• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: Bla bla

Message non lupar yannou » 28 Juil 2015, 15:27

Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar Arizona Dream » 30 Juil 2015, 15:10

rai a écrit:Image trouvé sur Twitter

Pour ceux qui avaient encore un doute à présent au Parc des Princes on est bien à Disneyland ^^
Liberté pour les Ultras !
Avatar de l’utilisateur
Arizona Dream
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 70
Inscription: 30 Sep 2012, 15:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar maxpsg54 » 31 Juil 2015, 00:49

Arizona Dream a écrit:
rai a écrit:Image trouvé sur Twitter

Pour ceux qui avaient encore un doute à présent au Parc des Princes on est bien à Disneyland ^^


C'est peut être Disneyland mais on est loin d'avoir les figurants du cirque Pinder sur le terrain comme dans un certain stade Vélo... :D
maxpsg54
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 06 Avr 2015, 16:52

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar Arizona Dream » 31 Juil 2015, 21:04

Complètement d'accord avec toi Max :expdr: On aurait pu citer aussi le cirque Bouglione de Marcel Picot :hihihihi:
Liberté pour les Ultras !
Avatar de l’utilisateur
Arizona Dream
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 70
Inscription: 30 Sep 2012, 15:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016

Message non lupar maxpsg54 » 01 Aoû 2015, 03:39

Arizona Dream a écrit:Complètement d'accord avec toi Max :expdr: On aurait pu citer aussi le cirque Bouglione de Marcel Picot :hihihihi:


Merci au modérateur de virer ce troll.
maxpsg54
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 06 Avr 2015, 16:52

Re: Bla bla

Message non lupar Arizona Dream » 01 Aoû 2015, 08:21

Bizarre j'allais dire la même chose :hum:
Liberté pour les Ultras !
Avatar de l’utilisateur
Arizona Dream
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 70
Inscription: 30 Sep 2012, 15:10

Re: Bla bla

Message non lupar Bad_fab » 01 Aoû 2015, 11:53

maxpsg54 a écrit:
fabol22 a écrit:y'en a des cas sociaux sur ce forum mais je crois bien que Max est médaille d'or ! :expdr:


Le niveau du mec.... :gooood: :D
Avec ton pote Bab_fab, y a pas à dire vous êtes des bons au niveau de l'arrogance et tes injures ne n'atteignent pas. Si tous les cas sociaux était comme moi y aurait certainement beaucoup moins de problème dans notre belle France.


Tiens, dédicace spéciale pour toi :

Frédéric Dard a écrit:Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: Bla bla

Message non lupar maxpsg54 » 02 Aoû 2015, 03:04

Bad_fab a écrit:
Tiens, dédicace spéciale pour toi :

Frédéric Dard a écrit:Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con


Phrase qui ne veut absolument rien dire. J''espère que tu t'es régalé devant la prestation Lyonnaise d'hier soir avec un Lacazette en feu et un Beauvue dont la venue sentait l'escroquerie à 15km. :D
Il se murmure que Aulas voudrait déposer un recours au CNOSF pour rejouer le match à 15 contre 11. :D
Je pense que la construction de votre stade (qui sera magnifique d'ailleurs) va plus vous occupez cette saison que les prestations de votre équipe qui s'annoncent pas terrible vu l'état physique et mental de la plupart des joueurs.
maxpsg54
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 06 Avr 2015, 16:52

Message non lupar fabol22 » 02 Aoû 2015, 09:18

.
Dernière édition par fabol22 le 21 Nov 2016, 17:37, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

Re: Bla bla

Message non lupar Wolf69 » 02 Aoû 2015, 11:44

Je reposte mon message ici que j'ai posté sur le topic de l'OL, afin d'avoir plus de visibilité..:

En parlant de l'OL, je pense que la saison de trop elle est pas pour Malbranque, mais pour Aulas.

Ras-le-bol du QE négatif des élites de ce pays, et surtout à l'OL. On croit que faire venir des joueurs pour une fortune (je passe sur les Ederson, Makoun, Keita, Cissokho, etc.) va faire une différence? Ce manque de jugement et de discernement nous a mené à une catastrophe qui aurait pu coûter la vie au club. On croit conversement que recruter des joueurs comme Koné, ou Miguel Lopes (en prêt), ou pour de sommes moindres ou gratuites sont de "bonnes affaires économiques"? Ce manque de discernement nous mène faussement à l'idée de croire que le risque est financier avant d'être sportif, alors que c'est TOUT LE CONTRAIRE. La catastrophe on la voit sur le terrain tous les weekends avec des joueurs pareils.

De même, on croit que donner les clés à un entraîneur qu'on a voulu faire manager, plus borné, stupide dans ses choix, narcissique, toxique, et Franco-Français que lui tu meurs, nous aura fait sauter un palier? Jamais, au grand jamais. Au même titre que les transferts que j'ai cîtés ci-dessus, ou au même titre que celui de Gourcuff, joueur qu'on n'a jamais su intégrer ou gérer, et que franchement, on a pris au mauvais moment et de la plus mauvaise des manières, et après Aulas est surpris des conséquences qui en découlent et auxquelles il a à faire face en retour? P'tain mais sans déconner, va t'acheter des amis sérieux. Ou alors cantonne toi à ce que tu sais faire: les finances saines d'une entreprise, et non la gestion sportive et humaine qui sont absolument CATASTROPHIQUES.

On croit finalement que, pour les mêmes raisons, laisser traîner un mercato jusqu'à la dernière minute pour avoir le "meilleur deal possible" (si tant est que ça se passe comme ça même) va nous être bénéfique? Regardez où ça nous mène quasiment TOUTES LES SAISONS: on a actuellement une équipe brisée mentalement, un effectif pas assez étoffé pour résorber les blessures, une équipe première de bras cassés (et donc une équipe-type inexistante qui, croyez-moi, on ne verra pas UNE SEULE FOIS cette saison), et surtout QUI N'EST PAS OPÉRATIONELLE À MOINS D'UNE SEMAINE DU DÉBUT DU CHAMPIONNAT. Non mais sérieux, mais qu'est ce qui se passe bordel de m****??? Et même si l'on fait venir des recrues première chose Lundi matin, on n'aura aucune garantie sur leur forme physique ou processus d'intégration... Franchement, c'est minable. Regardez ou se trouve l'OM qu'on moquait si copieusement. Même eux font un meilleur mercato que nous. On veut être un "GRAND" club? Eh ben qu'on agisse comme un "GRAND" club.

Enfin on croit que les fameuses techniques de négotiation que l'on mène (et celles d'agents véreux et sans scrupules qui tournent autour, dans un marché COMPLÈTEMENT DÉREGULÉ) avec nos joueurs n'auront aucun effet sur l'état mental de nos p'tits gones locaux, joueurs issus du cru, avec lesquels on a grandi, et tant d'autres (quasi-tous les joueurs qui ont joué à l'OL d'ailleurs, je vous rappelle les fameux mots d'Aulas: "personne n'est intransférable")? À votre avis, quand on fait comprendre à un joueur qu'il n'a qu'une valeur marchande aux yeux du club, et qu'on est prêt à le traiter comme du bétail, est-on vraiment surpris par la réponse sous forme de:
-Demande élevée de salaire en retour
-Des envies d'ailleurs
-La dépression que l'on constate tous les weekends?

Je sais pas ce qui me met le plus en colère, ma rage ou ma pitié pour ce mode de traitement, qui dans les deux cas me rend absolument DINGUE.

Non non non et non, ça ne passe pas. J'en ai marre de ces méthodes et de ces erreurs, qui ne sont pas dignes d'un club qui se veut être grand, et surtout, qui traite ses joueurs locaux, déjà en place, et du cru, d'une telle manière. Ça me rend fou, et on voit le résultat de ces soi-disant "négotiations" (des deux côtés) aujourd'hui.

À vrai dire Aulas, c'est très simple sa recette. Pour lui, y'a deux choses dans la vie: un bon bilan, et une bonne communication. Si tes chiffres sont bons, tout le reste pour lui c'est de la "comm'". Et franchement, sa méthode vraiment merdique sur le plan humain, que ça soit en interne ou en externe, commence à me foutre la rage et à me gaver.

C'est un excellent businessman et gestionnaire économique, et ce n'est pas du tout sur quoi je l'attaque, mais dès que ça touche à la matière (càd dans son cas le sport, et ici en particulier, le foot), et ce malgré ses 20 ans ou + d'éxpérience, il montre des erreurs énormes qui, sous lui, ont failli coûter la vie au club. Le stade, c'est très bien, et le centre de formation aussi. Mais il ne voit pas plus loin que le bout de son nez dans certains domaines clés, où réside la VRAIE valeur ajoutée.. Comme un entraîneur, par exemple. Conme Bielsa à l'OM (regardez comment ce mec transforme la valeur des joueurs qu'il coache, oh, comme par hasard, il n'est pas Français), ou comme une VRAIE cellule de recrutement pour professionnels (comme à Monaco, oh, regardez leur effectif super-étoffé-dont-on-aurait-bien-besoin-mais-oh-pas-grave-on-leur-a-déjà-vendu-Martial-et-Bahlouli, qui va exploser en valeur d'ici les prochaines saisons).

Donc, après toutes ces années, je pense qu'il est temps pour lui de se retirer, du moins de ne se cantonner qu'aux fonctions business et financières, et de déléguer l'ensemble du sportif à une VRAIE cellule, qui elle sait ce qu'elle fait.

Pk pas ne pas même se retirer de sa position de directeur exec. et au moins devenir non-exec? Il commence à se faire vieux mais le club aurait toujours besoin de qqun comme lui, il pourrait ainsi agir en tant que consultant, ou conseiller.. Le tout sans renoncer à ses actions... Y'a toujours une solution à tout. Mais franchement, vu l'état actuel des choses, faut que celà cesse, et que ça change surtout.

Rant over.
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
Avatar de l’utilisateur
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 398
Inscription: 03 Jan 2015, 03:25

Re: Bla bla

Message non lupar maxpsg54 » 02 Aoû 2015, 23:51

Wolf69 a écrit:Je reposte mon message ici que j'ai posté sur le topic de l'OL, afin d'avoir plus de visibilité..:

En parlant de l'OL, je pense que la saison de trop elle est pas pour Malbranque, mais pour Aulas.

Ras-le-bol du QE négatif des élites de ce pays, et surtout à l'OL. On croit que faire venir des joueurs pour une fortune (je passe sur les Ederson, Makoun, Keita, Cissokho, etc.) va faire une différence? Ce manque de jugement et de discernement nous a mené à une catastrophe qui aurait pu coûter la vie au club. On croit conversement que recruter des joueurs comme Koné, ou Miguel Lopes (en prêt), ou pour de sommes moindres ou gratuites sont de "bonnes affaires économiques"? Ce manque de discernement nous mène faussement à l'idée de croire que le risque est financier avant d'être sportif, alors que c'est TOUT LE CONTRAIRE. La catastrophe on la voit sur le terrain tous les weekends avec des joueurs pareils.

De même, on croit que donner les clés à un entraîneur qu'on a voulu faire manager, plus borné, stupide dans ses choix, narcissique, toxique, et Franco-Français que lui tu meurs, nous aura fait sauter un palier? Jamais, au grand jamais. Au même titre que les transferts que j'ai cîtés ci-dessus, ou au même titre que celui de Gourcuff, joueur qu'on n'a jamais su intégrer ou gérer, et que franchement, on a pris au mauvais moment et de la plus mauvaise des manières, et après Aulas est surpris des conséquences qui en découlent et auxquelles il a à faire face en retour? P'tain mais sans déconner, va t'acheter des amis sérieux. Ou alors cantonne toi à ce que tu sais faire: les finances saines d'une entreprise, et non la gestion sportive et humaine qui sont absolument CATASTROPHIQUES.

On croit finalement que, pour les mêmes raisons, laisser traîner un mercato jusqu'à la dernière minute pour avoir le "meilleur deal possible" (si tant est que ça se passe comme ça même) va nous être bénéfique? Regardez où ça nous mène quasiment TOUTES LES SAISONS: on a actuellement une équipe brisée mentalement, un effectif pas assez étoffé pour résorber les blessures, une équipe première de bras cassés (et donc une équipe-type inexistante qui, croyez-moi, on ne verra pas UNE SEULE FOIS cette saison), et surtout QUI N'EST PAS OPÉRATIONELLE À MOINS D'UNE SEMAINE DU DÉBUT DU CHAMPIONNAT. Non mais sérieux, mais qu'est ce qui se passe bordel de m****??? Et même si l'on fait venir des recrues première chose Lundi matin, on n'aura aucune garantie sur leur forme physique ou processus d'intégration... Franchement, c'est minable. Regardez ou se trouve l'OM qu'on moquait si copieusement. Même eux font un meilleur mercato que nous. On veut être un "GRAND" club? Eh ben qu'on agisse comme un "GRAND" club.

Enfin on croit que les fameuses techniques de négotiation que l'on mène (et celles d'agents véreux et sans scrupules qui tournent autour, dans un marché COMPLÈTEMENT DÉREGULÉ) avec nos joueurs n'auront aucun effet sur l'état mental de nos p'tits gones locaux, joueurs issus du cru, avec lesquels on a grandi, et tant d'autres (quasi-tous les joueurs qui ont joué à l'OL d'ailleurs, je vous rappelle les fameux mots d'Aulas: "personne n'est intransférable")? À votre avis, quand on fait comprendre à un joueur qu'il n'a qu'une valeur marchande aux yeux du club, et qu'on est prêt à le traiter comme du bétail, est-on vraiment surpris par la réponse sous forme de:
-Demande élevée de salaire en retour
-Des envies d'ailleurs
-La dépression que l'on constate tous les weekends?

Je sais pas ce qui me met le plus en colère, ma rage ou ma pitié pour ce mode de traitement, qui dans les deux cas me rend absolument DINGUE.

Non non non et non, ça ne passe pas. J'en ai marre de ces méthodes et de ces erreurs, qui ne sont pas dignes d'un club qui se veut être grand, et surtout, qui traite ses joueurs locaux, déjà en place, et du cru, d'une telle manière. Ça me rend fou, et on voit le résultat de ces soi-disant "négotiations" (des deux côtés) aujourd'hui.

À vrai dire Aulas, c'est très simple sa recette. Pour lui, y'a deux choses dans la vie: un bon bilan, et une bonne communication. Si tes chiffres sont bons, tout le reste pour lui c'est de la "comm'". Et franchement, sa méthode vraiment merdique sur le plan humain, que ça soit en interne ou en externe, commence à me foutre la rage et à me gaver.

C'est un excellent businessman et gestionnaire économique, et ce n'est pas du tout sur quoi je l'attaque, mais dès que ça touche à la matière (càd dans son cas le sport, et ici en particulier, le foot), et ce malgré ses 20 ans ou + d'éxpérience, il montre des erreurs énormes qui, sous lui, ont failli coûter la vie au club. Le stade, c'est très bien, et le centre de formation aussi. Mais il ne voit pas plus loin que le bout de son nez dans certains domaines clés, où réside la VRAIE valeur ajoutée.. Comme un entraîneur, par exemple. Conme Bielsa à l'OM (regardez comment ce mec transforme la valeur des joueurs qu'il coache, oh, comme par hasard, il n'est pas Français), ou comme une VRAIE cellule de recrutement pour professionnels (comme à Monaco, oh, regardez leur effectif super-étoffé-dont-on-aurait-bien-besoin-mais-oh-pas-grave-on-leur-a-déjà-vendu-Martial-et-Bahlouli, qui va exploser en valeur d'ici les prochaines saisons).

Donc, après toutes ces années, je pense qu'il est temps pour lui de se retirer, du moins de ne se cantonner qu'aux fonctions business et financières, et de déléguer l'ensemble du sportif à une VRAIE cellule, qui elle sait ce qu'elle fait.

Pk pas ne pas même se retirer de sa position de directeur exec. et au moins devenir non-exec? Il commence à se faire vieux mais le club aurait toujours besoin de qqun comme lui, il pourrait ainsi agir en tant que consultant, ou conseiller.. Le tout sans renoncer à ses actions... Y'a toujours une solution à tout. Mais franchement, vu l'état actuel des choses, faut que celà cesse, et que ça change surtout.

Rant over.



Pour compléter ton propos sur Aulas.
Roger Petit l'a bien allumé la semaine dernière et résume bien ton post.

BRP : « En France, le règlement, c’est toujours pour les autres, jamais pour Aulas »

Bruno Roger-Petit « s’offre » Jean-Michel Aulas, président de l’OL officiellement « boudeur » parce que Nabil Fekir est suspendu pour le Trophée des Champions comme le prévoit… le règlement. Et sans passe-droits. Selon le journaliste, JMA est un homme des années 90.
« Jean-Michel Aulas boude parce que son homologue, Nasser El-Khelaïfi, a refusé une requête. Pensez donc ! Le président Nasser n’a pas voulu céder à l’amicale pression qui exigeait que le suspendu Fekir puisse jouer un match qu’il ne devait pas jouer. C’est qu’en France, le règlement, c’est toujours pour les autres, mais jamais pour Jean-Michel Aulas. C’est bien connu, écrit le journaliste sur son blog. Le PSG est méchant parce qu’il est riche, tandis que lui, Aulas, est gentil. Ainsi va le feuilleton Jean-Michel Aulas, inlassable clochermerle au pays de la Ligue 1, perpétuel écho aux saillies médiatiques de son meilleur ennemi, Vincent Labrune, président de l’OM. A petit pays de football, petits dirigeants ? (…) La vérité, c’est que Jean-Michel Aulas est devenu le marqueur d’un football engoncé dans la querelle de clocher à la Don Camillo, le tout sur fond de gestion de la petite épicerie familiale de province. Sa conception du football professionnel, hérité des années Bez ou Tapie, soit celle des années 90, est complètement obsolète. Le temps des petits patrons gérant des grandes entreprises de spectacle avec des méthodes à la papa est révolu. (…) N’en déplaise à ses avocats médiatiques, Jean-Michel Aulas est un homme du passé, voire dépassé. Aulas est un l’incarnation industrielle d’un football français qui se vit encore dans les années 90. Vingt ans de retard. » http://canal-supporters.com/2015/07/brp ... our-aulas/
maxpsg54
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 06 Avr 2015, 16:52

Message non lupar fabol22 » 03 Aoû 2015, 11:15

.
Dernière édition par fabol22 le 21 Nov 2016, 17:36, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

Re: Bla bla

Message non lupar yannou » 03 Aoû 2015, 13:58

Quoi, vous l'aimez pas ce président de club qui prête sa villa de Saint Tropez et son yacht a des actrices trentenaires et qui préfère commenter les photos de celles-ci plutôt que de parler du match de son club en trophée des champions :D
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Message non lupar fabol22 » 03 Aoû 2015, 17:09

.
Dernière édition par fabol22 le 21 Nov 2016, 17:36, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

Re: Bla bla

Message non lupar yannou » 03 Aoû 2015, 18:03

fabol22 a écrit:
yannou a écrit:qui prête sa villa de Saint Tropez et son yacht a des actrices trentenaires et qui préfère commenter les photos de celles-ci
soit pas jalouse petite normande... :D

pas du tout la mignonne bretonne, mais alors pas du tout, surtout que je vomis le jeu d'acteur de Clovis Cornillac, c'est pas pour vouloir me taper des vacances avec sa femme.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités