:D monstre. bon vivement le retour du rcl en L1...
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) EURO

Message non lupar LensLiv » 30 Mai 2015, 07:17

benoit62 a écrit:
The_anonymous a écrit:Benoit tu es le seul sur ce forum et le seul que je connaisse qui puisse encore évoquer le mot agrandissement du stade certes le projet est évolutif mais retire un peu ton étiquette de supporter lambda du rcl et prend de l'objectivité ....



Je ne vois pas en quoi je ne suis pas objectif !



Peut être parce que faut retrouver un club compétitif, la volonté d'agrandir et le financement pour agrandir et voir tout ça réuni c'est pas prêt d'arriver. Evolutif c'est un beau mot mais en général ça n'évolue vers rien du tout. Faudrait arrêter de prendre pour argent comptant tout ce que le racing ou les constructeurs du stade te racontent dans le but de vendre le projet.
C'est comme quand tu étais persuadé, contre toute évidence, que la pelouse serait semée en mai ou qu'il n 'y avait pas de retard dans les travaux.
LensLiv
Full Member
Full Member
 
Messages: 218
Inscription: 02 Mai 2014, 09:34

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) EURO

Message non lupar benoit62 » 30 Mai 2015, 10:31

LensLiv a écrit:.
C'est comme quand tu étais persuadé, contre toute évidence, que la pelouse serait semée en mai ou qu'il n 'y avait pas de retard dans les travaux.


Faux, j'ai juste dit ce qu'il était prévu, grosse nuance la !!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) EURO

Message non lupar The_anonymous » 30 Mai 2015, 11:00

Il était prévu selon saint jervé que l'on finisse 10eme . Et pourtant... Donc agrandissement du stade prévu le 30 février 2050
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 14 Oct 2013, 20:53

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) EURO

Message non lupar Borotj » 30 Mai 2015, 11:06

The_anonymous a écrit:Il était prévu selon saint jervé que l'on finisse 10eme . Et pourtant... Donc agrandissement du stade prévu le 30 février 2050


Source ?? ?? ;) :expdr: :expdr: :expdr:
Avatar de l’utilisateur
Borotj
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 72
Inscription: 25 Avr 2015, 15:33

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) EURO

Message non lupar benoit62 » 30 Mai 2015, 13:24

Borotj a écrit:
The_anonymous a écrit:Il était prévu selon saint jervé que l'on finisse 10eme . Et pourtant... Donc agrandissement du stade prévu le 30 février 2050


Source ?? ?? ;) :expdr: :expdr: :expdr:



Saconnerie.com !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) EURO

Message non lupar LensLiv » 30 Mai 2015, 14:33

benoit62 a écrit:
LensLiv a écrit:.
C'est comme quand tu étais persuadé, contre toute évidence, que la pelouse serait semée en mai ou qu'il n 'y avait pas de retard dans les travaux.


Faux, j'ai juste dit ce qu'il était prévu, grosse nuance la !!


Ah il y a un autre benoit62 sur ce forum alors. Parmi de multiples exemples :

benoit62 a écrit:Le terrain doit être libéré courant Mai pour la pousse de la pelouse, donc AUCUN engin de chantier ne sera présent au coeur de l'enceinte pour y posé le moindre éléments de charpente, sachant que les partie translucide, sont posé depuis l'intérieur de ce dernier , tout sera posé d'ici la, je te rassure !


benoit62 a écrit:Des infos du chantier :

- Aucun retard, c'est dans les clous !
- Seul les anciens salons, car il a fallut remettre aux norme sécurité. ( 3 match de retard ) , un gros mois !


J'en reste là, je ne vais pas entretenir une polémique stérile d'autant que tu donnes surtout un tas d'infos intéressantes mais bon...
LensLiv
Full Member
Full Member
 
Messages: 218
Inscription: 02 Mai 2014, 09:34

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) EURO

Message non lupar benoit62 » 30 Mai 2015, 18:53

Ah ce moment la , je n'étais pas encore tenu informé du retard ..... car figure toi que vers la fin avril, le chantier avait deux semaines d'avance, et ils sont retrouvés d'un coup entre 4 et 6 semaines de retard en raison des poutrelles à remplacer ..... et ce fameux retard, je l'ai sus que courant mai ( vers la mi-mai précisément ) ....., donc avant que ne le sache, j'étais toujours persuadé que le terrain serait libéré pour la pelouse, mais comme maintenant, cela sera une pelouse au rouleau tout s'explique. Ce soir je posterai mes photos non postées hier.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>38,223) EURO

Message non lupar The_anonymous » 30 Mai 2015, 22:26

benoit62 a écrit:Ah ce moment la , je n'étais pas encore tenu informé du retard ..... car figure toi que vers la fin avril, le chantier avait deux semaines d'avance, et ils sont retrouvés d'un coup entre 4 et 6 semaines de retard en raison des poutrelles à remplacer ..... et ce fameux retard, je l'ai sus que courant mai ( vers la mi-mai précisément ) ....., donc avant que ne le sache, j'étais toujours persuadé que le terrain serait libéré pour la pelouse, mais comme maintenant, cela sera une pelouse au rouleau tout s'explique. Ce soir je posterai mes photos non postées hier.


Je ne cherche ni poux ni noise mais les poutrelles ont été démontées fin mars. Et courant avril avec le boulot restant il était évident que les travaux pelouse ne débuteraient pas courant mai...
Bref tout ça pour dire qu'il faut être objectif sur tout ça
Perso je te remercie de partager assez régulièrement l'avancée des travaux . Mais à un moment il faut être raisonnable dans ce qu'on écrit et aussi laisser beaucoup de "on dit" que tu peux entendre.
L'histoire des tribunes débout, c'est l'histoire qui se répète et à l'heure ou l'état français n'arrive pas a gérer le déplacement de 500 ou 1000 supporters on peut donc d'une manière très pragmatique mal imaginer n retour aux tribunes debout. Et si ce discours revient toujours de la bouche de jervé... :greeen:
aucune
ah si Marek...
The_anonymous
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 14 Oct 2013, 20:53

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités