• Publicité

[Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar Aaron » 17 Sep 2014, 20:48

Ce stade manque à la ligue 1 je trouve, un des premiers rénové et un des meilleurs rendu TV.
Aaron
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: 25 Aoû 2014, 20:46

Publicité

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar gavroche » 06 Juil 2015, 21:34

les nouveaux investisseurs chinois ont ils prévu des modifs à Bonal ?
Avatar de l’utilisateur
gavroche
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 727
Inscription: 24 Mar 2013, 18:01

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar simpson5 » 06 Juil 2015, 22:17

Ils n'en ont pas fait mention, mais le stade est encore en bon état et assez grand pour le FCSM.
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar Slam321 » 07 Juil 2015, 15:20

Le nouveau propriétaire de Sochaux, produit des LEDs et apparemment Bonal pourrait servir de laboratoire :perfect:
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar asnl88 » 11 Juil 2015, 09:22

Voici le nouveau logo du club :

Image

Fini PSA, place à Ledus.

Image
asnl88
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 79
Inscription: 18 Juil 2014, 18:25

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar supergliss » 11 Juil 2015, 13:08

C'est une page qui se tourne. J'ai toujours connu Peugeot comme propriétaire du club :(
supergliss
Full Member
Full Member
 
Messages: 241
Inscription: 23 Juil 2012, 19:35

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar leo59 » 12 Juil 2015, 10:32

Il n'y a rien à faire dans ce stade; Juste un peu de peinture bleu sur les murets autour de la pelouse.
leo59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 396
Inscription: 08 Oct 2010, 20:34

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar Immuniser » 13 Juil 2015, 19:17

Poste de droit de réponse ? À ton avis.
Flip' a écrit:Automatiquement on va lier le nouveau stade à JMA surtout que votre président ne se cache pas et va nous conduire à nous exprimer sur son attitude positive comme négative.
Modo tu as la parole : Fdp.

Belle parole Modo, c'est marrant et ça n'engage que toi, niveau honnêteté je suis certain que tu peux mieux faire !
La manipulation est un vilain défaut Mr MODO.
Ton attitude est unique et scandaleuse, fort de ta manipulation de modérateur malhonnête.
Quand je dis qu'il ne faut pas se faire d'illusions pour obtenir une discussion sensée.
Avoir du mérite sa ne s'achète pas.

Je suis de passage éclair en raison d'un Modo douteux (plus encore que vous ne pouvez vous l'imaginer, les manières qui peuvent être reprochées au prétendu troll ! HEIN Modo de mes couilles) je profite pour remercier le Modo d'avoir rajouté à la fin de mon dernier poste FDP, avec toute la sympathie que j'ai envers toi je te renvoie amicalement le compliment, la politesse.
Rendons à César ce qui lui appartient.
Les agissements du Modo douteux ne changeront rien !

Je prolonge un peu.

Tous les bons échanges ne sont qu'anecdotique, ravi d'avoir animé de façon taquine et sympathique et pas du tout haineuse.
Un simple participant qui dérange. Modo le Banni est toujours là et pour toujours.
J'oubliais le sujet du forum :
Bravissimo au club pour ce beau projet unique en France, ce stade sera une réussite c'est certain ! JMA est lié au projet du nouveau stade, vous ne pouvez pas empêcher les participants de s'exprimer et d'associer le stade à JMA.
Qu'on s'aime ou qu'on se déteste ce qui nous réunit tous sur ce forum est la passion que nous entretenons pour les stades et pour certains l'amour pour son club qui est présent chez beaucoup d'entre nous.
O zen…SW87« Votre haine est notre fierté » OLYMPIQUE DE MARSEILLE.
Immuniser
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: 13 Juil 2015, 19:03

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar leo59 » 27 Juil 2015, 13:51

L'éclairage de bonal va être changé par les nouveaux propriétaires ( source l'équipe )
leo59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 396
Inscription: 08 Oct 2010, 20:34

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar yannou » 29 Juil 2016, 10:26

Le propriétaire chinois du FC Sochaux Montbéliard s'effondre en bourse

Tech Pro Technology Development, dont la filiale Ledus est propriétaire à 100% du FC Sochaux-Montbéliard, a perdu plus de 80% de sa valeur en quelques heures à la bourse de Hong Kong. Un analyste financier met en doute la fiabilité de ses comptes et compare le producteur de leds à "une fraude".

Hier, à la fermeture de la bourse de Hong-Kong, le titre de Tech Pro Technology Development valait 2,27 dollars hongkongais. Ce soir, l'action n'est plus cotée qu'à 31 cents. Une chute vertigineuse de plus de 86%...

La raison de cette plongée en bourse ? Un nouveau rapport accablant pour la maison-mère de Ledus.
Un analyste financier californien, Glaucus Research, estime que "la compagnie a surestimé ses bénéfices et gonflé le prix d'achat de ses acquisitions". "Nous pensons que Tech Pro est une fraude évidente", assène le rapport qui préconise aux actionnaires de vendre le plus vite possible.

Déjà, en juin, le rapport d'un autre analyste, GeoInvesting, dénonçait une surévaluation "flagrante" du groupe chinois. "Comment les actions de cette société de Hong Kong qui perd de l'argent ont-elle pu triplé en deux ans?", s'interrogeait de son côté le Wall Street Journal.

Des allégations "fausses et trompeuses", se défend une première fois Tech Pro dans un communiqué. "Incomplet, biaisé et truffé d'erreurs", récuse le producteur de leds une seconde fois.

Quelles conséquences pour le FC Sochaux ?

Pour l'instant, aucune en apparence. Mais le FCSM aurait sûrement préféré débuter la saison de Ligue 2 dans un environnement un peu plus serein. Quand son propriétaire prend l'eau, difficile de garder le cap sur le terrain.

Le directeur général du club, Ilja Kaenzig, se veut rassurant: "Notre budget est assuré et ne dépend pas directement de ce qu’il peut se passer en bourse", déclare-t-il à l'Est Républicain.

Les supporteurs, de leur côté, font part de leur inquiétude sur les réseaux sociaux.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 56565.html
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar Axis » 21 Aoû 2016, 19:03

Etant Haut-Rhinois j'ai déjà pu assister à quelques matchs dans ce stade pas très loin (60 km environ). Je trouve l'architecture assez banale, j'ai lu plus loin dans ce topic qu'il ressemble à beaucoup d'autres stades, c'est vrai que les deux anneaux et virages arrondis c'est un grand classique. Cela dit je prends toujours du plaisir à y venir car c'est un des seuls stades récents qu'on ai dans le coin... et un vrai stade de foot professionnel. Malgré que je sois déjà venu avec l'écharpe d'adversaire pour le derby avec Strasbourg, j'ai toujours trouvé le public assez sympathique et possibilité de bien discuter sans se mettre sur la gueule.

Bref, je pense venir voir l'une ou l'autre rencontre de championnat cette année et surtout j'attends avec impatience le 28 octobre pour le derby avec Strasbourg (le jour de mon anniversaire) :D
Axis
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 21 Aoû 2016, 18:34

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar Elsasser » 30 Oct 2016, 22:25

Avatar de l’utilisateur
Elsasser
Full Member
Full Member
 
Messages: 154
Inscription: 06 Mar 2012, 20:01

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar benoit62 » 06 Sep 2017, 20:39

Image
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar leo59 » 25 Déc 2020, 20:33

J’ai cru voir un lettrage sur La Tribune face caméra. Et malheureusement toujours ce mur gris autour de la pelouse.
leo59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 396
Inscription: 08 Oct 2010, 20:34

Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)

Message non lupar leo59 » 01 Mar 2021, 12:20

Le mur autour du terrain a visiblement été repeint ...enfin
leo59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 396
Inscription: 08 Oct 2010, 20:34

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités