• Publicité

Classement UEFA des stades

Pour parler des stades en général

Re: Classement UEFA des stades

Message non lupar fanch22 » 28 Juin 2011, 10:30

^^ Il existe sur Wikipedia, de mémoire. C'est un extrait des réglements qu'on trouve en PDF sur le site de l'UEFA.
fanch22
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 270
Inscription: 08 Oct 2010, 10:07

Publicité

Re: Classement UEFA des stades

Message non lupar dioute » 28 Juin 2011, 11:50

nono28 a écrit:+1
Le gars donne la coupe du monde au qatar et se plains de l'arrivée de QSI au psg
Ou est la logique la dedans je me demande


c'est pas l'UEFA qui a donné la CDM au Quatar... ::)
Avatar de l’utilisateur
dioute
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 18 Mar 2011, 13:39

Re: Classement UEFA des stades

Message non lupar nono28 » 29 Juin 2011, 10:37

Platoche est vice-président de la fifa ;)
Et rappelez vous de l'interview scandaleuse qu'il avait donné a téléfoot ou il venté la coupe du monde au qatar
nono28
Full Member
Full Member
 
Messages: 124
Inscription: 18 Mar 2011, 14:48

Re: Classement UEFA des stades

Message non lupar ZIZOU » 29 Juin 2011, 11:55

nono28 a écrit:Platoche est vice-président de la fifa ;)
Et rappelez vous de l'interview scandaleuse qu'il avait donné a téléfoot ou il venté la coupe du monde au qatar


Platini est quand même avant tout président de l'UEFA...et concernant la décision du Qatar, c'est un choix de la FIFA et de ses pontes, à commencer par Blatter.

On peut sans doute reprocher des choses à Platini, mais pas le choix des Coupes du Monde en Russie et au Qatar.
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Avatar de l’utilisateur
ZIZOU
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 23 Avr 2011, 14:52

Re: Classement UEFA des stades

Message non lupar nono28 » 30 Juil 2011, 10:35

Arrêter de trouver des excuses a m. platini tout ça parce qu'il est français. Mr Platini fais parti du comité exécutif de la fifa donc a ses responsabilité pour la coupe du monde au qatar qui est tout de même une abération mais bon en france tout le monde veut étouffé l'affaire surtout mr le président de la république
nono28
Full Member
Full Member
 
Messages: 124
Inscription: 18 Mar 2011, 14:48

Re: Classement UEFA des stades

Message non lupar Diavoletto 1997 » 31 Juil 2011, 13:36

nono28 a écrit:Arrêter de trouver des excuses a m. platini tout ça parce qu'il est français. Mr Platini fais parti du comité exécutif de la fifa donc a ses responsabilité pour la coupe du monde au qatar qui est tout de même une abération mais bon en france tout le monde veut étouffé l'affaire surtout mr le président de la république

+ 1 :perfect:
J'en ai marre de ce "Platini"
Avatar de l’utilisateur
Diavoletto 1997
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 354
Inscription: 27 Juil 2011, 18:17
Localisation: Stade des Costières

Re: Classement UEFA des stades

Message non lupar nono28 » 31 Juil 2011, 18:48

Il faudrait juste que tu ne sois pas le seul a etre d'accord avec moi
nono28
Full Member
Full Member
 
Messages: 124
Inscription: 18 Mar 2011, 14:48

Re: Classement UEFA des stades

Message non lupar AliasZapata » 31 Juil 2011, 21:31

nono28 a écrit:Arrêter de trouver des excuses a m. platini tout ça parce qu'il est français. Mr Platini fais parti du comité exécutif de la fifa donc a ses responsabilité pour la coupe du monde au qatar qui est tout de même une abération mais bon en france tout le monde veut étouffé l'affaire surtout mr le président de la république

Et pourquoi est ce une abération ? le football est mondial, meme les USA l'ont organisé en 1994 sans que cela choque au contraire. Et si demain la Chine ou l'Australie l'obtienne tu trouverais ca abérant ?!
AliasZapata
Full Member
Full Member
 
Messages: 200
Inscription: 02 Juil 2011, 21:28

Message non lupar fabol22 » 31 Juil 2011, 22:06

.
Dernière édition par fabol22 le 19 Nov 2016, 16:45, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

Re: Classement UEFA des stades

Message non lupar nono28 » 01 Aoû 2011, 09:41

C'est une abération parce que cette coupe du monde va certainement se jouer en hiver parce que Mr Platini a pris un bon chèque (sans mauvais jeu de mots) de la part du Qatar qui est de plus n'est pas un pays de football ni de sport en général je fais les même déclarations sur l'organisation du mondial de handball 2015 aussi au Qatar. Moi je pense avant tout aux gens dans les stades et non au télé qui soit dis en passant poussé la candidature du qatar au profit de celle américaine et australienne. Et quand je vois que Dubaï se déclare candidat pour les J.O 2024 ça me fous la gerbe parce que il ont de fortes chances de les avoir. Et si l'argument de faire le mondial dans des pays musulmans est retenu par Platini moi il me semble que l'Afrique nord-saharienne et beaucoup plus passionné de foot.
nono28
Full Member
Full Member
 
Messages: 124
Inscription: 18 Mar 2011, 14:48

Re: Classement UEFA des stades

Message non lupar thepec » 06 Sep 2011, 08:55

Petite question, le Signal Iduna Park est classé 5 étoiles, mais pourtant, il comporte près de 20 000 places debout, non? :blink:
C'est pas stiuplé qu'on doit avoir uniquement des places assises, avec dossiers, pour être en catégorie 5 étoiles? :gne:

Si quelqu'un peut m'éclairer? :)
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

Re: Classement UEFA des stades

Message non lupar fanch22 » 06 Sep 2011, 13:31

La Fédé Allemande autorise les places debout (c'est limite une obligation, sinon les tifos arrachent les sièges comme on a pu le voir à l'Esprit Arena). Elle est quasiment la seule en Europe, car les autres ont appliqués des règles plus drastiques suite au Heysel, Furiani, rapport Taylor aux UK.
Donc les architectes allemands prévoient toujours un kop debout avec possibilité d'y installer des sièges pour les rencontres internationales. C'est pourquoi il y a aussi régulièrement 2 capacités indiquées pour les stades allemands (nationale/internationale) qui correspond à environ 20 à 30% de places en moins en configuration tous assis. En l'occurence le Signal Iduna Park passe de 80K à 66K selon la config.
fanch22
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 270
Inscription: 08 Oct 2010, 10:07

Précédente


  • Publicité

Retourner vers La buvette du stade

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités