• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: Bla bla

Message non lupar simpson5 » 12 Juin 2015, 18:46

Wolf69 a écrit:Les modos sérieux, je comprends parfois que je dépasse les bornes et j'accepte même de me faire bannir pour ça (ça fait déjà deux fois, ok), mais les types du genre gavroche, wanker75 et autres qui viennent ici poser leurs bouses et qui repartent sans demander leur reste, ce sont eux qui contribuent à générer une ambiance délétère sur ce topic. Si vous voulez changer quelquechose, supprimez leurs messages, ou alors encouragez-les à poster autrement, car là ce sont eux qui viennent clairement chercher la merde, okay?

Cheers

Et maintenant ça fait 3.

Certes la remarque sur l'inscription "only Lyon" de Gavroche était un peu sèche mais derrière tu n'a pas à insulter des millions de gens de "connards", de "sans âme" et d'entretenir la provocation, surtout juste après ton retour d'un précédent bannissement.
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Publicité

Re: Bla bla

Message non lupar simpson5 » 12 Juin 2015, 18:47

sgrlance a écrit:
bernardooo a écrit:J'étais venu vous féliciter pour vos escaliers, qui semblent enfin ne pas dénaturer un stade moderne.
Malheureusement,je suis tombé par hasard sur les posts de Wolf69 qui insulte calmement des millions de personnes. J'apprends en plus de ça que je n'ai pas d'âme (ça veut dire quoi au juste??).

Je repars d'ici étonné.


Faut arrêter de se vexer comme des dindes pour du chambrage. On dirait un politique

Le chambrage quand c'est amical ok, mais quand ça part en insultes c'est non.
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Re: Bla bla

Message non lupar Bad_fab » 13 Juin 2015, 08:22

sgrlance a écrit:
bernardooo a écrit:J'étais venu vous féliciter pour vos escaliers, qui semblent enfin ne pas dénaturer un stade moderne.
Malheureusement,je suis tombé par hasard sur les posts de Wolf69 qui insulte calmement des millions de personnes. J'apprends en plus de ça que je n'ai pas d'âme (ça veut dire quoi au juste??).

Je repars d'ici étonné.


Faut arrêter de se vexer comme des dindes pour du chambrage. On dirait un politique


Ça fait presque depuis la création de ce forum que je le consulte de temps en temps. Au début je loupais quelques commentaires bas du front ce qui fait que je suis passé à coté de certaines réalités. Je suis venu m'inscrire ici tardivement parce que c'était le moyen de parler du stade des lumières autrement que sur olweb et de ce coté je ne suis pas déçu. Par contre, en le suivant quotidiennement je me suis aperçu rapidement que ce forum avait son lot de lourdauds aussi, que c'était un espace servant a exprimer ses jalousies et antipathies. Au petit jeu du plus con certains ont la technique innée, j'ai failli laisser tomber le forum tellement la présence de trolls patentés y était choquante ... comme sur d'autres forums de footeux en somme. faut vivre avec.
Un truc qui me dépasse complétement c'est le fait de lire des sarcasme à longueur de page venant de fan d'autres clubs, souvent toujours les même clubs d'ailleurs, et quand ce ne sont pas des sarcasmes ce sont des dénigrements à force de grandes analyses soit financières soit esthétiques, éventuellement sportives il y a quelques mois mais depuis notre accession à la C1 elles ont carrément disparu. Je ne me pose même plus la question de qui a commencé, c'est un peu la problématique de l'oeuf et de la poule, on ne saura jamais vraiment. Bref, ce genre de médisances j'en suis bien incapable parce que je n'ai pas l'état d'esprit pour, je ne suis jamais allé sur le topic de tel ou tel stade pour y étaler des ragnagnas nauséabonds pour la bonne et simple raison que je suis très content que notre championnat gomme le retard infra-structurel accumulé depuis des décennies. Si mon pire "adversaire" se dote d'un outil digne du football auquel la Francedufoot aspire j'en suis très heureux, je ne suis même pas jaloux ni envieux. Par contre il y a des jours où c'est difficile de ne pas répondre aux trolls sans faire de dégâts collatéraux, en ce sens Wolf69 n'a pas réussi à canaliser son animosité envers quelques abrutis, il le paie avec un 3° bann.

Il faut relativiser certains commentaires, ils n'engagent que leurs auteurs et non pas toute une communauté de supporters. Moi j'ai vécu 5 ans en RP, je suis marié à une parisienne en plus donc je sais de quoi je parle quand j'évoque les parisiens et je peux dire que ne suis pas du tout solidaire des propos de Wolf69 à ce sujet. Voila, c'est dit.

Au fait, au modos, ça serait bien de mettre quelques coups de fouet à certains qui calomnient continuellement tel ou tel stade et contribuent à un climat délétère ! Un gavroche par exemple n'avait pas à venir poser sa jolie petite merde bien propre sur le topic du SDL, d'autant qu'il est d'une subjectivité que seul un "neuneu de footeux" est capable d'afficher. Le forum peut se passer de ce genre de provocations et on aurait moins de "Bernardoo" prenant leur jambe à leur cou en mesurant la virulence des propos suscités par les petits fouteurs de merde.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: Bla bla

Message non lupar simpson5 » 13 Juin 2015, 10:04

Bad_fab a écrit:
sgrlance a écrit:
bernardooo a écrit:J'étais venu vous féliciter pour vos escaliers, qui semblent enfin ne pas dénaturer un stade moderne.
Malheureusement,je suis tombé par hasard sur les posts de Wolf69 qui insulte calmement des millions de personnes. J'apprends en plus de ça que je n'ai pas d'âme (ça veut dire quoi au juste??).

Je repars d'ici étonné.


Faut arrêter de se vexer comme des dindes pour du chambrage. On dirait un politique


Au fait, au modos, ça serait bien de mettre quelques coups de fouet à certains qui calomnient continuellement tel ou tel stade et contribuent à un climat délétère ! Un gavroche par exemple n'avait pas à venir poser sa jolie petite merde bien propre sur le topic du SDL, d'autant qu'il est d'une subjectivité que seul un "neuneu de footeux" est capable d'afficher. Le forum peut se passer de ce genre de provocations et on aurait moins de "Bernardoo" prenant leur jambe à leur cou en mesurant la virulence des propos suscités par les petits fouteurs de merde.


Ceux qui provoquent sont également prévenus ;)
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Re: Bla bla

Message non lupar Bad_fab » 14 Juin 2015, 07:19

OK ! ça me va ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: Bla bla

Message non lupar maxpsg54 » 14 Juin 2015, 21:28

Bad_fab a écrit:
Ça fait presque depuis la création de ce forum que je le consulte de temps en temps. Au début je loupais quelques commentaires bas du front ce qui fait que je suis passé à coté de certaines réalités. Je suis venu m'inscrire ici tardivement parce que c'était le moyen de parler du stade des lumières autrement que sur olweb et de ce coté je ne suis pas déçu. Par contre, en le suivant quotidiennement je me suis aperçu rapidement que ce forum avait son lot de lourdauds aussi, que c'était un espace servant a exprimer ses jalousies et antipathies. Au petit jeu du plus con certains ont la technique innée, j'ai failli laisser tomber le forum tellement la présence de trolls patentés y était choquante ... comme sur d'autres forums de footeux en somme. faut vivre avec.
Un truc qui me dépasse complétement c'est le fait de lire des sarcasme à longueur de page venant de fan d'autres clubs, souvent toujours les même clubs d'ailleurs, et quand ce ne sont pas des sarcasmes ce sont des dénigrements à force de grandes analyses soit financières soit esthétiques, éventuellement sportives il y a quelques mois mais depuis notre accession à la C1 elles ont carrément disparu. Je ne me pose même plus la question de qui a commencé, c'est un peu la problématique de l'oeuf et de la poule, on ne saura jamais vraiment. Bref, ce genre de médisances j'en suis bien incapable parce que je n'ai pas l'état d'esprit pour, je ne suis jamais allé sur le topic de tel ou tel stade pour y étaler des ragnagnas nauséabonds pour la bonne et simple raison que je suis très content que notre championnat gomme le retard infra-structurel accumulé depuis des décennies. Si mon pire "adversaire" se dote d'un outil digne du football auquel la Francedufoot aspire j'en suis très heureux, je ne suis même pas jaloux ni envieux. Par contre il y a des jours où c'est difficile de ne pas répondre aux trolls sans faire de dégâts collatéraux, en ce sens Wolf69 n'a pas réussi à canaliser son animosité envers quelques abrutis, il le paie avec un 3° bann.

Il faut relativiser certains commentaires, ils n'engagent que leurs auteurs et non pas toute une communauté de supporters. Moi j'ai vécu 5 ans en RP, je suis marié à une parisienne en plus donc je sais de quoi je parle quand j'évoque les parisiens et je peux dire que ne suis pas du tout solidaire des propos de Wolf69 à ce sujet. Voila, c'est dit.

Au fait, au modos, ça serait bien de mettre quelques coups de fouet à certains qui calomnient continuellement tel ou tel stade et contribuent à un climat délétère ! Un gavroche par exemple n'avait pas à venir poser sa jolie petite merde bien propre sur le topic du SDL, d'autant qu'il est d'une subjectivité que seul un "neuneu de footeux" est capable d'afficher. Le forum peut se passer de ce genre de provocations et on aurait moins de "Bernardoo" prenant leur jambe à leur cou en mesurant la virulence des propos suscités par les petits fouteurs de merde.


Tu n'es pas en reste également.
maxpsg54
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 06 Avr 2015, 16:52

Re: Bla bla

Message non lupar maxpsg54 » 14 Juin 2015, 21:42

Wolf69 a écrit:
Quand aux habitants de Paris, crois-moi, j'y ai habité, vous êtes vraiment les derniers des connards, le problème de la France c'est pas les fameux "White-flag waving, cheese-eating, surrendering monkeys", c'est votre vice et votre attitude de bouseux. Mais bon t'inquiétes, Paris commence à glisser au classement des villes visitées dans le monde et le Qatar va peut-être se voir la CdM de 2022 retirée, en raison de fraudes d'une échelle logarithmique comparées à celles commises par tes bobos de dirigeants avec leurs comptes en Suisse. Tout va bien pour vous quoi (non mais si si, vraiment :gooood: )


La, je crois qu'on a atteint le summum en matière de malhonnêté.
maxpsg54
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 06 Avr 2015, 16:52

Re: Bla bla

Message non lupar maxpsg54 » 02 Juil 2015, 02:43

Wolf69 a écrit:Lol you're fucking dumb.

"Hors-la-loi"? :expdr:

Si tu crois que deux-trois plébéiens sortis tous droit de la rue ont une chance quelconque de faire vaciller les organisations citées ci-dessus en évoquant, quoi déjà? Ah oui, la "Liberté d'entreprendre et/ou d'investir", mais tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate mon gars :expdr:

Preuve en est que la requête que l'UEFA considère est en train de se faire d'égal à égal, et provient d'une autre organisation comparable, ayant quasiment autant d'autorité/de pouvoir de lobbying, pas comme "deux/trois illmuniés" comme tu dis. Quand à l'article de foot01, il ne fait que brasser du vent, vu que ce sont eux qui font le lien entre ce changement de cap et la soit-disant action en justice emmenée par ces deux-trois rigolos.

Désolé de casser ton rêve, mais si y'a eu du changement dans les têtes, c'est certainement pas à ce niveau que ça s'est fait, sinon c'est que t'es vraiment trop naïf pour le croire. Je me demande comment t'as fait pour survive jusqu'ici à vrai dire..


http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ees/570906
Bon je crois que ta gagné le droit de la fermer à jamais même si la plupart ici ont remarqués que tu brassais du vent pour pas grand chose, cela ajouté à ta posture médisante.
Une petite offre de Nasser à Lacazette et Fékir pour pourrir la masse salariale de l'OL comme Aulas l'avait fait au bon vieux temps avec Pauleta et Armand et ça sera parfait ! :D
Je te laisse dire également que le PSG est un club endetté qui enregistre des pertes tous les ans ; Tes pertes tu sais ou tu peut te les mettre avec ton copain Bab_fab !
Comme Aulas aura remboursé intégralement son stade vous pourrez venir nous donner des leçons de gestion. A bon entendeur. ;D
maxpsg54
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 06 Avr 2015, 16:52

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67.354) EURO2016

Message non lupar El burro Azul » 03 Juil 2015, 19:55

CmOnStadeLePlusBo a écrit:Tout à fait, d'ailleurs tout à l'heure j'ai noté les stades de l'Euro, sur ce topic:
general/les-stades-de-l-euro-2016-t331-225.html

Les 2 seuls qui n'ont pas la moyenne, sont Lille et surtout Marseille.
Le reste des stades sans être transcendant, ça passe.


Et si tu allais te pendre?!
Puis après , tu reviens nous voir.....

8)

Des mesures ont été prises, merci de ne plus répondre à ce message. La modération.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Avatar de l’utilisateur
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1027
Inscription: 31 Oct 2012, 08:57
Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67.354) EURO2016

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 03 Juil 2015, 20:13

El burro Azul a écrit:
CmOnStadeLePlusBo a écrit:Tout à fait, d'ailleurs tout à l'heure j'ai noté les stades de l'Euro, sur ce topic:
general/les-stades-de-l-euro-2016-t331-225.html

Les 2 seuls qui n'ont pas la moyenne, sont Lille et surtout Marseille.
Le reste des stades sans être transcendant, ça passe.


Et si tu allais te pendre?!
Puis après , tu reviens nous voir.....

8)



Oui, on élimine tout ce qui pense que le Vélodrome est laid, comme ça après on a un beau Vélodrome :gooood:
Les modérateurs ont essayé cette méthodes et ont dû abandonné vu que pour un commentaire positif, il y en avait 10 négatifs...
Cela devenait impossible à censurer.

Ça c'est faux, la modération ;)

Vision de quelqu'un totalement dépassé. "va te pendre", ton pote "va te faire violer"...Super la mentalité de beauf du marseillais de base.
Défend son stade en insultant les autres et en les menaçants.
Affligeant, consternant, pathétique.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juil 2013, 13:34
Localisation: la Turbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67.354) EURO2016

Message non lupar yan massilia » 03 Juil 2015, 20:36

CmOnStadeLePlusBo a écrit:Vision de quelqu'un totalement dépassé. "va te pendre", ton pote "va te faire violer"...Super la mentalité de beauf du marseillais de base.
Défend son stade en insultant les autres et en les menaçants.
Affligeant, consternant, pathétique.

Tu es complètement fada garçon ! Va apprendre a lire !
Il y a quand même une différence entre "tu t'es fait violer " et " va te faire violer " :expdr: :expdr: :expdr:
Qui ta menacer ou même insulter ?? Tu es parano ou tu t'inventes juste une vie ??

Affligeant, consternant, pathétique, et même parano, Ça te résume a la perfection :perfect:
Avatar de l’utilisateur
yan massilia
Full Member
Full Member
 
Messages: 155
Inscription: 19 Sep 2013, 21:58

Re: Bla bla

Message non lupar b1j2b1j » 03 Juil 2015, 20:39

El burro Azul a écrit:
CmOnStadeLePlusBo a écrit:Tout à fait, d'ailleurs tout à l'heure j'ai noté les stades de l'Euro, sur ce topic:
general/les-stades-de-l-euro-2016-t331-225.html

Les 2 seuls qui n'ont pas la moyenne, sont Lille et surtout Marseille.
Le reste des stades sans être transcendant, ça passe.


Et si tu allais te pendre?!
Puis après , tu reviens nous voir.....

8)


C'est de l'humour? Si c'est le cas, t'as vraiment un humour de merde. SI ce n'est pas le cas, t'es vraiment une merde. T'as gagné ton commentaire! Bravo! (je t'offre une médaille si tu veux... la médaille du commentaire le plus inutile, pathétique, idiot et surtout celui du plus irréfléchi... Faut quand même être imbécile pour lâcher des merdes de commentaires comme ceux-là. Tu t'ennuies chez toi?
b1j2b1j
Full Member
Full Member
 
Messages: 133
Inscription: 23 Mai 2011, 17:55

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.500) EURO2016

Message non lupar Bad_fab » 04 Juil 2015, 22:17

Mercivelodrome2014 a écrit:
Bad_fab a écrit:
Allez, séance d'autosatisfaction prématurée mais qui fait plutôt bander rien qu'à l'idée de voir la tronche des trolls jaloux qui étoufferont d'apoplexie : MICROSOFT ARENA. Oh po po po po ! ;D

Bon, si jamais c'est autre chose et que ça ne fasse pas 100 patates sur 10 ans ... ben on aura une attaque massive de trolls la bave aux lèvres, ce sera de bonne guerre. :expdr:


L'article date de début mai, du temps où se "vendait" l'augmentation de capital.
Ce serait bien d'avoir des nouvelles fraiches en ces temps de canicule :gooood:
Cela dit, s'il arrive à trouver à ce tarif, ce sera "Chapeau" sinon la douche froide.

@ Gunner42 : C'est pourtant sur ce motif de neutralité qu'Orange refuse de s'engager en naming.
Par contre, Groupama est le premier actionnaire de Cegid.
http://www.cegid.com/Investisseurs/L-ac ... tionnariat


Tiens, quand je parlais de troll ! :hihihihi:
Et en plus t'attends même pas la conclusion de ce fameux naming pour l'ouvrir. ::)
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar ours11 » 05 Juil 2015, 09:38

alexandre 1990 a écrit:
Bad_fab a écrit:Non mais sérieux, vous en avez pas marre d'importer les polémiques de merde d'olcafé ? >:(

Le SDL est un lieu privé, à partir de là Aulas y fait ce qu'il veut.

si il peut tout faire pour quoi il ne retire pas le numero 41+1 ?


P'tète bin parce que c'était de l'humour ::) , et qu'il n'a jamais eu envie de retirer ce numéro... ;D

sinon, il le fait quand il veut... il peut même mettre des lettres si il a envie
ours11
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 55
Inscription: 24 Mar 2014, 15:10

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.500) EURO2016

Message non lupar Bad_fab » 05 Juil 2015, 09:49

Marshall_ a écrit:Si il a attendu pour une conclusion sur le naming, puisqu'il devait arriver "avant l'été" ? :chant2:
http://bourse.lesechos.fr/infos-conseil ... 049320.php

Mais bon, avec les dérèglements climatiques, l'été arrive sans doute plus tard cette année, quoique vue la canicule depuis 5 jours, on ne doit pas en être loin.


Et un 2° ! et il vient porter secours au premier.

Je sais pas mais je n'arrive pas à comprendre le ridicule de votre acharnement mesquin, vous n'êtes que des baveux qui n'attendent qu'un faux pas d'Aulas et de son club pour vous délecter. Être aussi misérable vis à vis de notre club en dit long sur vos souffrances psychologiques, les plus à plaindre ce n'est pas nous ni Aulas en cas d'échec du naming mais vous parce que se pignoler là dessus avec anticipation est loin d'être très glorieux. Vous arrivez à vous regarder dans la glace le matin ? la vision d'un être vil et miteux dans le miroir ne vous perturbe pas ?
C'est ce que j'appelle le coté obscur français qui souhaite l'échec des autres pour se rassurer et faire oublier sa médiocrité.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités